Vous n'êtes pas connecté.
;)Très très bon roudoudou!!!!
Vendre Montano alos que la CAN arrive moi je dit non !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est définitif me concernant, je ne veux pas d'Erding. Montaño techniquement ce n'est pas un cador, mais si c'est pour satisfaire les caprices d'une petite diva, je garde le Colombien, et ce au moins jusqu'à la fin de la saison.
S'il joue trop au football et qu'il ne gagne pas assez d'argent, il peut ne pas revenir avec son club actuel et rester là où il est actuellement (vous me direz ça ne changerait pas grand-chose).
Dernière édition de: Donne ta balle ! (03-01-2012 08:39:50)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Hum, tfaçon, un mauvais Erding c'est toujours meilleurs qu'un bon Montano.(attaquant le plus nul du top10 de L1, voir même top15 à vérifier...)
Hum, tfaçon, un mauvais Erding c'est toujours meilleurs qu'un bon Montano.(attaquant le plus nul du top10 de L1, voir même top15 à vérifier...)
Ouais ok, heu comme ça pour vérifier, c'est qui à Lorient ou à Bordeaux que tu places devant Montaño ? (je rajouterais bien Toulouse mais tu vas me dire qu'Umut Bulut est meilleur ! )
Parce que va demander aux supporters de ces clubs, je ne suis pas persuadée du tout qu'ils soient de ton avis.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Même s'il est actuellement blessé, Aliadière est meilleur que Montano!
Bordeaux, c'est facile, Gouffran est meilleur. Il avait été jusque là très mal utilisé(à droite alors que c'est axiale pur)
Pour les 2 autres, j'avoue c'est plus compliqué.
Mais je peux aussi formulé autrement, y'a 15 équipes toute place en championnat confondues qui ont un meilleur attaquant que nous.
Et là tu ajoute Sagbo, Jovial, Pujol, Oliech, Nivet...
Dernière édition de: Mugiwara (03-01-2012 11:31:20)
Putain c'est vrai en plus
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Montano c'est 4 buts sur la phase aller dont un péno... Il n'a plus marqué depuis 3 mois. Et y en a encore qui le défendent ?
#ToutDonner
Non mais faudrait quand même conserver un minimum d'objectivité sur Montaño, j'comprends qu'il puisse énerver par ses propensions à tomber "facilement" ou par ses lacunes techniques mais je suis loin d'être persuadée qu'il soit réellement le plus "mauvais" de la liste (non-exhaustive) que vous avez mis. Je ne suis pas fan de Montaño AC, loin de là mais il a montré des choses intéressantes à Montpellier et ne vous en déplaise et chez nous aussi (beaucoup plus épisodiquement).
Bien sûr Erwan que je le défends (contre l'outrance), rajoute ses 4 buts en C3/qualif de C3 pour être tout à fait objectif, à vous lire on croirait que ce joueur n'a strictement aucune qualité et ne mérite même pas de fouler les pelouses, voire de pénétrer dans un stade de football (tout juste s'il ne mérite pas le gibet) ... Vous n'avez pas envie de rester mesurés juste une fois, comme ça, pour essayer ?
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (03-01-2012 13:07:26)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
On était pas sur pujol cet été?
Ca c'est une piste intéressante.
+1 FandeShaqiri.
Je ne suis pas fan du colombien non plus mais ça devient lassant de toujours voir les mêmes choses, on a compris que certains pouvaient vraiment pas le blairer.
Le comparer à Sagbo, Nivet qui est un milieu de terrain au passage et Oliech qui fait sa première bonne saison niveau stat en L1, ça me fait bien marrer.
Pujol, ça c'était une piste intéressante Mouche, tu as raison. Quant à Gouffran, même s'il joue enfin en pointe, il n'est pas forcément bien plus aimé par les supp girondins après ses 3 saisons fantomatiques.
Après c'est bien connu, la tambouille est toujours meilleure chez le voisin.
Il est blessé et ne souhaite pas quitter Valenciennes.
