Vous n'êtes pas connecté.
J'ai failli poster "Tiens je me fais chier" pour la première mi-temps
Bon ce que je retiens de ce match c'est que tous les joueurs ont montré de l'envie, ils avaient vraiment a coeur de gagner ce soir !
Après on peut voir que Brahimi en 10 c'est bien mais il peut-être encore meilleur (On va avoir le droit a l'enflammade de Utaka35 ). Brahimi nous a fait beaucoup de bien pour faire le lien attaque, Milieu. Je tiens aussi a souligner la bonne performance de Montano qui a beaucoup travailler aujourd'hui même si desfois nous pouvons voir ses lacunes technique ! Mavinga fait aussi un bon match, très bon défensivement sur son côté.
Victoire qui fait du bien au moral et au classement. Allez Rennes !
Wait and see, Allez Rennes !
Anto joue quand même avec le feu, il sort Kembo très en jambe par Mangane. C'est a partir de ce moment la que l'on a reculé et subit le jeu...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Je voudrais pas dire mais, le Doumbia, ça m'a l'air d'être un pétard mouillé...
Je suis impressionné par la forme de Pitroipa alors que c'est celui qui a joué le plus de matchs, pour le moment, de la saison ! Brahimi m'a l'air de bien revenir et la défense a tenue la route. Toutefois, on sent qu'ils ont envie de partir en vacances
Pour finir, ce qui m'a le plus marqué, c'est le rassemblement des joueurs à la fin du match avec M'Vila en meneur d'hommes, c'est beau
La Ligue des Champions est de nouveau en vue ! Je déconnes bien entendu.
Brahimi, notre chaînon manquant. Ca fait plaisir de le voir comme ça.
> Roy et Gaudi
Ok mais de là à le mettre en tribunes, faut pas exagérer non plus. Y'en a d'autres qu'on peut évincer avant lui... Hein Victor Hugo ?
Dernière édition de: DANOCH (21-12-2011 22:15:09)
Doumbia a fait trop de bons matches (meilleur qu'avant en tout cas) pour parler de pétard mouillé. Il a progressé c'est indéniable. Mais ce soir, comme toute l'équipe, il n'y était pas en première. Pajot non plus, qui a été bien meilleur plus haut. L'entrée de Mangane a fait du bien en ce sens.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ouf c est clair qu elle fait du bien celle là ! Au vu des dires, la 2eme mi temps a été correct, j ai vu que des morceaux de match, pas trop de lien ce soir
Content pour Kembo.
Au faite quelqu un connait un site ou lien pour voir JOUR DE FOOT en live ?
Dernière édition de: ptitpiak (21-12-2011 22:16:19)
Oui Danoch c'est un peu brutal, mais tu ne peux pas comparer Féret et Montano. Si ce soir Féret prend la place d'un joueur, c'est un mec du milieu. Et devant le retour en jambes de Brahimi et sa volonté de partir avec Pajot-M'Vila-Doumbia...
Le grand résultat aujourd'hui !
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Ca fait plaisir !
On est bien présent, dans les 8 premiers, en cette fin de phase aller.
Il y a clairement 2 championnats : les équipes à + de 30 points, et les autres.
Le plus bel exploit de ce soir : on mène ... et l'adversaire n'arrive pas à égaliser !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Doumbia un pétard mouillé ? Je ne crois pas. C'est un "Abou Diaby" en puissance, d'ailleurs ce n'est pas étonnant que Wenger le suive.
edit: Il n'y a pas à avoir d'euphorie. Le problème du Stade Rennais de Antonetti jusqu'à là était de jouer contre des petites équipes évoluant en bloc, ce soir Bordeaux n'est pas allé à l'abordage mais n'a pas fermé le jeu non plus.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-12-2011 22:23:27)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
> Roy
Nan mais je dis pas que Montano devait être en tribunes à la place de Féret. Vous parliez des dernières performances de Juju, qui, en effet, ne sont pas formidables mais quand je vois Montano qui est catastrophique depuis 2 mois encore titulaire bah si j'étais Féret, je l'aurais mauvaise par rapport à cette différence de traitement. Très très mauvaise même.
A la combientième minute le but bordelais ?
Alors, on disait ?? Un pessimisme ambiant qui est désolant par moment... On se croirait sur le forum du FC Sochaux ou encore de l'OGC Nice !
