Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 24-12-2011 18:08:37

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

pkonyarivpa a écrit:

valdivia, voila un joueur qui me plairait bien, avec la grinta d amerique latine et le coté spectaculaire. En plus il est fait vraiment jouer l'équipe. Mais bon c'est le genre de rumeur qui me parait peu fiable ..... dommage

Et ils disent que ça va pas bouger, alors que la moitié de l'équipe va a la can, et l'autre moitié de l'équipe se blesse tout le temps sad

j'éspère que kembo et ekoko v feront les 3/4 des matchs de la phase retour mais cela reste du domaine du fantasme je crois


La palme cool

En fait le plus important pour le moment c'est de remplacer ceux qui partent définitivement. Et il n'y a presque plus de blessés (d'ailleurs en attaques les postes sont doublés de toute façon)

Dernière édition de: ForzaRennes (24-12-2011 18:09:19)

Hors ligne

#552 24-12-2011 18:12:55

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts

ForzaRennes a écrit:
pkonyarivpa a écrit:

valdivia, voila un joueur qui me plairait bien, avec la grinta d amerique latine et le coté spectaculaire. En plus il est fait vraiment jouer l'équipe. Mais bon c'est le genre de rumeur qui me parait peu fiable ..... dommage

Et ils disent que ça va pas bouger, alors que la moitié de l'équipe va a la can, et l'autre moitié de l'équipe se blesse tout le temps sad

j'éspère que kembo et ekoko v feront les 3/4 des matchs de la phase retour mais cela reste du domaine du fantasme je crois


La palme cool

En fait le plus important pour le moment c'est de remplacer ceux qui partent définitivement. Et il n'y a presque plus de blessés (d'ailleurs en attaques les postes sont doublés de toute façon)

vous êtes vraiment au taquet, j'ai corrigé dans les deux minutes suivantes, kembo et ekoko c'est collector wink

Hors ligne

#553 24-12-2011 18:15:36

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

On va l'inscrire dans les archives, pas de soucis. Mais bon c'est pas complètement faux, Kembo vaut 2 attaquants moyens de L1. cool

EDIT : Gérard Bourgoin, le président d'Auxerre, a indiqué que la porte était ouverte pour Le Tallec et Jemaa. Qu'est ce qu'on attend, bon sang ?

Dernière édition de: ForzaRennes (24-12-2011 18:18:43)

Hors ligne

#554 24-12-2011 18:17:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

Dalmat on aurait pu le vendre 1M quand meme , pourquoi le laisser libre ? hmm

Pour Mandjeck , je pense que l' on peut le vendre 2M en Allemagne . Tettey doit valoir la meme chose .

Cela ferait 4M , donc a moins d' un départ surprise de Montano en plus , il faut arreter de rever d'Erding , au mieux on pourra se payer Valdivia ou Diakité .

Au final , on va rever de plein de joueurs , et Dréo va aller chercher le petit Diallo de Bastia ! lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#555 24-12-2011 18:19:41

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Malheureusement, on pouvait s'y attendre à cette annonce merdique mais ça colle tellement à l'image du club, à savoir une déception éternelle, que cela ne m'étonne même pas.
On est 5ème à la têve et bien placé pour obtenir ce fameux " ticket européen " mais pour s'assurer ce sésame, le recrutement ( enfin ! ) d'un buteur n'aurait pas été inutile au regrd des performances " lolesque " de nos attaquants de pointe.

Au moins on est fixé sur les ambitions du club, un top 5 au mieux mais pas plus sinon ça obligerait l'actionnaire à faire l'effort tant attendu. Certains vont encore resortir l'éternel " Sans lui on n'en serait pas là ", mais à l'heure actuelle, on ne peut pas compter sur lui pour aider le club. Il faudra se séparer de VHM ( mon dieu ça va pas être facile ! ) avant de voir un autre attaquant arriver sur les bords de la vilaine, point barre.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#556 24-12-2011 18:20:16

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

@ aficionado : Même pas sur... Lorient est en avance sur le dossier Diallo. C'est dur la loi du mercato.

Dernière édition de: ForzaRennes (24-12-2011 18:21:39)

Hors ligne

#557 24-12-2011 18:24:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

Cela sent le mercato calme coté arrivée , avec des départs pour anticiper l"année prochaine : Dalmat , Tettey ? , Mandjeck ? , Jebbour ? ....   Par contre , l'été prochain j'attends de l' investissement avec le depart de Yann , j'espere que l'argent ne va pas partir dans les poches de Pinault !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#558 24-12-2011 18:26:21

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Et bah tu va être déçu si tu crois que tout l'argent des ventes va être réinvesti lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#559 24-12-2011 19:01:38

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Rumeurs de transferts

Eh beh ça déprime sévère par ici!

ForzaRennes a écrit:

Gérard Bourgoin, le président d'Auxerre, a indiqué que la porte était ouverte pour Le Tallec et Jemaa. Qu'est ce qu'on attend, bon sang ?

