Vous n'êtes pas connecté.
Ah ah
Mazheo je suis surtout super dépensier. L'argent chez moi elle dort pas, elle a pas le temps
Dernière édition de: topher (10-01-2012 21:52:46)
Mais tu l'as achété ou pour le payer ce prix là ?
Moi j'ai le Studio qui coute déjà 250 boules, après il y a le pros mais il coute moins de 400 logiquement. C'est lequel que tu as ?
Enfin moi à ta place, j'prend sa carte et j'vais en racheter un ou je le pourrit pendant longtemps ^^
J ai les 2 le pro à 400 et le Detox à 499! ( ne me foutez pas à l asile mdr)
Personnellement j ai choisit l option numéro deux pour le moment, comme il a du mal à se déplacer j en profite pour le provoquer un peu ahahah! Par contre si demain on me répare pas mon casque je lui prend sa carte!
@ Anmor j écoute aussi du classique avec (si si si ^^) Carter burwell, Thomas Newman, James horner etc...
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
J ai les 2 le pro à 400 et le Detox à 499! ( ne me foutez pas à l asile mdr)
T'es malade ^^
Dernière édition de: topher (10-01-2012 23:12:32)
On va dire que c est une passion Topher moi je les trouve si beaux lol! Mais mes potes me disent la même chose je m y habitue!!Petite pensée pour mes défunts beats solo que le noir que j ai pété en m asseyant dessus, le blanc qu on m'a volé au Sénégal et le rouge qui a disparu de mon sac quand j étais au Lycée!Quand on aime on ne compte pas!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Ils sont jolies ouais, mais là c'est quand même spécial ^^
Que tu achêtes plusieurs montres, bijoux, chaussures etc ok, enfin tu fais ce que tu veux, mais ça me fait rire
Mazheo a écrit:Sérieusement, je comprendrai jamais comment on peut mettre ne serait-ce que 200 dans un casque.
Surtout pour écouter du Booba...
Ou pire... ressembler à Mickey Mouse... la truffe humide,l'il aux aguets, l'oreille en baffle qui en fait tomber le slim sur le caleçon trop large pour l'usage.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-01-2012 23:33:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai aussi un Beats by Dre, mais moi c'était un cadeau
En tout cas si vous aimez la musique, y'à juste rien de mieux comme casque.
Ben moi qui adore la musique (enfin de qualité ) ... j'aimerais être un peu moins emmerdé quand je prends le train par ces sonnorités immondes qui me parviennent de ces atrocités de casques!
En fait, ça me gave et un jour je finirais par en foutre un par dessus-bord hors du train !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah ouais Loickrrr.
Il y a trop de gens qui font chier dans les trains, ces emmerdeurs habituels avec leurs PC et portables qui
cassent les burnes, ça envoie des mails et ça sonne ça sonne.
Je flirte avec le meurtre en voyant ça et comme les (quelques) ouvriers en France, qui me font gerber, j'ai envie de tout désosser.
Le peuple qui préfère se déchirer, plutôt que de s'entendre.
Je flirte avec le meurtre...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si si y'a mieux! Si t'es prêt à mettre 1000 tu peux avoir un son encore meilleur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui bon y'à toujours mieux c'est sûr ^^
En tout cas moi qui suit passé des pauvres écouteurs Ipod à ce casque, ben j'ai entendu la différence hein !
Oui bah ça c'est clair, c'est de la bonne qualité. J'en ai pas mais un pote si, et quand je repasse à mon casque après avoir écouté le sien ça fait bizarre. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si t'es prêt à mettre 1000 tu peux avoir un son encore meilleur.
Nan, mais à ce prix là, on fait une collecte et on achète Erding ( pour 2 matchs ).
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Aujourd'hui j'ai reçu 3 lettres de la CAF:
La première, qui met en doute ce que je leur ait transmis, et pour cela je dois leur re-transmettre la même chose sous peine d'être radié. Le fait est que la lettre est datée du 5 Janvier, que je l'ai reçu aujourd'hui et que j'étais censé la transmettre sous 8 jours sous peine d'être radié.
La seconde, qui me demande juste mon salaire de Novembre 2011, afin d'actualiser le montant de mes ressources, que je leur ait déjà transmis.
Et la dernière, et non des moindres, qui me réclame 1000 parce que apparemment il se seraient trompés dans leur calculs de l'année dernière. La raison: Je suis étudiant.
Quand on sait que pour la deuxième ils contestent le fait que je ne déclare aucun revenu en 2010 et que dans la troisième ils commencent par: "Vous êtes étudiants."
VDM
C'est pas la tête d'un type des Assedics que j'ai envie d'éclater aujourd'hui.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bon courage DaNutz, je connais ce genre de plans, mais ça finit toujours par s'arranger.
J'ai récemment flippé sur une demande de renseignements complémentaires où, comme dans ton cas ils avaient un doute, et leur lettre ne faisait vraiment pas sympa. Résultat : un petit cadeau de 300 euros, c'est eux qui avaient mal calculé mon RSA.
Garde ton sang-froid, ne descends personne, et ça risque de s'éclaircir.
Merci
Je vais les appeler Lundi de toute façon pour tout remettre en ordre. D'ici là, la colère sera surement retombée, heureusement je ne suis pas de nature à m'emporter contre un employé qui n'y est pour rien. Mais le fait est, que quand ça tombe, ça fout les boules ces conneries.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour réfléchir, se souvenir, et relativiser nos petites contrariétés quotidiennes :
http://www.pluzz.fr/album-d-auschwitz.html
Surtout quand on doit faire face à une gréve des transports ,ou que la cheminée tire mal . Désolé ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
PaRtttttIiIittttIiIiIeLLLLL dE mEeEeEeEeEerDeuuuuuhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle surprise ce matin ! Un connard n'a pas trouver mieux pour passer son temps ou sa rage de me rayer tout le côté droit et le capot de ma bagnole . Putain d'enculé de sa race ,heureusement que je suis pas tombé dessus car autrement je l'aurai éclaté et il aurait apellé sa mére .
J'en ai marre de ce pays de merde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ça doit être un des trucs qui m'énerve le plus ça. J'arrive pas à comprendre comment on peux en arriver là, c'est complètement débile.J'ai déjà eu des conneries de ce genre. A chaque fois j'espere qu'un jour je vais tomber sur le mec entrain de faire sa connerie, soit il court vite ou soit il ne pourra plus jamais courir.
Belle surprise ce matin !
Un connard n'a pas trouver mieux pour passer son temps ou sa rage de me rayer tout le côté droit et le capot de ma bagnole . Putain d'enculé de sa race ,heureusement que je suis pas tombé dessus car autrement je l'aurai éclaté et il aurait apellé sa mére .
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre de ce pays de merde !
Rayer une voiture. Il faut vraiment être une sous-merde, ou un sacré galèrien.
http://www.youtube.com/watch?v=HBfVyIW3huA&ob=av3e
Dernière édition de: Donne ta balle ! (30-04-2012 15:19:52)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Etrange ton message, c'est toi ?
Pardon pour le doublon. C'est le 92, Phil, sur et certain...
Tiens amigo ----- écoute ça
Dans 15 jours, je revis !
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.52 KiO (Pic : 822.41 KiO) ]