Vous n'êtes pas connecté.
philippe22 a écrit:Putain dis moi Yoyo vous leurs donner quoi commes graines à vos gamins dans le Léon ? Pour sauter comme ça sur tout ce qui bouge !
Et vous dans le 22 tous des soumis ? J'vais pas laisser dire des conneries pareilles c'est dingue comment on est accueilli sur ce forum je sais pas si c'est le faite que je sois une fille ou que j'ai 13 ans peut-être que vous êtes jaloux parce qu'à mon âge vous étiez encore en train de jouer aux Pokémons ?
ça n'existait même pas les pokémons quand j'avais 13 ans...Par contre on connaissait déjà le second degré.
Les remarques qui te sont faites ne sont en rien inamicales, seulement depuis hier, tu fais feu de tous bois sur les topics ouverts, rien de plus.
Dernière édition de: Eusebio (24-12-2011 17:44:47)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Mel, philippe est un vilain garnement costarmoricain qui adore se moquer de ses voisins Léonard. ^^ Il chambre (parfois trop) c'est tout.
Mel.Rennaise a écrit:philippe22 a écrit:Putain dis moi Yoyo vous leurs donner quoi commes graines à vos gamins dans le Léon ? Pour sauter comme ça sur tout ce qui bouge !
Et vous dans le 22 tous des soumis ? J'vais pas laisser dire des conneries pareilles c'est dingue comment on est accueilli sur ce forum je sais pas si c'est le faite que je sois une fille ou que j'ai 13 ans peut-être que vous êtes jaloux parce qu'à mon âge vous étiez encore en train de jouer aux Pokémons ?
ça n'existait même pas les pokémons quand j'avais 13 ans...Par contre on connaissait déjà le second degré.
Les remarques qui te sont faites ne sont en rien inamicales, seulement depuis hier, tu fais feu de tous bois sur les topics ouverts, rien de plus.
Tu peux développer j'ai pas compris en quoi je fais "feu de tous bois"
philippe22 a écrit:Putain dis moi Yoyo vous leurs donner quoi commes graines à vos gamins dans le Léon ? Pour sauter comme ça sur tout ce qui bouge !
Tu sais Mélissa cela n'est que de l'humour et disons un bizutage de bon aloi ,en arrivant on y a tous droit, mais t'en fait pas cela ne dure pas longtemps . ( Enfin avec moi ... )
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et à la fac on joue encore aux Pokemon, alors doucement jeune fille, y'a des choses qu'on ne critique pas!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
hop hop hop on se calme les enfants et on revient au sujet c'est à dire le match, histoire d'éviter de glisser vers le hors sujet, car en cas de victoire on se situera de nouveaux très bien dans le classement avec des grosses affiches dans le même temps:
PSG toulouse
Marseille lille
Montpellier lyon
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
... justement, on verra bien si cette fois on est capable de franchir la marche que nous n'arrivons jamais à franchir ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
hop hop hop on se calme les enfants et on revient au sujet c'est à dire le match, histoire d'éviter de glisser vers le hors sujet, car en cas de victoire on se situera de nouveaux très bien dans le classement avec des grosses affiches dans le même temps:
PSG toulouse
Marseille lille
Montpellier lyon
Vu les autres matchs, c'est vraiment le moment ou jamais.
On peut faire une superbe opération comptable en cas de victoire.
J'espère que ce ne sera pas comme l'année dernière.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On a surtout une occasion en or de recoller au podium. Pas sur qu'on ait ce genre d'occasions chaque journée surtout que derrière on joue Marseille qui est bien revenu sur nous.
On a surtout une demi-occasion d'éloigné le souvenir des bourdes de Nice, de Brest et surtout d'ajaccio. Que de points perdus lors de ces matchs qui feront la différence comme tous les ans à la fin... Rrrééggguuulllaaarrriiitttééé bon dieu!!! c'est le cap qu'il nous manque... et ça recommence par Caen
Si on gagne, on recolle définitivement. Apres pour les matchs contre nice brest ajaccio, on sait que chaque saison on a trou, espérons qu'il est passé et que ce sera le seul de la saison!!
On a surtout une occasion en or de recoller au podium. Pas sur qu'on ait ce genre d'occasions chaque journée surtout que derrière on joue Marseille qui est bien revenu sur nous.
Recoller, oui, en quelque sorte. Mais on est déjà vraiment loin. Y'a des chances pour que les résulats ne nous soient pas du tout favorables. Quand il y a des confrontations directes comme ça, on se dit que c'est bien car certaines équipes vont forcément perdrent quelques points en route, mais au contraire, d'autres en prendront forcément. Je préfère de loin les journées comme la dernière (défaite de Montpellier, lyon et match nul de lille et toulouse) où il n'y a pas de confrontations directes et où là, tout le monde peut se faire décrocher...
On est pas si loin que ca. 3 points sur Lyon, 4 sur Lille et 5 sur Montpellier c'est pas énorme. Seul Paris a creusé un écart sur nous c'est vrai. Montpellier a semblé en bout de souffle en cette fin d'année, on verra comment ils vont réagir en 2012. Nous ca va dépendre de notre démarrage mais je pense pas que 5 points ce soit impossible à rattraper.
Après c'est sur que c'est pas cette journée qui nous permettra de recoller mais elle peut aider (imagine si il y a des nuls entre des clubs et que nous on gagne, on reprend 2 points à certaines équipes).
5 points à mi-championnat, c'est une bagatelle. C'est largement rattrapable quand même.
Montpellier va souffrir en Janvier-Fevrier, il va leur manqué Belhanda et Utaka devant, Giroud est ptet pas muavais mais sans Belhanda, il ne serait pas grand chose !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Montpellier va souffrir en Janvier-Fevrier, il va leur manqué Belhanda et Utaka devant, Giroud est ptet pas muavais mais sans Belhanda, il ne serait pas grand chose !
Et montpellier sans Giroud c'est un peu moins fort....
ouf super Biyik est présent sur ce match ! (suspension en CDF contre Nancy)
Ouai c'est plutôt pas mal, nos suspendus le seront sur ce match: kb montano et doumbia...
Et je crois même que contre Nancy on pourra compter encore sur les partants pour la CAN (enfin à vérifier).
contre nancy on est mal,montano suspendu les départs à la can,ca va donner une attaque du genre brahimi-boukari-kembo...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
contre nancy on est mal,montano suspendu les départs à la can,ca va donner une attaque du genre brahimi-boukari-kembo...
Brahimi si il fait le même match que contre Bordeaux ça pourrait être pas mal, Kembo c'est le meilleur rennais avec Kana-Biyik ACTUELLEMENT et Boukari bof c'est un peu une fois sur 2 lui, il manque de temps de jeu malheureusement.
Il me semble que les départs à la CAN se font un ou deux jours après ce tour de coupe de France. Enfin, c'est ce que j'ai cru lire...
Une attaque brahimi kembo boukari c'est pas mal du tout et largement suffisant pour battre nancy, caen
Tu veux VHM en attaque, parce que tu penses que c'est mieux que boukari? Moi je pense que c'est du pareil au même
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.07 KiO (Pic : 772.97 KiO) ]