Sinon, très belle réaction des joueurs, ça fait plaisir ! On a senti un état d'esprit irréprochable chez tous les joueurs, et une envie de s'arracher pour gagner ce match, et c'est ça qui fait vraiment plaisir !!!
Une 1ère mi temps ennuyeuse, où l'on est clairement en manque de confiance et trop timorés.
Une 2ème bien meilleure, où nos 4-5 occaz nettes nous permettent de l'emporter très logiquement. Nous n'avons pas concédé une seule opportunité à Bordeaux, c'est aussi à souligner.
A noter également le rassemblement autour d'Anto sur le but, et ça ça dénote d'un groupe soudé et solidaire de son coach, contrairement à ce qu'on peut lire sur ce forum ou ce que Mr JycomprenrienOfootball RIOLO veut bien nous faire croire en lançant de vieilles rumeurs infondées...
Bref, la trêve fait du bien, on revient en 2ème partie de saison les batteries rechargées, sans Europa League et prêts à faire une grande moitié de saison ! Oui, j'y crois !
(retour des blessés, concurrence à tous les postes...)
Et puis, on l'a vu, même nos adversaires sont capables de faux pas hein ! Lyon à VA, Montpellier à Evian, Lille contre Nice. Qui sont pourtant 3 équipes faiblardes ! ça n'arrive pas qu'à nous
PS: pour Féret, comme je l'ai dit avant le match, faut arrêter de s'enflammer !! Le Juju était clairement à la ramasse sur les 2 derniers matchs. Quoi de plus normal que de le faire souffler ?? A 29 ans, il n'a jamais joué autant que depuis ces 4 derniers mois. Non, parler de "mise à l'écart", surtout connaissant le caractère de Féret et comment Anto l'apprécié (il louait ses qualités, disant qu'il était proche de l'EDF), c'est jeter de l'huile sur le feu pour RIEN. Il va nous revenir en forme en Janvier, point final
Concernant Montaño je pense qu'Antonetti n'a pas trop le choix. Erding va signer dans les prochaines semaines, voire dans les prochains jours c'est une évidence. Montaño je l'aime bien mais je pense que le système de jeu ne lui convient pas, peut-être le style de club aussi.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Brahimi en 10, voilà notre recrue de l'intersaison, et encore il n'est pas à 100%!!
Je rabâche toujours la meme chose, mais pour moi c'est criant, un stade rennais qui veut rivaliser avec le top4 et bien ce sera avec brahimi
Vous croyez que les autres équipes ont des joueurs supérieurs au notre et bien non, ils ont un grand joueur qui fait la diff (hazard, lisandro, nene,bellanda)
Et nous ce sera brahimi!!!!
Et quand Féret regardera qu'après VHM, il y a Hadji (pas bon en ce moment), voire Boukari (de retour), il comprendra pourquoi VHM joue ce match.
Anto joue quand même avec le feu, il sort Kembo très en jambe par Mangane. C'est a partir de ce moment la que l'on a reculé et subit le jeu...
Là où on a le plus subit c'est sur les CPA de Bordeaux, quand Mangane est entré on dominait les airs, il a imposé son physique. Cette rentrée à fait du bien défensivement. Après oui offensivement on était moins percutant.
Très belle réaction de l'équipe après la défaite à Ajaccio. J'ai aimé l'envie des joueurs ce soir et la volonté de gagner ce match.
Mine de rien avec le nul de Lille et les défaites de Lyon et Montpellier on est de nouveau plus si loin du podium ...
Je redis ce que j'ai dis il y a quelques jours : le problème avec Féret, c'est qu'il a joué, à mi-saison, le nombre de matchs qu'il a joué, la saison dernière, avec Nancy. J'aurais pu dire pareil pour Mavinga et Pitroipa...
Concernant Montaño je pense qu'Antonetti n'a pas trop le choix. Erding va signer dans les prochaines semaines, voire dans les prochains jours c'est une évidence. Montaño je l'aime bien mais je pense que le système de jeu ne lui convient pas, peut-être le style de club aussi.
Donne ta balle je suis 100% d'accord avec toi. Erding va signer chez nous c'est une évidence. Maintenant j'espére que nous allons garder Montano dans les dernière minutes avec sa rage il peut nous faire du bien !!
Si sa se trouve Montano va devenir très fort a cause de la concurrence de Erding Bref Wait And See
Wait and see, Allez Rennes !
