Vous n'êtes pas connecté.
On sait depuis plusieurs semaines l'intérêt de Lorient et du Stade Rennais à l'encontre de l'international guinéen. Bien que l'offre des Merlus, évaluée à 4 millions d'euros, serait légèrement supérieure à celle de son voisin breton, la balance pencherait à l'heure actuelle du côté de Rennes : contrairement aux Merlus, Rennes serait prêt à laisser Sadio Diallo (sous contrat jusqu'en 2014) terminer la saison avec le Sporting. Un argument qui pourrait faire la différence côté rennais.
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali … o-bastiais
J'avais cru comprendre l'inverse mais bon.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Avec la mi-temps qu'a sorti Brahimi au dernier match contre Bordeaux, je pense que son avenir est scellé au poste de meneur de jeu. Donc laisser Diallo à Bastia jusqu'à la fin de la saison pour moi ça me paraît plutôt logique, pas besoin de 3 meneurs de jeu (en comptant Féret). Surtout qu'il n'y a plus que deux compétitions en jeu, la Coupe de France et le Championnat.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Super ! Pas d'argent soit disant pour recruter l'attaquant tant attendu et on mets gentiment 4 millions d'euros sur ce jeune joueur pour l'avoir seulement l'été prochain.
Je sais bien qu'il est sollicité le petit gars mais je ne pense pas que la priorité aujourd'hui ( que dis-je depuis 1 an et demi ! ) soit de recruter au poste de numéro 10. Fin bref, je comprends décidément plus rien à la politique de recrutement du club.
Dernière édition de: arnanto (27-12-2011 11:23:32)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Spiritu-Turchinu a écrit:On sait depuis plusieurs semaines l'intérêt de Lorient et du Stade Rennais à l'encontre de l'international guinéen. Bien que l'offre des Merlus, évaluée à 4 millions d'euros, serait légèrement supérieure à celle de son voisin breton, la balance pencherait à l'heure actuelle du côté de Rennes : contrairement aux Merlus, Rennes serait prêt à laisser Sadio Diallo (sous contrat jusqu'en 2014) terminer la saison avec le Sporting. Un argument qui pourrait faire la différence côté rennais.
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali … o-bastiais
J'avais cru comprendre l'inverse mais bon.
C'est bien ce qui avait été dit précédemment, je ne comprend plus rien
http://www.supporterduscbastiaenbretagn … _bastia.ws
Il vaut les 4 millions sans problèmes, mais Rennes a t'il besoin de ce genre de joueur, quid de Hadji??
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (27-12-2011 12:26:16)
Je m'interroge aussi moi. Quand on voit le match de Brahimi face à Bordeaux, on peut se dire qu'il pourrait très bien concurrencer Féret au poste de meneur de jeu que ce soit en fin de saison ou même l'année prochaine. nsuite recruter un jeune c'est bien mais est ce qu'on a pas un meneur de jeu dans notre CFA 2 qui pourrait prétendre intégrer l'équipe pro à moyen terme ?
ça m'énerve ce recrutement uniquement en france, encore un petit jeune de plus, mais qu'est ce qu'il espère?
rester 5eme pendant dix ans, connaissez vous une équipe JEUNE qui a gagné un championnat ou une coupe d'europe?
Oui enfin à court terme il me semble pas que notre objectif soit d'être champion, nous avons été européen l'année derniere en terminant 6e, l'objectif de cette année est de décrocher une nouvelle qualfication et pouvoir se stabiliser parmis les 5-6 équipes de têtes, notre budget ne nous permet pas à l'heure actuelle de rivaliser avec PLM et Lille, même si on peut prendre la place d'une des ces 4 équipes en cas de mauvaise saison (l'OM cette année ?).
Alors je te vois dire "rester 5e pendant 10 ans", déjà quand on le sera 2 année de suite on pourra parler de régularité et peut-être espérer mieux.
depuis 6 on est entre la 4eme et 7eme place sauf la premiere annee d'anto ou on était 9eme je crois, si tu appelles pas ça de la régularité alors dis moi ce que c'est?
lille était un peu comme nous et à un moment ils ont tenté(bon recrutement, et ils ont gardé tout leurs meilleurs joueurs(+gros salaire)) et ils sont récompensés, faut arrêter d'avoir peur et être frileux, ils pourraient faire au moins un peu rêver leur supporter!!!!!!
Le problème c'est qu'être entre la 4ème et la 7ème place et être entre la 4ème et la 5ème place il y a une marge puisque 4ème ou 5ème place t'es européen (en général) et 6ème et 7ème tu ne l'es pas (en général). Lille avant de prendre des risques s'est qualifié plusieurs fois de suite pour l'Europe contrairement à nous. Si déjà on est capable de jouer plusieurs saisons de suite l'EL on pourra parler de palier franchi.
