Vous n'êtes pas connecté.
Lol Jean Fernandez alignera encore une défense à 5. Pour le reste apparemment il n'a pas voulu se prononcer, 5 milieux défensifs peut-être ?
Le 5-4-1 habituel avec au minimum deux milieux défensifs...
Cette phrase d'anto "8eme et la coupe j'en veux pas" montre bien que anto ne connait rien aux contexte rennais, lui qui est pourtant si attaché a l'ambiance dans le stade et qui nous reproche tout le temps ce manque d'ambiance, faudrait peut lui dire que c'est justement depuis le 9 mai 2009 que le stade a commencé a se vider et a devenir de plus en plus morose... et c'est justement la coupe qui pourrait changer ça
C'est toi qui n'a rien compris à ce qu'il a dit j'ai l'impression... Il déclare direct "On la jouera à fond", "Le club a besoin de gagner un trophée", bref relis le, je ne l'ai jamais vu autant assumer le fait de vouloir faire un bon parcours en coupe.
De plus il dit "Je signe si on termine troisième et que l'on gagne la Coupe ! Huitième c'est trop bas."
Vu qu'on commence à le connaitre Antonetti, à mon avis c'est le même type de réponse qu'il avait sortit à je-ne-sais-plus-quel-journaliste-de-RMC qui lui demandait si il voulait terminer meilleure attaque ou meilleure défense. Il avait répondu : Les deux !
Bref, tout ça pour dire qu'Anto et toute l'équipe ont l'air plutôt motivés pour cette coupe, donc réjouissons-nous en !
PS : De plus, l'an passé nous avons eu bien meilleure affluence que pendant la saison 2009-2010, donc non, le stade ne vide pas au fur et à mesure des années : tout dépend du contexte !
Ouai le 5-4-1 habituel et ils vont procéder par contre rien de bien nouveau mais attention car ils sont plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.
Il n'ont pas une équipe battie pour avoir la possetion du ballon et c'est d'ailleurs pourquoi ils ont autant de mal à domicile. En revanche ils sont vraiment très bon en contre attaque. Il faudra surveiller Karaboué notamment, beaucoups de ballons passeront par lui. Mollo aussi leur nouvelle recrue et Jo-Gook qui se sera surment titulaire en pointe vu que Niculaé et forfait. Attention à ce joueur qui est trop sous-estimé à mon gout et qui à du talent.
Et puis un match de coupe reste un match de coupe donc attention. Pour moi ce n'est vraiment pas un tirage facile surtout que Nancy n'aura pas grand chose à perdre demain soir.
C'est toi qui n'a rien compris à ce qu'il a dit j'ai l'impression... Il déclare direct "On la jouera à fond", "Le club a besoin de gagner un trophée", bref relis le, je ne l'ai jamais vu autant assumer le fait de vouloir faire un bon parcours en coupe.
De plus il dit "Je signe si on termine troisième et que l'on gagne la Coupe ! Huitième c'est trop bas."
Vu qu'on commence à le connaitre Antonetti, à mon avis c'est le même type de réponse qu'il avait sortit à je-ne-sais-plus-quel-journaliste-de-RMC qui lui demandait si il voulait terminer meilleure attaque ou meilleure défense. Il avait répondu : Les deux !Bref, tout ça pour dire qu'Anto et toute l'équipe ont l'air plutôt motivés pour cette coupe, donc réjouissons-nous en !
PS : De plus, l'an passé nous avons eu bien meilleure affluence que pendant la saison 2009-2010, donc non, le stade ne vide pas au fur et à mesure des années : tout dépend du contexte !
bah écoute je te retourne le compliment, c'est toi qui n'a rien compris a ce qu'il a dis, alors je t'invite a relire l'interview! quand le journaliste lui demande 8 eme et la coupe de france vous signez? il repond direct NON, catégorique c'est du français je l'invente pas et ça veux dire ce que ça veux dire ...
Oui il repond non pour dire, finir 3ème et gagner la coupe de France oui.
Donc autrement dit qu'on va jouer les deux compétions à fond et je ne vois pas pourquoi cette phrase ne te plaît pas Flo2188. Antonetti est souvent critiquer pour manquer d'ambition et là il en donne et il est encore critiquer.
