Vous n'êtes pas connecté.
Et puis si on veut vraiment faire partir 3-4 joueurs comme le dit la rumeur, on se mettra pas forcément dans le rouge. Montano n'a pas le profil de finisseur mais c'est un bon joueur, le garder jusqu'à l'été serait intéressant (en plus si Erding vient et qu'il retrouve pas un meilleur niveau, on aura l'air malin).
Dernière édition de: ForzaRennes (02-01-2012 17:43:19)
Ce n'est pas une rumeur de transfert à proprement parler pour l'instant mais Nicolas vilas annonce un prêt de Yassine Jebbour à Braga sans préciser la nature du prêt (option d'achat ou non) :
http://www.machainesport.fr/le-blog/201 … ers-braga/
(son contrat avait été prolongé en mai jusqu'en 2014)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (02-01-2012 18:12:07)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Logique pour Jebbour qui est un bon joueur mais qui ne joue pas assez.
Je pense tout de même que personne n'allait tomber dans le panneau et le but de ce message n'était pas de balancer des fausses informations comme l'ont fait Mynheer ou Teuteu qui devrait revenir parmis nous dans la semaine...
Et oui Valentin, je suis de retour, mais surtout sur le topic consacré au Turc. Je précise que je n'ai jamais donné de fausses infos comme tu oses le prétendre !!! Je n'aime pas l'état d'esprit d'Erding, qui ne viendrait à Rennes que pour jouer sa petite carte perso, empocher ses 280 000 (ça fout les boules) et retrouver un niveau moyen, comme le joueur qu'il a toujours été.
Dernière édition de: teuteu (02-01-2012 19:37:33)
Ba sur les 4 joueurs annoncés partant, 3 ne sont pas des titulaires. Seul Montano joue beaucoup mais je ne pense pas que son transfert soit acceptée si on a pas de solution de rechange (ou alors ce serait vraiment du n'importe quoi).
Valentin35 a écrit:Je pense tout de même que personne n'allait tomber dans le panneau et le but de ce message n'était pas de balancer des fausses informations comme l'ont fait Mynheer ou Teuteu qui devrait revenir parmis nous dans la semaine...
Et oui Valentin, je suis de retour, mais surtout sur le topic consacré au Turc. Je précise que je n'ai jamais donné de fausses infos comme tu oses le prétendre !!! Je n'aime pas l'état d'esprit d'Erding, qui ne viendrait à Rennes que pour jouer sa petite carte perso, empocher ses 280 000 (ça fout les boules) et retrouver un niveau moyen, comme le joueur qu'il a toujours été.
+ 1 teuteu, même sentiment conçernant Erding !
Donnez nous un numéro 9 ( d'un autre niveau que Montano cela va de soi ) qui accepte de venir chez nous pour nos couleurs ou nos ambitions alors ?
Comme Fan2shaqiri, je suis convaincu que nous ne pourrons obtenir mieux que le turc. Il ne faut pas se faire de fausses idées, on ne vient pas à Rennes pour le maillot, le stade, la place dans le top 5 ou la galette saucisse ! Le but de ces joueurs est de se montrer, de jouer dans un club assez bien médiatisé et d'empocher un salaire confortable pour ensuite partir dans un club plus huppé ou tout simplement dans des clubs qui offrent de bien meilleurs salaires.
Si Erding vient à contre coeur mais qu'il se refait une cerise pendant deux ans chez nous et qu'on refait une plue value sur son transfert ( 20 ou 30 buts ), je vois pas où est le mal.
Si il plante 15 buts par saison, il peut même se torcher le derrière avec le poster du SRFC!
Dernière édition de: arnanto (02-01-2012 20:23:36)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Moi je suis sur qu'il y a beaucoup mieux qu'Erding et pour beaucoup moins cher ! Aller Dréossi trouve moi un bon scandinave !
Excuse, mais c'est complètement gratuit ça comme remarque. Si c'était si simple, ça se saurait.
En ce qui concerne Montano, je reste stupéfait qu'il reste autant soutenu malgré un paquet de prestations calamiteuses. Ce joueur a trop de carences. Baser notre jeu sur lui, c'est se tirer une balle dans le pied. On fera le bilan en fin d'année.