Je m'interroge aussi moi. Quand on voit le match de Brahimi face à Bordeaux, on peut se dire qu'il pourrait très bien concurrencer Féret au poste de meneur de jeu que ce soit en fin de saison ou même l'année prochaine. nsuite recruter un jeune c'est bien mais est ce qu'on a pas un meneur de jeu dans notre CFA 2 qui pourrait prétendre intégrer l'équipe pro à moyen terme ?
Au jour d'aujourd'hui ,il y a un joueur au niveau de Diallo dans le groupe de CFA2 du stade?? Je ne pense pas.
FA l'a envoyé à Bastia, je pense qu'il sait où il va avec ce joueur.
iL peut être une surprise à l'image de Costil, non??
rester 5eme pendant dix ans, connaissez vous une équipe JEUNE qui a gagné un championnat ou une coupe d'europe?
Nantes Saison 2000/2001 ?
j'ai pas réussi à trouver la moyenne d'age de l'équipe de l'époque
mais apparemment Nantes a été champion en 1976/77 avec une équipe de 24 ans de moyenne d'age (http://www.fcnantais.com/historique/pal19761983.php)
Pierrick57150 a écrit:Je m'interroge aussi moi. Quand on voit le match de Brahimi face à Bordeaux, on peut se dire qu'il pourrait très bien concurrencer Féret au poste de meneur de jeu que ce soit en fin de saison ou même l'année prochaine. nsuite recruter un jeune c'est bien mais est ce qu'on a pas un meneur de jeu dans notre CFA 2 qui pourrait prétendre intégrer l'équipe pro à moyen terme ?
Au jour d'aujourd'hui ,il y a un joueur au niveau de Diallo dans le groupe de CFA2 du stade?? Je ne pense pas.
FA l'a envoyé à Bastia, je pense qu'il sait où il va avec ce joueur.
iL peut être une surprise à l'image de Costil, non??
Pour la CFA 2 j'en sais rien, c'était plus une question car je trouverais dommage de recruter à l'extérieur quand on a des jeunes chez nous (un peu comme quand on a prit Mandjeck alors qu'on avait Oniangue chez nous).
En plus que Rennes prête Diallo jusqu'à la fin de saison à bastia, le Stade prêterait un joueur d'expérience pour le Sporting. Dalmat??:o
Dalmat en Corse? Je doute mais je suis à 100% pour ton idée...
Y aurait Montpellier qui serait sur le minot aussi...
Va falloir faire vite s'il est si bon que ca...
Moi je ne l'ai jamais vu jouer....
Qui va annoncer la première recrue officielle?
Moi !
Dalmat en Corse? Je doute mais je suis à 100% pour ton idée...
comme beaucoup de Rennais !!!!
eT Maintenant Arsenal se met sur es rangs;
Arsenal est sur le joueur depuis plus d'un an, Grimandi etait deja alle observer le joueur l'hiver dernier... De la a dire qu'ils vont suivre avec une offre, il y a encore le temps de voir venir...
Dernière édition de: Puchkin (04-01-2012 13:15:56)
Arsenal est sur le joueur depuis plus d'un an, Grimandi etait deja alle observer le joueur l'hiver dernier... De la a dire qu'ils vont suivre avec une offre, il y a encore le temps de voir venir...
Evidemment, rien d'officiel mais d'officieux mais je peux vous dire quand même qu'à l'heure actuelle, le Stade tient la corde malgré tout.
Corsica amica !
http://www.supporterduscbastiaenbretagn … eos_scb.ws
Un petit aperçu avec un reportage sur SADIO et le CR du match amical contre Lyon où malgré la défaite 0-2 il a fait tourner en bourrique la défense Lyonnaise par moment.
Franchement, c'est un sacré bon petit joueur.
Bof, bof, bof
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un peu foufou sur la vidéo, mais il montre qu'il sait dribbler, tirer, et même tacler. À parfaire, mais il a du potentiel.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Salut,
En tout cas si Rennes veux Sadio Diallo, il l'auront:
-Antonetti est un corse, qui a joué, formé, entrainé Bastia.
-C'est lui qu'il la mis en essai à Bastia.
-Son fils est recruteur à Bastia.
Donc si on l'a pas avec ça!!
J'ai regardé la vidéo du match contre Lyon, plutôt agréablement surpris.
Suis pas contre, avec tous les jeunes que l'on prend on va bien tomber sur un futur grand.
Vive le Stade!!!!!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]