Excellent vanne.

@Aficionado: je pense que Valdivia n'est pas recrutable à 4 millions...


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#560 24-12-2011 19:25:02

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: Rumeurs de transferts

Ce qui est très frustrant, c'est de constater qu'il ne manque sans doute pas grand-chose pour installer Rennes aux toutes premières places du championnat, et enfin enrichir notre palmarès en coupe, ridicule pour le moment. Mais bon, n'oublions pas pour autant le chemin immense parcouru depuis les années 90, et notre stature enviable pour quantité de clubs. Nous aurions très bien pu suivre une trajectoire comme celle qu'ont connu Metz, Lens, et beaucoup d'autres encore. Cela, on le doit pour beaucoup à l'investissement de la famille Pinault.

Hors ligne

#561 24-12-2011 19:35:59

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts

erding non, moi je veux un briscard du genre pujol et valdivia, la je serai heureux, et c'est faisable niveau transfert et salaire.

Mais bon c'est rennes, donc

Hors ligne

#562 24-12-2011 19:37:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rumeurs de transferts

oui , enfin, pour moi , quand Pinault dit qu'il ne bougera pas trop cet hiver, il bluffe!
déja qu 'on  va perdre pas mal de joueurs a cause de la CAN, si on ne recrute pas, on sera juste en effectif, et puis de toute maniere , ca n'a jamais vraiment été dans les habitudes du club, de claironner sur tout les toits, quels joueurs et quelles pistes nous intéresse


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#563 24-12-2011 19:38:06

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: Rumeurs de transferts

pkonyarivpa a écrit:

erding non, moi je veux un briscard du genre pujol et valdivia, la je serai heureux, et c'est faisable niveau transfert et salaire.

Mais bon c'est rennes, donc

ben en vieux briscard t'as déjà Hadji non?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#564 24-12-2011 19:38:59

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

Le probléme c'est qu'en attaque on a certes la quantité (Boukari, Brahimi, Féret, Pitroipa, kembo, Montano, Hadji) dont deux joueurs offensif en tant que meneur de jeu.

Mais le problème maintenant c'est la qualité (Kembo, Pitroipa, Féret, Brahimi) en comptant deux joueurs créatifs, on a trop de joueur moyen. Dans cette liste on peut voir qu'il n'y a pas de buteur.

A moins que Sané se révèle a ce poste et que ça soit notre recrue hivernal ! smile Il y a plus que sa a espérer !

Dernière édition de: Glokir (24-12-2011 19:39:35)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#565 24-12-2011 19:40:03

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts

ou avais-je la tête!!!!!

Hors ligne

#566 24-12-2011 20:18:32

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: Rumeurs de transferts

Prenez le comme vous le voulez mais Mr Pinault se "moque" un peu du football, je pense que ses préoccupations majeures sont ailleurs; Depuis qu'il est l'actionnaire, il a été vraiment refroidi par les échecs de S.Lucas entre autres ou il avait investi pas mal d'argent. Depuis c'est la misère, il ne sort plus de tunes et d'un côté ça peut se comprendre... Si il voulait vraiment faire de Rennes une grande équipe il le ferait car il le peut. Mais comme son fils et lui l'on dit le Stade est une bonne équipe dans la situation dans laquelle elle est...Dommage car on est pas loin de devenir une très bonne équipe si l'on rajoute des vieux briscard capable de canaliser la jeunesse...

Hors ligne

#567 24-12-2011 20:22:51

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: Rumeurs de transferts

Cela confirme ce que je sais depuis 3 semaines
Je suis pote avec une vieille gloire du stade,Pinault n'est pas interressé par la Champions league!!!!!!!
il dirige le club comme son entreprise,le stade doit avoir des résultats mais FINANCIERS!!!!La Champions league
coute trop cher il faudrait pour la jouer signer 2 ou 3 cadors et si le stade ne passe pas les poules c'est kata car
tu te retrouve avec des joueurs sous contrat pendant 3 ans mini et qui te plombent les comptes!!!
La 4° ou la 5° place lui va à ravir!!!Europa League on parle du Stade et ça lui va bien
Pour M'Villa faut pas rever c'est retour du POGNON chez PINAULt!!!Et que dal en echange
Désolé de plomber Noel mais on aura jamais une grande équipe à Rennes tant que Pinault fils sera là!!!!

Hors ligne

#568 25-12-2011 13:34:05

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Rumeurs de transferts

n'importe quoi...
L'Europa League coute + cher que la Champions League...

En Europa League si tu ne vas pas en finale, tu es même pas assuré de gagner de l'argent. Alors que la LDC si tu es en poule tu gagnes + d'argent que le vainqueur de l'Europa League.

Donc soit c'est faux, soit Pinault y connait rien à l'argent qu'il peut gagner ou perdre...

