Vous n'êtes pas connecté.
En postant Archimède tu risques pas d'avoir mon vote du meilleur espoir toi! ^^
Après c'est du bon par contre, heureusement tu te rattrapes un peu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Depuis quelque semaines vous envoyer du lourd !!!
J'adore continuer comme ça
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mis à part Booba en règle générale le rap Fr n'est pas trop ma tasse de thé...Mais ce rappeur là m'a quand même scotché:
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Vous écoutez tous des trucs nuls d'abord !
Bingo, pile un truc que j'ai déterré de ma discographie cette semaine, sacré morceau.
Sinon je risque de rendre sourd un paquet de gens ici, mais mon poutrage du moment, c'est ce "petit" groupe US:
HATEBREED - Everyone Bleeds Now
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Rennes a du talent !
Excellent.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
I like M83-Midnight City!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mouais je le trouve très décevant le nouveau M83, trop électro-pop branchouille. Avant c'était bien c'est electro noisy vaguement expérimental.
Ceci dit c'est toujours aussi délicat d'accrocher sur leurs musiques .
Dernière édition de: Kaliayev (30-12-2011 21:37:26)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Alors la désolé je suis pas d'accord mais bon chacun c'est gout !!!
Je vais attendre un peu avant d'être définitif mais la Sexion semble être vraiment entrain de basculer vers les trucs tout pourrit. Leur deux derniers sont c'est de la merde, " mets pas celle là " , à la limite ça pourrait passer parce que c'est pas trop mal ambiancé mais sinon.. Le dernier c'est un putain de plagiat de I am a Boss de Rick Ross..
Leur deux freestyles qu'ils avaient laché c'est pareil tout pourri, leurs ventes leur ont monté à la tête. Gims à interet de vite faire sa carrière en solo avant qu'il soit trop tard..
J'étais plutôt confiant pour l'album, bon ok "Welcome to the Wa", j'ai pas trouvé ça génial. Après le premier extrait "Mets pas celle là" m'a bien plutôt bien plus mais c'est clair que le second extrait "Disque d'Or" c'est comment dire, tout pourri. On dirait des robots qui chantent et avec le grosse tête en plus mais bon j'attends de voir la suite avant de donner un jugement définitif.
Il vient de sortir son nouvel album sur Youtube.
Un peu de musique de skinhead, hommage aux skin girls.
King Hammond - The rudest girl in town
Edit: Et encore celle là tiens! Symarip - Skinhead girl
Dernière édition de: Gus (31-12-2011 18:58:51)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il me semble que ca avait déjà été fait non ? Moi personnellement je trouve que ce type fait pitié (à l'instar de Cortex tiens)
Au niveaux de l'apparence peut être mais sinon il n'a rien à voir avec ce débil de Cortex. Diallo il est drôle. Avec ses 1ere je l'avais pris pour un con aussi, mais il savait très bien ce qu'il faisait et grace à ça il s'est fait repéré par Mokobé. Bon après j'dis pas que c'est une lumière hein, mais il a vraiment l'air tranquille. Moi il me fait vraiment rire avec ses cuisses de poulet ^^
Mokobé feat Diallo 50 CFA Il est énorme là
Sinon
Et puis la mixtape de Rick Ross >>>>>>>>>>
Il est trop balèze ce gros
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonne surprise et même grosse claque pour des raisons perso ;
Sexion d'Assaut - Avant qu'elle parte
C'est pas du rap pour le coup, c'est pas forcément ce qu'on peut attendre d'eux mais comme quoi ils peuvent aussi surprendre.
La mini playlist de Dan' du moment. Merci de votre attention.
Un peu plus "gay":
Le petit Nasser qui va bien:
Nasser - Marseille And Anywhere
Un peu de musique de guédro.
Une bien belle chanson.
Et on va finir avec les Roumains. Spéciale dédicace à Claude Guéant.
Un peu de lyrics admirables, pas de showbiz, nan ça c'est sûr.
La rumeur
Le coffre fort ne suivra pas le corbillard
Freeman
Ca commence à prendre de l'âge, mais c'était du vrai son et pas des paroles en l'air...
Dernière édition de: Nicopicolo (07-01-2012 19:56:27)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un peu de lyrics admirables, pas de showbiz, nan ça c'est sûr.
La rumeur
Le coffre fort ne suivra pas le corbillard
Ca commence à prendre de l'âge, mais c'était du vrai son et pas des paroles en l'air...
Plus récent mais toujours aussi bon:
Le Bavar - Tellement
"Avec des si, j'foutrais la Tour Eiffel dans le cul du président.
Et ma queue dans celui de Carla, c'est évident."
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Rammstein-Amerika je viens de découvrir ça et c'est pas mal !!!
Clip de taré musique prenante : http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
J'adore
Y a un truc qui tourne pas rond dans ce clip?! Ça m'a hypnotisé lol merci pour cette belle découverte
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
rien de tel qu'un ptit reggae en soirée... la rue ketanou
^^ rck91, rammstein ça date quand même !
Dernière édition de: yoyoceltik (08-01-2012 04:28:40)
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.53 KiO (Pic : 783.43 KiO) ]