Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 09-01-2012 20:01:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: Rumeurs de transferts

En gros Garcia dit juste qu' il " apprécie ce profil " , et apres les " journalistes " brodent des histoires sans fondement , comme d'hab quoi en periode de mercato !

Asa .....me plait beaucoup !

#802 09-01-2012 20:06:57

olakSRFC
Membre
Inscrit(e): 20-05-2010

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aniak.html

Selon Gillot, Obraniak devrait arriver à Bordeaux dans les 72 heures. Le LOSC avait dit qu'ils lachaient Obraniak s'ils trouvaient son remplaçant. Kembo??

#803 09-01-2012 20:08:02

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

Strictement aucune chance que ce soit Kembo

#804 09-01-2012 20:09:48

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Je n'ose imaginer que le club accepte de vendre notre meilleur joueur actuel cet hiver.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#805 09-01-2012 20:14:48

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

eh!les gars ne croyez pas qu'anto et dréo sont assez cons pour laisser filer notre meilleur joueur actuel alors que pit part à la can!vous etes timbrés?à moins que diallo et erding viennent ce mercato...

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#806 09-01-2012 20:21:49

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Même si les deux derniers étaient amennés à venir, vendre Kembo serait totalement incompréhenisble.

Prolongeons le, qu'il nous fasse une très bonne 2ème partie de saison puis un Euro 2012 convainquant et tout le monde sera content. tongue

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#807 09-01-2012 21:34:05

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Une rumeur et tout le monde s'emballe roll

Quant on voit les sources c'est à mourir de rire, arrêter les gars vous vous faites du mal pour rien,

Citez moi une chose que Footmercato ait donné qui ne fut pas un gros bobard ?

Si Kembo part ce sera sûrement pas à Lille, et surement pas maintenant

Un gros dodo vous fera du bien et demain l'esprit clair vous vous rendrez compte que c'était du vent wink

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#808 09-01-2012 21:50:28

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Je plussoi, faut arrêter là.  Y a déjà eu Sow, on va pas faire centre d'entrainement et formation pour les attaquant du LOSC.

Il adore trop Anto et l'équipe de Rennes pour vouloir se barrer durant ce mercato.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#809 09-01-2012 22:00:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Non mais on est sur à 99 % qu'il partira pas en janvier. Maintenant pour la fin de saison ca dépendra de sa prolongation ou non. Le club ne voudra peut être pas perdre un joueur " gratuitement " alors qu'il pourra toucher quelques millions.

#810 09-01-2012 22:40:19

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

Calmez vous les enfants ^^

"Un intérêt de Lille pour vous a été évoqué. Avez-vous été contacté ?
Je l'ai lu comme vous et, franchement, quand j'ai vu ça, ça m'a fait mourir de rire.

Imaginer que Lille s'intéresse à vous c'est tout de même plaisant ?
Bien sûr que c'est flatteur. Mais de là à dire que j'ai évoqué cette possibilité au téléphone avec Rudi Garcia… Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais je trouve ça juste drôle. Quand je lis que nous sommes allés manger ensemble, c'est quand même un peu étonnant. Moi, ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai jamais parlé de tout ça avec Rudi Garcia, vraiment jamais !"

Cf: http://www.le10sport.com/football/franc … rcia-56925

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#811 09-01-2012 22:46:35

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

J'ai du louper un épisode mais depuis quand Kembo et Obraniak jouent au même poste ? Dans ma tête le polak joue plus bas quand même, c'est pas vraiment un ailier.

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#812 09-01-2012 23:07:11

yoyoceltik
Invité

lol = Kembo réagissant à un l'intérêt de Lille à son égard

+ 100 Jires, cette rumeur aura eu le mérite de montrer que je suis loin d'être le plus naïf ici... roll

#813 10-01-2012 09:53:00

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Je prédis un départ de Kembo pour le 30 janvier avec en cadeau bonus l'improbable "avant centre" Montano. Ce qui nous laisse comme joueur offensif pour terminer la saison : Hadji + Brahimi + Pitroipa + Boukari + .... Verouk (récupérer au passage pour pallier les départs veille de fermeture), largement de quoi bien figurer en cette fin de championnat.

Merci monsieur Dréossi pour ce quatrième mercato manqué. C'est pas comme si t'avais le temps d'y penser.

Dernière édition de: Mark the Ugly (10-01-2012 10:11:40)

#814 10-01-2012 10:04:51

Fan2Shaqiri
Membre

Arrêtez de délirer avec ça, c'est totalement impossible...

#815 10-01-2012 11:13:25

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Fan2Shaqiri a écrit:

Arrêtez de délirer avec ça, c'est totalement impossible...

Mouais attendons quand même avant d'écarter toutes possibilités. Qui aurait pu croire que l'on vendrait Bangoura + Gyan le dernier jour du mercato il y a 1 an et demi ?

Edit modo : attention aux citations inutiles wink

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#816 10-01-2012 12:58:13

Fan2Shaqiri
Membre

Mais ce n'était pas au cours du mercato hivernal, et le départ de Bangoura était plus ou moins acté, je vois mal Lille (ou n'importe quel autre club) faire une offre que le club "ne pourrait pas refuser" pour Kembo à l'heure actuelle, les situations sont différentes même si après coup il est évident que le club a fait une grosse connerie (mais Dreossi en est conscient et Anto encore plus aujourd'hui).
Non franchement pour Kembo ça se décidera d'après moi au mercato prochain, soit il prolonge avec un éventuel bon de sortie pour 2013, soit il ne prolonge pas et souhaite partir, et là faudra voir les offres et s'en inquiéter un peu plus.

