Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2326 30-12-2011 18:31:58

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

Beckham à Paris, c'est pas fait. (Désolé c'est en anglais).

Hors ligne

#2327 30-12-2011 19:09:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Rien de nouveau quoi! ^^

Si quelqu'un m'avait dit il y a 6 mois qu'un jour on verrai Carletto et Leo dans un club français, je l'aurai pas cru. On peut débattre de tout et n'importe quoi, mais deux des personnes les plus compétentes à leur poste en Europe viennent d'arriver en France.

Et ça, c'est dingue.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2328 30-12-2011 19:18:07

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Paris Saint-Germain

comme-attendu-le-paris-sg-et-carlo-ancelotti-ont-regle-les-d.jpg

Et ça veut devenir champion avec ça !!! big_smile
Sacré dégaine le Carlo !!

Hors ligne

#2329 30-12-2011 19:24:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

La pose n'est pas très bonne, mais le costume est très classe! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2330 30-12-2011 20:08:54

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Paris Saint-Germain

Classe, la réaction de Nicollin l'est également tongue


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#2331 30-12-2011 20:16:23

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Paris Saint-Germain

j'adore la dernière phrase:je préfère courbis à ancelotti,avec lui on est montés en ligue 1 avec des demi-mongoliens,montano apréciera!!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2332 30-12-2011 20:48:04

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Paris Saint-Germain

FrancisBZH a écrit:

http://img.lequipe.fr/Medias/Football/2 … -les-d.jpg

Et ça veut devenir champion avec ça !!! big_smile
Sacré dégaine le Carlo !!

Ancelotti au QSG... les bras m'en tombent!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2333 30-12-2011 22:06:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

N'importe quoi il dit qu'il est pas venus pour l'argent mon luc !!!
Et il a l'air charmant comme une porte de prison !!!

Dernière édition de: xxRck91xx (30-12-2011 22:09:33)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2334 30-12-2011 23:54:02

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: Paris Saint-Germain


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2335 31-12-2011 00:00:15

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

On comprend pourquoi Carrasso et Montano sont aussi nuls maintenant. lol

Hors ligne

#2336 31-12-2011 11:16:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Moi ça ne fait pas trop rire c'est un gros con et les joueur comme Ait-Fana vont pas appprécié c'est très maladroit de sa part !!!
Moi je sera a la place de Yanga-Mbiwa j'ira voire Nicollin et je lui dirais que si ont est des demi-mongoliens bah ont jouent plus connar !!!
Le mec il a fait fortune en ramassant des poubellles et il croient connaître le foot mon cul !!!Je ne pense pas qu'avec sont poids il a fait beaucoup de match de foot (pas sur ps3)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2337 31-12-2011 13:07:57

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Paris Saint-Germain

Bah il a dit sa sur le ton de la plaisanterie, c'était plutôt marrant...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2338 31-12-2011 13:13:52

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Paris Saint-Germain

vous avez le podcast de l'émission ou il a dit ca parce que pendant la treve hivernale,il n'y a pas d'after foot,ni de luis attaque!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2339 31-12-2011 13:50:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Bon, pour revenir au PSG, si Beckham ne vient pas, ce serait un choix de vie personnelle qui lui serait dicté par sa spice-pouf, je me marre, elle est arrivée avec son martinet ou quoi ?
Eh, blondin, t'as peur de ta maman. tongue

Ensuite des rumeurs, il va encore y en avoir des tonnes pendant un mois, faut bien faire tourner la machine, hein...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2340 31-12-2011 13:50:19

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Paris Saint-Germain

J'aime bien les propos orduriers de Nicollin vis à vis du QSG, il n'a pas manqué d'éclabousser le Club de la capitale devenu "Club caviar à queue de pie"!
C'est bien de vouloir faire en sorte qu'au moins un Club français rayonne au niveau européen par la qualité de son effectif.
Mais, j'attends de voir ce que cela donnera dans notre championnat qui est sans aucun doute l'un des plus imprévisible d'Europe.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2341 31-12-2011 14:02:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: Paris Saint-Germain

Je sais que l'on est peu à l'apprécier mais moi je l'adore le Loulou!!!
Déjà, lors d'un 32 de finale de coupe à Rennes stmalo montpelier, il avait été super sympa, il était venu nous voir et nous avaitt file des maillots.
Il avait dit : oh putain, c'est pas passe loin, heureusement qu'il pleut en Bretagne (suite au ballon de Lefebvre freine par la boue).

