Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3201 31-12-2011 12:55:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad a écrit:

Obliger Montaño à partir pour faire venir Erding, le joint a du bien tourné lors de la réunion avec les Pinault lol

Benh en même temps on ne va pas repartir pour une 3iem saison avec Montano ? Si ? Même lui je suis pas persuadé qu'il aurait vraiment envie de continuer.
C'est pas maintenant qu'il va soigner ses troubles de l'équilibre, son incapacité à controler un ballon etc..

Si une vente de Montano peut permettre l'arrivé d'Erding, le vendre maintenant est la meilleur solution.

Hors ligne

#3202 31-12-2011 12:58:25

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pourquoi ne pas le garder en remplacement, attendre cet été pour avoir un peu plus de moyens et de possibilités et acheter un meilleur attaquant ?

Hors ligne

#3203 31-12-2011 13:04:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Eldandy a écrit:

http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot … 7741549808
Pas grand chose de concret, mais ça entretient l'espoir smile

Tout cela n'est que supputations journalistiques.
Montaño, on le sait tous a besoin de concurrence pour être bon: Hadji va partir faire la CAN alors il faudra bien un attaquant de qualité devant afin de lui faire un peu ombrage.

Erding ayant prolongé son contrat au QSG( quel couillon) son salaire a encore dû grimpé de ce fait.
Alors s'il est vraiment motivé pour rejoindre le Club breton il va falloir qu'il accepte de baisser son salaire, sinon ce sera le prêt ... ce que je préférerait car il aurait obligation de résultats pour pouvoir rebondir plus haut.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3204 31-12-2011 13:05:42

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

à mon avis on n'aurait jamais du prendre youss'azzouzzoouuu!! on a vu que montano, ca pouvait etre un serial buteur quand il n'hiverne pas,regardez ses 3 premiers mois de cette saison et de l'an passé,apparement il aime bien hiberener pendant l'hiver,mais au primptemps ca va revenir,je vous dis!

Dernière édition de: nico22 (31-12-2011 13:08:17)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#3205 31-12-2011 13:07:57

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je me demande s'il n'est pas préférable de garder un Montano, aux pieds carrés mais toujours motivé que d'aller chercher un Erding qui a un meilleur potentiel mais qui n'a jamais été motivé pour venir à Rennes et qui est à court de forme depuis plus d'un an maintenant !
Si l'arrivée d'Erding est conditionnée au départ de Montano, je pense effectivement qu'il est préférable d'attendre cet été... On sait ce qu'on perd, on ne sait pas encore ce qu'on y gagne. Que se passe-t-il si Erding a besoin de 6 mois pour retrouver son niveau ?
Garder les 2 pour la fin de saison avec bon de sortie à Montano cet été me semble plus logique surtout si le Maroc fait un bon parcours à la CAN, on se passera de Hadji un bon bout de temps


I just can't get henaff

Hors ligne

#3206 31-12-2011 13:14:43

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis pas sur que erding n'ait jamais voulu venir à rennes, cet été il était chaud jusqu'à ce qui rentre et donne la victoire à paris contre toulouse, il a alors du penser qu'il aurait plus de temps de jeu... Moi je pense que Montano on a fait le tour, c'est un joueur qui se bat mais qui n'a pas énormément de technique et qui croque beaucoup. Le mieux seraitt quand même de le garder avec l'arrivé d'erding sous forme de prêt comme sa s'il est pas bon on a toujours montano (en plus il peut toujours dépanner sur le coté...) et on laisse erding au psg en fin de saison mais moi je crois en lui je pense que si il retrouve sa confiance il peut faire mal...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#3207 31-12-2011 13:14:57

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bruno Rodrigues, journaliste à France Football, indique sur son Twitter que : "c'est chaud avec Bordeaux" wink

Hors ligne

#3208 31-12-2011 13:20:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

nico22 a écrit:

apparement il aime bien hiberener pendant l'hiver,mais au primptemps ca va revenir,je vous dis!

