Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10726 21-12-2011 23:35:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue 1

Sirigu ,ça c'est de la bonne pioche ,surement grace à lui que PSG est en tête .   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#10727 21-12-2011 23:48:49

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Ligue 1

Si quelqu'un a un lien pour Jour de Foot je suis preneur smile

Hors ligne

#10728 22-12-2011 00:01:12

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue 1

Chafni et l'arbitre se sont entendus , fin de l'affaire ,encore du bordel pour rien !  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#10729 22-12-2011 00:07:23

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Hors ligne

#10730 22-12-2011 00:15:53

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Ligue 1

Personne aurait un autre lien ? tongue

Hors ligne

#10731 22-12-2011 00:18:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Ligue 1

Je pense que Lille, Lyon et le PSG vont vite s'envoler pour les trois premières places puis il y aura peut-être un deuxième chapeau composé de Rennes, l'OM et Montpellier. Trois équipes qui pourront prendre la place d'un des trois si ceux-çi ne vont pas bien mais qui devraient plus se jouer la 4, 5 et 6èm place. Je vois Toulouse et Saint-Etienne un peu en dessous mais elles ne devraient pas finir très loin de nous non plus.

Les matchs de ce soir prouve qu'en cas de plus de régularité, on a vraiment quelque chose à faire dans ce championnat. Au vu de notre première partie de saison, on a moyen de prendre 35 points et de finir entre 65 et 70pts ce qui pourrait nous assurer une 5èm place probablement synonyme de coupe d'Europe.

Hors ligne

#10732 22-12-2011 00:25:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Ligue 1

Le championnat est complètement scindé en deux parties, avec un trou de 6 points :
- les 8 premiers qui vont jouer l'Europe
- les 12 derniers qui vont jouer le maintien. Avec leurs deux victoires consécutives, même Ajaccio peut y croire.

Contrairement à certaines équipes qui s'attendaient à lutter jusqu'au bout, je ne donne pas cher de la peau de Bordeaux et Sochaux. Ces deux clubs ont démarré la saison en tant qu'européen ou avec des ambitions européennes et vont devoir se coltiner la 2ème partie de saison à jouer le ventre mou... Ce genre de situation tourne parfois au vinaigre...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10733 22-12-2011 00:37:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Ligue 1

Vu le climat à Sochaux, je sens même une descente moi. Je les vois descendre avec Ajaccio et une autre équipe, peut-être Nancy.

Hors ligne

#10734 22-12-2011 00:54:09

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Ligue 1

Vu dans Jour de foot (merci Hozmoz tongue) : Chafni et Perruaux, l'arbitre qui l'avait (l'aurait) insulté, se sont parlés au téléphone. Résultat, ils ont "fait la paix". Au final, les deux hommes me semblent assez ridicules de par leurs précédentes menaces de porter plainte et le bruit qu'ils ont fait avec cette histoire, mais aussi assez matures dans leur attitude. Quelque part, ce n'est peut-être pas plus mal que ça s'arrête là.

Pour en revenir au championnat, il y a en effet deux chapeaux, avec des surprises telles que Sainté et Toulouse dans les huit premiers, et Sochaux et Bordeaux qui jouent le maintien. La phase retour sera vraiment passionnante.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#10735 22-12-2011 01:02:47

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Ligue 1

Le match Lille - Nice, ce fut quelque chose ! Des buts magnifiques, celui de Balmont est vraiment à l'image du talent du bonhomme. Les lillois doivent se mordre les doigts, ils prennent 2 buts à 11 contre 10 dont un à la 94eme. M'enfin, ca ne va pas pour me déplaire, loin de là !


I want you in my army !

Hors ligne

#10736 22-12-2011 01:09:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue 1

Pathétique de la part de Chafni...Le gars, il gueule partout que c'est un scandale, qu'il ne jouera plus en France s'il n'y a pas sanction, etc...Et là il se ravise. Je trouve que ça n'est pas du tout crédible de sa part mais bon.

