Vous n'êtes pas connecté.
B.Ruiz a Fulham
M'vila35 a écrit:Quelqu'un sait si gyan joue avec Sunderland ou pas ?
Oui gyan joue et ne partira pas de Sunderland
N'en soyez pas si sûrs. La probabilité pour qu'il reste à Sunderland est très élevée, ça c'est sûr. Mais la période de transfert en Turquie a été repoussée jusqu'au 5 septembre. (notamment en raison de l'énorme scandale des matchs truqués qui a perturbé l'organisation de quasiment tous les clubs et surtout de la fédération turque qui a été contrainte de repousser également le début du championnat). Il est donc encore possible que Galatasaray parvienne à ses fins.
Ce qui est assez marrant, je trouve, dans l'histoire c'est l'approche "négociation de Bazar" tentée par les gars d'Istanbul.
Je vous ai déjà parlé de la demande revalorisation salariale importante demandée par Asa à son club, demande que Sunderland aura du mal à satisfaire, et de l'arrivée par dessus de Galatasaray qui promet au joueur un montant encore supérieur à cela. Et là, je viens de lire que Galatasaray aurait fait une première offre de seulement 8M.
Sunderland va évidemment refuser vu qu'ils nous ont payé le double y a un an et qu'entre temps avec ses 10 buts et 5 passes en championnat, Asa n'a quasiment pas perdu de valeur.
Mais le petit calcul de Galatasaray, c'est de compter sur la proposition salariale pour donner à Gyan l'envie de partir et faire ainsi pression pour que Sunderland accepte de baisser un peu son prix et finisse par accepter le deal lors d'une prochaine offre.
Maintenant... comme je le disais dès le début, la probabilité est faible pour que cela marche. Asa a toujours voulu jouer en Premier League et s'y imposer, je pense qu'il est plus proche de renoncer à sa demande de revalorisation que d'accepter de rejoindre les nouveaux galactiques turcs.
Dernière édition de: lauig (01-09-2011 16:17:54)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
B.Ruiz a Fulham
Il doit aimer plus le fric que le foot
Ouh là...
Fulham c'est un club qui a connu des difficultés jusqu'à il y a encore deux ans mais qui est reparti sur des bases très solides et qui a progressé l'an dernier.
L'arrivée de Mark Hugues et un recrutement bien senti leur a fait beaucoup de bien et sans la blessure grave de Bobby Zamora ils auraient sûrement pu espérer grappiller une place ou deux de plus. Puisqu'ils avaient une défense de très grand niveau et qu'il ne leur manquait qu'un bon coup de pouce offensif.
Cette année ils récupèrent Martin Jol comme entraîneur, un mec qui a forcément un contact privilégié avec les joueurs d'Eredivisie (par rapport à ces concurrents anglais) ce qui peut jouer énormément dans un transfert pareil.
Et ils ont fait un bon recrutement.
C'est un club qui peut espérer lutter pour une 5° place de premier League, ils ont les bases pour ça. Et avec Dembele, Dempsey, le retour de Zamora, et l'arrivée de Bryan Ruiz, ils vont peut-être même mettre un joli paquet de buts.
5e ? devant qui ? MU, City, Arsenal, Chelsea ou Liverpool ?
même si Arsenal et Liverpool sont moins fort, je les vois mal derrière Fulham...
Mugiwara, si tu fais mine de ne pas savoir la différence entre "lutter" et "obtenir" on ne va pas avoir des échanges très constructifs.
Et dans le même ordre d'idée quand je dis qu'ils "peuvent" je ne dis pas qu'ils "vont" (et leur début de saison illustre bien cette différence entre le "sur le papier" et le "sur le terrain").
Fulham est très armé cette année, bien plus que l'an dernier et bien plus que les deux saisons précédentes.
Donc pour Bryan Ruiz, puisque c'est de cela qu'il s'agit, le choix n'est pas purement pécunier.
Il y a l'humain (Jol), la qualité des collègues (les joueurs de champ de Fulham sont nettement supérieurs aux nôtres dans l'ensemble), le sportif (pour le championnat plus sexy que la L1 ou la Russie par exemple) et les ambitions qui sont pas si mal pour un début dans ce championnat.
Mamadou NIANG vers le Qatar.
C'est aussi pour mettre sa famille à l'abri ?
Ou pour le projet sportif peut être ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Nolan à Roux à Lille ? C'est niet ! Mech Guyot a dit qu'il n'y a pas de clause pour le mercato hivernal.
Dijon m'a l'air de mettre le paquet !
Ils continuent leur recrutement dans leur propre style, hormis Kakuta les joueurs ciblés sont peu connus (voir amateurs pour certains).
