Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 05-01-2007 02:37:31

MvuembaSuperstar
Membre
Inscrit(e): 08-11-2005
Messages: 535

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

bonne nuit wink

Dernière édition de: MvuembaSuperstar (05-01-2007 03:21:20)

Hors ligne

#802 05-01-2007 02:41:22

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

en tous cas j'espere que esteban va jouer contre marseille et va montrer que c'est lui le nouveau boss de l'equipe de suisse en attaque a côte de frei en marquant 1 buts avec une passe décisive pour rubio

Hors ligne

#803 05-01-2007 02:45:14

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

maxmax a écrit:

en tous cas j'espere que esteban va jouer contre marseille et va montrer que c'est lui le nouveau boss de l'equipe de suisse en attaque a côte de frei en marquant 1 buts avec une passe décisive pour rubio

C'est vrai qu'il faut mieux parler de ça...


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#804 05-01-2007 02:47:44

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

walker attention au quote, y a le directeur qui va te bannir une journée, j'en ai fait les frais mais y a que moi ou y en a d'autre qui se sont fait bannir

Hors ligne

#805 05-01-2007 03:48:08

finrod
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:39:51)

#806 05-01-2007 11:57:12

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Bah bien sure que il n'y a que TôA calimero... mrgreen

y a le directeur qui va te bannir une journée

Et il y a même un proviseur adjoint et 2 CPE mrgreen


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#807 05-01-2007 12:24:56

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

en tout cas chapeau a celui qui a fait le montage vidéo sur Julian esteban ... top:cool:

ps : ne nous enflammons pas pour autant ... on pourrait aussi faire croire que Briand est bon avec un bon montage (même s'il serait très court)
ok je sors fleche


Twitter

Hors ligne

#808 05-01-2007 12:29:08

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

il<suffirait de mettre son but exceptionnel face à VA!
Mais je pense qu'avec du temps de jeu ce joueur va être énorme, si il joue comme en Espoir, ça va faire mal!!!!:oui:

Hors ligne

#809 05-01-2007 13:12:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

parce-que pour toi il en a pas eu assez de temps de jeu JE REVVVVVVVVVVE crazy:crazy::crazy::beurk: dites-moi que je rêve beurk


Twitter

Hors ligne

#810 05-01-2007 13:12:42

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Tib_135 a écrit:

Bonsoir. Je vois que plusieurs membres ont découvert un blog concernant le joueur.
J'apporte quelques précisions : ce blog a été créé il y a trois ans. La plupart des photos que vous pouvez y voir ont été prises lorsque le joueur avait 16-17 ans. Il n'était pas encore professionnel.
CE SKYBLOG CONCERNE LA VIE PRIVEE DU JOUEUR. Vous me direz, s'il est sur internet, c'est qu'il est fait pour être vu. Certes. Mais encore une fois je rappelle qu'il avait 16-17 ans lorsqu'il l'a créé et qu'il n'avait peut-être pas l'ambition de devenir professionnel.

A présent, je vous demande sincèrement de ne plus parler de ce blog et de son contenu, et encore moins d'en donner l'adresse.
C'est pas pour mon interet ni pour le vôtre que je fais ça, je vois bien que ça vous fais rire... mais pour celui de Julian et de ses amis... et je sais de quoi je parle...


Merci.

Apparament le blog a été supprimé de toute façcon et c'est une bonne chose


breton10.jpg

Hors ligne

#811 05-01-2007 13:26:50

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

pius35 a écrit:

parce-que pour toi il en a pas eu assez de temps de jeu JE REVVVVVVVVVVE crazy:crazy::crazy::beurk: dites-moi que je rêve beurk

Ben il en a eu moins qu' Utaka et ila été plus efficace (mate les stats sur le site) sur cette moitié de saison. Donc si quelqu'un merite plus de temps de jeu c'est bien Briand.

Hors ligne

#812 05-01-2007 13:30:33

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

oui mais il lui faut encore du tmps de jeu et surtout avec un deuxieme attaquant ( comme en Espoir) à Bordeaux avec Utaka à ses côtés il a été décisif!!! pourtant bordeaux c'est pas des guignols!!!!:non:

Hors ligne

#813 05-01-2007 14:08:25

liline123
Membre
Inscrit(e): 01-01-2007
Messages: 2

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Tib_135 a écrit:
Bonsoir. Je vois que plusieurs membres ont découvert un blog concernant le joueur.
J'apporte quelques précisions : ce blog a été créé il y a trois ans. La plupart des photos que vous pouvez y voir ont été prises lorsque le joueur avait 16-17 ans. Il n'était pas encore professionnel.
CE SKYBLOG CONCERNE LA VIE PRIVEE DU JOUEUR. Vous me direz, s'il est sur internet, c'est qu'il est fait pour être vu. Certes. Mais encore une fois je rappelle qu'il avait 16-17 ans lorsqu'il l'a créé et qu'il n'avait peut-être pas l'ambition de devenir professionnel.

