Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment une tête de con ce mec' mais il faut reconnaître qu'il a fait une très grosse saison l'an passé.
A voir pour remplacer M'Vila.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Surtout pas ce gros ... !
Tout sauf lui. Je lui préfère un joueur inférieur.
Lui et Maiga ont pourri la belle ambiance sochalienne.
Pour aller de temps en temps sur leur forum, les supp des jaunes et bleus sont depités et ça se comprend.
Des joueurs qui se moquent du maillot sochalien, un président à l'agonie et un entraîneur qui tente de faire ce qu'il peut.
On ne doit pas recruter que sur un aspect purement sportif. La mentalité, le combat pour le club. Ça c'est important. Après on va se plaindre qu'on ne se reconnaît pas dans l'équipe et qu'elle n'a pas d'âme.
Rien de plus logique avec des mecs comme Anin ou Maiga.
Dernière édition de: Amarius (03-01-2012 20:20:14)
Vu comment lui et maiga foutent la merde à Sochaux, je pense qu'ils vont s'en débarrasser dès cet hiver , et perso je veux pas d'un mec pareil sous le maillot rennais.
@ Amarius : Kana n'était pas un enfant de coeur ( tout comme M'Vila d'ailleurs et surement d'autres ) non plus lorsqu'il était au HAC et pourtant c'est un putain de bon défenseur.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ah mais tu prêches un convaincu Arnanto.
Pour Kana, il se bat sur le terrain (plus que quiconque avec KTC) et n'a pas fait de vagues en dehors.
Et il n'a pas séché d'entraînements contrairement à Anin. Il a mûrit, par rapport à son ex-coéquipier lors de leur expérience havraise. J'ai fait mon Mea Culpa car il a prouvé aussi par son attitude sur et en dehors du pré.
Mvila est lui aussi un ..., quand je vois comment Dalmat s'est fait détruire et qu'on rabâche constamment son histoire extra-sportive alors que dans le même temps, on a du parler pendant 10 jours de l'histoire ou Mvila a frappé un restaurateur en sortant de sa grosse bagnole...
Deux poids, deux mesures. Normal, Mvila est formé au club et est international A pendant que l'autre a une réputation mauvaise (qu'il a cherché cependant) et ne s'est pas fait accueillir dignement comme l'a dit Anto dans un ITW récent.
Dernière édition de: Amarius (03-01-2012 20:40:39)
Mais surtout M'Vila a une valeur marchande !! Si Antonetti ne s'éternise pas sur son comportement, c'est pour "protéger" le joueur et pour que sa valeur ne baisse pas d'ici l'été prochain.
C'est vrai que les rumeurs sur M'Villa font peur....mais qui a la vraie info?
Quant à Anin et Maiga, ils vont être capable de faire descendre Sochaux en L2...
Les rumeurs font peur ? A ce point là ?
Perso, d'après ce que j'en sais par un pote à lui, ses rumeurs viennent du fait que son frère, qui lui ressemble beaucoup, fait pas mal de conneries... Et les gens les confondent souvent... Enfin bon, on n'est pas là pour parler de la vie privée de nos joueurs...
Sinon, pour ceux qui s'en souviennent, cet été on était plusieurs à avoir suggérer le recrutement d'un japonais d'origine hollandaise : Mike Havenaar. Ben il vient de signer en Eredevise justement ! Un joueur à suivre je pense !
D'ailleurs son arrivée au Vitesse Arnheim est peut-être pour anticiper le départ de leur attaquant actuel, un certain Wilfried Bony... sur lequel le Stade Rennais avait des vues il y a 2 ans quand il étant au Sparta Prague...
Rennes, je t'aime !!!
Je viens de lire, sur eurosport, que Yannick Sagbo voulait partir (à cause du départ de Casoni), c'est notre chance !!
C'est un bon joueur rapide et efficace (déja 6 buts)
Pour se faire une idée de ce joueur mieux vaut ne pas repenser au match contre rennes, on l'avait pas vu ...
A mon avis son salaire doit être raisonnable alors pourquoi pas le tenter comme le dossier Erding traîne en longueur.....
Je pense que le mercato rennais sera simple :
Recrutement, rien à signaler
Si l'on arrive à se séparer de Mandjeck (j'aurai préféré Tettey), et surtout de Dalmat, alors on aura pas fait un trop mauvais mercato. Honnêtement je n'attends rien de ce mercato, rien de rien et vous?
Rennais for ever
Moi je suis du même avis que lolo69, franchement je sens que le mercato rennais côté arrivée sera vierge (ou pratiquement...^^)
Coté départ je pense que dalmat et tettey partiront par contre. Mandjeck, malgré son soucis avec le coach, je le vois rester jusqu'à la fin de saison...
A mon humble avis, car nous ne faisons que supputer, le tout n'est pas de vouloir vendre des joueurs, il faut avant tout leur trouver preneur...
*Dalmat je pense que cela ne devrait pas poser de problème mais pour le reste...
*Tettey n'a quasiment joué qu'en Europa Ligue, manque de temps de jeu donc.
*Mandjeck à l'origine est un milieu de terrain... qui n'a jamais vraiment prouvé à ce poste, et que l'on a fini par utiliser en tant que défenseur... mais quid de son transfert, si quelqu'un le recrute c'est pour le faire jouer où?
Et comme bien souvent lorsque l'on achète un joueur plus cher que sa valeur marchande, il est très difficile de s'en débarasser, et là je pense à Boukhari, qui pour moi ne vaut pas du tout ses 4 millions lachés il y a un an... (cf Pitroipa 3,5M).
Mais bon il y a pire... à l'OM il y a un certain Lucho acheté 18M sans les bonus, à 300 k/mois et qui vaut à peine plus de 5M aujourd'hui vu ses tristes prestations...