Montaño, il va revenir la fleur au fusil ... ça c'est sûr!
Même si je pense qu'il n'est jamais parti: il fait toujours le mauvais choix, jamais le plus simple, du coup il se désiquilibre et fonce comme un "chien fou dans un jeu de quilles! "
Il gâche beaucoup d'actions et ses appels de balles sont parfois bien foireux mais Montaño reste selon moi un bon attaquant qui fait marquer des buts aux autres joueurs.
Ce serait idiot de s'en séparer pour le moment.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3209 31-12-2011 13:22:49

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad a écrit:

Bruno Rodrigues, journaliste à France Football, indique sur son Twitter que : "c'est chaud avec Bordeaux" wink

Ha ils sont chaud les bordelais sur ce mercato ils ont déja pris un latéral et sont apparemment sur le point de faire signer obraniak (c'est sur qu'ils en ont besoin...)


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#3210 31-12-2011 13:25:17

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On est quand même tombé bien bas pour penser que Montano est un bon attaquant ! Je rappelle juste qu'on a eu, alors que le club était moins réputé , des Frei, Utaka, Gyan, Sow et Briand...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#3211 31-12-2011 13:27:52

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

totalement d'accord avec toi...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#3212 31-12-2011 13:28:56

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

non mais quand je vois le nom de montano sur la compo d'équipe,je dis que ca a de la geule!! il y a qu'à voir la feinte de frappe contre rustavi,il met dans le vent son vis-à-vis et termine par un geste de buteur!! non,je déconne!!ca marche que contre les équipes de seconde zone...

Dernière édition de: nico22 (31-12-2011 13:30:22)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#3213 31-12-2011 13:31:13

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Melldroad a écrit:

Bruno Rodrigues, journaliste à France Football, indique sur son Twitter que : "c'est chaud avec Bordeaux" wink

T'as de la chance, il t'a répondu directement à ce que je vois smile
On y verra plus clair dans quelques jours, Le top ce serait un prêt.

Hors ligne

#3214 31-12-2011 13:33:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

665067c6.jpg

Erding, la dame blanche du stade rennais.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3215 31-12-2011 13:36:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

arnanto a écrit:

On est quand même tombé bien bas pour penser que Montano est un bon attaquant ! Je rappelle juste qu'on a eu, alors que le club était moins réputé , des Frei, Utaka, Gyan, Sow et Briand...

A part Frei... et peut-être Gyan, Montaño ne souffre pas de la comparaison.
M.Sow s'est révélé à Lille, Utaka c'était 3 buts contre les Grosses équipes sinon Nada et Briand, pfff quasi le même symptôme: beaucoup d'efforts et de générorisité pour un rendement moyen de buts.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3216 31-12-2011 13:39:12

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis pas d'accord je pense que gyan utaka voir même briand sont bien meilleurs...

Dernière édition de: Mattsrfc (31-12-2011 13:39:34)


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#3217 31-12-2011 13:42:52

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

media douteux mais bon, c'est toujours ça :
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … rding.html

Hors ligne

#3218 31-12-2011 13:48:00

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Oui, j'ai de la chance. Il vient de me répondre : "Bordeaux est plus chaud pour l'instant" wink

Personnellement, je comprends tout à fait qu'il aille à Bordeaux : équipe en reconstruction, nouveau projet, nouveau stade prochainement, entraîneur qu'il connaît, quelques joueurs qu'il connaît aussi (Ducasse, Marange, Maurice-Belay,...)

Hors ligne

#3219 31-12-2011 13:54:06

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sur le projet sportif en lui même je te suis pas une seule seconde Melldroad, Rennes a un projet 10 fois plus prometteur que Bordeaux à l'heure actuelle et d'ailleurs je ne crois pas un instant que Bordeaux puisse finir devant nous cette année.
Avant d'être une équipe en reconstruction (ce qui n'est pas faux en soit) c'est surtout une équipe sur la pente descendante depuis leur titre de 2009.
Après c'est clair que Gillot et (peut-être?) le salaire -je ne sais pas si Bordeaux a les moyens d'offrir tant quand ça à l'heure actuelle mais bon- sont de bons arguments pour faire venir Erding.

Hors ligne

#3220 31-12-2011 13:56:08

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sur la reconstruction, je pensais plus au fait qu'il va plus facilement faire son trou là-bas que chez nous wink

Hors ligne

#3221 31-12-2011 16:19:19

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Dréo et cie ont tenté Erding, Rivière, Suarez puis finalement c'est Hadji qui est venu. Erding ne viendra pas, j'en suis convaicu ; Rivière est aujourd'hui à Toulouse (pas une mauvaise chose d'ailleurs) ; Anderlecht demandait trop cet été pour Suarez selon nos dirigeants, malheureusement il vaut maintenant le double.