Sainté est plus une surprise que Toulouse qui est une formation très solide avec un milieu de terrain très dense mais l'absence d'un vrai  buteur fait que c'est dur de viser plus haut. Les Vers bénéficient de leur série "facile" qui a été bien gérée mais je ne les vois pas tenir la cadence. Montpellier peut très bien dégringoler et on peut revenir les titiller si on réalise une bonne deuxième partie de saison. On compte quand même un point de plus que la saison dernière à la même période, on se dit que si on ne fait pas une série noire en fin de saison comme on en a l'habitude, on peut bien finir. De plus, les matchs en semaine en moins vont faire du bien au niveau de la fraîcheur, j'aimerais qu'on tienne la cadence jusqu'au bout.

Sochaux, c'est inquiétant c'est clair. Mais je les vois mal descendre avec des joueurs techniques comme Martin ou Boudebouz, c'est quand même fou ils ne veulent plus jouer là bas? En même temps, Canal a dit qu'Anin jouait peut-être son dernier match avec Sochaux, Maiga qui n'a pas pu aller à Newcastle n'a plus la tête dans le Doubs, c'est clair que c'est pas hyper confiant pour la seconde partie de saison...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10737 22-12-2011 01:14:35

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue 1

Clecle-Rennais a écrit:

(..) Evian qui fait tomber Montpellier qui semble en effet être à bout de souffle: 1 point en 9 matchs, comme nous avant ce soir. En plus, la CAN ne va pas leur faire du bien, je sens qu'ils vont connaitre des moments plus difficiles.

Pour ce que tu dis sur la CAN, je suis parfaitement d'accord. Pour nous ce sera déjà compliqué mais pour eux, perdre Utaka (encore très important ce soir), Belhanda et Saihi ce sera extrêmement difficile et pourrait bien les perturber pour la suite.

Mais sur le match de ce soir... On entend souvent des critiques comme quoi Girard est une pleureuse et je ne sais pas quelles ont été ses paroles d'après match ce soir mais il aurait là toutes les raisons de s'en prendre au trio d'arbitres et ce serait parfaitement justifié.
Ce soir ce n'est ni Montpellier qui perd, ni Evian qui gagne, c'est le corps arbitral qui se troue complètement et change la donne.

Le score était à 2-2 et Montpellier repartait de l'avant avec une envie et une maîtrise du jeu bien supérieure aux savoyards. Belhanda hérite du ballon dans la surface et Cambon arrive comme une brute au soutien de son collègue, percute Belhanda sans jamais jouer le ballon et le pousse à terre de ses deux bras. Pénalty ? Bah non pas pour l'arbitre et les deux Gilbert Montagné à qui on a confié un drapeau.

Action suivante, les Montpellierains sont encore arrêtés, et Evian peut poursuivre son contre et obtient donc ce corner qui amène au but de ce même Cambon qui devait déjà être exclu.

Un petit peu plus tard débordement dans le dos de Bocaly d'un joueur d'Evian (Angoula) de retour direct d'un hors-jeu flagrant de plus de 3 mètres et qui l'est encore au moment de la passe mais là encore zéro sifflet, Billy Joel ne lève pas son drapeau, pire, il laisse l'autre pantin verdâtre mettre un carton à Bédimo revenu empêcher Angoula d'aller plus loin. Les Montpelliérains sont abasourdis et moi aussi.
Action déjà proprement hallucinante, mais c'est pas fini puisque sur ce coup franc injuste accordé à Evian, c'est Brice Dja Djedje qui met la cerise sur le gâteau : 4° but.

Allez, tant pis, faut faire avec, Montpellier repart de l'avant et donne tout ce qu'il peut, Camara est parfaitement décalé dans le dos du latéral d'Evian dans la surface et s'apprête à centrer pour ses collègues mais retour de ce foutu Cambon qui vient le sécher avec les deux pieds décollés et manque d'un rien de lui briser la jambe ou d'emporter le genou. Mais toujours rien, les ailes bénites de l'archange Jaffredo le protège encore d'une incroyable grâce divine...

Donc, Montpellier en perte de vitesse... bah non, pas ce soir à 11 contre 11. Mais à 11 contre 11+3 évidemment...