C'est le monde à l'envers on devrait tous être content de cette réponse même si il y aussi un peu d'humour. Mais il montre clairement qu'il veut jouer les deux compétitions à fond et on va le critiquer pour ça ...
Dernière édition de: asa-55 (06-01-2012 22:31:12)
Ce serait sympa de faire une petite ovation pour le retour d'Apam sur le terrain. Un bon geste qui pourrait lui donner de la confiance peut-être ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Kaourantin a écrit:C'est toi qui n'a rien compris à ce qu'il a dit j'ai l'impression... Il déclare direct "On la jouera à fond", "Le club a besoin de gagner un trophée", bref relis le, je ne l'ai jamais vu autant assumer le fait de vouloir faire un bon parcours en coupe.
Vu qu'on commence à le connaitre Antonetti, à mon avis c'est le même type de réponse qu'il avait sortit à je-ne-sais-plus-quel-journaliste-de-RMC qui lui demandait si il voulait terminer meilleure attaque ou meilleure défense. Il avait répondu : Les deux !Bref, tout ça pour dire qu'Anto et toute l'équipe ont l'air plutôt motivés pour cette coupe, donc réjouissons-nous en !
bah écoute je te retourne le compliment, c'est toi qui n'a rien compris a ce qu'il a dis, alors je t'invite a relire l'interview! quand le journaliste lui demande 8 eme et la coupe de france vous signez? il repond direct NON, catégorique c'est du français je l'invente pas et ça veux dire ce que ça veux dire ...
flo, tu es un peu parano et tetu sur ce coup. Anto a pleinement conscience du besoin de remporter un trophée pour le club et signe pour une 3e place ET la coupe. Relis bien l'interview une 3e fois ça va venir...
+ 100 Kaourantin
il est trop idiot le flo2188, rien que son pseudo déjà...
oui je prends un malin plaisir à énoncer une vérité
" Huitième, c'est trop bas "
Huitième au classement général à la fin du championnat, mais vainqueur de la Coupe de France, vous signez ?
Non. Je signe si on termine troisième et que l'on gagne la Coupe ! Huitième c'est trop bas.
bref...
Roazhon 3-0 nancy
(hadji, boukari, brahimi)
Rennes - Nancy (20h45)
Rennes: Costil - Danzé, Mangane, Apam, Théophile-Catherine - M'Vila, Pajot - Kembo, Feret, Pitroipa - Hadji ou Boukari.
Nancy: Gregorini - Calvé, Loties (ou Sami), S. André Luiz, Puygrenier, Lemaitre - Karaboué, B. Traoré, S. Sané, Brison - Bakar
Apam présenti pour être titulaire !
on doit largement les manger au milieu de terrain avec les joueurs que peut aligner anto !!
Le Lay a mis la pression au joueur dans une interview a Ouest france "Le Stade Rennais manque de titres dans sa vitrine. C'est cela la génétique d'un club. Il faut qu'un jour Rennes gagne la Coupe de France... En espérant que cela puisse se réaliser cette année".
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
+ 100 Kaourantin
il est trop idiot le flo2188, rien que son pseudo déjà...
oui je prends un malin plaisir à énoncer une vérité
" Huitième, c'est trop bas "
Huitième au classement général à la fin du championnat, mais vainqueur de la Coupe de France, vous signez ?
Non. Je signe si on termine troisième et que l'on gagne la Coupe ! Huitième c'est trop bas.bref...
Roazhon 3-0 nancy
(hadji, boukari, brahimi)
Il est trop idiot le yoyoceltik, rien que ses pronostique deja... moi aussi je prend un malin plaisir
soit t'es bete, soit t'a rien compris a ce que j'ai dis soit tu le fait expres. En plus tu le met bien dans ton post: quand le journaliste lui demande 8eme et la coupe? il repond Non avec un point catégorique ! je l'invente pas c'est écrit. Bien sur moi aussi je prefere 3eme et la coupe mais 8eme je prend aussi. Quelqu'un qui me repond non a 8eme et la coupe? c'est pas un supporter du srfc comme toi ...
Le Lay a mis la pression au joueur dans une interview a Ouest france "Le Stade Rennais manque de titres dans sa vitrine. C'est cela la génétique d'un club. Il faut qu'un jour Rennes gagne la Coupe de France... En espérant que cela puisse se réaliser cette année".
c'est ce qui s'appelle mettre la pression ... mdrr ! attention les gars hein faut aller le plus loin possible , sinon papa Pinault va pas être content ! pathétique Le Lay . c'est sur que c'est avec ce genre de discours qu'on finira européén et qu'on va gagner la coupe...
