Vous n'êtes pas connecté.
Rien sur LShunter....Pfff je la sens mauvaise je vais me renseigner dans le chat et sur mes autres sites mais ca semble perdu!
J'aime beaucoup la compo !!!
On a nos chance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien sur LShunter....Pfff je la sens mauvaise je vais me renseigner dans le chat et sur mes autres sites mais ca semble perdu!
Moi aussi, j'attendais ce match et finalement je pourrais pas le voir ...
Bon allez , une petite victoire sans prolongation pour bien redémarrer l'année !
N.B : J'aimerais bien voir le petit Diarra quelque minutes .
Asa .....me plait beaucoup !
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tack Teenagehead !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci l'ami
AAAAAAAAAAAAH Merci mon brave , je vis en Belgique je te ferais tourner un lien Courtrai Mons un de ces 4
De nada les gars, d'autant que le match est plaisant pour le moment. Joli but de Jires en plus, même si Gregorini a une manière de boucher son angle un peu bizarre. Une belle parade non cadrée.
Treluche j'en salive d'avance!
Et de 2!
Dernière édition de: TeenageHead (07-01-2012 22:11:12)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
yeah, bravo Kembo !!!
et bravo Féret!
Dernière édition de: bobbyjame's (07-01-2012 22:12:00)
Bon match pour le moment, c'est clair!
La compo est très bien excepté boukari.
La même avec un erding en lieu et place, cela aurait de la gueule quand même.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
un remake du 7-0?
Les Nancéiens sont resté en Lorraine, le milieu de terrain se balade !
Deux beaux buts de Jiji (bon annif) sur une superbe passe de Pajot et Féret.
Allez un ptit 5-0
Bon macth, agréable a regarder. Très peu de dechet technique côté Rennais.
Feret nous fait une lucarne parfaite.
Je me suis régalé dans cette premiere mi temps entre les centres en retrait de Danzé , l'orientation du jeu de Yann , les ballons en profondeur de Pajot , le realisme de Kembo .........
Mention spéciale a Pajot que je trouve enorme au milieu dans la récupération et dans la qualité de ses passes ( passeur pour Kembo et récupère le ballon sur le but de Boukari ).
Asa .....me plait beaucoup !
Très belle première mi-temps rennaise, totalement dominée par les rouge et noir.
3-0 pas de soucis en perspective.
Feret et Kembo sont vraiment deux joueurs très techniques, ça fait bien plaisir. On démarre bien l'année, c'est important.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon bein 1ère mi-temps parfaite de notre part, rien à dire. On marque 3 buts, on fait du jeu, on concède quasiment pas d'occasion. Une très très bonne mi-temps et une qualification qui se dessine.
Parfait !
Nancy est totalement absent.
3 beaux buts !
6 joueurs différents impliqués sur nos buts (Buteurs/Passeurs) :
- Kembo / Pajot
- Féret / Danzé
- Boukari / Pitroïpa
Dernière édition de: Darren (07-01-2012 22:42:39)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Pajot super ! j'adore le Doumbia version fin 2011, mais la qualité de passe et de harcèlement de Pajot, c'est juste excellent... à l'origine de 2 buts sur les 3
Roazhon Ballon
N'empêche le but de Féret est juste exceptionnel. La feinte de Kembo et la frappe : un bijou.
Quand Féret est à ce niveau c'est quand même un régal.
Juste un mot magique c'est parfait pas d'erreurs on est bien avec un beau Boukari et un jolie but de Feret !!!
Super LeLay a bien fait de mettre la pression en fait.
Et merci pour le lien qui est parfait lui aussi !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (07-01-2012 22:52:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un peu peur pour Apam...
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Ouai si il se blesse ça ferait mal !!!
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.88 KiO (Pic : 780.77 KiO) ]