Il détonne dans ce milieu car il dit ce qu'il pense vulgairement alors que tout le monde manie la langue de bois à merveille.
Ces provocations sont toujours amusantes et mine de rien suscite des réactions et sont souvent ce que tout le monde pense tout bas.
Après, c'est du second degre, il ne faut pas s'offusquer pour cela.
Moi qui n'aime pas Paris, il m'a encore bien fait marrer.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2342 31-12-2011 14:39:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Si il y a des gens qui pensent tout bas que Courbis est meilleur que Ancelotti, qu'ils le disent tout haut, au moins on saura qui ne connaît rien au foot.

Courbis avait un effectif taillé pour la montée. Les propos de Nicollin sont au moins malhonnêtes, voire totalement débiles. C'est pas parce qu'il n'a pas de "langue de bois" qu'il dit forcément des choses intelligentes.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2343 31-12-2011 14:45:04

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Paris Saint-Germain

Je ne crois pas qu'il ait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Il ne manie pas la langue de bois certes, il est drôle et fait marrer les gens mais à la longue, il devient soulant. Il manque de respect à tout le monde, même à ses joueurs qui l'ont fait monté.
Qu'il se montre heureux, le PSG va lui apporter plus d'argent. Ce genre de mentalité ne devrait plus exister. Il est peut-être très attachant, il a apporter beaucoup de choses à Montpellier et il a du mérite mais depuis sa remontée en Ligue 1, dès qu'il parle, c'est pour dire de la merde et être vulgaire. Il ne peut jamais être sérieux et parler football tranquillement.

Hors ligne

#2344 31-12-2011 14:58:05

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Paris Saint-Germain

Rosso > Nicollin va certes un peu loin en disant que Courbis est meilleur qu'Ancelotti, mais là où je suis d'accord avec le Loulou, c'est que l'Italien a toujours composé avec des effectifs de classe mondiale, parmi les meilleurs du monde.

Valentin > Franchement, je préfère la façon d'être de Nicollin, qui parle foot par vulgarité, que celle des autres footeux de France qui n'abandonnent jamais le politiquement correct et la langue de bois. Je trouve que ça fait du bien de voir un mec qui n'est pas hypocrite et qui ne met pas de fausse modestie dans sa façon de parler. Il parle souvent trop vite, comme il l'a fait en parlant de demi-mongoliens, mais c'est cette vulgarité qui fait, je pense, qu'il est apprécié et qu'il manquera au foot français le jour où il s'en retirera.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#2345 31-12-2011 14:58:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Courbis vs Ancelotti ? La bonne blague lol

Euh, Courbis, c'est pas le mec qui n'a jamais rien gagné ?

@Mazheo: il est certes attachant et ce qu'il a fait de Montpellier est remarquable, mais ne pas manier la langue de bois est une chose, virer au bord du populisme en est une autre.

Dernière édition de: Nicopicolo (31-12-2011 15:06:41)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2346 31-12-2011 15:23:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Mazheo a écrit:

Rosso > Nicollin va certes un peu loin en disant que Courbis est meilleur qu'Ancelotti, mais là où je suis d'accord avec le Loulou, c'est que l'Italien a toujours composé avec des effectifs de classe mondiale, parmi les meilleurs du monde.

Ancelotti avait un effectif pour gagner la CL, il l'a gagné. Courbis avait un effectif pour monter en L1, il est monté. Si il veut comparer, comparons sur cette base.

