Vous n'êtes pas connecté.
(...)
Dernière édition de: Puchkin (04-01-2012 18:46:16)
C'est marrant de voir comment Montano et Roux clivent autant.
Nolan Roux est certes un bon attaquant de Ligue 2
S'il est en passe d'être recruté par le champion de France en titre (après Schalke 04), je crois (et j'en suis même sûr), qu'il vaut bien plus qu'un bon attaquant de Ligue 2. Pour le coup, ce ne sont pas des statistiques qui appuient mon jugement, mais la cellule de recrutement lilloise, qui est loin d'être la plus mauvaise.
Juste un clin d'oeil assez marrant:
"Mais un autre joueur du club de La Paillade est également dans le collimateur. Lille aurait ainsi à l'il les prestations du Colombien Victor-Hugo Montano, actuel meilleur buteur de Ligue 2." FootLille, 2009.
Le problème n'est pas tellement le niveau de Montano et Roux, mais les positions extrêmes.
Il y a sans doute un compromis à faire entre la bouse Montano et le Messi Roux.
Perso je suis loin de penser qu'il y a un tel gouffre entre les 2 joueurs.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et accessoirement on est souvent sur les mêmes joueurs que Lille, et réciproquement. Hors nos deux clubs sont plutôt loués pour la qualité du staff "recrutement". Donc...
Juste histoire d'en rajouter, je n'ai plus envie de rentrer dans le débat Montano/Roux/Sow/Pagis/Frei/Nonda !
Pour moi entre Roux et Montano il n'y a pas photo. Roux est largement une classe au dessus de VHM. C'est un joueur beaucoup plus opportuniste que VHM de plus il se défonse a fond sur le terrain et niveau conservation de balle ce n'est même pas comparable... Pour moi le seul défaut de Roux c'est qu'il joue dans une équipe où le collectif et les qualité individuel sont de moin bonne qualité qu'au SRFC (par exemple).
Sur Twitter, Arnaud BENCHETRIT a écrit:
Le latéral gauche sud-coréen du FC Bâle Park Joo-Ho serait pisté par le Stade Rennais. Pierre Dréossi l'a supervisé à plusieurs reprises...
il peut jouer milieu et il est gaucher, dréo avait dit qu'il allait réflechir au recrutement d'un gaucher...
Au pire, boye et mangne vont a la Can, replacement de mavinga dans l'axe, donc ce coreen comme doublure de KTC et jebbour part en pret, valeur à 1 million d'euros, bref du mercato à la dréossi !
Dernière édition de: lincolnt (04-01-2012 23:27:57)
Et la piste estivale norvegienne Mohammed Abdellaoue ? c'est du tout bon ça pourtant, bien mieux que du Erding et compagnie...pour peut être la même valeur
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … hiver.html
Apparemment Diakité préfère l'OL que Rennes (comment est-ce possible??)
Dernière édition de: Colonel Foley (05-01-2012 10:45:59)
Voici un article intéressant qui fera peut-être relativiser tous les Arnanto du forum...:
Qu'est-ce que t'entends par " tous les Arnanto du forum " ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Toutes les personnes qui ne viennent ici que pendant 4 mois de l'année, qui ne postent que dans cette partie du forum...et qui le font de manière compulsive.
On me dit 'mercato', je pense 'Arnanto'. Ca va pas chercher plus loin. ;-)
Bref, cette partie du forum, finalement, ne s'agite que par le vent que brassent les journaux en cette période. Comme le montre le lien vers rue89 et les interviews de 'ceux qui font les transferts' dans la presse. Et comme peuvent aussi le montrer les 4 superbes couvertures de la gazette des transferts, qui ne doit même pas pouvoir servir de torche-cul vu que ca doit être du papier glacé en plus.
Je sais, je suis maso, je lis quand même ce topic...mais j'ai une excuse: je suis au boulot.
diakité est pas bon donc c'est une bonne nouvelle qu'il signe pour lyon.
Dernière édition de: mandigo 22 (05-01-2012 16:27:17)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Si on écrit une brève parce qu'on sait qu'un joueur intéresse Sochaux, on ajoute Nice et Nancy. On peut parfois rendre ce genre de services.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … bleme.html
Le voila notre futur attaquant ! j'ai le souvenir que Antonetti avait déclaré qu'il aimait bien ce joueur et c'est un type de joueur qu'il aimerait avoir dans son effectif, sur le plateau de 100 % Foot
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Mouai, Brandao ca me parait quand même bien moyen.
Mouais il pourra chauffer des filles au Pim's pour remplacer Willou.
Mais franchement non pas fana de Brandao, si il pèse bien sur une défense, je suis franchement pas fan à l'idée de l'avoir avec nous.
Et puis franchement oser le prendre alors que en terme de technique il est tout aussi bon voire moins que Montaño faut pas déconner
Pour l'instant le mercato c'est que dalle et vu comme c'est parti on aura que dalle ou alors Erding sur un malentendu avec la technique Jean Claude Duss "Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !"
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … hiver.html
Apparemment Diakité préfère l'OL que Rennes (comment est-ce possible??)
OUF
La première bonne nouvelle du Mercato!
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
pitié pas brandao!!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Toutes les personnes qui ne viennent ici que pendant 4 mois de l'année, qui ne postent que dans cette partie du forum...et qui le font de manière compulsive.
On me dit 'mercato', je pense 'Arnanto'. Ca va pas chercher plus loin. ;-)
Bref, cette partie du forum, finalement, ne s'agite que par le vent que brassent les journaux en cette période. Comme le montre le lien vers rue89 et les interviews de 'ceux qui font les transferts' dans la presse. Et comme peuvent aussi le montrer les 4 superbes couvertures de la gazette des transferts, qui ne doit même pas pouvoir servir de torche-cul vu que ca doit être du papier glacé en plus.
Je sais, je suis maso, je lis quand même ce topic...mais j'ai une excuse: je suis au boulot.
Tu en es resté au début alors? Pour faire simple, tu m'a colé une étiquette de " mercatix " alors que ce n'est pas le cas. Tu fais comme les journaleux avec Rennes en fait, à savoir qu'on est une équipe essentiellement défensive. Enfin bon, ça m'a bien fais rire et c'est le principal.
PS : Tu dois pas aller sur les autres topics alors, tu m'y aurais surement vu
Dernière édition de: arnanto (05-01-2012 20:44:35)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Concernant arnanto, c'était surtout le cas au début mais je trouve que tu t'es amélioré même si tu restes toujours très "passionné" par les transferts
Concernant Brandao, STOP. Je ne vois pas pourquoi il reviendrait en France alors qu'il est suspecté d'avoir violé une fille...l'affaire sort, monsieur décide de fuir dans son pays pour éviter les problèmes avec la justice, c'est comme ça que je le prend moi. Il ne viendra jamais à Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bonne nouvelle, Mandjeck devrait belle et bien rester
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est plutôt cool on conserve une solution en DC.
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.13 KiO (Pic : 782.02 KiO) ]