Vous n'êtes pas connecté.
Ba Erding 220 000M/mois et Hoarau il me semblait que c'était "seulement" 200 000M/mois ?
Mais Hoarau je ne suis pas sur de moi donc tu dois avoir raison.
Mais bon franchement avec Tevez ou un autre, Hoarau va se retrouver 3e choix pour la pointe, même si paris se qualifie en EL, même pas sur qu'il aurait du temps de jeu...
Edit: Ah ba t'as éditer, ba ouais Erding a été augmenté juste après son faux départ rennais.
Dernière édition de: Francois (11-12-2011 23:22:47)
Partir : N diaye , Jebbour , Dalmat , Tettey
Asa .....me plait beaucoup !
N'oublie pas Motnano ! C'est la base. Ce mec reflète à lui tout seul le niveau de la Ligue 1 !
A vendre --> Dalmat boukari Montano.
Recruter un 9.
Basta!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
départs : dalmat,
prêt : jebbour,
arrivée : Frei ou un autre joueur comme lui.
Erection assurée si Alex reviens pour ma part
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Alexandra ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Erection assurée si Alex reviens pour ma part
Pourquoi... tu bandes Moux en ce moment ? ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah quand je vois jouer Hadji et Montano, oui, ça m'excite moins
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ding_78214
Que des bonnes nouvelles pour cette nouvelle anné:
Dalmat, Montano, mandjeck, tettey qui semblent être sur le départ!
Avec tous ces départs, on va renouveler notre effectif.
Erding, Diallo, diakite!
Une vraie plus-value ce mercato!
faire un tel dégraissage pour accueillir un gros porc(niveau mentalité),c'est un peu paradoxal tout de même.
meilleur vanne de la journée je pense
Bah elle est à chier ta vanne.
Qui est un gros porc ?
Pour lui la vanne c'est de se débarrasser d'autant de joueur pour prendre Erding voila Romain.
Par ailleurs tu as raison Romain sa vanne est a chié !
Wait and see, Allez Rennes !
On parle déjà d'Erding dans son topic et dans celui des rumeurs, merci de ne pas recommencer la même discussion ici.
Y'a un topic blagues, sinon...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
erding, il réclame un trop gros salaire et il se contrefout du club, enfin moi des gars qui réclament plein de tune pour bouger leurs gros culs c'est des gros porcs (s'empiffre de tunes) alors que vu son statut au psg et ses performances avec ce club, un club 5eme du championnat qui le veut à tout prix est un cadeau innespéré pour lui.
Edit LEC : on va dire que tu n'as pas eu le temps de voir mon message. Stop sur Erding, ce n'est pas le bon sujet. Et tempère un peu tes propos, s'il te plaît. Ça pique...
Dernière édition de: pkonyarivpa (02-01-2012 17:07:06)
" La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix."
un débat se doit d'être endiabler non ?
Edit LEC : non : on n'est pas obligé de parler de gros porcs à chaque message (on a déjà yoyo ). Et je ne comprends pas le lien de causalité entre ta citation et ta question.
Vendre Dalmat et Tettey, prêter Jebbour et Rouger puis, faire venir un milieu de terrain supplémentaire, cela suffira
" La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix."
un débat se doit d'être endiabler non ?
C'est bien, dans les citations ta presque pas de faute...
Perso j'aimerais que Tettey reste, je l'aime bien le norvégien. Il ne fait pas de vague en dehors du terrain et je ne le trouve pas si mauvais que ça quand il joue. J'aime sa prise de risques et le fait qu'il frappe au but de temps en temps !
Je trouve que ça manque chez nos milieux de terrain, ou alors ce sont des tirs foireux comme M'Vila lorsqu'il s'enflamme ! Doumbia, notamment, manque de prise de risque offensive à mon goût. Pourtant il marquait pas mal en CFA, non ? Peut-être des têtes grâce à sa grande taille ?
Par contre Pajot a l'air intéressant dans ce domaine, même si pour l'instant il manque vraiment de réalisme ! Mais au moins il tente d'apporter !