Mais les deux ne jouent tout simplement pas dans la même cour. Les qualités nécessaires pour se voir confier un effectif susceptible de gagner la CL étant bien supérieurs que celles pour monter en L1.

De plus Ancelotti a montré, lors de son passage à Chelsea, qu'il avait une capacité d'adaptation hors du commun, réalisant une saison historique avec les Blues dès sa première année.

Voir un entraîneur de cette envergure en Ligue 1, c'est quand même énorme pour un pays qui fait encore confiance à Guy Lacombe, où Frédéric Antonetti est cité comme étant un bon technicien et qui a nommé successivement Roger Lemerre, Jacques Santini et Raymond Domenech à la tête de son équipe nationale.

Benvenuto Carletto!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2347 31-12-2011 15:26:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Je rajouterai juste que Courbis a eu des effectifs pour être champion de France et qu'il ne l'a jamais été...

Dernière édition de: Nicopicolo (31-12-2011 15:26:59)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2348 31-12-2011 16:05:00

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Paris Saint-Germain

Stoppons ce débat on sait comment est nicollin, on sait bien que ancelotti est bien meilleur que courbis...
Rvenons au PSG, d'après l'équipe voila à quoi pourrait ressembler l'attaque du psg:

                       Sissoko
becham                                     Nene (ou malouda)
                Kaka            Pastore
                     
                       Pato

Alors après on peut toujours débattre sur les qataris l'identité du psg etc... mais moi de voire sa en ligue 1alors qu'on a pas arrété de nous dire que la l1 était un championnat pourri, je kiffe!!

Bon aorès évidemment va falloir voir les véritables transferts, pato je pense que c'est possible que ça se fasse par contre malouda j'y croit pas trop: que va t'il apporter? Je pense que Nene est meilleur...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2349 31-12-2011 16:06:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: Paris Saint-Germain

Il plaisante et provoque Loulou, faut pas le prendre au sérieux les gars.
Bien sur qu'ancelotti est meilleur entraîneur que courbis, c'était juste une exagération pour montrer que 500000 euros pour un entraîneur, c'est trop surtout pour viser un titre de champion de France avec 11 stars sur le terrains.
Après, il faut gérer les égos et les caractères ça c'est sur.

Courbis est un peu le Poulidor du foot français mais il est allé en finale de leuropa league et à a fini 2ème du championnat alors qu'il n'avait pas forcément le meilleur effectif.

Pour en finir, je ne suis pas sur de la réussite de l'italien dans notre championnat et si j'ai raison, vu son salaire, ce sera catastrophique.
Les français du championnat de France sont durs à gérer......,

Rossoneri a écrit:

Si il y a des gens qui pensent tout bas que Courbis est meilleur que Ancelotti, qu'ils le disent tout haut, au moins on saura qui ne connaît rien au foot.

Courbis avait un effectif taillé pour la montée. Les propos de Nicollin sont au moins malhonnêtes, voire totalement débiles. C'est pas parce qu'il n'a pas de "langue de bois" qu'il dit forcément des choses intelligentes.


Je n'ai jamais dit qu'il disait que des choses intelligentes loin de la, mais il ne dit pas non plus que des choses complètement débiles et je le trouve assez drôle.
Pour en revenir sur cette montée, c'est pas si évident que ça, regarde ou en sont Monaco, le mans, Strasbourg ou Nantes.
Un effectif taille pour la montée, cela ne veut rien dire aujourd'hui.

Dernière édition de: wil35 (31-12-2011 16:08:08)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2350 31-12-2011 16:14:27

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

Si 500 000 €/mois c'est trop pour entraîner le PSG, 500 000€/mois pour être sélectionneur de l'Afrique du Sud, c'est quoi ? roll

Wil > Mais Monaco, Nantes, Strasbourg, etc ils ont (ou avaient) des effectifs taillés pour la montée ? Non. wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.41 KiO (Pic : 796.3 KiO) ]