A présent, je vous demande sincèrement de ne plus parler de ce blog et de son contenu, et encore moins d'en donner l'adresse.
C'est pas pour mon interet ni pour le vôtre que je fais ça, je vois bien que ça vous fais rire... mais pour celui de Julian et de ses amis... et je sais de quoi je parle...


Merci.


Bravo a toi qui a écrit sa..!! hihi

Hors ligne

#814 05-01-2007 18:20:45

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005
Messages: 525

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Et si notre Esteban venait nous faire un quatripléès comme Frei l'avait face a marseille exclaim:!: mrgreen:mrgreen:
En plus, sa le mettrait directe en confiance!!

Hors ligne

#815 05-01-2007 18:37:00

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

C'est beau de rever roll
Il jouera meme pas je pense enfin pas titulaire


breton10.jpg

Hors ligne

#816 06-01-2007 07:07:07

Noldorin
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 76

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Salut, je suis Suisse et j'ai trouvé ce forum en cherchant des news sur Esteban.

Ayant lut la plupart des messages de ce topic je voulais vous dire de ne pas trop en attendre de Esteban dès ses débuts à Rennes, j'ai vut que la plupart d'entre vous espère que Esteban devienne un Frei 2# donc il me semble important de rappeler que Frei n'a marqué qu'un but en 13 match lors de sa première saison à Renne alors qu'il était bien plus expérimenté que Esteban  lorsqu'il est arrivé.

Hors ligne

#817 06-01-2007 09:58:46

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Exactement il ne faut pas le griller non plus. Il faudrait qu'il affine ses automatismes avec Kembo afin qu'on ait une attaque au point pour la saison prochaine. Il faut penser toujours avec un coup d'avance.

#818 06-01-2007 10:04:36

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Noldorin a écrit:

Salut, je suis Suisse et j'ai trouvé ce forum en cherchant des news sur Esteban.

Ayant lut la plupart des messages de ce topic je voulais vous dire de ne pas trop en attendre de Esteban dès ses débuts à Rennes, j'ai vut que la plupart d'entre vous espère que Esteban devienne un Frei 2# donc il me semble important de rappeler que Frei n'a marqué qu'un but en 13 match lors de sa première saison à Renne alors qu'il était bien plus expérimenté que Esteban  lorsqu'il est arrivé.

Comparaison tout à fait déplacée : Frei n'a pratiquement pas joué lors de sa première saison à Rennes ! Il n'avait pas la confiance de son entraîneur, chauffait le banc. Comment pouvait-il marquer dans ces conditions ?!
Dès qu'il a commencé à jouer, il a marqué régulièrement smile

Effectivement, si Esteban ne joue pas cette saison, il aura de la peine à marquer... big_smile

La seule comparaison qui ait un sens, c'est celle de l'expérience.
Frei avait joué plusieurs saisons en 1ère division suisse ainsi que disputé pas mal de matches internationaux avec l'équipe suisse A lorsqu'il est venu à Rennes. Esteban a donc beaucoup moins d'expérience du top niveau.

Dernière édition de: Frei (06-01-2007 10:09:42)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#819 06-01-2007 10:30:54

Noldorin
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 76

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Esteban a donc beaucoup moins d'expérience du top niveau.

Esteban n'a pas d'expérience du top niveau...

Comparaison tout à fait déplacée : Frei n'a pratiquement pas joué lors de sa première saison à Rennes ! Il n'avait pas la confiance de son entraîneur, chauffait le banc. Comment pouvait-il marquer dans ces conditions ?!

Je ne vois pas en quoi c'est déplacé...
Esteban ne jouera probablement presque pas cet année et comme certaine personnes sur ce forum semblent attendre beaucoup de lui  je veux leur dire que si il n'est pas à niveau cette saison il ne faudra l'enterrer...

Dernière édition de: Noldorin (06-01-2007 10:32:41)

Hors ligne

#820 06-01-2007 10:40:18

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Voyons, ta comparaison ne tient pas !
Tu argues du fait que Frei n'a pas marqué au début de son contrat avec Rennes pour dire qu'il ne faut pas attendre mieux d'Esteban, question nombre de buts marqués !
C'est une lapalissade si Esteban ne joue pas cette saison !

Le cas Frei fut très spécial, car un buteur aussi renommé aussi longtemps sur le banc, cela ne provenait évidemment pas de son niveau, puisque dès qu'on lui a fait confiance, il a marqué, et régulièrement, mais du fait que l'entraîneur d'alors ne lui faisait pas confiance.

En clair, dès que Frei a été aligné, il a marqué.
Si Esteban ne joue pas, ok, il ne marquera pas ! lol  Faut redire ces évidences, apparemment.
Mais il jouera certainement.

Certes, malgré les problèmes de Rennes à la concrétisation, je ne le vois pas disputer chaque match comme titulaire, non !
Mais des fins de matches et, parfois, des titularisations, si ces bouts de matches sont encourageants, voire mieux.
Parce que Rennes a grand besoin de lui, mais car Dréossi n'est pas homme à fusiller ses jeunes joueurs.