Valentin35 a écrit:Je pense tout de même que personne n'allait tomber dans le panneau et le but de ce message n'était pas de balancer des fausses informations comme l'ont fait Mynheer ou Teuteu qui devrait revenir parmis nous dans la semaine...
J'en étais sur ! Peut-être alors, je dois confondre ... Mais pourquoi tu te ramènes que pour parler transfert ? Le football, ça ne t'intéresse pas ? Vient aussi parler des matchs, du staff technique, des joueurs en général (et non d'un joueur qui n'est pas encore là). Parle un peu de jeu, plutot que de transfert, de rumeurs bidons, de mecs qui ne viendront jamais...
Ce joueur là est loin d'être comme tu le penses. Ce n'est pas un mercenaire. Et même si ce l'était, je m'en foutrais. Tant qu'il nous marque sa vingtaine de buts, qu'il respecte les supporters et qu'il nous apporte un peu de joie au stade, voire une petite coupe de France ça me va.
Je crois que tu n'as pas compris que l'on était "que" Rennes. On a terminé 9èm il y a 2ans, 6èm la saison dernière ... C'est compliqué d'attirer mieux, non ? Si tu as mieux qu'Erding avec un bon rapport qualité/prix, n'hésite pas à donner tes noms dans la partie suggestions.
Ba j'ai bien compris que les ventes de Dalmat, Mandjeck et Tettey ne suffiront pas pour acheter Erding. Mais pourquoi vendre "notre meilleur attaquant" et surtout notre seul vrai attaquant.
On a besoin d'un buteur et on va vendre le seul vrai 9 qu'on est ?! Y a quand même un problème là nan ?
Pourquoi ne pas vendre Boukari ? De toute façon on arrivera pas à faire de pluvalue sur lui (si on le vend plus de 4 millions là je tire mon chapeau) donc autant le vendre maintenant sachant qu'on largement ce qui faut sur les ailes (Pitroipa, Kembo, Brahimi, voir les jeune Fantamdy Diarra et Sané qui faudra bien faire jouer un jour).
Et je vois pas en quoi avoir 3 attaquants serait un problème. On est jamais à l'abris d'une blessure et puis Hadji ne sera pas là en janvier voir un peu plus. Et puis de toute façon Hadji si il ne revient pas à un meilleur niveau, ba voilà il fera les frais de la concurrence ce qui est logique. Il a eu toute la phase allée pour prouver qu'il peut apporter un plus à notre attaque et au final il n'apporte pas grand chose.
Mais pourquoi vendre "notre meilleur attaquant" et surtout notre seul vrai attaquant.
En L1 notre meilleur buteur c'est Kembo (7buts), ensuite Feret (5 buts), loin devant Montano, qui tire les pénos en plus... A égalité y'a Hadji, avec lui aussi 4 buts... Alors le meilleur buteur...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ouai m'enfin ses bête de compter que la l1 dans ton classement des meilleurs buteur ... sinon vhm a mit 8 buts toute compétition confondue ... c'est loin d'être degueux, et Hadji n'a mit que 3 buts en l1 sous nos couleur et non 4.
J'ai jamais dis que Montano c'est notre meilleur buteur Eusebio mais que c'est notre seul vrai 9. Car Hadji n'est pas un pur 9 et entre les deux Montano est notre meilleur avant centre c'est ça que je voulai dire nuance
Et comme le dit Kelt toute cpe il en est à 8 c'est qui est pas si mal même si il n'a plus marqué depuis un certain temps.
Dernière édition de: asa-55 (02-01-2012 22:36:43)
J'hallucine en lisant que certains s'inquiète du départ de VHM, mais c'est incroyable de pas s'apercevoir que ce joueur là n'a rien à faire dans une équipe du top10
C'est un joueur pour nancy, evian, dijon, mais pour rennes c'est pas possible
Dernier bon match de montano?
Combien de bon matchs a t il fait?
J'attends les réponses de ces avocats
Dréossi trouve moi un bon scandinave !
Ah ouais t'es comme ça yoyoc ?
