Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 05-01-2007 19:48:20

sanka
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 371

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

TOUTOUNE a écrit:
Rodighiero a écrit:
sanka a écrit:

Apres c'est les Nantais

Tout est dit >>>>>>>>>>>>>>>>> Ligue2 lol

"Salut à toi" et à tous les autres,

Nantais je suis et le FCNA rythme mes week-end pour le meilleur et surtout (depuis l'arrivée de DASSAULT ) pour le pire.

Je suis surpris par vote acharnement (+ de 40 pages) sur nantes ! et un peu amusé par vos applaudissements route de Lorient à chacune de nos contre performances.

Pour votre parfaite information, on ne s'envoit pas tous en l'air sur notre palmarès, et on s'en foutait un peu des résultats rennais. Mais je reconnais que désormais, nous avons un nouvel objectif ......finir devant vous.

ps Au fait "le grand club breton" champagne pour la coupe de la ligue ! mrgreen

Mdrrr finir devant nous biglol  la vache ils sont marant les nantais big_smile
Et pourquoi pas la ligue des champions non plus.

Hors ligne

#1052 05-01-2007 19:52:18

pastaga forever
Membre
Inscrit(e): 05-01-2007
Messages: 18

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

oui c vrai on va finir devant vous mais derriere ca va nous convenir poyur quelques jours le temps que vous vous penchiez pour ramasser notre savonnette....

Hors ligne

#1053 05-01-2007 20:05:23

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

En même temps s'il y a 40 pages c'est aussi parce que les Nantais SDF squattent le forum des autres tellement ils ont honte du leur...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1054 05-01-2007 20:05:36

sanka
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 371

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ecris de maniere comprehensible stp, pcq on ne comprend rien.

Hors ligne

#1055 05-01-2007 20:14:37

pastaga forever
Membre
Inscrit(e): 05-01-2007
Messages: 18

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ne tombe pas dans la facilité en nous cherchant des pretextes...
On vient seulement nous mettre à votre niveau intellectuel pour vous expliquer que l'imbecilité dont vous faites preuve ne cache pas la pauvreté de votre palmares et donc de votre histoire en matiere de football et que ca sert à rien de chercher des failles chez le voisin nantais qui LUI à fait ses preuves....

Hors ligne

#1056 05-01-2007 20:22:35

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Comme tu le dis si bien (enfin avec des fautes d'orthographes), Nantes a fait ses preuves...

fleche Nantes club du passé...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1057 05-01-2007 21:33:59

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

pastaga forever a écrit:

je cite un collegue de fcnantais.com

Franchement c'est consternant et après ils vont dire qu'ils sont LE grand club de l'Ouest. Si c'était vraiment le cas ils auraient pas un topic de 40 pages sur le fcn et on leur serait indifférent mais faut croire qu'ils ont rien de mieux a se dire. Non mais sérieux c'est pire que des abrutis j'espere que je deviendrai jamais a ce point la je suis sur qu'ils se branlent a chaque défaite de Nantes et qu'ils en parlent toute la semaine entre potes. Le positif c'est qu'on peut voir par la que oui, nantes est un grand club pour faire parler autant de lui chez son petit frère...

Le Fcna vous salue bien bas et vous fait savoir que malgré tout vos efforts, jamais vous n'arriverez à notre niveau, QUOIQU'IL ARRIVE

Il ne s'agit pas de se branler à chaque victoire de nantes (ca sert à rien je pourrais pas si j'ai nantes dans la tête) ou d'écrire 40 pages sur le fcna parce qu'on a rien de mieux à se dire, au contraire, il s'agit simplement de vous montrer, puisque vous nous obligez à le répéter, que le fcna est un bon moyen de se divertir partout en France. Si on est pas en forme on peut venir faire un tour sur ce sujet pour rire un coup et se dire que, malgré ce qu'on vous dit (si vous venez ici c'est pour discuter intelligement et échanger des points de vue) vous semblez ne pas comprendre (un problème de cerveau peut-être) et continuez à venir fouttre votre merde ici.
D'ailleurs pourquoi vous venez, vous en avez marre de fcna-dépression-forum.fr mrgreen

Hors ligne

#1058 05-01-2007 21:42:43

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

en fait sur ce sujet on a beaucoup parlé du  nantes en bretagne ou pas... sujet sans fin on sait ou est la vérité mais bon lam auvaise foi est partout...

après cette guéguerre régionale ca me fait doucement rigoler mais si ca peut amuser quelques rigolos du coté de la vilaine ou de l erdre c est déjà ca