Dernière édition de: Gwenzon (04-01-2012 16:43:34)
A mon humble avis, car nous ne faisons que supputer, le tout n'est pas de vouloir vendre des joueurs, il faut avant tout leur trouver preneur...
*Dalmat je pense que cela ne devrait pas poser de problème mais pour le reste...
*Tettey n'a quasiment joué qu'en Europa Ligue, manque de temps de jeu donc.
*Mandjeck à l'origine est un milieu de terrain... qui n'a jamais vraiment prouvé à ce poste, et que l'on a fini par utiliser en tant que défenseur... mais quid de son transfert, si quelqu'un le recrute c'est pour le faire jouer où?
Et comme bien souvent lorsque l'on achète un joueur plus cher que sa valeur marchande, il est très difficile de s'en débarasser, et là je pense à Boukhari, qui pour moi ne vaut pas du tout ses 4 millions lachés il y a un an... (cf Pitroipa 3,5M).
Mais bon il y a pire... à l'OM il y a un certain Lucho acheté 18M sans les bonus, à 300 k/mois et qui vaut à peine plus de 5M aujourd'hui vu ses tristes prestations...
Excellent post!!!!!!
Tettey, il faut le conserver, car avec Doumbia, Pajot, M'Vila, il ne serait pas de trop... et puis sa valeur financière mensuelle n'est pas exhorbitante...
Pour mandjeck, ca va être dur de le vendre + de 4 M mais ayons confiance en Dr Dre (rappelons nous du cas Emerson!!)
Pour Boukhari, je ne peux QUE confirmer...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Deux petites suggestions qui ne mangent pas de pain :
Aujourd'hui Xamax a mis fin au contrat (prêt) de Seferovic pour des raisons financières, jeune joueur Suisse élu meilleur joueur de la coupe du monde U17 en 2009 (et meilleur buteur de la compétition), c'est un avant-centre possédant une bonne frappe qui pèse sur les défenses et très intelligent dans le jeu et le placement. Il est sous contrat avec la Fiorentina mais avec son retour de prêt le club va sûrement résilier son contrat (le problème évidemment c'est qu'il n'a pas encore l'étoffe ni l'expérience d'un joueur de L1 et que notre CFA2 est déjà assez pourvue à ce poste).
Enfin vous avez dû lire que l'attaquant Babà du Marítimo Funchal était courtisé par Sochaux et Monaco (3 millions), il souhaite quitter le club apparemment, alors pour être tout à fait sincère je n'ai jamais vu évoluer ce joueur, j'ai juste visionné quelques vidéos et consulter ses statistiques (qui sont très bonnes). Je ne le connais pas du tout mais si éventuellement quelqu'un pourrait me renseigner.
PS : il devait être transféré au Celtic mais n'a pas obtenu de permis de travail cet été mais il pourrait obtenir un passeport portugais sous peu
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (04-01-2012 20:06:31)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Trop classe, une attaque Hadji-Baba
Il ne reste plus qu'à trouver 40 couillons et là, à nous mille et une nuits de plaisir.
[sub]Je suis déjà sorti, pas de coups de latte SVP.[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (04-01-2012 20:33:28)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour à tous,
Personnellement, j'aimerais beaucoup voir Lucas Barrios sous le maillot R&N....en ce moment il est barré à Dortmund...et il souhaite retrouver du temps de jeu
Alors, je ne sais pas combien ça coute....et si ça peut être dans les moyens de Dr Dré...
...mais au moins c'est un vrai 9....grand, puissant, bon de la tête...
Je lisais je ne sais plus où, qu'il était en discussion avec l'Espanyol de Barcelone....
...j'ai un peu l'impression qu'on a rien à envier aux espagnols....en terme de projet sportif...
Ce serait un vrai cadeau de noël si docteur dré nous préparait un coup comme ça...
Ceci étant je crains aussi que notre ami Damien le Tallec (sic) ne lui parle pas qu'en bien du stade rennais...
enfin bon, il est permis de rêver
Sur ce bonne nuit
Barrios c'est pas jouable je pense, autant pour le challenge rennais que ses ambitions salariales... mais très bon joueur c'est évident.
Pour Baba Diawara, le garçon a l'air de s'enflammer niveau salaire:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … awara.html
Si le Terek peut pas se le payer, c'est plutôt mauvais signe...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Barrios c'est au moins 12M, un gros salaire et Dortmund qui n'a pour l'instant pas trop envie de s'en séparer.
Selon une connaissance qui travail régulierement avec le club, le Stade Rennais serait sur la piste d'un argentin du nom de Montillo.
Walter Montillo ?
#ToutDonner
C'est un milieu argentin qui joue au brésil , il sort d' une grosse saison a Cruzeiro , et tous les meilleurs clubs bresiliens proposent des sommes enormes pour le recruter ( Sao Paulo propose 10M plus 3 joueurs ) .
Cela me parait donc impossible a concrétiser !
Asa .....me plait beaucoup !
Il me semble que cela n'a pas été dit, mais Ludovic Obraniak ne rejoindra vraisemblablement pas Bordeaux cet hiver.
Dréossi a dit être en quête d'un attaquant gaucher, mais aucun nom n'a filtré à ce sujet. Pourquoi pas le Lillois ? Il a déjà intéressé le club, et ses qualités ne sont plus à démontrer. Ce serait pour moi un joli coup dans ce mercato.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En tout cas les rumeurs Sud américaines reviennent ces temps-ci... Et c'est un kif de Pinault ca... Enfin, je dis ca juste comme ca moi
Selon une connaissance qui travail régulierement avec le club, le Stade Rennais serait sur la piste d'un argentin du nom de Montillo.
ca depend, est-il gaucher ?
Et oui il est gaucher.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.43 KiO (Pic : 788.33 KiO) ]