P.S : j'ai encore vu le match dans un bar Montpelliérain de Paris, je pensais qu'ils diffuseraient le multiplexe dans la seconde salle mais ils ont finalement diffusé VA-Lyon alors je suis resté à regarder la rencontre de Montpellier avec mes cousins fans du MHSC.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#10738 24-12-2011 18:06:10

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Ligue 1

On va poursuivre la discussion sur l'équipe type de Ligue 1 ici. Merci. smile

Clowny a écrit:

La première partie de la ligue 1 version 2011-2012 a rendu son verdict: le PSG est champion d'automne.
Le suspense reste cependant entier et des surprises sont à prévoir.
Mais quels joueurs se sont révélés ? Lesquels vous ont emballé ?
Faites votre équipe type dans le système de jeu de votre choix.

Voici la mienne :
                                       Sirigu
Debuchy                Kana-Biyik    Zébina         Bédimo
                          M'vila                Balmont
                                     Corgnet
                 Kembo                             Bastos
                                      Giroud

Valentin35 a écrit:

Peut-être faut-il mettre ça dans le sujet Ligue 1 ?

Je met celle là : Sirigu-Debuchy, Zebina, Basa, KTC-Saihi, Balmont, Belhanda-Hazard, Giroud, Néné

M'Vila a été trop irrégulier, je trouve Hazard et Néné au dessus de Kembo et objectivement, on ne pouvait pas placer deux Rennais dans la défense type alors qu'on est la 12em défense. J'ai donc mis KTC, très régulier et assez impressionnant.

philippe6122 a écrit:

Ca c'est sur Douchez avec Sirigu ,il est tombé sur un sacré nonos !  big_smile

gotchi35 a écrit:

la mienne : avec entre () les remplacants

                                     lloris
                                   (costil)

        Debuchy       Kana B            Zebina         tremoulinas
      (réveillère)  (yang M biwa)   (N koulou)         (beria)

                                    M'Vila
                                  (balmont)

                 Pitroipa                        Hasard
               (Belhanda)                      (nêné)

                                  Pastore
                                   (férèt)

                          Remy            Giroud
                       (kembo)         (Gameiro)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#10739 24-12-2011 18:16:57

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Ligue 1

Sirigu

Debuchy - N'Koulou - Zébina - Bédimo

M'Vila

Corgnet - Balmont

Pitroipa               Barbosa

Giroud

Hors ligne

#10740 24-12-2011 19:15:15

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Ligue 1

On est pas les plus à plaindre... Lisez ça.



Morceaux choisis d'un forum du FC Sochaux-Montbéliard, sur le sujet de la défaite à Bonal face à Ajaccio (0-2) :
début de citation
la sortie de certains joueurs sur le parking après-match, puis au niveau d'un restaurant montbéliardais plus tard, des incidents entre supporters et quelques joueurs auraient dangereusement dégénéré ce soir.

La seconde période avait déjà été chaude en tribunes. Après le premier but corse, les « Ultras » du FCSM ont d'abord débuté des chants « anti-Lacombe ». « Direction démission », ou un ironique « tout va bien » ont ensuite ponctué la fin de la rencontre, durant laquelle tout le public de Bonal s'est même laissé aller à des « ola » sur chaque passe corse.

L'attitude des supporters était déjà au centre des débats en conférence de presse. « Oui, je comprends, on mérite ça, lançait Mecha Bazdarevic. Ils sont frustrés, savent ce qui s'est passé. Ils ont raison de réagir comme ça ». Jérémie Bréchet n'était pas vraiment du même avis. Il lançait ainsi, quand on lui demandait s'il ressentait de la honte par rapport à la 19 e place : « Un peu honte du public aussi, c'est difficile de se faire siffler chez soi. On est un peu tous dans le même bateau quand même ».

Ce désamour s'est malheureusement poursuivi, dans des circonstances bien plus graves, après le match. Les supporters sochaliens, rencontrés après les faits, racontaient en effet que certains joueurs avaient bien failli en venir aux mains avec eux au niveau du parking réservé aux membres de l'effectif doubiste. Un grillage les séparait des supporters, mais les noms d'oiseaux ont visiblement volé des deux côtés, avant qu'un joueur sochalien, apparemment très énervé, ne vienne jusqu'au grillage avec l'intention d'en découdre.