Valar morghulis !!
Le Lay met la pression et il a raison si on perd , je crois qu'il y aura une grosse rupture entre les joueurs et les supporters .
On est ridicule en coupe depuis que Antonetti est là , alors lui aussi il a intérêt d'associer les discours aux actes pour une fois ...
France Football a écrit:Rennes - Nancy (20h45)
Rennes: Costil - Danzé, Mangane, Apam, Théophile-Catherine - M'Vila, Pajot - Kembo, Feret, Pitroipa - Hadji ou Boukari.
Nancy: Gregorini - Calvé, Loties (ou Sami), S. André Luiz, Puygrenier, Lemaitre - Karaboué, B. Traoré, S. Sané, Brison - BakarApam présenti pour être titulaire !
Si c'est l'équipe la qui est alignée c'est vraiment pas pal. Une équipe pas trop défensive qui va sans doute vouloir marquer assez rapidement pour obliger Nancy à changer son schéma de jeu.
C'est même une très belle équipe sur le papier, une preuve que l'on va jouer la coupe à fond ? jé n'éspère que cela.
De toute façon, on a plus le droit de se cacher sous des prétextes de fatigue, maintenant, nous ne sommes plus engagés que dans deux compétitions, donc nous connaissons bien nos objectifs.
Nous avons prouvé en championnat, que nous pouvions sortir des gros matchs, en allant gagner à Lyon ou à Marseille, donc le potentiel est bien là, à nous d'avoir le même état d'esprit pour la coupe de France.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
De toute façon, il a tout intérêt à mettre ses meilleurs joueurs, ça permet de se préparer pour la ligue 1 de la semaine prochaine. Il faudra marquer en premier, autrement, ce sera très compliqué.
Si ma mémoire est bonne , on avait fait 1 a 1 à domicile , cela s'annonce donc compliqué avec des rennais qui auront la possession du ballon face à une defense à 5 joueurs ( et oui , cela existe encore ! ) , et des lorrains qui vont jouer le contre avec Karaboué et Bakar qui vont vite devant .
Au niveau de la compo , on peut se rejouir du retour d' Apam . Il revient au meilleur moment ! Pour le reste , c'est du classique , j'espere que nos deux dribbleurs sur les cotés vont etre decisifs . Et perso , j'attends mieux d'Hadji , il me decoit pour le moment , a lui de scorer ( ou Feret ) face a son ancienne equipe !
Asa .....me plait beaucoup !
On a pas battu Nancy chez nous depuis leur remontée en Ligue 1...c'est jamais facile contre eux donc je reste assez craintif.
Cependant, on a une meilleure équipe et on se doit de faire un parcours en Coupe (vu les déclarations du moment), il est donc impératif de passer pour bien débuter l'année et éviter de se mettre dans de mauvaises conditions pour la suite. Le peu de spectateurs présents ce soir n'apprécieraient pas une déconvenue dès ce mois de janvier...
A Pitroipa de finir en beauté avant la CAN, et je pense aussi qu'Hadji doit faire beaucoup mieux. Les joueurs sont frais, ils ont eu du repos, il n'y a aucune excuse, il faut gagner!
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est peut-être la chose la plus interressante qu'il a dit depuis son arrivée.
Je vivrais très mal une élimination ce soir... Mais je pense cependant qu'on va se qualifier. Nancy, ils ne prennent pas cette coupe comme une priorité et avec l'équipe qu'ils vont mettre là... 5 défenseurs, 4 millieux dont 2 qui sont ultra défensif... Bref, j'espère qu'on ne les verra plus la saison prochaine en Ligue 1 et qu'on les sortira de la coupe.
Ouai mais bon je le sent pas ce match attention a nancy !!!!
Il faudra jouer a fond ce match
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonne équipe j'aime bien. Il manque juste Erding en pointe pour que sa soit parfait
Bref ce match est il retransmis ?
Wait and see, Allez Rennes !
Oui sur France3 Bretagne.
Ouai l'équipe est pas mal avec boukari que j'aime beaucoup qui va devoir marquer des points ce soir
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.27 KiO (Pic : 764.16 KiO) ]