Sinon Marco Reus retourne chez lui. Il changera de Borussia à partir de la saison prochaine. Coût du transtert : 17,5M gros investissement des Borussens.
A chaque fois on le dit, mais à Porto ils sont quand même sacrement bons. Là avec Hulk on a la confirmation. Le mec est sous contrat jusqu'en 2016 avec une clause à 100M.. ça va encore être le Jackpot pour eux.
Brandao de retour à l'OM. Qui l'avez oublié comme moi ? ^^
ça va être horrible pour lui il va se faire pourrir partout.
La période de la CAN va être drôle à l'OM. Sans les frères Ayew c'est plus du tout la même histoire.
Bonjour, je vous livre une petite théorie pour l'instant bien farfelue mais qui pourrait éventuellement le devenir un peu moins dans quelques mois avec un bon petit paquet de "si"
Brandao va donc revenir à Marseille, c'est quasiment acté. Ce retour ne peut se faire, à mon avis, sans garantie pour l'OM que la justice le laissera tranquille au moins pendant la quasi intégralité de la CAN ou jusqu'au retour en forme de Gignac. Mais justice acitve ou pas, l'image en France du Brésilien reste bien amochée.
Brandao n'a jamais non plus ravi les fans, et le poids des supporters à l'OM est quelque chose que j'estime (peut-être à tort) inégalé en France, pas même à Sainté ou Lens. Enfin, son contrat ne coure que jusqu'en juin 2013, il sera aisé de le vendre, pas forcément en France mais en Russie, Turquie, Ukraine ou Brésil par exemple(s) cela ne posera aucun problème. Je ne le vois donc pas du tout rester plus de 6 mois en Provence.
Dans le même temps, il y a des tas de rumeurs bidons qui envoient en Chine celui dont tout le monde au vélodrome est encore et toujours amoureux fou, et dont la réciproque semble proche. Il l'a déjà répété plusieurs fois, un retour à l'OM lui plairait beaucoup. De plus, son contrat expire cet été, alors il peut très bien rester 6 mois à Chelsea avant de signer chez qui voudra bien l'accueillir.
Je pense que les conditions sont réunies pour un retour de Drogba à l'OM cet été, Brandao servant de bouche-trou avant que l'accord soit possible.
Dernière édition de: lauig (10-01-2012 16:26:44)
T'es tombé bien bas lauig, pour colporter cette rumeur, c'est un pari ?
Je ne colporte aucune rumeur. Je me dis juste "tiens, et si..."
C'est un truc qui enchanterait les fans, permettrait à Drogba d'aider un dernier club dans ses deux dernières années utiles (je crois que les joueurs de son niveau, un peu comme Van Nistelroy peuvent pousser un peu plus loin que les autres, a notre échelle on l'a un peu moins vu avec Pagis mais on l'a parfaitement constaté avec Leroy).
Ce ne serait pas aussi fantastique sur le terrain qu'avant son départ, mais ça tout le monde le sait. En terme de Budget il ne coûterait pas énormément plus que Brandao (de toute façon il sait bien que s'il veut toucher autant ou plus qu'à Chelsea ses seules options c'est la Chine, le Golfe ou Grozny mais il s'y ennuierait bien plus qu'en Provence), en terme d'Aura dans le vestiaire, il ne peut faire aucun mal à un jeune Jordan Ayew à qui je promet le plus bel avenir (encore plus qu'à son frère aîné). Et puis, ça ferait un buzz aussi immense que celui de Beckham à Paris qui laisserait les dirigeants Olympiens parfaitement tranquilles pour travailler sur tous les autres dossiers (remplacer Lucho et Valbuena par exemple). C'est aussi le genre de chose qui peut faire passer la pilule si des fois les résultats n'étaient pas à la hauteur des espoirs légitimes d'un vice champion également tenant du titre en coupe de la ligue.
Et puis en dehors de ça, je ne vois pas bien l'intérêt pour Marseille de faire revenir Brandao qui n'aura qu'un temps de jeu famélique après la CAN.
en parlant de brandao,ménès a dit que marseille aurait du recruter diallo de bastia...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Newcastle voudrait faire revenir Carroll au club, après l'avoir vendu 42 M l'hiver dernier. Les Magpies auraient proposé 12 M et Liverpool en demanderait 18.
Les Reds sont vraiment bons en plus-values.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Perso, je trouve que l'idée de Lauig tient la route, mais avant cela il faudra impérativement vendre Gignac, à perte c'est certain.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Gerrard lui en a rien à faire des sirènes des autres clubs, il prolonge dans son club de cur dans lequel il restera probablement jusqu'à la fin de sa carrière.
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.02 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]