Vous n'êtes pas connecté.
Moi, j'en veux bien du lutin turc... mais je ne vous cacherai pas que j'en ai un peu ma claque de ce sempiternel recrutement qui n'aboutira sans doute jamais.
S'il vient: et bien tant mieux, comme ça on aura vite fait de savoir ce qui lui reste de talent dans les pieds.
S'il ne vient pas: et bien tant mieux aussi, comme ça on aura vite fait de savoir que ce couillon n'a jamais voulu rejoindre le Club.
Bon, vous aurez compris par le ton agacé qui anime ma verve que je suis d'une humeur assez maussade ce soir... car Oui...
J'en ai marre t"entendre parler du QSG!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, j'en veux bien du lutin turc... euh...il mesure quand meme 1 m 81...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Mais quand pinault va sortir le chequier !!!Merde !!!
Montano c'est pas terrible mais alors pas du tout !!!et erding c'est limite mieu !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois qu'il faut toujours attendre l'arrivée d'un renfort offensif du côté de Paris (Pato ?). C'est une des conditions sine qua non pour qu'Erding vienne, à mon avis.
le renfort offensif de Paris est le retour de blessure de Hoarau, s'il ne s'était pas blessé, Erding serait rennais depuis le 31 aout dernier !
Les 150 pages avant la signature ???
I just can't get henaff
La venue d'Ancelotti a changé pas mal de chose, puisque maintenant ils veulent faire partir les 2. Ils ne comptent donc pas le retour de blessure de l'ancien havrais comme un renfort.
Ouaip Fulham et Everton sont intéressés.
Erding ding dong!
Les cloches anglaises sonnent le glas de son transfert vers Rennes.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
tant mieux. Bye Bye Merd...ing !!!!
Et pourquoi pas Hoarau à la place d'Erding?
Mugiwara a écrit:Faudrait chercher à quand remonte un de ses buts contre un club du top5 de L1, je suis pas sur que ce soit arrivé à Rennes...(peut-être avec Montpellier)
A octobre ... il avait marquer contre l'Atletico Madrid (qui fait partis des 5 grosses équipes de liga, et qui est nettement supérieur a notre top 4) ...
... mais bon SI erding vient il y aura forcement un attaquant qui devra partir, et puisque hadji est transférable, il ne reste que VHM.
Je te répondrais qu'en Europa League, les défenseurs connaissent pas ou peu les attaquants qu'ils ont en face, plus facile de se faire surprendre.
Dans un proche passé, on s'est fait mettre profond par un sérial buteur appelé Edouardo. Il devient quoi ce Killer au fait ?
C'est pour ça que j'ai parlé de top 5 de L1, là, ça a un sens.
Dernière édition de: Mugiwara (04-01-2012 10:27:24)
Et pourquoi pas Hoarau à la place d'Erding?
ha non ,surtout pas!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Eduardo a signé hier à Ajaccio. Je l'aurai bien suggéré aussi sinon.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais cela fait un bon petit moment que je viens régulièrement lire vos différents commentaires...Cela fait toujours plaisir de voirs les réactions de supporters rennais!
Pour en revenir au sujet du topic, la venu de Mevlut Erding est quelque chose qui me semblait être une super idée au mois d'aout. En effet, je l'avais vu jouer à Toulouse la saison dernière et je l'avais trouver très intéressant dans ces appels de balle et sa lecture du jeux.
Aujourd'hui, je me pose plus de questions. C'est vrai, si vraiment il voulait venir chez nous, il serait venu en aout même si le PSG attendait un renfort avant de le lacher. Je le sens pas motivé pour venir chez nous et sa sera plus un choix par dépit (Hors pour moi Rennes pourrait être pour lui le club qui lui faut...). En résumé Erding est un joueur qui n'a pas perdu de son talent mais que je désire plus au SRFC parce que sa motivation n'est pas assez crédible.
P.S: Je suis choqué par certains commentaires sur Montano! Ce joueur, perso, je l'apprécie a Rennes même si ce n'est pas le l'attaquant le plus performant
Ouaip Fulham et Everton sont intéressés.
Erding ding dong!
Les cloches anglaises sonnent le glas de son transfert vers Rennes.
Une très bonne chose.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je ne sais pas si il faut voir ça comme un signe, mais Erding est sur le banc pour le match amical contre le Milan. Ce n'est qu'un match amical et le premier match d'Ancelotti sur le banc de Paris de surcroît, c'est pour ca que je ne sais pas trop quoi penser : Il teste juste son équipe ou il conditionne un départ ?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … milan.html
Le ciel te serrait-il tombé sur la tête?
1- Tu serais prêt à engager notre bourreau du 9 mai 2009?
2-De Guingamp il est passé à Lens descendu en L2 avec lui comme attaquant, et là il signe à Ajaccio...
Il y a des jours où il vaudrait mieux resté couché que d'entendre pareille sotise On va mettre ça sur le ton de l'humour hein... sans rancune!
gameiro sur le banc....on aurait pas moyen de le faire venir?ce serait cool sinon roux devrait signer à lille...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Merci nico22, tito et josdouit, mais ici, c'est le topic sur Erding.
Pour vos suggestions, merci d'utiliser le topic approprié.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je viens de regarder le match amical Milan-PSG (qui avait vraiment tout d'un amical, engagement à minima évidemment), je doute que sur cette opposition à la fois Hoarau (en première mi-temps) et surtout Erding en seconde période aient convaincu Ancelotti.
Erding c'est vraiment affolant, que de fautes techniques, des placements hasardeux, quelques gestes quand même, un joli contrôle de l'entre-jambe ainsi qu'une tentative de talonnade qui termine dans les pieds de son opposant direct avec un double contact. Pastore et Nene ainsi que Jallet ont réalisé de bonnes perfs pour le reste je ne sais pas à quoi s'attendait Ancelotti mais ça a du le décevoir quelque peu.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (04-01-2012 19:33:25)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Erding a failli marquer de la tête, mais il a été signalé hors-jeu et le ballon est allé sur le poteau, de toute façon.
Erding a failli marquer de la tête, mais il a été signalé hors-jeu et le ballon est allé sur le poteau, de toute façon.
oui comme 4 autres parisiens sur le coup (en position de HJ) j'avais oublié plus ou moins volontairement ainsi que pour être juste un joli centre sur Pastore. Sur la tête d'Erding ce qui est surtout à retenir c'est le tir de Jallet sur la transversale, mais dans l'ensemble Erding réalise une bien piètre prestation.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Honnêtement je ne suis pas du tout sur d'avoir envie de voir ERDING à Rennes, GIROUX, j'en avais parlé en début de saison, maintenant il est hors budget, Roux pour Lille, mais honnêtement ERDING, oui si forme de prêt avec option d'achat, sinon, c'est un pari relativement chère, surtout que notre hollandais VERHOECK semble faire de gros progrès et pourrais s'avérer le recrutement de l'année prochaine.
Sinon, si vous me permettez un hors sujet total, je suis peu le championnat anglais de temps à autre tout aux mieux sur canal, et j'ai vu 2 fois NEW CASTLE et quelques résumé, il me semble que SYLVAIN est relegué plus qu'au fond du banc.
A quand son retour en ligue 2 française? 2 ans, ou l'année prochaine
Rennais for ever
Sylvain marveaux a pas ete opere en fin d annee
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.22 KiO (Pic : 773.12 KiO) ]