Tu cherches un beau blond musclé...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'hallucine en lisant que certains s'inquiète du départ de VHM, mais c'est incroyable de pas s'apercevoir que ce joueur là n'a rien à faire dans une équipe du top10
C'est un joueur pour nancy, evian, dijon, mais pour rennes c'est pas possibleDernier bon match de montano?
Combien de bon matchs a t il fait?J'attends les réponses de ces avocats
Euh je suis pas un admirateur de notre colombien mais contre bordeaux je l'ai trouver très intéressant dans ces déplacement, ses appels, son jeu dos au but ( certes peu académique a certains moment )..........bref pour moi il a fait un bon match contre >Bordeaux!!!
A noter que je ne fait que répondre a ta question et rien d'autre ^^
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
Ouai mais résultats des courses zéro occases, encore un déchet important et usant, franchement j'en ai ma claque de ce joueur!
Et je ne remet pas en cause son engagement et sa volonté mais au bout d'un moment et pour un club comme nous ça ne suffit plus, je dirais meme ça ne suffit pas
Son déchet est tout à fait incroyable pour un joueur de ce niveau
Je crois meme que brandao est meilleur dans ces prises de balles
On va pas en faire des caisses sur Montano. Je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas le rendement espéré, même si son investissement est appréciable. Mais dire qu'il n'a rien a faire là ou qu'il ne sait pas faire un contrôle, c'est également n'importe quoi.
Il me semble également que son départ serait conditionné à l'arrivé d'un meilleur attaquant, puisqu'on ne peut pas vendre Hadji. Et je pense qu'on peut à la fois souhaiter voir arriver un meilleur buteur ET déplorer le départ d'un joueur qui s'est toujours donné à fond.
Dernière édition de: Rock'n Santa Cruz (03-01-2012 02:20:45)
Mais pitié ! Arrêtez avec Valdivia !
La source est un journal clownesque. La preuve en images :
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Excellent, 4 pages, 2 infos bonnes(Rivière et Payet)
Comment peut-on permettre la publication d'un tel torchon?
Non mais franchement...C'est d'un ridicule leurs titres, les mecs affirment des trucs genre on a des scoop et il y a encore des guignols qui croient à ça? Mais qui achète ce genre de truc?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En fait, ils reprennent juste les bruits qui courrent sur le net. Moi ça me fais rire plus qu'autre chose.
De toute façon, tant qu'une info n'est pas relayée ou balancée par l'Equipe, RMC, la presse locale ( OF, Le Parisien, la Provence, le Pays et j'en passe... ) ou Eurosport, c'est pas crédible pour un sou.
Ca arrive quand même à ceux que je viens de citer de se planter malgré tout...
Dernière édition de: arnanto (03-01-2012 10:52:26)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mais qui achète ce genre de truc?
Désolé...
Non, sérieusement ils sont très forts. C'est dingue qu'ils n'aient pas encore coulé pour cause de désinformation...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Mais pitié ! Arrêtez avec Valdivia !
La source est un journal clownesque. La preuve en images :
http://www.toutabo.com/images/products/ … 849_40.jpghttp://www.toutabo.com/images/products/ … 849_38.jpghttp://www.toutabo.com/images/products/ … 849_37.jpghttp://img861.imageshack.us/img861/4163/0001b.jpg
Merci pour ce grand moment
Le pire c'est que toutes les couvertures sont comme çà sauf le N° spécial bilan quant les transfert sont terminé.
Ouai mais résultats des courses zéro occases, encore un déchet important et usant, franchement j'en ai ma claque de ce joueur!
Et je ne remet pas en cause son engagement et sa volonté mais au bout d'un moment et pour un club comme nous ça ne suffit plus, je dirais meme ça ne suffit pas
Son déchet est tout à fait incroyable pour un joueur de ce niveauJe crois meme que brandao est meilleur dans ces prises de balles
Juste sur la vendange de Brahimi en debut de seconde période, la remise en 1ère intention elle est de qui ? Il me semble bien que c'est un super geste de Montano et il n'y peut rien si Yacine tire à côté sur cet immanquable !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.16 KiO (Pic : 792.05 KiO) ]