Pour Erding, on devrait en savoir plus d'ici quelques jours, parce que je ne pense pas que les dirigeants souhaitent revivre l"épisode insolite de l'été dernier. Apparement, il y a déjà un accord entre Rennes et Paris pour un transfert définitif, reste à s'entendre avec le turc qui se montre tout de même assez gourmand compte tenu de sa situation depuis 1 an.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non mais faudrait quand même conserver un minimum d'objectivité sur Montaño, j'comprends qu'il puisse énerver par ses propensions à tomber "facilement" ou par ses lacunes techniques mais je suis loin d'être persuadée qu'il soit réellement le plus "mauvais" de la liste (non-exhaustive) que vous avez mis. Je ne suis pas fan de Montaño AC, loin de là mais il a montré des choses intéressantes à Montpellier et ne vous en déplaise et chez nous aussi (beaucoup plus épisodiquement).
Bien sûr Erwan que je le défends (contre l'outrance), rajoute ses 4 buts en C3/qualif de C3 pour être tout à fait objectif, à vous lire on croirait que ce joueur n'a strictement aucune qualité et ne mérite même pas de fouler les pelouses, voire de pénétrer dans un stade de football (tout juste s'il ne mérite pas le gibet) ... Vous n'avez pas envie de rester mesurés juste une fois, comme ça, pour essayer ?
Disons que Montano n'est pas un "bon" avant-centre, mais un joueur correct de milieu de tableau. Je ne pense pas que c'est lui faire offense que de dire ça.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Arrêtez de critiqué VHM, ok c'est pas le meilleur joueur du championnat loin de là, mais c'est un mec qui mouille le maillot!! Moi je suis pour que Erding viennent (même si il a intérêt d'être vite au niveau si il veut pas se faire critiqué au bout de 3 mois...VHM ça fait 3 mois qu'il marque plus non?
Si VHM part je trouverai ça dommage même si il n'aura pas laissé une grande trace au SRFC c'est un joueur combatif que j'aime bien!
Vendre Tettey, là je comprend pas trop... le meilleur joueur en europa league, je le trouve pas mauvais, après dans ce système j'ai l'impression qu'il n'y a pas de place pour lui, vraiment dommage!
J'ai vu que Everton s'intéresse au duo ERDING-POIREAU (euh HOAREAU)....affaire à suivre!
@Arnanto: t'as vu ou que Rennes et Paris était ok pour un transfert définitif?
Ce qui me fait marrer, c'est les commentaires du genre, c'est le pire attaquant du top 10 voire du top 15. Sauf que si votre Sagbo ou Nivet (attaquant?) ou même Olliech venaient à Rennes, vous serez les premiers à gueuler. Quand je lis qu'Olliech est supérieur à Montano, je crois m'étouffer. Il fait une saison correct niveau statistiques (7 buts dont un triplé je crois) mais je ne le vois pas meilleur que Montano. Il faut aussi voir le travail ingrat que fait le Colombien durant les matchs (Bordeaux). Certes, il est agaçant à tomber, à rater des face à face, à manquer ses contrôles mais il est loin d'être archi mauvais comme on peut le comprendre dans vos propos.
On est un peu dans le HS puisque le débat tourne autour de VHM mais je voulais réagir à cela.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je suis pour que Erding viennent
On a déjà du mal à en faire venir un, alors s'il y en a plusieurs...
Edit : et sinon, Clecle a raison, on est sur le topic d'Erding, pas sur celui de Montaño.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
N'empêche que la situation devient grave, même avec 3 avants-centres (?) il nous en faut encore 1 même que Hadji parte ou pas il nous en aurait fallu un. Alors ces 3 joueurs ont l'air de manifester leur envie de jouer mais ils ne concrétisent pas c'est dommage. Si Erding vient et qu'il est motivé (j'espère pour lui) il peut très bien se relancer au Stade Rennais.
3 avants-centres?
J'en compte 1,5 en étant gentil avec Hadji. C'est lequel ton troisième larron?