Hors ligne

#569 25-12-2011 22:21:00

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 008

Re: Rumeurs de transferts

Vous avez vu cette vidéo de Didier Roustan ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … toine.html

Vous avez entendu ce qu'il dit sur Rennes à la fin ?

Comme je ne veux pas colporter la rumeur, je vous laisse l'écouter vous-mêmes.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#570 25-12-2011 22:30:33

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: Rumeurs de transferts

1. c'est plausible
2. il a l'air de savoir des choses
3. je pense que c'est honorable et pour Kombouare, et pour Antonetti, et pour Deschamps (qui trouvera surement un bon club italien ou espagnol)
4. point 3 donc voir point 1


I just can't get henaff

Hors ligne

#571 25-12-2011 22:37:29

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

Ouai c'est bizzare ...

J'y crois pas du tout ! Deschamps ne quittera pas l'OM c'est certains. Il s'est qualifié en 8ème de finale de ligue des champions, il est revenue dans la course au titre. Bref a mon avis c'est impossible.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#572 25-12-2011 23:15:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Deschamps va probablement quitter l'OM en fin de saison. Malgré ces bons résultats, il a d'autres solicitations et il ne s'entend pas du tout avec Anigo. En cas d'une nom qualification en LDC (ce qui semble très probable), il partira en tout cas.

Ensuite, on peut toujours penser qu'Antonetti le remplacera mais il faudrait déjà que Rennes ne se qualifie pas en Europa League. Il lui restera encore un an de contrat et j'ai du mal à le voir partir en cas de nouvelle qualification Européenne. Et partira t-il à l'OM ? J'ai vraiment du mal à le voir là bas, lui qui n'a jamais fait mieux que 6èm en Ligue 1.

Et Kombouaré serait, selon-moi, l'entraineur parfait pour Rennes sur du moyen terme. Il gère bien son groupe et son discours peut très bien passer auprès des jeunes. Mais il vise peut-être un peu plus haut ...

Hors ligne

#573 26-12-2011 00:12:59

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: Rumeurs de transferts

antonio-35 a écrit:

n'importe quoi...
L'Europa League coute + cher que la Champions League...

En Europa League si tu ne vas pas en finale, tu es même pas assuré de gagner de l'argent. Alors que la LDC si tu es en poule tu gagnes + d'argent que le vainqueur de l'Europa League.

Donc soit c'est faux, soit Pinault y connait rien à l'argent qu'il peut gagner ou perdre...

Avant de dire" n'importe quoi "je cite, je vais te réexpliquer mon poste car tu semble avoir les neurones un peu bloqués!!!!
ok l'Europa league coute et ne commence à rapporter qu'à partir des demi-finales sauf qu'avant(poules) si tu as fait un peu de gestion d'entreprise tu sauras
qu'il y a les dépenses(transport des joueurs,hebergement...etc...) et il y a les recettes(primes UEFA,recette du match et droits télé) ce qui fait qu'en terme
comptable tu es plus ou moins à l'étal(si tu sais ce que ça veut dire)En Champions League tu prends tout de suite ok, mais si tu veux la jouer tu prends mini
2 cadors à 150 000 € mensuel , tu rajoute 130 000€ de charge sociale cela te fait 280 000 € mensuel que tu multiplies par deux, cela fait 560 000 € mensuel!!!
ta prime si tu passe le premier tour est bouffé!!!Si tu te fais éliminer tu traines 2 joueurs pendant mini 2 ans ce qui fait 13 440 000€!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vois Pinault fils il
est plus malin que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pour ça que tu supportes une équipe qui ne gagneras jamais rien sauf si les quataris ou les russes arrivent!!!!!!!!!!!LOL
Ce qui m'exaspére le plus ds ta réponse ce n'est pas ta betise,c'est le fait qu'à chaque fois que je dis qu'un de mes potes est un ancien  Rouge et noir,cela rend
les autres aigris et idiot mais tu sais c'est des mecs comme les autres ils chient et pissent comme toi,sauf qu'ils connaissennt TOUT sur le STADE!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#574 26-12-2011 11:20:50

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Rumeurs de transferts

Roudoudou a écrit:

Vous avez vu cette vidéo de Didier Roustan ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … toine.html

Vous avez entendu ce qu'il dit sur Rennes à la fin ?

Comme je ne veux pas colporter la rumeur, je vous laisse l'écouter vous-mêmes.

il est soulant j'ai meme pas eu le courage d'aller au bout de la video lol

Dernière édition de: gss-s-rennais (26-12-2011 11:21:12)

Hors ligne

#575 26-12-2011 11:40:49

elpeapea
Membre
Inscrit(e): 19-08-2011
Messages: 10

Re: Rumeurs de transferts

@Kalou : T'as fumé mec. C'est n'importe quoi ta demonstration....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 30
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (29)

Pied de page

[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.8 KiO (Pic : 790.7 KiO) ]