Vous n'êtes pas connecté.
Je ne comprends pas vos cris de vierges effarouchées à l'encontre de Lorient sur ce coup là... Mis à part les journalistes, personne à Bastia ou à Rennes n'a jamais confirmé le transfert.
Tant que rien n'est signé, rien n'interdit à Lorient de tenter sa chance, que ce soit légalement ou éthiquement. Quand deux clubs se disputent le même joueur, il est même logique qu'il y ait ce genre de surenchère.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … &start=125
Je trouve que l'attitude de la majorité des supporters du FC Lorient, de donneur de morale personnellement je trouve ça très limite compte tenu des éléments nouveau d'aujourd'hui, voilà tout.
Mugiwara c'était pas dans le secret ce que je dis
Diarra a rapporté ces paroles dans le francefoot juste après le départ de gourcuff de bordeaux
Diarra était comme la plupart des joueurs furieux contre lui!
Et les supporters bordelais je ne sais pas si tu te souviens de son premier match avec l'ol, mais c'était à bordeaux où il se faisait sifflé justement pour cette attitude
Mais bon c'est pas trop le sujet!
Sinon moi je n'ai rien contre le faite que lorient surenchère, ils font ce qu'ils veulent mais le joueur si il choisit lorient à rennes et bien c'est pas très judicieux
Personnellement ça ne me choque pas que Lorient revienne à la charge, Rennes a du faire de même après l'interview de Diallo dans FF.
Par contre je m'interroge sur le montant du transfert, 5 millions plus 600 000 à la signature pour un joueur qui n'a qu'une vingtaine de matchs de ligue 2 ça me paraît clairement démesuré. Alors de deux choses l'une, soit ce joueur est une véritable pépite ( c'est très possible, mais alors pourquoi d'autres clubs ne sont pas entrés en concurrence avec Lorient et Rennes ? ) , soit cette surenchère est assez malsaine.
Je ne sais pas trop quoi en penser, tous ceux qui ont pu l'observer trouvent qu'il est incontestablement talentueux, mais à ce prix là, il faudrait peut-être un peu plus que des promesses de réussite (surtout du point de vue de Lorient).
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Je voudrais bien savoir comment Bastia a fait pour recruter Jonathan Lacourt alors qu'ils ont une, soi-disant, "interdiction de recruter"...
oui ça aussi c'est étrange Melldroad, j'ai essayé de rechercher les décisions de la DNCG, mais les dernières que je trouve pour Bastia datent de 2010 (et de leur relégation administrative).
kaloo a écrit:i have a dream a écrit:sympa ces lorientais, bonne morale... je suis dans les affaires ,
C'est clair, je suis aussi ds le Business et tous les coups sont permis jusqu'au Deal!Aprés il y a heureusement une étique
Une éthique dans le biz, c'est la blague pour 2012.
Pourquoi tu as besoin d'etre méprisant dans tes posts ? On pense pas de la meme façon que toi donc tu t'arroges le droit
d'etre désagréable! Le principe d'un Forum est d'échanger des idées et des points de vue et parfois de se faire une autre idée.
Apparemment tu n'es pas dans la meme optique!!
Diallo ne viendra pas !
D après Maxifoot, foot transfert, foot mercato, football.fr, TELEFOOT, foot01, made in foot, sport 365, chronofoot, sportmag, news-foot, foot sur 7 et Michel DRUCKER, le milieu offensif de Bastia serait ami avec Erding qui lui a logiquement déconseillé de rejoindre Rennes.
Diallo ne viendra pas !
D après Maxifoot, foot transfert, foot mercato, football.fr, TELEFOOT, foot01, made in foot, sport 365, chronofoot, sportmag, news-foot, foot sur 7 et Michel DRUCKER, le milieu offensif de Bastia serait ami avec Erding qui lui a logiquement déconseillé de rejoindre Rennes.
Si c'est vrai Erding est un bel enfoiré ...
à 2 doigts de m'étouffer ^^
Mdr Mel ^^ , c'était une blague !
Sur le forum du SCB j'ai vu une théorie qui me ferait sourire :
Et si Rennes n'avait pas joué à l'intox pour que Lorient augmente son offre ? Et si Diallo ne nous avait jamais intéressé mais qu'Anto, pour aider son club de cur, avait contribué à mettre la pression sur les lorientais pour qu'ils augmentent leur offre pour Diallo ?
Ça me ferait bien rire ! Même si je serai déçu de ne pas voir ce joueur à Rennes car il me plaisait bien ! Mais 5M c'est vrai que ça parait beaucoup...
Wait & See, on verra ce qu'ils disent en conférence de presse demain !
Dernière édition de: rayallen (08-01-2012 22:33:36)
Rennes, je t'aime !!!
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … &start=125
Je trouve que l'attitude de la majorité des supporters du FC Lorient, de donneur de morale personnellement je trouve ça très limite compte tenu des éléments nouveau d'aujourd'hui, voilà tout.
Ce n'est qu'un forum de foot, cela ne représente pas la majorité des supporters du FC Lorient. D'ailleurs, certains semblent assez mesurés.