Pire encore : toujours d'après les supporters, une personne accompagnant un joueur aurait sorti un couteau. Et quelques minutes plus tard, devant un restaurant de la rue de la Schliffe où quelques joueurs ont leurs habitudes et dînaient après le match, une nouvelle altercation aurait eu lieu, notamment entre supporters et des amis de certains joueurs sochaliens. Des événements qui, s'ils sont confirmés, rajouteraient à l'ambiance délétère dans laquelle le FCSM navigue actuellement.

source : http://www.lepays.fr

Vous en avez entendu parler ou pas ??

C'est clair que dans le foot, il y a de plus en plus de racaille, mais là quand même

Équipe de merde, mentalité de merde...


La police était là et même elle est sur le cul... La mif ça frôle la caillera. La cerise sur le gâteau : les RG ont prévenu les Joys de ne pas aller au décrassage d'hier matin car des amis aux joueurs impliqués dans les faits cités plus haut, les "auraient" attendu pour leur régler leur compte...
fin de citation

Joyeux Noël, courage les sochaliens... hmm

Hors ligne

#10741 24-12-2011 19:23:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue 1

Haha les gangsta en mousse!

Ridicule...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10742 24-12-2011 20:59:26

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Ligue 1

moi:
            sirigu(costil)
debuchy-kana-biyik(abdennour)-sakho(ou yanga-m'biwa)-KTC(ou tremoulinas)-balmont-m'vila(ou sahi)-pit(ou bastos)-pastore(ou bellhanda)-hazard(ou kembo)--giroud(ou remy)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10743 24-12-2011 21:08:16

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: Ligue 1

Soyez objectifs, Pitroipa trop irrégulier, Feret aussi, Je suis d'accord que pour JAKB et Kembo en remplaçant smile (et Costil)


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#10744 24-12-2011 21:22:26

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Ligue 1

excuse-moi mais j'ai pas mis féret dans mon équipe type.


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#10745 26-12-2011 14:13:57

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue 1

Sirigu
                               (Costil)

Debuchy          Kana Biyik          Abdenour        KTC
(réveillère)       (yagan biwa)       (sakho)         (mbengue)

                                 Mvila

                       Balmont     Hazard
                                      (pastore)

Belhanda                                                    Nene

                                Giroud


J'ai surement oublié des joueurs...

#10746 31-12-2011 19:48:09

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Ligue 1

dommage, évian avait marqué déja 27 buts:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … orrea.html


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#10747 03-01-2012 00:02:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Ligue 1

La nouvelle vient d'être confirmée par le club. Dommage pour eux, ils étaient bien partis pour le maintien.

Sachant que l'équipe tourne relativement bien (11ème à la trêve, pour un promu, c'est tout à fait honorable), je ne comprends pas ce qui s'est passé dans la tête des dirigeants. On n'y comprend rien à ce club, de toute façon, ils jouent à Evian ou à Annecy ? tongue


Sinon, puisque je parle de tête de nœud, (Roger) Anin n'est pas apparu à la reprise de l'entraînement à Sochaux... roll

Pour ma part, je tiens mes 3 favoris pour la descente : Ajaccio, Sochaux et donc Evian.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10748 03-01-2012 00:09:09

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue 1

Evian va se maintenir, ils ont une bonne équipe. C'est Caen qui va descendre avec Ajaccio et Sochaux (si c'est dernier ne se réveille pas !)

#10749 03-01-2012 01:34:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue 1

C'est la danette qui leur monte à la tête.

Sinon, peut être ont-ils trouvé un gisement de pétrole dans les Alpes, va savoir...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10750 03-01-2012 09:20:10

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue 1

C'est à cause du PSG, qui a lancé la mode de virer les entraîneurs qui ont des résultats. ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.64 KiO (Pic : 863.54 KiO) ]