Vous n'êtes pas connecté.
j'ai vécu par le passé cette expérience particuliérement traumatissante venant moi même de Béziers et débarquant gare de Rennes un mois d' Octobre . Un autre monde ,des gens envellopés dans de grands parkas ,le teint livide ,blême ,cadavérique ,bref une expérience de mort éminente en direct ,et le choc fût si rude que je l'avoue il me fallut plusieurs jours pour m'en remettre .
Allez, dis nous que tu n'as jamais pu repartir tant tu as aimé cette ville !
I want you in my army !
Ben si puisque j'y ai jamais vécu ,juste quelques escales place Pasteur .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu viend de Beziers, toi ? Je comprendes plus rien là, et tu parles breton. Tu serais pa
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dernière édition de: philippe22 (07-10-2011 13:34:31)
Tu viend de Beziers, toi ? Je comprendes plus rien là, et tu parles breton. Tu serais pas Billy milligan par hasard...
Très bon livre au passage, une histoire vraie en plus: " les milles et une vie de Billy milligan "
- message en entier, ça capte mal -
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
TeenageHead a écrit:Excellent choix
même si tu vas vite remarquer la nette différence entre été et hiver, si c'est pas déjà fait.C'est encore l'été ici... 32 degrés aujourd'hui. Je m'attends au pire pour demain soir à Rennes, j'ai mis des pulls dans mon sac... Des pulls que j'ai pas touché depuis mon arrivée ici en avril ^^
Ah yes le choc risque d'être rude!
Bon sinon tu pourras rendre compte des progrès du FUN, amuse toi bien dans "cette ville qui a du punch"
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Allez zou ! A 13 hrs vacances, peut faire une croix sur le 94 éme trimestre . Mais comme cela change tout le temps sais pas, combien il en reste a tirer encore . Surement un paquet !
Bonne journée .....
Je mets ça là :
pour se remonter le moral, et prendre une leçon de (belle) vie, documentaire sur Laurel et Hardy, 20h40 sur Arte.
Héhé, je suis donc le premier à être fou de joie cette année.
Grace à un poto, expert en montre, je vais avoir une bête de mécanique Suisse, trop belle, j'en suis déjà amoureux. A la base c'est du 500-600 , mais bon Nico les bons tuyaux 150 ^^.
Les RG peuvent me lire, tout est clean.
Nico en mode Sarko
C'est fou comme réussir sa vie peut se jouer à peu de chose
I want you in my army !
Nico en mode Sarko
Ainsi Nicopicolo Ségala à Jacques.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Terminé la lutte, vive le MEDEF
PS: Je vous emmerdes ^^
Oh purée, je vais voter Jean-Luc Mélenchon Moi je sens!
La lutte finale aura raison de toi!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oh purée, je vais voter Jean-Luc Mélenchon Moi je sens!
Détournement de phrase
Tu sens quoi, tu sens du dèrche, hein.
Salaud, j'ai regardé, bien comme il faut les votes, t'es le plus fou mais je te suis de près, méfies-toi d'un autre OUF derrière toi
La cartouche n'est pas loin,
C'est fou comme réussir sa vie peut se jouer à peu de chose.
Le talent...
D'ailleurs je préférerai que l'on me vouvoie dorénavant, merci.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-01-2012 08:27:38)
Je connaîs Gruissan et son port! (été 87...)
Je relance ce topic... Car nouvelle petite amie et une qualif pour une finale de coupe au Stade de France... j'ai kiffé et surkiffé ces 5 derniers jours!
Je viens d'être admis à Sciences Po Paris !
Je suis joie et allégresse.
Félicitations Clowny !!!
Je viens d'être admis à Sciences Po Paris !
Je suis joie et allégresse.
Comme quoi c'est formateur de troller sur SRO. CQFD.
Congrats Clowny!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.91 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]