Vous n'êtes pas connecté.
franchement erding j'en veux pas, il a de bonnes qualités mais mentalement je pense qu'il est un peu faible mentalement( c'est pas du tout uin tueur), trop jeune et on a trop de profil comme lui, dans l'équipe, il me fait penser à briand.
Je ne pense pas qu'il pourrait tirer les autres vers le haut, faudrait une sorte de pagis qui joue en remise et qui a la capacité de créer, des fleches on en a assez (pit, brahimi, kembo, boukari).
Enfin bref 8 millions pour erding c'est du gachi, je préfère qu'ils n'achètent rien cet hiver et qu'ils en prennent un vraiment bon cet été avec la tune qu'on va se faire.
Ah ouais et on recrute qui ?
... Si on fini 7ème ?
Et l'argent peut-être avancé, ce n'est pas vraiment le soucis.
Erding ne vaut pas 8 millions. J'estime que sa valeur à l'heure actuelle tourne autour de 6M. Cet hiver il risque d'y avoir du mouvement à Paris, et il est fort probable de voir un nouvel attaquant arrivé pour concurrencer Gameiro. Paris ne le retiendra pas cette fois-ci, ça me paraît être une évidence, et pourrais bien le lâcher à un prix raisonnable (en l'occurrence 6M pour moi c'est un prix raisonnable qui correspond à la qualité du joueur).
Maintenant la plus grande question est de savoir si Erding accepte de baisser son salaire pour aller gagner du temps de jeu chez un Club moins huppé. Pour moi ça dépendra surtout du joueur.
Dernière édition de: Foster (23-12-2011 21:29:59)
Franchement les histoires de sous en s'en branle nous supporter ! ce qu'on veut c'est un bon attaquant peut importe le prix....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Franchement les histoires de sous en s'en branle nous supporter ! ce qu'on veut c'est un bon attaquant peut importe le prix....
Carrément ca m'a toujours fait marrer ceux qui nous sortent " Pfff on aurait du l'acheter 3, pas 4 millions!!" Ce ne sont pas vos thunes les gars
Tim Tim Timmy! a écrit:Franchement les histoires de sous en s'en branle nous supporter ! ce qu'on veut c'est un bon attaquant peut importe le prix....
Carrément ca m'a toujours fait marrer ceux qui nous sortent " Pfff on aurait du l'acheter 3, pas 4 millions!!" Ce ne sont pas vos thunes les gars
Oui, ce n'est pas notre argent (heureusement pour le coeur de mon banquier ) mais on sait que le club n'a pas un budget transfert extensible à loisir (on est pas encore le QSG
), donc l'argent investi sur un joueur a forcément des conséquences sur le reste du recrutement (et sur l'avenir du club si on prend en compte la revente éventuelle du joueur).
Pour Erding, car c'est le topic, il n'est pas certain que ce soit le "bon attaquant" qu'on attend tous aujourd'hui et joyeuses fêtes à tous ! En espérant que le père Noël n'oublie pas le SRFC cette année.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Bientôt 124 pages...Beaucoup d'énergie dépensée pour un type qui se fout un peu du Stade Rennais. C'est plus long que les retranscriptions des débats de l'Assemblée Nationale!
SRO, une république démocratique et citoyenne.
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
http://www.les-transferts.com/ligue-1/p … terre.html
Info à prendre avec une certaine méfiance (les-transferts.com, c'est plus ou moins douteux). Mais si il va là-bas ce sera pour faire banquette, ça m'étonnerai qu'il pique la place de Suarez (d'ailleurs, pourquoi Liverpool s'y intéresserait ?)...
Dernière édition de: ForzaRennes (24-12-2011 14:09:54)
Lol ! Si il a envie de chauffer le banc on ne va pas le retenir ! Et puis comme ça a été dit plus haut je pense également qu'il s'en fou mais à un point pas possible de jouer pour le Stade Rennais. C'est pas un joueur comme ça qu'il nous faut au Stade.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (24-12-2011 14:08:41)
Erding il a signé 1 an de plus pour un salaire de 220 k , en faisant ça il savait pertinemment qu'il faisait une croix sur un choix de carrière en France mis à part faire banquette au PSG.. Et j'ai envie de dire, tant pis pour lui!
Il peut toujours revoir ses exigences à la baisse. Mais bon, puisque visiblement on ne recrutera presque personne en attaque... Tant pis !
Ahlalala, recruter personne en attaque est une belle erreur selon moi. Mais bon pas grave (enfin si)...
Guyadier a twitter Pas de folie chez les Pinault au mercato ? c'est comme le pére noêl libre d'y croire ou pas...
Wait and see, Allez Rennes !
Bon on peut fermé le topic !
De toute façon ca va encore ouvrir cette été !
non parce que si tu lis l'article de sro,on y a pprend qu'erding viendrait à condition qu'un attaquant de la valeur équivalente parte,c'est à dire montano!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ce n'est pas ce qui est dit. François-Henri Pinault précise que l'arrivée d'Erding ne se fera qu'en cas de "départ de joueurs pour un montant équivalent". Il ne précise pas que ça doit être un attaquant. Dalmat partira libre et Mandjeck devrait partir pour une petite somme, tout comme Tettey, si celui-ci s'en va. On peut faire une croix sur Erding
Il y aura peut-être d'autre départs, mais pour le moment aucune autre rumeur en vue. Wait and see.
tettey,il y a moyen de le vendre 2-3 millions à un club norvégien ou autre mandjeck,on le vend 2-3 millions aussi et cela fait presque 6 millions + le salaire de dalmat en -!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
220 000 euros brut , c'est injouable les gars !
Asa .....me plait beaucoup !
A moins d'un miracle, soit Erding continue à gagner ses 220 000 bruts/mois, soit il joue plus mais il gagne moins. Je crois que pour le moment, Liverpool (?) et Fenerbahçe sont sur le coup.
Dernière édition de: ForzaRennes (25-12-2011 23:37:59)
L'arrivée de l'attaquant turc serait ainsi conditionnée par le départ de joueurs pour un montant équivalent
Est ce que Montano + Hadji = Erding (financièrement)
Bon clairement ça allegerait peut être trop notre banc offensif et hadji ne fait qu'arriver mais bon... un n°9 correct ça fait tellement longtemps
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Peut être que je me trompe mais rennes à une politique basée plus sur des primes qui peuvent être élevées que sur des salaires de bases.
Avec ce "mode de rémunération" peut être que erding peut se "contenter" d'un salaire de base inférieur au 220 000...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
C'est que du pipo !!!
Pinault a dit que le mercato sera calme donc pas de grosse venu comme Mevlut !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est que du pipo !!!
(mais) flûte alors
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
footmercato:
Première victime annoncée, Mevlut Erding plus que jamais sur le départ et qui n'a plus aucun avenir à Paris. À en croire le Parisien, la piste rennaise se serait réchauffée. Mais à la vue du salaire du joueur (220 000 par mois), il semblerait que le club breton sollicite un prêt avec option d'achat. L'attaquant turc pourrait ainsi rapidement faire ses valises, imité rapidement par deux ou trois autres joueurs.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.28 KiO (Pic : 779.18 KiO) ]