Dernière édition de: Frei (06-01-2007 10:41:18)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#821 06-01-2007 10:46:47

Noldorin
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 76

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Si tu comprend que ce que tu veux c'est claire que sa va pas aller roll

Tout ce que je dit c'est que Frei n'as pas été dès son premier jour à Rennes le meilleur buteur de L1.
Dans le même ordre d'idée il est peut probable que Esteban devienne un très grand joueur de Rennes dès ses débuts et il ne faudra pas s'acharner sur lui si c'est le cas...

Je ne dit à aucun moment que Esteban va de toute façon foirer sa première saison à Rennes et je n'argumente à aucun moment sur le pourquoi du mauvais début de Frei à Renne, j'expose juste les faits...

Cette fois toi y'en avoir compris question exclaim

Hors ligne

#822 06-01-2007 13:00:11

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Désolé, mon cher ami, mais ta comparaison ne vaut pas pipette, il faut bien le redire !
Simplement parce que tu estimes qu'il ne faut pas trop attendre d'Esteban au début, parce que Frei n'a marqué qu'un but en 13 matches lors de sa première saison à Rennes.
(Je te cite ! Maintenant, s'il faut comprendre autre chose que ce qui est écrit, ok ! wink
Mais il ne jouait pas la plupart du temps !!
Il chauffait le banc, y'avait Piquione, et surtout, un entraîneur qui ne croyait pas trop en lui.

La seule chose que tu aurais pu dire, c'est une banalité : Esteban peut aussi bien éclater tout de suite qu'au bout d'un certain temps... ou jamais !
Et surtout ne pas faire de comparaison avec un autre joueur sous prétexte qu'il a la même nationalité, la même coupe de cheveux ou la même pointure de godasses !

D'abord, même si Frei avait joué les 6 premiers mois à Rennes et qu'il n'ait alors pas marqué de buts, on ne pourrait même pas tirer de parallèle, de conclusion valable !
Tu fais une comparaison - totalement boiteuse, pour le redire - uniquement parce qu'il s'agit de 2 joueurs suisses !

Je pourrais dire aussi bien que toi : le grand blond avec une chaussure noire qui a été transféré il y a 2 ans n'a pas brillé lors de sa première saison. Soyons donc circonspects face à l'arrivée de cet autre grand blond...
Ce Brésilien ne s'est pas acclimité, donc attention : cet autre Brésilien, n'en attendons pas trop, il faudra d'abord qu'il s'acclimate !
Mais soyons sûrs de notre fait : cet autre arrière anglais va probablement réussir comme son prédécesseur, tout de suite s'imposer...

Conclusion : y'a des joueurs qui s'imposent rapidement, partout, d'autres nulle part, certains dans des contextes et pas dans d'autres.
D'où qu'ils viennent et à quelque autre joueur qu'ils succèdent.



Ayant lut la plupart des messages de ce topic je voulais vous dire de ne pas trop en attendre de Esteban dès ses débuts à Rennes, j'ai vut que la plupart d'entre vous espère que Esteban devienne un Frei 2# donc il me semble important de rappeler que Frei n'a marqué qu'un but en 13 match lors de sa première saison à Renne alors qu'il était bien plus expérimenté que Esteban  lorsqu'il est arrivé.

Dernière édition de: Frei (06-01-2007 13:00:57)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#823 06-01-2007 16:14:12

Baizléjaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006
Messages: 347

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

A souligner aussi que Esteban ne joue surrement pas de la meme maniere que Frei et qu'il n'est pas un renard des surfaces !


barresrfc3xm9.jpg

Hors ligne

#824 06-01-2007 17:28:16

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Pour en revenir à Frei, ça veut dire que (en ce moment, SI Briand serai sur le banc pendant treize matchs) et qu'un jour il est titulaire et il marque, il va devenir Alex Frei mrgreen
Honnêtement c'état une petite blague mais il faut regarder l'âge aussi, quand Frei était arrivé à Rennes il était déjà titulaire avec la Suisse en équipe A alors que Esteban est titulaire dans l'équipe Espoir.
Mais je crois en Esteban car le Servette Genève nous a sorti de très bons attaquants (Sony Andersson, Alex Frei...)

Hors ligne

#825 06-01-2007 17:31:03

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Oui, Esteban aime souvent à partir de loin, et n'est pas typiquement un joueur de surface.
Cela dit, Frei a joué plus en retrait lors de sa dernière saison à Rennes, Bolöni lui demandant de participer davantage au jeu.
Avec Dortmund, il décroche aussi très fréquemment.
Et avec l'équipe suisse, suivant le système adopté, il joue soit comme un renard des 16m, soit plus en retrait avec beaucoup plus de participation au jeu dans les 40 derniers mètres.
Frei a d'ailleurs un bon sens du jeu et une bonne longueur de passe en soutien d'un attaquant de pointe, si ce n'est pas lui.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.52 KiO (Pic : 786.41 KiO) ]