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1059 05-01-2007 21:55:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est marrant , plus j'interroge autour de moi ( amis , collégues ,forumeurs , famille etc...)   plus je m'aperçois que Rennes est majoritairement apprécié comme club ... non pas pour son palmares ... mais pour ses coups de surprise ( victoires successives contre Lyon par exemple ) !!! et sa modestie ... ( mais là , c'est plus le jeu de cache-cache de Dréossi ) ... Rennes profite d'une grande solidarité avec Brest ... mais par contre Nantes et  guingamp n'ont pas la cote !!!
Clubs jugés comme "arrogants " à la limite de la " préciosité " ... malgrés de piteux résultats !!! 
Nantais .... le derby est de mode ... Supportez votre Club ( jadis si rayonnant ) Soit !!! ...mais restez lucides et cessez de vomir sur votre voisin si chez vous ça sent "mauvais " !!! idee


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1060 05-01-2007 22:04:00

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

c est vrai que depuis que nantes descend de plus en plus dans la hiérarchie de L1  ce club séduit de moins en moins alors que rennes a construit du jeu et prend une place plus importante dans le public que nantes...

nantes mal géré depuis 6 ans et qui tombe petit a petit dans l anonymat apres pourtant avoir construit un palmares et un jeu reconnu...mais qui aujourd hui semble bien loin


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1061 05-01-2007 22:10:52

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

pastaga forever a écrit:

je cite un collegue de fcnantais.com

Franchement c'est consternant et après ils vont dire qu'ils sont LE grand club de l'Ouest. Si c'était vraiment le cas ils auraient pas un topic de 40 pages sur le fcn et on leur serait indifférent mais faut croire qu'ils ont rien de mieux a se dire. Non mais sérieux c'est pire que des abrutis j'espere que je deviendrai jamais a ce point la je suis sur qu'ils se branlent a chaque défaite de Nantes et qu'ils en parlent toute la semaine entre potes. Le positif c'est qu'on peut voir par la que oui, nantes est un grand club pour faire parler autant de lui chez son petit frère...

Aprends a lire a ton pote parce qu'il fait 43 pages et pas 40 le topic sur Nantes.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1062 05-01-2007 22:13:30

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

a l epoque il faisait peut etre que 40 pages mrgreen


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1063 05-01-2007 22:14:15

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

précision numskull:
le nombre de pages n'est pas le même pour tout le monde, ca dépend du nombre de messages qu'il ont choisi d'afficher par page (ex moi : j'ai choisi 16 messages par page et j'ai 67 pages pour ce topic)

on peut modifier cette option dans son profil, index "affichage" top

toi ca doit être 25 par page neutral

Dernière édition de: kimks3526 (05-01-2007 22:17:32)

Hors ligne

#1064 05-01-2007 22:16:43

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

keitarourashima a écrit:

a l epoque il faisait peut etre que 40 pages mrgreen

Et ba il a qu'a se mettre a jour aussi!! mrgreen

kimks : si tu changes pas il est a 43 pages wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1065 05-01-2007 22:21:07

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

oui mais ca pose problème pour ceux qui changent et qui ne comprennent pas... crazy donc je préfère préciser.
Soit son collègue nantais a écrit son message à l'époque ou il n'y avait que 40 pages (pour 25 messages par page), soit son ami (celui qui a posté le post) est à 26 messages par page... crazy

Hors ligne

#1066 05-01-2007 23:14:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

keitarourashima a écrit:

en fait sur ce sujet on a beaucoup parlé du  nantes en bretagne ou pas... sujet sans fin on sait ou est la vérité mais bon lam auvaise foi est partout...

lebrigadier a écrit:

plus grand club de l'ouest ou plutot de bretagne.c'est bien vous etes en concurence direst avec vannes.j'avoue il y a du potentiel dans cette région.chapeau.mdr

Ils ont choisit leur camp...vendéen forever...

A quand De Villiers président du FC Nantes?

loick35-Alr a écrit:

C'est marrant , plus j'interroge autour de moi ( amis , collégues ,forumeurs , famille etc...)   plus je m'aperçois que Rennes est majoritairement apprécié comme club ... non pas pour son palmares ... mais pour ses coups de surprise ( victoires successives contre Lyon par exemple ) !!! et sa modestie ... ( mais là , c'est plus le jeu de cache-cache de Dréossi ) ... Rennes profite d'une grande solidarité avec Brest ... mais par contre Nantes et  guingamp n'ont pas la cote !!!
Clubs jugés comme "arrogants " à la limite de la " préciosité " ... malgrés de piteux résultats !!! 
Nantais .... le derby est de mode ... Supportez votre Club ( jadis si rayonnant ) Soit !!! ...mais restez lucides et cessez de vomir sur votre voisin si chez vous ça sent "mauvais " !!!

top

d'ailleurs samedi je sais pas qui soutenir, entre 2 équipes à la ramasse...que le moin mauvais gagne quoi...en ésperant que ça soit Guimgamp pour encore plus rire mrgreen

