Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin à priori pas de souci contre Caen puisque VHM ne sera pas la uniquement contre Nancy.
Exactement c'est du pareil au même et c'est bien sa le problème: aucun des deux n'a le niveau je pense...
Il nous faut un 9!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
esperons que les dirigeants soit sur un bon coup , mais il nous faut assurément un 9!
Il faudra bien attaquer les matchs retours et cela passera par les 3 points a Caen
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Boukari va flamber jusqu'en février j'ai dis, pas de soucis
Costil
danzé-Kana-Mandjeck-KTC
Mvila-pajot ou doumbia
féret ou brahimi
kembo-montano-boukari
Caen va jouer en semaine ( mardi ) en coupe de la ligue contre l' om . Cela m'etonnerait qu' ils fassent tourner a ce stade de la compétition . Ils risquent d' y laisser des forces !
Asa .....me plait beaucoup !
à mon avis tu peux mettre Apam à la place de Mandjeck dans ta compo !
La concurrence Pajot / Doumbia peut être source d'excellentes perfs
Effectivement, je vois bien Boukari sur le terrain aussi après son bon match d'hier, voire même en mettant Montano sur le banc
I just can't get henaff
Pour moi la compo sera
Costil
Danzé Kana Apam KTC
Mvila
Pajot
Kembo Feret Brahimi
Boukari
J'espère que Boukari sera en pointe, marre de voir Montano ou Hadji qui n'apportent rien.
#ToutDonner
... HADJI sera à la CAN de toute façon. Mais si BRAHIMI est toujours blessé, MONTANO jouera ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je vois la meme compo qu' hier avec Kana a la place de Mangane , Boukari a la place de Pit sur un coté , et Montano qui retrouve sa place en pointe !
Asa .....me plait beaucoup !
Je vois aussi un trio Boukari - Kembo - Montano en pointe.
KB jouera en défense avec Apam, Mandjeck ou Boye. Léger avantage pour Apam.
Après je pense que Pajot jouera vu son bon match de hier.
Un but est toujours gain de confiance donc ce serait cohérent de voir Boukari en pointe.
Je suis plus Pajot que Doumbia, mais c'est certain que cette rivalité peut être extremement bénéfique à l'équipe.
I want you in my army !
KB jouera en défense avec Apam, Mandjeck ou Boye.
il me semble que Boye est à la CAN !!!!
I just can't get henaff
J'avais un doute pour Boye. Je savais plus si il était convoqué ou non.
je me rend par mes propres moyen a caen pour se match ( finissant le taf a 17h, pas moyen de prendre le bus avec les clubs de supporters ), la cage rennaise a t'elle un risque d'être pleine, et de me retrouver devant le stade sans place? combien coute une place en parkage?
merci pour vos renseignement !!!! ^^
toujours allez les rouges !!!
il me semble que Boye est à la CAN !!!!
Pour le moment, Boye est juste pré-convoqué. Il saura s'il est définitivement retenu au plus tard le 11. Dans tous les cas là il part en stage en Afrique du sud, donc avec le voyage, s'il revient précocement ce sera sans doute trop juste pour être aligné samedi prochain.
Après jeudi on saura si le burkina ira ou pas à la can
Ce serait tellement énorme, surtout pour le choc contre marseille où on aura pit et l'om kaboré
Je serais vraiment désolée pour Pit si il n'allait pas à la CAN mais en même temps avec les rendez-vous qui nous attendent contre Caen, Nice et Marseille je serai bien contente qu'il occupe le couloir gauche. C'est l'élément qui va nous faire le plus de mal lors de son départ.
Sinon autre chose de possible :
Mvila
Pajot Doumbia
Féret Montano Kembo
Sinon autre chose de possible :
Mvila
Pajot Doumbia
Féret Montano Kembo
Tu comptes faire jouer brahimi un jour?
Parce que là sans pit, il faut un autre provocateur et ce sera brahimi
Et VHM on va le faire souffler un peu en mettant boukari en pointe!
Moi je suis pour jouer avec un meneur quelque soit l'équipe, sinon on arrivera jamais à imposer notre jeu
Lille a gagné le championnat avec le meme type que ce soit arles ou l'om
utaka : Laissons du temps à Brahimi, honnêtement j'adore ce joueur mais si il se reblesse ça me ferait chier, pour revoir un très bon Brahimi il lui faut reprendre tranquillement .
Je plussune Mel.
Surtout pas mettre Julien sur un côté.
Sa place, c'est l'axe. Même si Brahimi joue à gauche, il aura cette faculté de se réaxer.
Il y a de grandes chances qu'Apam et Kana soient associés en charnière.
Difficile de dire qui de Doumbia ou Pajot sera titulaire.
Montaño, Kembo et Razak pourraient être nos 3 attaquants.
À nous de bien préparer ce match face à une équipe caennaise malade.
Mais attention à la bête blessée. On l'a bien vu face à Nice et Ajaccio...
Et il faut se rappeler que le match aller avait tout sauf été une formalité.
je me rend par mes propres moyen a caen pour se match ( finissant le taf a 17h, pas moyen de prendre le bus avec les clubs de supporters ), la cage rennaise a t'elle un risque d'être pleine, et de me retrouver devant le stade sans place? combien coute une place en parkage?
merci pour vos renseignement !!!! ^^
Aucun risque
D'accord avec toi Hozmoz56, mais là brahimi ça fait quand même 1 mois qu'il est revenu et donc pour pouvoir retrouver son niveau il lui faut enchainer 2 ou 3 matchs pleins et là ce sera un tout autre joueur
Je pense qu'à caen et nice il pourrait retrouver du rythme pour être au top face à l'om
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.46 KiO (Pic : 774.36 KiO) ]