D'ailleurs, les posts les plus vindicatifs à l'encontre de Rennes et d'Antonetti ne valent guère mieux que certains messages postés ici même à l'encontre de Lorient et de Gourcuff...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah j'ai entendu a canal + et fr3 que ct fait il reste en pret jusqu a la fin de la saison .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Interview de Pierre-Marie Geronimi le président de Bastia dans Spiritu-Turchinu :
1) Il y a accord entre Rennes et Bastia.
2) Si le contrat est signé aujourd'hui, le joueur ne pourrait effectivement pas être prêté pour le reste de la saison (là je demande des explications).
3) Le FC Lorient n'a transmis aucune offre de 5 millions au club.
En conclusion il ne signera probablement pas pendant ce mercato et devrait terminer sa saison à Bastia en appartenant toujours au club :
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali … dio-diallo
(conférence de presse dans la matinée il devrait s'exprimer sur ce cas)
2) Si le contrat est signé aujourd'hui, le joueur ne pourrait effectivement pas être prêté pour le reste de la saison (là je demande des explications).
Apparemment Bastia aurait une interdiction de recruter même un joueur en prêt...
conférence de presse a 11H l'on en sera déjà plus
DIALLO AURAIT CHOISI RENNES. Malgré une relance de Lorient, le jeune milieu offensif bastiais Sadio Diallo aurait choisi de signer à Rennes selon L'Equipe. Diallo, 21 ans, devrait s'engager pour quatre ans et demi avec le club breton. D'après le quotidien sportif, Lorient aurait fait une offre de 5 millions d'euros assortie d'une prime à la signature de 650 000 euros pour l'international guinéen, qui aurait passé sa visite médicale à Rennes hier.
DIALLO A RENNES : PLUTOT EN FIN DE SAISON. Le président bastiais Pierre-Marie Geronimi a indiqué que le transfert de Sadio Diallo à Rennes, annoncé comme imminent par L'Equipe, devrait avoir lieu en fin de saison. "Rien ne nous empêche de transférer Diallo à Rennes, mais si on signe aujourd'hui il ne pourra pas terminer la saison avec nous. Son engagement officiel est simplement différé jusqu'en juin, les accords passés avec les Rennais n'étant pas remis en question, a-t-il dit dans Corse-Matin.
Dernière édition de: KELT (09-01-2012 11:06:33)
En gros , c'est un accord morale , et pas sur le papier . Rennes tient sa promesse de laisser le joueur a Bastia jusqu' en juin , et le joueur signera en fin de saison . En fait , c'est un petit accord pour detourner l' interdiction de recrutement des bastiais !
Mais je me pose une autre question : Lorient n'a t' il pas proposé plus que nous ? Et que faire si Arsenal revient a la charge cet été , l'accord sera tenu ?
Asa .....me plait beaucoup !
Lorient n'a pas proposé plus que nous, en tout cas Lorient n'a pas proposé les 5 millions qui ont été évoqués dans plusieurs journaux selon le président de Bastia. Après c'est évident que si en juin d'autres clubs se manifestent avec des propositions alléchantes il faudra batailler.
http://www.supporterduscbastiaenbretagn … _bastia.ws
le transfert de Sadio différé??? Une conf' de presse a lieu en ce moment du côté de Bastia afin d'éclaircir la situtation
Je croyais que Bastia avait besoin d'argent dès maintenant et que du coup ils voulaient le vendre cet hiver pour récupérer un peu de sous ?!
Un accord sans signature ça ne doit pas valoir grand chose dans le milieu du foot pro...
Rennes, je t'aime !!!
Sauf que la c' est " LE " club d' Anto , et je doute qu' il fasse une entourloupe . Ils ont donné leur accord pour juin . Le seul facteur inquiétant en fait , c'est le joueur , qui peut cHAnger d'avis et refuser de signer a Rennes . Sinon vous avez compris le fait que le joueur passe la visite medicale alors qu' il n' y a aucun contrat de signer ?
Dernière édition de: aficionado srfc (09-01-2012 13:07:02)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est juste que comme Bastia n'a pas le droit de recruter, si diallo est transféré à Rennes puis prêté pour 6 mois à Bastia, c'est comme si Bastia recrutait un joueur...
Euh... On peut très bien signer le contrat, valider le transfert, mais mettre une date de transfert au 30 juin... Enfin pour moi oui en tout cas.
Donc ce n'est pas "verbal"
Vu sur les forums bastiais , petit CR de la conf de presse
- Interdiction de recruter prononcée le 28 Novembre pour non dépôt de comptes au 15 Novembre, chose que le Sporting avait déjà fait dans le passé sans que cela ne pose problèmes- Comptes non déposés en raison du non-paiement par la fédération à l'heure actuelle de sommes dûes pour les déplacements l'an dernier (116 000 )
- Le club a été surpris puisque le PV de la DNCG suite au passage du 9 Décembre ne faisait en aucun cas mention d'une interdiction. Le club croyait donc qu'elle était levée
- Le club n'a pas de problèmes financiers
- Plus d'un million d'euros de dettes ont été réglées : 621 000 à la LFP (social + amendes), et 450 000 à SPortfive qui a caternu a requis et obtenu le remboursement immédiat des 850 000 restants devant la justice. Ils sont donc étalés en deux échéances
- Le Sporting va faire appel devant la DNCG
- Diallo ne partira pas cet hiver si on ne peut pas se le faire prêter
un petit espoir que ça se règle rapidement
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.69 KiO (Pic : 784.59 KiO) ]