Vous n'êtes pas connecté.
La classe, je suis sur la photo .
Bonne initiative en tout cas.
Merci au RCK, au Stade Rennais et Patrick Frétel en particulier, ainsi qu'à France Bleu Armorique qui m'a reçu pour en parler à la mi-temps, c'est une bonne chose de faite
On devait pas être très loin Valentin alors, mais en tout cas, de la tribune de presse à la mi-temps, je voyais bien ce qui était écrit vu qu'on était pas sur que ça rende bien quand on l'a mise, donc tant mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je confirme à la télé elle s'est bien vu.
En plus quasiment toute les occasions du match on eu lieu sur ce but donc que se soit sur des ralentits ou des coup franc on pouvait la voir assez souvent.
J'éspère que cela va donner quelque chose
Ouai, j'étais juste derrière toi ^^.
J'espère que votre pote vous fera un signe !
Savez vous d'ou viennent les topics "Islamiques " d' aujourd'hui qui ont été fermés tout de suite ? Je me pose la question car j'aurai bien vu le pote de Clecle poster des trucs pareils pour la provocation digne des ( Dieu, Kairuzoré et j'en passe ) . Autrement avez vous des nouvelles depuis ?
Dernière édition de: philippe22 (11-12-2011 22:47:42)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca m'étonnerait que ça soit lui et non toujours aucunes nouvelles malheureusement...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Franchement désolé surtout que cela commence à faire long . Mais bon il y a toujours l'espoir malgré tout .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Apparemment, M6 diffuse le sujet sur Nico (qui avait été reporté) toute à l'heure à 19h45!
Marcelo Bielsa
France Bleue Armorique a annoncé ce matin que le corps de Nicolas, le jeune supporter rennais disparu depuis aout, a été retrouvé en foret, non loin de la plage d'où il est parti l'été dernier...
Condoléances à la famille et à ses proches...
Si c'est le cas, bon courage, Cléclé, on pense à toi.
http://www.sudouest.fr/2011/12/28/le-va … 0-2921.php
Tu vas nous manquer mon pote... :'(
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
...
Petit coup de gueule contre France bleu qui n à pas vérifier si sa mère était au courant...on se demand encore comment ils l ont appris...
Merci a tous pour vos messages pendant tout ce temps. Tu vas nous manquer Nico.... <3
Marcelo Bielsa
Mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches...
Mes condoléances également à sa famille et à ses potes qui sont sur ce forum...
Soyez forts les gars, bon courage à sa famille et ses proches.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je me joins à tout le monde, mes condoléances à sa famille et bon courage à ses proches.
Toutes mes condoléances... On pense à la famille et ses amis
Bon courage à la famille ainsi qu'à ses potes.
Repose en paix Nico.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
RIP !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Une bien triste nouvelle, El Talentoso, Clecle, je vous souhaite ainsi qu'à tous ses proches beaucoup de force et de courage.
Nico un jour, m'avait envoyé un petit MP, pour je ne sais quelle réaction à une de ses petites farces que je n'avais pas du bien saisir. En 3-4 lignes à peine il m'était apparu un peu espiègle mais surtout très sympathique, je ne l'oublierai pas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon courage les mecs et grosse pensée à sa maman.
Rip camarade.
EDIT : si France Bleu n'a pas pris soin d'attendre que la famille soit avertie, c'est une très grosse faute professionnelle. Et quand il est question d'un décès, il n'y pas vraiment d'excuse...
Dernière édition de: roy keane (28-12-2011 17:10:56)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.51 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]