Et Erding ça sent le sapin, il ne divisera sûrement pas son salaire par 2, surtout si des clubs comme Newcastle, Everton ou Besiktas le suivent.
Eux sont capables de le (sur)payer.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il ne vient pas et il n'est pas motivé pour. Rennes est un choix par défaut pour lui.
Vendre tous les attaquants et les milieux pour un mec qui ne veut pas venir et qui va gagner deux fois plus que la plupart des autres ce n'est pas un bon calcul.
Erding n'a pas joué régulièrement depuis un bout de temps. A Rennes on lui demandera d'être performant rapidement, ce qu'il ne sera pas. On regrettera alors Montano, qui lui au moins se battait sur le terrain (prédiction Madame Soleil 2012).
Ce qui me fait marrer, c'est les commentaires du genre, c'est le pire attaquant du top 10 voire du top 15. Sauf que si votre Sagbo ou Nivet (attaquant?) ou même Olliech venaient à Rennes, vous serez les premiers à gueuler. Quand je lis qu'Olliech est supérieur à Montano, je crois m'étouffer. Il fait une saison correct niveau statistiques (7 buts dont un triplé je crois) mais je ne le vois pas meilleur que Montano. Il faut aussi voir le travail ingrat que fait le Colombien durant les matchs (Bordeaux). Certes, il est agaçant à tomber, à rater des face à face, à manquer ses contrôles mais il est loin d'être archi mauvais comme on peut le comprendre dans vos propos.
On est un peu dans le HS puisque le débat tourne autour de VHM mais je voulais réagir à cela.
Les buts d'Oliech : 1 contre Nice,Paris,Lille,Lorient 3 contre Sochaux.
Les buts de Montano : 1 contre Nancy et Dijon et 2 contre Chocho(dont un péno). Oua l'extase.
Faudrait chercher à quand remonte un de ses buts contre un club du top5 de L1, je suis pas sur que ce soit arrivé à Rennes...(peut-être avec Montpelier)
Sinon dans les qualités, tu as oublié l'absence d'intelligence de jeu(qui fait aussi défaut à Oliech... mais qui par contre est plus le profil du "tout droit")
M'enfin bref, le but à la base ce n'était pas d'en rajouter une couche sur Montano, mais plutot sur le fait qu'on essaie de nous faire croire que le club ne peu pas attirer meilleur que lui alors que c'est totalement faux(des clubs qui nous sont inférieur en classement et/ou en budget arrive à en trouver).
Sinon pour coller au topic, Erding ou autre, ça n'a pas trop d'importance, du moment que c'est un vrai 9.(avec un niveau correct évidemment)
Faudrait chercher à quand remonte un de ses buts contre un club du top5 de L1, je suis pas sur que ce soit arrivé à Rennes...(peut-être avec Montpellier)
A octobre ... il avait marquer contre l'Atletico Madrid (qui fait partis des 5 grosses équipes de liga, et qui est nettement supérieur a notre top 4) ...
... mais bon SI erding vient il y aura forcement un attaquant qui devra partir, et puisque hadji est transférable, il ne reste que VHM.
Il ne faut pas oublier Veroek qui va revenir de son prêt, boosté par les nombreux buts marqués aux Pays Bas (dont le championnat équivaut au National français) lol.
Non à Merd...ing !!!!
Dernière édition de: teuteu (03-01-2012 19:12:28)
etsi verhoek était notre futur buteur?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Pays Bas (dont le championnat équivaut au National français) lol.
Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas un championnat si faible que ça. La "philosophie de jeu" est différente (les coachs jouent nettement plus l'attaque qu'en France), les équipes de fin de classement sont vraiment faiblardes mais, pour avoir suivi quelques matchs (d'AZ Alkmaar principalement pour suivre Rasmus Elm et Pontus Wernbloom), la différence de niveau entre l'Eredivisie et la Ligue 1 est moindre que celle entre la Ligue 1 et la Premier League.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.063 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.63 KiO (Pic : 787.53 KiO) ]