Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi le gardien fait tjrs le match de sa saison contre Liverpool ? Les Reds sont vraiment pas vernis cette saison. 17 poteaux en 17 matchs, des pénos ratés.
Le match d'aujourd'hui résume bien la situation. Blackburn inexistant qui marque sur un but csc de Adam. Arret incroyable + sauvetage sur la ligne à la fin ...
Arff ça me fout les nerfs !
Liverpool est une équipe qui se reconstruit, il faut leur laisser le temps Je suis certain que, l'année prochaine, ça sera une superbe équipe
J'ai bien fait de ne pas miser d'argent sur cette journée...
Man U rejoint City en tête du championnat
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ouverture du score pour Arsenal par Gervinho dès la 8ème minute! Zubar qui le couvre, il arrive face au gardien & l'élimine tranquillement. Koscielny est titulaire, Coquelin est remplaçant pour les français d'Arsenal.
3-2 pour balckburn face a united il reste 20 minutes jolie match !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a du potentiel à Blackburn ! Quand je vois qu'ils embêtent toutes les grosses écuries, c'est prometteur pour cette équipe
Et voila c'est fini !!!
Yakubu homme du match sans aucun doute !!!
Tant mieu pour city qui reste leader !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De Gea ce serait pas la plus grosse escroquerie depuis Van Der Gow à Manchester ? Sérieusement, il est tellement nul à chaque fois que je le vois que je me demande comment on peut mettre 20 millions sur un gars comme ça. Prendre un gardien qui ne sait pas faire une sortie aérienne et très lent dans ses sorties au pied dans le championnat anglais c'est vraiment douteux.
Par contre Berbatov c'est toujours autant la classe, quel pied de le voir jouer.
Et ça fait les affaires de Abu Dhabi City tout ça...
Ouai ça devrait leur permettre de remonter en premier league plus facilement l'année prochaine.
Blackburn, c'est un peu le "Nancy d'Angleterre" donc, ils vont se sauver
quand on voit que united a recruté de gea 20 millions et qu'à coté t'as un benoit costil à 0euro...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
En tout cas bonne opé des gunners après leur petite mais précieuse victoire face à QPR...
Dernière édition de: Mattsrfc (31-12-2011 19:42:19)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Franchement Van der Sar pouvait continuer c'était sa saison la plus belle a united pour moi en tous cas
http://player.canalplus.fr/#/566910
regardez le geste de Demba Ba, à 2:25... Ca fait pas but mais c'est énorme ! quelle maîtrise !
Et Manchester City qui a perdu 1-0 contre Sunderland sur une contre attaque à la 93' !
Un but HJ en plus alors que c'était un attaque - défense .
Dernière édition de: Amoros@ (01-01-2012 19:00:43)
Sunderland a eu 2 occasions. Les clubs de Manchester font du surplace pour cette journée. Retour de la Premier League demain, & mardi, il y a un alléchant Man City - Liv'pool !
Incroyable défaite quand même, il me semble que ridchards met une tête sur la barre juste avant le but de sunderland...
Sinon on aura pu voir que Nasri est vraiment mauvais, il n'y a pas eu photo quand silva est rentré...
Il y a des matchs à 16 heures de télévisés ? Le match d'Arsenal est sur C+ Sport à 18h30
Tous les gros se casse les dents pendant les vacances, c'est marrant... il y en a qui ont du perdre de la tune en parie sportif !
pour la prochaine journée, aller fulham et liverpool ! et vive le retour de Gerrard !
Si ça vous intéresse, France 4 diffuse la FA Cup ce week-end :
Samedi 7 Janvier
13h30 Birmingham City - Wolverhampton Wanderers
16h00 Macclesfield - Bolton
Dimanche 8 Janvier
14h00 Manchester City - Manchester United
Lundi 9 Janvier
20h45 Arsenal - Leeds United
A ne pas rater !
Dernière édition de: ForzaRennes (02-01-2012 19:15:46)
le city united peut être sympa...
Arsenal mène 1 - 0 à lami-temps chez un voisin londonien : Fulham. But de Koscielny de la tête sur un centre d'Arteta. Les gunners n'étaient pas loin de doubler la mise juste après l'ouverture du score.
Ils se sont fait un peu peur juste avant la pause.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.97 KiO (Pic : 762.87 KiO) ]