Vous n'êtes pas connecté.
Faut voir si Hambourg compte sur lui cette saison ou pas (correction : il a été prêté au PSV Eindhoven la saison passée). Apparemment non. C'est vrai que ça pourrait être un bon choix, en plus il est international suédois. Il a également joué plusieurs matchs de C3.
EDIT : Pour Ribas, Nice est en train de négocier son prêt.
Dernière édition de: ForzaRennes (23-12-2011 22:28:02)
Mais est ce un buteur ou un passeur ce Berg ?
Dernière édition de: philippe22 (23-12-2011 22:55:47)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il vaut combien le "fameux" crack suédois ?
Pour moi sa sera Erding de toute façon !
Wait and see, Allez Rennes !
Je pense que c'est plus un buteur qu'un passeur. Mais c'est vrai qu'un Erding en forme et en confiance serait peut-être mieux. Je n'ai aucune idée de la valeur de Berg.
Dernière édition de: ForzaRennes (23-12-2011 23:17:25)
Et pourquoi pas ribas, erding et privat à la plca de boukari, montano et hadji.
Et mounier ou obraniak et corgnet à la place de tettey dalmat et mandjeck.
Ce serait parfait!
Pour la défense, même si on perd mangane et boye à la CAN et que mandjeck part, il nous reste quand même en DC Kana, apam, KTC et mavinga, soit largement de quoi tenir 3 semaines.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ah ouais, il vient de Bergmanie !
Bon, facile je sais^^
- Signé Maradona -
Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2011 01:40:21)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est clair, il a l'air en forme, je comprends pas ce qu'il nous chante Nicopicolo Madonna
T'étais content de mon pendu ou t'es un fan invétéré de Mr Roux?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Non, merci de te soucier de ma santé.
Demain: Vengance !
Nan, je rigole, t'es quelqu'un que j'aime, donc...
- PS mon foi va très bien -
Bonnes fêtes mi Amigo.
-@ Thunder, Roux je m'en fous, c'est ton image qui m'a fait marrer.
Dernière édition de: Nicopicolo (24-12-2011 02:18:04)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bakary Sako est en froid avec Romeyer et il ne serait pas opposé à un départ. Côté indemnité de transfert, de l'ordre de 3 ou 4 millions d'euros
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est pas le mec qui tape tous les poteaux de France ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Non merci ...
Ce mec est un vieux tout droit qui essaie de tirer à chaque fois qu'il touche le ballon, même sur les corners (biensur, ça marche que contre Rennes...).
Boukari n'a rien a lui envier. Autant garder notre argent pour un mec comme Mounier, beaucoup plus intéressant.
Moi je milite pour des vrais bons joueurs comme Mounier ou Chantôme.
Sako je suis pas convaincu qu'il pourrait nous apporter un plus. Si on cherche un ailier gauhe moi je propose alors (comme d'habitude) de prendre Obraniak qui est aussi un bon tireur de coup de pied arrêté et qui est en fin de contrat à Lille.
Sako pour remplacer M'vila + Obraniak pour remplacer Dalmat super !!!
Et tu vends Mandjeck et /ou Tettey !!!
Le cas Booukari m'inquiète faire venir Erding ou Mounier serait énorme !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (27-12-2011 21:43:07)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sako est ailier gauche, pas 6 .
On parle beaucoup de recruter en attaque mais on risque d'être un peu léger en défense centrale, surtout en cas de départ de boye à la CAN:
-KB: OK
-Mangane: à la CAN
-Boye: surement à la CAN
-Mandjeck: il va surement partir cet hiver
-Apam: ba en reprise mais pas encore à son meilleur niveau je pense...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
On parle beaucoup de recruter en attaque mais on risque d'être un peu léger en défense centrale, surtout en cas de départ de boye à la CAN:
-KB: OK
-Mangane: à la CAN
-Boye: surement à la CAN
-Mandjeck: il va surement partir cet hiver
-Apam: ba en reprise mais pas encore à son meilleur niveau je pense...
Apam vu son parcours peut être considéré entre guillemet une recrue.
On a assez de défenseur je pense.
On va pouvoir compter sur :
Kana-Biyik (DC), Danzé (DD), KTC (DD, DG et DC), Jebbour (DD et DG), Mavinga (DG et DC), Foulquier (DD) et Apam (DC). On peut être compétitif avec ça, même si il serait préférable pour nous que Boye ne parte pas à la CAN et que Mandjeck ne quitte pas le club tout de suite. Mais Apam retrouve un bon niveau, Mavinga fait maintenant bien l'affaire à gauche et KTC pourra donc dépanner dans l'axe.
Mais vu le niveau de KTC à gauche je trouverai dommage de devoir le faire passer dans l'axe...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
KTC est le joueur qui à le plus progressé dans l'équipe je trouve, l'année dernière c'était limite à gauche mais là...waaouuh, franchement c'est un monstre maintenant sur son côté!
Mais vu le niveau de KTC à gauche je trouverai dommage de devoir le faire passer dans l'axe...
Ouais enfin ce serait juste pour dépanner. Si KB et Apam ne se blessent pas ou ne sont pas suspendu, KTC n'aura pas besoin de jouer dans l'axe.
J'ai vu que le PSG suivrait de près Étienne Capoue, je pense que si leurs intérêt se précise envers le toulousain.
Il serait intéressant de prendre Clément Chantôme pour remplacer M'Vila !
En tout cas ça peut-être un bon choix tant par son expérience, sa jeunesse et la pression qu'il a eu Parc des Prince. Il a fait un bon début de saison dans la capital.
C'est vrai que c'est un bon joueur Chantome. Au final on peut presque regretter le départ de Lemoine qui aurait sans doute trouvé sa place dans cette équipe.
Pajot, Lemoine, Didot.
On aurait eu un milieu de terrain 100% breton avec des petis gabarits.
Comme le barca quoi...avec un peu de talents certes...
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.36 KiO (Pic : 750.26 KiO) ]