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (10-01-2012 12:59:01)

#817 10-01-2012 13:13:47

SirCuit

Mark the Ugly a écrit:

Je prédis un départ de Kembo pour le 30 janvier avec en cadeau bonus l'improbable "avant centre" Montano. Ce qui nous laisse comme joueur offensif pour terminer la saison : Hadji + Brahimi + Pitroipa + Boukari + .... Verouk (récupérer au passage pour pallier les départs veille de fermeture), largement de quoi bien figurer en cette fin de championnat.

Merci monsieur Dréossi pour ce quatrième mercato manqué. C'est pas comme si t'avais le temps d'y penser.

A priori le gros dodo n' a pas eu les effets escomptés, tu dois être journaliste à Foot mercato...

Et si tu pouvais arrêter de raconter des "conneries" aussi, je veux bien que Dréossi fasse de la m**** régulièrement mais le dernier mercato tu m'expliques ou il est raté ??

Sinon ça va je suis de bonne humeur wink

#818 10-01-2012 13:32:39

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

yoyoceltik a écrit:

lol = Kembo réagissant à un l'intérêt de Lille à son égard

+ 100 Jires, cette rumeur aura eu le mérite de montrer que je suis loin d'être le plus naïf ici... roll

T'as encore tout compris toi. Il a dit qu'il avait rigoler quand il a vu l'article disant qu'il avait mangé avec Garcia et que c'était déjà limite fait. Si Lille vient le voir réellement il ne vas certainement pas leur rire à la gueule.

Bon par contre y aura pas de départ cet hiver, j'ai pas une grand confiance en Dréossi, mais sur ce cas là c'est évident qu'il va rester.

#819 10-01-2012 15:09:05

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

La période des transferts se terminant le 30/01, attendons de voir la surprise Dréossienne récurrente à chaque mercato concernant le poste d'avant centre.

Petit rappel concernant le poste d'avant centre :

- Été 2010 : départ de Bangoura et  Gyan dans les dernières heures du mercato + Briand et Sow au début de l'été ; arrivée : Montano (profession : inconnu ?)
- Hiver 2011 : arrivée de John V dans les dernières heures du mercato (profession : inconnu ?)
- Été 2011 : arrivée Hadji dans les dernières heures du mercato (profession : intermittent du spectacle et footballeur à ses heures perdues)
- Hiver 2012 : A vos pronostics pour probablement une surprise aux alentours du 29-30 janvier

En bonus il ne faut pas oublier l'OPA sur Loïc Remy également dans les dernières d'un mercato dont l'année m'échappe.

Ceci dit, après 3 mercatos, il n'est peut être pas encore averti sur la disponibilité des joueurs.

Vous n'allez pas me faire croire que Erding est la seule piste depuis 3 mercatos, il y a bien d'autres joueurs !

Dernière édition de: Mark the Ugly (10-01-2012 15:12:06)

#820 10-01-2012 15:28:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Il n'y en a pas tant que ça, dans la mesure où ce que l'on recherche est un profil bien particulier :

-    Un leader d'attaque avec une expérience confirmée du plus haut niveau français
-    Un mec qui arrive avec une légitimité immédiate dans le vestiaire, et un rôle de leader
-    Un gars qui soit accessible à Rennes en termes de transfert (ça marche) et de salaires (ça marchait, on négocie)

Ce qu'il faut comprendre c'est que le Stade Rennais n'a pas BESOIN d'un nouvel attaquant et n'a pas besoin de dépenser dans ce secteur (les buts on les marque) mais que le club crachera les ronds si il a l'opportunité de recruter un joueur qui remplisse tous les critères (ce qui est ou était le cas de Erding).

Tous les joueurs à haut potentiel qui viennent d'Eredivisie ou de petits championnats sont des paris sans garanties, tous ceux qui viennent des grands championnats sont inaccessibles si ils ont déjà explosé… A part Erding, et c'est a peu pres tout...

#821 10-01-2012 19:13:28

Mel.Rennaise
Roazhonita
Inscrit(e): 23-12-2011

On en saura un peu plus dans le Rouge & Noir ce sera un entretien avec Pierre Dréossi. A moins qu'il ne répète déjà tout ce que l'on sait.

160515roa.png

#822 10-01-2012 19:29:03

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

il passe quand ce rouge et noir ?

#823 10-01-2012 19:30:56

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

demain!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#824 10-01-2012 21:40:19

SirCuit

Puchkin a écrit:

Il n'y en a pas tant que ça, dans la mesure où ce que l'on recherche est un profil bien particulier :

-    Un leader d'attaque avec une expérience confirmée du plus haut niveau français
-    Un mec qui arrive avec une légitimité immédiate dans le vestiaire, et un rôle de leader
-    Un gars qui soit accessible à Rennes en termes de transfert (ça marche) et de salaires (ça marchait, on négocie)

Ce qu'il faut comprendre c'est que le Stade Rennais n'a pas BESOIN d'un nouvel attaquant et n'a pas besoin de dépenser dans ce secteur (les buts on les marque) mais que le club crachera les ronds si il a l'opportunité de recruter un joueur qui remplisse tous les critères (ce qui est ou était le cas de Erding).

Tous les joueurs à haut potentiel qui viennent d'Eredivisie ou de petits championnats sont des paris sans garanties, tous ceux qui viennent des grands championnats sont inaccessibles si ils ont déjà explosé… A part Erding, et c'est a peu pres tout...

En bref il reste...(roulement de tambour)...un jour venant d'un petit championnat et ayant une grosse expérience...J'ai nommé...Alex Frei !!

En lisant ta description cher expat' ça a fait tilt wink

Sinon il reste la L2 et notre réserve

#825 11-01-2012 14:12:44

yoyoceltik
Invité

Oui mais Entre jouer la LDC ou revenir à Rennes, je pense qu'Alex a fait son choix...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.1 KiO (Pic : 783 KiO) ]