Vous n'êtes pas connecté.
C'est ridicule, on va pas devenir dépendant d'un joueur qui n'est même pas encore chez nous...
c'est con parce que on sait déjà qu'il ne viendra pas ( malheuresement d'ailleur )
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Le mieux c'est peut être de ne prendre personne lors de ce mercato. C'est pas évident de trouver un 9 en janvier. Si c'est pour avoir un joueur moyen c'est pas la peine.
Très mauvais calcul de sa part, parce qu'à force de rester sur le banc, d'entrer en étant mauvais, il va lentement glisser vers la cfa et ainsi flinguer sa carrière.
qu'il reste au psg a cirer le banc ce bouffon moi je suis content qu'il vienne pas
God save the kouign
peut etre un coup de pression pour augmenter les propositions salariales de Rennes ou Lille.
Je suis pour la venu d'Erding personnellement. Je pense qu'il peut beaucoup apporter au groupe.
Concernant ceux qui sont contre, c'est votre avis, ça se discute. Mais arrêter de tout le temps critiquer. Il n'arrête pas de se faire insulter par ce qu'il ne sait pas ce qu'il veut et parce qu'il n'a pas d'amour pour son maillot. Je rappelle juste qu'il a toujours dis que son rêve était de jouer pour paris et qu'il ferait tout ce qu'il faut pour faire son trou, même s'il doit cirer le banc pour l'instant. Le reste, ce n'est que spéculations, paroles de journalistes et dires de supporters.
Après je suis d'accord, faire ces déclarations quand on gagne son salaire, c'est plus facile que de dire ça dans un plus petit club. Mais que je sache, quand Erding à signer au PSG, les Quataris n'étaient pas encore là...
Presque 3500 posts/139 page pour un mec qui ne viendra jamais à Rennes.
Chapeau, Record à battre. Merci Mevlut !
(connerie virée)
Désolé mais cest juste un sketch permanent ces rumeurs, avec le feuilleton Erding on atteint la perfection.
Dernière édition de: ptitpiak (08-01-2012 23:17:12)
Selon le cousin du beau frère de l'ami proche d'un membre d'équipage de la famille , Mevlut Erding aurait refusé le Stade Rennais après une dispute avec Salma Hayek ou cette dernière lui en veut de lui avoir menti par le passé, en effet Mevlut Erding lui aurait assuré (à tort) que François Henri Pinault et Daniel Craig étaient même personne... affaire à suivre...
Je ne te crois plus !
ptitpiak : Les blagues les plus courtes sont les meilleures non ?
Jusqu'à maintenant j'étais pour son arrivée... mais là il s'entête avec Paris, qu'il y reste !
@frenchwill : On va pas faire un pont d'or salariale juste pour lui.
Une fois d'accord, on peut encore accepter.
Mais deux fois, qu'il aille ailleurs.
De toute façon il a réussi sa vie ce mec.
Il va toucher encore 220 000 euros pendant 2 saisons, et il ira ensuite dans un club de seconde zone européenne ou il arrivera surement a gratter au moins 200K/mois grâce a son statue "d'ancien joueur du futur grand psg"
Jouer ou pas jouer, il s'en fou maintenant on dirait, il veut juste avoir son nom et sa médaille de champion de L1...
Je commence aussi à vous rejoindre.
Je pense qu'il pourrait vraiment apporter quelque chose, un souffle nouveau. Mais s'il ne veut pas venir, il ne vient pas. On va pas poireauter pendant des plombs à savoir si monsieur est décidé ou non et il ne faut surtout pas réactiver la piste cet été, on est pas à sa disposition non plus.
Si rien n'est clairement avancé dans la semaine, il faut abandonner tout ça et chercher autre part pour l'été prochain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça devient plus que ridicule cette histoire.
Ça fait le 3ème mercato qu'on essaye de le recruter.
Avant de blâmer Erding, je blâme plutôt nos dirigeants. Tenter une fois, deux fois, ça passe encore.
Mais là on passe pour des bidons. On va quand même pas se mettre à genoux pour un joueur en grande difficulté depuis 1 an et demi à qui on donne une chance d'être titulaire dans un club du TOP 5.
L'histoire est pas terminée et il se pourrait qu'il signe. Mais à ce point là, je ne parlerai même pas d'une signature d'Erding au SRFC par défaut, ce n'est pas assez fort.
Je suis d'accord avec Clecle. On prospecte pour cet été et on finit la saison avec VHM, Hadji et Razak comme attaquants de pointe. Si en revanche on peut eclaircir cette histoire avec Diallo mais egalement recruter un joueur gaucher (milieu ou arrière latéral offensif) qui sache centrer, ça serait déjà un bon apport pour notre équipe et nous offrirait une variété dans le jeu.
Il a dit quoi au CFC erding?
Selon un journaliste du CFC , il aurait confié " souhaiter rester au Psg " . Cela confirmerait les paroles de son frere !
Je commence a vous rejoindre aussi sur ce dossier, cela me fatigue ses déclarations.....S' il veut s'enterrer a Paris et ne pas profiter de la chance de se relancer a Rennes , qu' il le fasse !
Il nous faut un joueur motivé par le challenge rennais , et j'espere que Dréo a creusé d'autres pistes .
Dernière édition de: aficionado srfc (09-01-2012 11:24:25)
Asa .....me plait beaucoup !
Avant de chercher aileurs, ce serait pas con de prolonger ceux qu'on adéjà chez nous, je pense à Kembo, KTC, Brahimi voire Costil qui n'avait signé que pour trois ans.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ou alors le CFC a repris l'info d'hier dans la presse.. (du frère).
#ToutDonner
Le journaliste semblait dire que c'était une confession de Mevlut lui même!
Laurent Salvaudon (Journaliste/Chef d'édition 100% Foot sur M6 Journaliste/Chef d'édition L'Equipe du Soir sur L'Equipe TV) :
Croiser son voisin Erding en bas de chez soi 1h après en avoir parlé à l'antenne, lui dire "Viens donc à Rennes" et recevoir un "Pfff"
Erding mépriserait-il le Stade Rennais ? Le mec qui a grandit à Saint-Claude (Jura) et qui est le premier à faire le Parisien. Bwahahahaha, pauvre clown. Le PSG (du moins ce qu'il en reste) et ses supporters (vrais et faux) s'en tappent de sa gueule, et il se permet ce genre de chose. Il y a toujours des personnes sur ce forum pour l'accueillir ? Bordel !
ERDING RESTE A PARIS !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-01-2012 14:07:52)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Le tweet date du 5 janvier .. et puis ça dépend comment est dit le "pfff"
Bon, j'espère qu'on a d'autres pistes devant quand même.
#ToutDonner
Bon ben ce gars est soit intéressé que par l'argent, soit il est complètement con...
Qu'il reste à Paris! J'étais pour sa venu mais là c'est bon, il va finir en CFA du PSG et il sera heureux! Allez c'est bon là stop
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.86 KiO (Pic : 775.76 KiO) ]