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais voir Tettey rester, des 3 milieux de terrain annoncés sur le départ c'est celui que je préfèrerais voir rester.
Dommage pour Mandjeck qu'il ait eu ses problèmes relationnels avec Antonetti, je l'aimais bien aussi, malgré son manque de technique... A mon avis il peut faire une bonne carrière, il est assez jeune et ce poste en défense central semble plus adapté à ses qualités physiques qu'une place en récupérateur...
Quant à Dalmat, je n'ai pas suivi s'il avait eu des affaires extra-sportives, mais sa mise à l'écart reste une énigme pour moi... Il avait réalisé un très bon début de saison, en faisant des rentrées intéressantes, ponctuées de belles passes décisives et puis il a disparu de la circulation... Son retour contre l'Udinese n'aura pas été une réussite, pourtant je croyais toujours en lui. Mais bon, je pense que son départ s'explique plutôt du côté économique, son gros salaire n'étant pas assez rentable... Quelques regrets tout de même, je pensais qu'il réussirait plus à s'imposer chez nous... Je pense qu'il peut encore rebondir dans un club style Evian pour 2 ou 3 ans...
Dernière édition de: rayallen (02-01-2012 18:57:16)
Rennes, je t'aime !!!
Beaucoup ici réclament le départ de Montaño...
S'il devait partir, Montaño pourrait rapporter un peu d'argent au Stade Rennais. Pour une fois que de la came colombienne rapporterait quelques pesos à quelqu'un d'autre qu'aux FARC, ça changerait
Je le verrais bien en Turquie ou dans le championnat Grec, avec leurs chaudes ambiances, où les terrains ressemblent à des rings, ça collerait bien à son côté sanguin, très Eye of the tiger.
Mais, euh... pourquoi le vendre ?
Je ne comprends pas cette manie de le déconsidérer comme une vulgaire huître défraîchie. Il reste le meilleur buteur breton de cette première moitié de saison avec 8 buts (ex-aequo avec Jirès Kembo). Il connaît une petite disette, mais en début de saison il enfilait les buts comme des perles. Or les perles, ça ne se touve pas dans les huîtres défraîchies Le rendement de Montaño est très dépendant de celui des autres.
En début de saison, Montaño avait pléthore d'occasions de buts. Sur les derniers matchs, il en avait beaucoup moins, les créatifs rennais étant émoussés. Et donc, chaque occasion valait de l'or par sa rareté. Montaño avait la pression et peut-être qu'il a eu du mal à la supporter. En pleine crise de confiance, il a la main qui tremble... il est vrai qu'en Bretagne, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur...
Et puis, il faut aussi souligner que dans le système de jeu d'Antonetti, les ailiers repiquent systématiquement dans l'axe, ce qui fait que l'équipe tente très rarement de centres, si ce n'est pas le biais des défenseurs latéraux. Or Montaño a un très bon jeu de tête ; pas besoin de lui mettre un David Beckham à la baguette, il est capable d'exploiter tout centre adressé dans la surface. On ne profite pas assez de ce point fort du Colombien.
Je reconnais qu'il a des côtés exaspérants, se roulant par terre au moindre contact, comme un vulgaire Cristiano Ronaldo d'il y a quelques années et en simulant des fractures de mâchoires dès qu'un coude s'approche un poil trop près de son beau faciès de bel homme de Bogotá (oui, je sais, il est né dans un autre ville colombienne, mais je me refuse à écrire le nom de cette ville homonyme d'un chanteur français que j'exècre). Mais même si c'est moche, à défaut de gagner des prix à Hollywood, il gagne quelques coups-francs, c'est toujours ça de pris.
Erding, je n'y crois pas. Un autre attaquant non plus (un club se sépare rarement d'un bon attaquant en hiver). Gardons donc Montaño. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Un attaquant qui ne plante pas un but en 3 mois (soit 12 journées de championnat), ça n'a rien à faire chez nous. Son apport dans le jeu est nul (tout comme Hadji).
A un moment faudrait arrêter de lui trouver des excuses...
Dans tous les autres clubs il se ferait lyncher avec des stats pareilles.