En tout cas j'ai aimé la prestation de Montano ce soir. Il s'est bien battu et a fait beaucoup de bien à l'équipe. J'ai adoré aussi les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps ou on a clairement étouffé l'équiper bordelaise. L'entrée de Brahimi qui a permit d'avoir un joueur plus près de la surface girondine y est pour beaucoup (bon coaching d'Anto sur le coup).
Et quand Féret regardera qu'après VHM, il y a Hadji (pas bon en ce moment), voire Boukari (de retour), il comprendra pourquoi VHM joue ce match.
Rah t'es chiant. Bon ben je me tais.
(Bref, c'est le principe que j'aime pas, j'attends les explications ...)
Dernière édition de: DANOCH (21-12-2011 22:37:20)
Oui Danoch c'est un peu brutal, mais tu ne peux pas comparer Féret et Montano. Si ce soir Féret prend la place d'un joueur, c'est un mec du milieu. Et devant le retour en jambes de Brahimi et sa volonté de partir avec Pajot-M'Vila-Doumbia...
J'ai toujours dis et reste sur l'idée que Brahimi est de loin le joueur de l'équipe avec le plus de potentiel.
La ligue des champions n'est pas impossible si 'lon retrouve le Brahimi d'avant sa blessure en janvier de l'année dernière et je changerait pas d'avis (d'ailleurs si BRAHIMI ne s'était pas blessé...). Brahimi n'est pas loin du niveau d'HAZARD, voir mieux dans le controle et la conduite de balle, par contre il est moins puissant, et vaut largement un PASTORE, que je classe bien en dessous de HAZARD. Vous pouvez reprendre mes posts, si Brahimi prend conscience de cela il sera impressionnant sans aucun doute possible, mais il faut qu'il en prenne conscience et ce n'est pas gagné.
Rennais for ever
Une belle victoire pour clôturer une bonne phase allée qui aura été plombé par les défaites à Nice et surtout à Ajaccio et certains matchs nuls à domicile. Mais quoiqu'on en dise, 32 points à la trêve c'est très bien, juste pas de bol que cette année il y est un rythme d'enfer devant.
Un bon match avec une première mi-temps difficile dû à des girondins bien en place. Malgrès tout la maîtrise était rennaise et les (rares) occasions aussi.
Une très bonne deuxième mi-temps avec une entrée de Brahimi très encourageante et qui vient confirmer son très bon match à Madrid. Il a été le détonnateur du match incontestablement. Kembo encore désicif. Pitroipa et M'vila très bon. Gros match également de note paire défensive Boye - Kana-Biyik.
On a retouver de bons mouvements et de belles actions. On voit que quand nos joueurs créatifs sont en forme, je veut parler bien sûr d'M'vila, Brahimi, Kembo et Pitroipa, l'équipe en face n'y resiste pas.
Victoire importante en tout cas et qui va permettre de repartir sur de bonne base l'année 2012.
Dernière édition de: asa-55 (21-12-2011 22:44:07)
Ca m'a aussi surpris pour Féret mais on sait pas tout non plus, peut-être que le joueur n'était pas bien physiquement pour jouer cette rencontre.
Rien à dire sur la 1ere MT où on s'est fortement ennuyé. J'ai trouvé que Pajot était moins bon que Doumbia mais le premier s'est bien repris et s'est crée pas mal d'occasions pour un milieu: comment il rate sa tête!
L'entrée de Brahimi a incontestablement fait du bien, il a retrouvé des jambes le petit et a dynamisé notre jeu. Pitroipa gros dribbleur mais trop approximatif parfois, c'est rageant. Kembo pas bon du tout, très irrégulier mais encore décisif et ce but fêté avec tout le banc et le coach montre clairement que les joueurs n'ont pas lâché Anto comme certains le pensaient.
VHM qui fait des "salut" à tout le public après le match, un départ en vue?
On aurait encore dû tuer la rencontre, j'ai cru que ça allait faire 1-1 comme d'habitude mais heureusement on a tenu tant bien que mal. On a trop reculé, on se faisait limite dessus mais cette victoire a fait du bien.
Grosse 1ere MT de KTC qui sortait du lot, plus timide en 2e mais bon match encore. Et grosse volonté de Kana qui aurait même pu marquer sur son rush!
On a vu de l'envie et de la volonté: ça fait plaisir et ça soulage!
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.71 KiO (Pic : 784.24 KiO) ]