La liste de l'autre buse a l'aire courte, il y a du soucis à se faire.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#3222 31-12-2011 19:39:15

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Personnellement, l'arrivée d'Erding me ravirait. Tout d'abord car il pourrait, tel le Phénix, renaître de ses cendres et retrouver du temps de jeu après deux saisons difficiles dans la capitale. Ce temps de jeu, il en a besoin, et le Stade Rennais peut lui donner une opportunité énorme de se relancer, au lieu d'aller se risquer en Angleterre voire en Turquie : apprendre à connaître un championnat en y débarquant à mi-saison, ce n'est pour moi pas le meilleur choix qu'il puisse faire.

Certes, il n'a pas la grâce et l'élégance naturelle d'une Licorne, mais il pourrait vraiment nous amener vers le haut. Ce mec là, il peut claquer 15 une facile en une saison. Il en a mis 15 sa première saison avec Paris en tant que titulaire, et 8 la saison dernière en tant que remplaçant. Et puis, en Coupe cette année, on a bien vu qu'il était encore capable de marquer, donc je pense qu'il pourrait être un très joli coup dans ce mercato hivernal.

Je rejoins néanmoins ceux qui s'interrogent sur le niveau qui pourrait être le sien aujourd'hui, s'il enchaînait les matchs. Il n'a probablement pas assez de matchs dans les jambes cette saison, et il sera compliqué pour lui, je pense, de retrouver tout de suite une régularité et un niveau de performance comme nos dirigeants en demandent. Ce souci de régularité et de performance, c'est à mon avis la seule véritable question de Sphynx que nous devons nous poser. Mais encore une fois, je pense qu'Erding peut être un très joli coup en janvier.

Reste à espérer qu'il ne cèdera pas au chant des Sirènes anglaises, seules qui peuvent à mon sens prendre en charge son salaire. Personne en France, parmi les clubs intéressés, ne peuvent le payer, et je ne sais pas s'il acceptera de baisser son salaire pour venir à Rennes. Du temps de jeu ou des sous, il faut voir ce qui l'intéresse. Dans tous les cas, c'est une véritable chasse au Dahu qui va se lancer. Bordeaux, Rennes, en plus d'équipes comme Newcastle (s'ils le veulent toujours) vont se livrer à une sacrée concurrence sur ce dossier. Peut-être que le meilleur pour nous serait de l'avoir dans un prêt avec option d'achat, de telle sorte que le PSG prenne en charge une partie du salaire du Turc.

En somme, je pense que, si on le recrute, Erding pourrait vraiment être le Yéti de cet hiver à Rennes. A Pinault & Co de faire en sorte que cet attaquant soit des notres au cours de ce mois de janvier. Rennes a besoin d'un buteur, et après toutes ces années de convoitises, je le verrais vraiment bien passer du rôle d'éternelle Chimère du Stade Rennais Football Club à celui de l'avant-centre tant attendu en Ille-et-Vilaine depuis le départ de Gyan.

Dernière édition de: Mazheo (31-12-2011 19:43:17)


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#3223 31-12-2011 19:43:54

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le Yéti de cet hiver?? lol


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#3224 01-01-2012 13:12:40

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Personnellement, je suis toujours aussi convaincu que Erding est le joueur qu'il nous faut pour passer un cap. Cette saison est encore pleine d'espoir. Ce serait vraiment génial s'il arrivait début Janvier.


Twitter

Hors ligne

#3225 01-01-2012 16:13:31

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Loïckrrr a écrit:
arnanto a écrit:

On est quand même tombé bien bas pour penser que Montano est un bon attaquant ! Je rappelle juste qu'on a eu, alors que le club était moins réputé , des Frei, Utaka, Gyan, Sow et Briand...

A part Frei... et peut-être Gyan, Montaño ne souffre pas de la comparaison.
M.Sow s'est révélé à Lille, Utaka c'était 3 buts contre les Grosses équipes sinon Nada et Briand, pfff quasi le même symptôme: beaucoup d'efforts et de générorisité pour un rendement moyen de buts.

Briand c'était quand même un cran au dessus, bien meilleur dans les appels et le jeu en pivot, globalement plus propre et intelligent dans ses choix. Faut pas oublier qu'il faisait beaucoup de passes décisives.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]