Vous n'êtes pas connecté.
un lien please??
calmos
Je continue de regarder les prestations de mon équipe favorite, en connaissant pourtant le contenu pathétique à l'avance. Je vais finir par croire que je suis un adepte du sado-masochisme.
A la combientième minute le but bordelais ?
pas mal ce milieu à trois, même si Pajot est un peu tendre pour gérer ce poste.
Pas mal d'approximation quand même. On croirait jouer contre Romo
La compo de départ annonçait clairement la couleur. Avec trois milieux défensifs le but est de récupérer assez haut pour de suite lancer les attaquants en profondeur en espérant un exploit individuel ou mieux un miracle (qq chose réussi par Montano quoi).
Le résultat est qu'on s'ennuie mais est-ce vraimnt étonnant
Je continue de regarder les prestations de mon équipe favorite, en connaissant pourtant le contenu pathétique à l'avance. Je vais finir par croire que je suis un adepte du sado-masochisme.
A la combientième minute le but bordelais ?
A la 75eme je le vois bien un peu plus tot dans le match que celui d'ajaccio, certains joueurs vont deja avoir faim à cette heure !
Pareil même état d'esprit pour moi ,le but bordelais ? un 0 à 0 ne serait pas surprenant
les choix d'antonetti sont pathetiques, pauvre stade rennais...
Danzé ?....Le futur Reveillere
les 3 derniers buteurs du stade écartés
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je me disais : mettre Féret et Danzé de côté, c'est quand même particulièrement symbolique. Est-ce qu'Antonetti ne chercherait pas volontairement à se faire évincer, étant donné la réunion qui se prépare à Paris ?
on va meme pas profiter des scores suivants (pour le moment) :
lille perd 3-2
toulouse perd 1-0
lyon perd 1-0
Montpellier fait nul
Aucun lien ne fonctionne vous en avez?
Elle fait du bien, celle-là.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Bon une fois n'est pas coutume (je suis méchant) NOUS avons fait la bonne opération du jour.
Un petit 1-0 qui nous permet de respirer un petit peu. Mais je crains que c'est "monter pour mieux redescendre"
Bref, c'est la trêve. Oufff
Attend vos réactions, n'ayant vu que de loin le match (comme d'habitude depuis quelques semaines).
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Merci Yacine ! alors il est pas bon en 10 ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bon on va pas cracher dessus . Bonne rentrée de Brahimi ça fait zizir !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Première mi-temps dégueulasse, très bonne 2ème. Merci Kembo qui a été très bon pendant 20 minutes, ça a suffit. Et merci Brahimi qui a redynamisé un peu le bordel ...
3 points qui font du bien mais la mise à l'écart de Féret reste pour moi incompréhensible.
Dernière édition de: DANOCH (21-12-2011 22:01:03)
Quinze bonne premières minutes en seconde période avec l'entrée de Brahimi qui a dynamisé un peu le tout.
On s'est arrêté de jouer après le but pour gérer le score face à des bordelais pas spécialement concernés par le match. Tant mieux pour nous, on n'aurait pas être en difficulté
Il est effectivement temps que la trêve arrive, car malgré la victoire cette prestation n'est pas plus convaincante que les dernières sorties
Ce soir on a la réponse concernant l'entraîneur en place. Les joueurs aiment Antonetti, en fin la plupart on dirait. Je ne sais même plus quoi penser... bref...
Le mercato arrive et ça va être l'occasion de trouver un 9 de bon niveau...
Ha oui ! Et j'attends également des réponses concernant l'absence de Féret. Comme tout le monde je pense.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-12-2011 22:05:02)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Deux mi-temps et ce fut le jour et la nuit entre les deux. Première mi-temps soporifique. La deuxième beaucoup plus vivante avec l'entrée de Brahimi au poste de meneur. (utaka35 doit être aux anges ^^) Dommage on n'a pas réussi à mettre le 2e but, c'était vraiment pas loin pourtant (tête de Pajot suite à une contre-attaque de Kana-Biyik encore très bon ce soir).
Allez c'est les vacances ils vont pouvoir se reposer physiquement et surtout mentalement.
OUF !!!
Bonnes vacances.
En un mot: ouf!
Ca fait tellement plaisir de voir des mecs qui en veulent, ils ont posé les couilles ce soir
Parfois un peu laborieux, mais ça suffit à mon bonheur ce soir, on se relance totalement vu les autres résultats en plus.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'adore Julien, mais ces dernières performances n'étaient pas au niveau... pour moi ça se justifie !
merci Kembo, intronisé nouveau grand maître artificier sur CF !
Pour le reste, ça lagait trop pour me faire une idée juste...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On fait une super opération au classement ce soir !
Belle réaction de l'équipe en seconde mi temps avec un Brahimi qui nous a fait beaucoup de bien .
Content du retour de Mangane solide devant la défense , Kembo est vraiment l'homme de la première parie de saison avec Costil et un degré moindre Pit.
Dernière édition de: Amoros@ (21-12-2011 22:09:24)
Première mi-temps digne des plus grandes crises. Ca balise mais face à un adversaire moyen, on évite le pire.
Seconde mi-temps du SRFC qu'on a appris à aimer : un gros pressing, des occasions ratées, une peur de se faire égaliser.
Brahimi a été pas mal mais il peut faire encore beaucoup mieux. Pitroipa meilleur que Kembo, mais moins décisif. A l'arrache sur la forme, avec des sueurs froides en fin de match, mais sur l'ensemble de la rencontre, on a été meilleur. Youplaboum.
Oui Féret était vraiment pas bon ces derniers temps, c'est pas un scandale même si ça m'a surpris également. En revanche, Mavinga est vraiment pas au niveau, et ne compense pas ses manques défensifs par un allant supposé. Dommage.
Dernière édition de: roy keane (21-12-2011 22:11:14)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.08 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]