#ToutDonner
Ouais on a bien compris, pas besoin d'aller dans un autre club pour se faire lyncher. Vous en parlez dans absolument tout les sujets transferts de l'immonde VHM et ses stats horribles dignes d'un attaquant cfa, qui ne mérite que d'être lapidé.
Je pense que beaucoup risquent de déchanter quand "un vrai 9" arrivera.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Les discussions sur la vente ou non de VHM sont intéressantes je trouve, il y a vraiment de tout dans les avis des forumeurs ! Je trouve qu'il y a du bon à prendre dans les avis de chacun...
Perso, un départ ne m'embêtera pas plus que ça, même si, comme beaucoup je pense, je préfèrerais que ce soit Hadji qui parte... Après, tout dépend du remplaçant qui arrive... Remplacer Montano par Erding peut être risqué car le garçon n'est pas en confiance en ce moment et le public risque d'être exigeant avec lui et impatient...
Pour Montano, si je ne serais pas triste de son départ, c'est à cause de son manque de technique et son côté pleureuse/plongeuse qui m'exaspère. Obtenir des coups francs c'est bien mais avoir un attaquant tout le temps par terre c'est un peu énervant ! D'ailleurs Hadji est pas mal aussi dans le genre, à réclamer des fautes à chaque duel aérien...
Et puis Montano c'est aussi les contrôles à 3 mètres, c'est souvent pénalisant dans la construction. Par contre, il a aussi des qualités appréciables, j'aime bien sa vitesse, sa frappe de balle, sa combativité ou encore sa force physique.
Mais bon, je pense qu'on peut trouver mieux. Pour moi il serait idéal en remplaçant, mais il faudrait un titulaire meilleur que lui, pas un Hadji quoi... Un duo Erding/Montano ça me plairait bien, mais ça semble impossible a priori... Dommage !
Rennes, je t'aime !!!
Les discussions sur la vente ou non de VHM sont intéressantes je trouve, il y a vraiment de tout dans les avis des forumeurs ! Je trouve qu'il y a du bon à prendre dans les avis de chacun...
Perso, un départ ne m'embêtera pas plus que ça, même si, comme beaucoup je pense, je préfèrerais que ce soit Hadji qui parte... Après, tout dépend du remplaçant qui arrive... Remplacer Montano par Erding peut être risqué car le garçon n'est pas en confiance en ce moment et le public risque d'être exigeant avec lui et impatient...
Pour Montano, si je ne serais pas triste de son départ, c'est à cause de son manque de technique et son côté pleureuse/plongeuse qui m'exaspère. Obtenir des coups francs c'est bien mais avoir un attaquant tout le temps par terre c'est un peu énervant ! D'ailleurs Hadji est pas mal aussi dans le genre, à réclamer des fautes à chaque duel aérien...
Et puis Montano c'est aussi les contrôles à 3 mètres, c'est souvent pénalisant dans la construction. Par contre, il a aussi des qualités appréciables, j'aime bien sa vitesse, sa frappe de balle, sa combativité ou encore sa force physique.
Mais bon, je pense qu'on peut trouver mieux. Pour moi il serait idéal en remplaçant, mais il faudrait un titulaire meilleur que lui, pas un Hadji quoi... Un duo Erding/Montano ça me plairait bien, mais ça semble impossible a priori... Dommage !
Hadji ne peut ni être prêté, ni être vendu!!! Ca regle la question au moins En effet, il ne peut porter 3 maillots sur une même saison!!!
Comme je le disais sur la page "rumeurs de transfert", je suis plus pour un départ de VHM (ca m'embete!!) et Boukhari (une esperance??) !!! car nous n'avons que 2 competitions nationales à jouer et 3 "titulaires" de L1 en Attaquant pour un poste, c'est difficile à gérer!!! Avec juste Hadji et Erdinç (ou un autre!!), ce serait suffisant avec l'apport des jeunes Sané ou Diarra, voire Quasmi de tps en tps... Les côtés étant réservés à Pitroipa, Kembo ou Brahimi...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.87 KiO (Pic : 795.77 KiO) ]