En effet Nantes et surtout Guimgamp sont 2 équipes très mal aimé en Bretagne et n'aurons jamais la meme cote de sympathie que Brest et Rennes ( vivement que Brest remonte... )

pastaga forever a écrit:

Non mais sérieux c'est pire que des abrutis j'espere que je deviendrai jamais a ce point la je suis sur qu'ils se branlent a chaque défaite de Nantes

J'en connais qui se branle sur les unes de l'equipe leur annoncant la venue de Blanc, Santos ou Pieroni...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1067 05-01-2007 23:19:42

pastaga forever
Membre
Inscrit(e): 05-01-2007
Messages: 18

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

pour ma part en tant que nantais je n'ai jamais rien eu contre le stade rennais, je respecte cette equipe qui à su evoluer avec de bons joueurs et un bon etat d'esprit.
Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait un antagonisme ces deux clubs. C'est en vous lisant que ca à commencé à m'enerver quel est l'interet de sortir autant de conneries ? Ca reste du foot nan? voila la raison pour laquelle j'ai un peu taillé

Vous ne pouvez pas nous tirer dessus à boulet rouge, nous avons acquit notre reputation, nous avons une culture du foot que vous ne pouvez pas denigrer et ce malgré les mauvais resultats que nous avons ces derniers années.
Le Fcna à été et reste un reservoir de talent et garde une certaine culture du beau jeu, même si ca ne marche plus trop en ce moment . Allez donc voir les actions et les buts ( yen à pas bcp ok lol ) de cette premiere partie de saison. n'enterrez pas trop vite le Fcna...
http://www.dailymotion.com/supermario66 … ere-partie

Mais d'un autre côté il faudrait être aveugle pour voir l'evolution que Rennes à connue, vous avez un excellent centre de formation et des resultats honorables ces dernieres années accompagnée d'une bonne longevité en L1... illustré par ce joli but contre lyon

http://www.dailymotion.com/visited/sear … s-1-0-lyon

TOUT LE MONDE EST CONTENT ?

En conclusion au lieu de se chier dessus allons boirte un coup au bar nan?

Hors ligne

#1068 05-01-2007 23:33:25

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

c est ce que jessaye de faire passer comme message mais le cerveau instinctif de l homo spaiens semble prendre le dessus chez les supporters de foot et réclame son lot d animosité ^^!!

nantes en vendée ah ah ah ahah ah j aurais tout entendu


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1069 05-01-2007 23:34:53

Diego
Membre
Inscrit(e): 05-01-2007
Messages: 12

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Boire un coup au bar ?
Hummm non. j'prefere chier sur les rennais, ça reste plus marrant. smile

Hors ligne

#1070 05-01-2007 23:39:33

Briandbuteur
Membre
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 14-10-2006
Messages: 266

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

un supporter nantais a peu près correct venait pour discuter et v'la qu'un de ses copains un peu trop c.. arrive avec sa gueule d'enfariné...

Hors ligne

#1071 05-01-2007 23:45:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Explique moi comment une M**** comme toi peut ch*** ?
Je trouve cela moi aussi très marrant !

Allez c'est l'heure pour aller au lit, tu as école demain non ?:mrgreen:

Dernière édition de: Rodighiero (05-01-2007 23:47:04)

Hors ligne

#1072 05-01-2007 23:47:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

keitarourashima a écrit:

c est ce que jessaye de faire passer comme message mais le cerveau instinctif de l homo spaiens semble prendre le dessus chez les supporters de foot et réclame son lot d animosité ^^!!

nantes en vendée ah ah ah ahah ah j aurais tout entendu

c'est de l'humour...

En meme temps c'est aussi crédible que Nantes en Bretagne ( géographiquement... )

Moi tant que la discussion est constructive je dis rien...

Après quand il y a l'autre guignol qui arive avec son palmares poussiereux...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1073 05-01-2007 23:50:42

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Diego tu m'as l'air drolement malin toi... beurk

excellent Rossoneri lol

Dernière édition de: kimks3526 (05-01-2007 23:52:11)

Hors ligne

#1074 05-01-2007 23:51:03

Diego
Membre
Inscrit(e): 05-01-2007
Messages: 12

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Et ouais mon gros. En même temps, si tout le monde se faisait des babouilles, on se ferait chier.
Dis donc, à ce qu'il parrait,Rennes cherche un attaquant, un renard des surfaces ? Dites, vous avez pensez à un certain Lucas ? On m'a dit qu'il etait pas mauvais.

Hors ligne

#1075 05-01-2007 23:52:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

non mais la c'est le comble je crois...

Pour les transferts foireux on demandera à N'Doram 'inquietes pas pour ça...

Déja avant de venir ici informe toi, on recherche un milieu offensif...

Et vous, vous comptes faire revenir qui comme retraité?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.35 KiO (Pic : 760.25 KiO) ]