Vous n'êtes pas connecté.
MCL the retuuuuuurn !!!
Il est en ligne, incroyable, tu nous a manqué l'ami
Bon, j'vais m'coucher, d'main c'est d'bout à 4 heures et départ vers l'Australie pour 3 semaines. J'devrais pouvoir passer d'temps en temps sur le fofo.
A+ les kékés et Allez Rennes !
Ouaha le gros veinar de partir en Australie en plein mois de Janvier ! Bon voyage Tidus.
Il part mater l'Open d'Australie en "direct live", c'est pas con...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quand l'Equipe rime avec Voici :
Foot - ESP : Ronaldo a une nouvelle petite amie
On ne connaît pas son âge mais elle s'appelle Erika et est dentiste à Rio. C'est d'ailleurs dans son cabinet où il venait se faire blanchir les dents que Ronaldo l'a rencontrée. O Globo raconte qu'après quelques séances, l'attaquant du Real Madrid l'a invité à passer Noël chez lui. Depuis, ils ne se quittent plus.
etc...
Dernière édition de: crevette (04-01-2007 22:02:16)
ronaldo avec une dentiste c'est aussi pittoresque que de voir barthez avec une coiffeuse
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Maxmax est un sacré rigolo !
mdr
sinon merci Tib tu ma sauvé la vie pour les restos
Même Boubou peut faire mieux que ça !
Bordeaux : Kepa intéressé
Rédaction Football365 - vendredi 05 janvier 2007 - 11h42
Selon nos sources, l'attaquant espagnol de Séville, Kepa Blanco Gonzalez, est intéressé par un transfert à Bordeaux. Il s'est même rendu en France pendant les fêtes pour découvrir le pays.
Kepa pourrait rejoindre Bordeaux : l'attaquant du FC Séville est séduit à l'idée de rejoindre la France, mais Séville ne veut pas le prêter mais le transférer selon nos informations. Ne pouvant être transféré cette saison à un club espagnol en vertu des règlements de la Ligue du pays, Kepa (22 ans) doit partir à l'étranger pour jouer. Plusieurs clubs en dehors de Bordeaux sont intéressés : Wigan, Aston Villa, le Borussia Mönchengladbach, Cologne, l'AEK Athènes et le Panathinaïkos se sont positionnés. De source proche du joueur, la France aurait l'avantage. Le joueur a même passé les fêtes de fin d'année en France pour découvrir le pays.
=====> Képa intéressé par Bordeaux :mrgreen: Ok c'est bon c'est une blague pas drôle
Dernière édition de: mouf72 (05-01-2007 14:00:39)
bonjour, oui, j'ai crée un forum http://parlon-football.forumactif.com sans aucune concurrence a stade rennais online, surtout que je n'y arriverai pas Mais juste pour voir comment un forum peut prendre et je voulez passer le temps des vacances a en faire un... alors si vous voulez faire un tour sa serrait sympa et pour m'aider a ce que je peux améliorer ? et vos critique positive ? ^^
Dernière édition de: olivier (06-01-2007 02:14:42)
06/01/2007 09:22:30
Euro Millions : un joueur dIlle-et-Vilaine gagne plus de 39 millions deuros !
Le Père Noël est passé avec une dizaine de jours de retard mais sa hotte était pleine : deux joueurs Français, lun dans les Bouches-du-Rhône, lautre en Ille-et-Vilaine, ont gagné, hier soir à lEuro Millions, plus de 39 millions deuros chacun. Ces deux jouueurs ont été les seuls à cocher les cinq bons numéros (17, 19, 29, 36,45) et les deux bonnes étoiles (5,6) du premier rang, nécessaires pour remporter la cagnotte de plus de 78 millions deuros (à partager à deux donc) mise en jeu après cinq tirages sans gagnant au premier tour. (www.ouest-france.fr)
Si l'heureux nouveau millionaire est parmi nous qu'il se fasse entendre.
L'un d'eux est de Verne sur Seiche
Si seulement ca pouvait être moi...
Nan je déconne, je deviendrais radin, arrogant,...
Il ne vaut mieux pas.;)
PS: olivier si tu n'as pas lu mon MP, je te dis propose toi sur plein de forum de clubs différents
Sérieux?!
En tout cas c'est pas moi
PS : Vern sans e
Dernière édition de: numskull (06-01-2007 14:55:52)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le nom, le nom!!! Va jusqu'au bout des choses Lulue, la ville c'est pas suffisant!!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Si ca se trouve c'est mon voisin :naughty:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je veux bien annuler le match de ce soir pour rendre une petite visite à cette personne...
Quelqu'un veut venir avec moi ?
si c'était moi je ferais prolongé melchiot et j'achète trèzeguet
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Un futur Pinault ???
en même temps, je suis pour qu'il favorise financièrement un club breton de CFA ou autre pour que la bretagne soit encore plus représenté dans les 3 premiere divisions
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
tin si c est mon tonton il a intéret a faire payer les étrennes
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
39 millions d'etrennes, c'est pas mal pour commencer l'année !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
je lui demanderai juste un pourcentage ^^ c est la famile quand même
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
même entre 1 et 2 % ça fait déjà dans les 390-780 000 euros, c'est sympa le 06 janvier, ça donne envie de continuer l'année !
Dernière édition de: Coocoun (06-01-2007 18:54:26)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.41 KiO) ]