Vous n'êtes pas connecté.
Respect chafouin, je viens seulement de le voir mais c'est superbe Bravo...
Je me recolle a la tache dans la semaine. Par contre tes defis sont juste trop difficiles An Mor... Bergeroo je ne peux pas, c'est pas possible, c'est juste pas physiologiquement possible... Et IKEA je ne connais pas les noms des meubles
Pas mal aussi ton comparatif Montano / Thiers. En le lisant, j'ai cru que ça venait d'un défi...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
j'avais pas encore vu ce fil, mais je comprend mieux le côté frappadingue de certains posts ... ah ah
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis pas contre l'idée d'un petit défi, ça occupe. Par contre, faut me dire où le placer, je suis z'encore vierge.
AFE, je découvre aussi ce topic, et je te propose un petit défi !
Placer les 5 mots ou expressions suivants dans le même post dans la rubrique "rumeurs de transferts" :
- pommes de terre de l'île de Ré
- caporal Blutch
- Jacky Charrier
- défibrillateur
- Post-Rock
Bon courage !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Banco. J'affûte le Reynolds.
Vu !
Bravo Anto for Ever
Jean-Pierre Melville
Bien joué Anto, très joli post !
Je remarque toutefois que tu as légèrement dévié le problème des pommes de terre de l'Ile de Ré, mais belle réussite dans ton défi !
J'ajouterai qu'en tant que fan depuis mon enfance du caporal Blutch, le coup du cheval m'a beaucoup fait rire !
Merci les gars.
Exaque, j'ai légèrement bidouillé avec les patates, mais je voyais pas comment m'en sortir autrement sans rendre le truc trop visible.
Gaudi, tu placerais trois imparfaits du subjonctif dans "le Stade rennais et les médias", dis ?
Ca se tente !
Bon, je veux un nouveau défi .
A qui voudra, je proposerais de metaphorer la situation de Dreossi, Antonetti, Le Lay et Pinault a Rennes avec l'histoire du jardin d'Eden avec Adam, Eve, Dieu et le Serpent
Bravo Gaudi, tu m'as bluffé : j'ai lu ton truc sans me rendre compte ! Ce n'est qu'après que j'ai percuté, avec la "vindicte médiatique", qui était quand même gonflée et m'a mis la puce à l'oreille...
Chapeau, casquette, bonnet !
Dernière édition de: Anto for Ever (24-05-2011 12:40:10)
Bon, je veux un nouveau défi .
A qui voudra, je proposerais de metaphorer la situation de Dreossi, Antonetti, Le Lay et Pinault a Rennes avec l'histoire du jardin d'Eden avec Adam, Eve, Dieu et le Serpent
Alors autant Salma en Eve, j'y verrais pas d'inconvénients mais imaginer l'un de ces 4 tout nu dans le jardin c'est au dessus de mes forces
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Up !
À qui se sent une âme joueuse, je propose de poster un message contenant au moins 5 mots en Nadsat.
Jean-Pierre Melville
Il est complètement gloupide, ton jeu, tu cherches la bitva ou quoi, sale bratchni? J'vais t'faire bouffer ton gouspin jusqu'à ce que tu gerbes tes tripouilles...!
...
j'ai bon? :-)
[Edit] Ah ouaip mais nan, je suppose qu'il faut aller caser ca quelque part dans le forum en fait...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (13-12-2011 12:07:42)
Ben oui, ici c'est trop facile
Jean-Pierre Melville
Dis moi "the spirit" , pourquoi c'est en Russe ton truc ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est le vocable "inventé" par Anthony Burgess pour son miteux gang dans Orange mécanique.
Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi il s'est inspiré du russe pour le créer. Par goût pour sa jolie sonorité, peut-être...
Jean-Pierre Melville
'-ah! ooh! Non, c'n'est pas possible...j'n'en crois pas mes yeux!
-ahaha...irise, et tu verras bien qu'c'est vrai, droogy! On était en âge de travailler, alors on s'est mis au travail....dans la police!'
Bien joué, philippe61
Jean-Pierre Melville
Je prends ,les compliments sont si rares par ici !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je lance le défi de mettre "fellation" et "bétonnière" dans le cours de philosophie à ceux qui sont encore en cours ! Je l'ai fais alors, bonne chance !
Dommage que je n'y sois plus ! Avec mon prof de term, cela eut été du gateau
I want you in my army !
Pour moi aussi ! A mon palmarès, on peut noter "balai-brosse", "chapeau de paille" ou encore "Totally Spies"
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Allez, je veux une longue argumentation pour ou contre l'arrivée de Mevlut Erding, qui se tienne, qui soit votre véritable opinion sur le joueur et ce qu'il pourrait apporter au club, et qui contienne le nom d'au moins cinq creatures (Idealement les 10) ou animaux legendaires parmi les suivants...
La Licorne
Le Cyclope
Le Dahu (pas Frédéric, l'autre)
Pégase
Le Phénix
Les Sirenes
Le Sphinx
Le Yeti
Le Centaure
La Chimere
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.33 KiO (Pic : 724.23 KiO) ]