Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2976 31-08-2011 16:52:01

el_peapea
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Aym35 a écrit:

Erding viendra à Rennes...

Non mais sérieux comment peut on croire que son but a tout fait changer. Ils nous ont baisé et voulaient le faire depuis le début point barre. Depuis le début, Léonardo avait mis une fausse condition de merde histoire de faire espérer Dréossi, tout ça pour le planter qq heures avant la fin du mercato ( Bon 72h, ça va il a pas trop fait son enculé) histoire de baiser un conccurent direct. Et dréossi ne leur a pas donné de date limite parce qu'il s'est chié dessus devant le charisme de Léonardo.
Fin de l'histoire

si si je pense que c'est clairement ce qui s'est passé. Le prince machin peut très bien avoir trouvé que pour un mec qui cire le banc il a montré beaucoup de valeurs, type "success story". A ce moment je le voyais bien en train d'appeller "why do we sell this guy ?" raison pour laquelle Borriello n'avait ensuite plus de nouvelles.

Ca a rien d'incroyable en fait.

Hors ligne

#2977 31-08-2011 16:52:29

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Est ce qu'il y a un accord écrit entre le SRFC et le PSG qui stipule que si le club parisien engage un attaquant, Erding est libéré. Je ne pense pas.
De toute façon, il y a fort à parier que le PSG va recruter un attaquant avant ce soir minuit. Et là on pourra dire qu'on s'est un peu fait baiser dans l'histoire. Leonardo pleurera en disant que Hoareau est blessé blablabla et aura bien réussi son coup. Je le sens comme ça lol
Je n'en veux pas à Erding. Il est lié au PSG. Il respecte son contrat.

Hors ligne

#2978 31-08-2011 16:53:47

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Aym35 a écrit:

Erding viendra à Rennes...

Non mais sérieux comment peut on croire que son but a tout fait changer. Ils nous ont baisé et voulaient le faire depuis le début point barre. Depuis le début, Léonardo avait mis une fausse condition de merde histoire de faire espérer Dréossi, tout ça pour le planter qq heures avant la fin du mercato ( Bon 72h, ça va il a pas trop fait son enculé) histoire de baiser un conccurent direct. Et dréossi ne leur a pas donné de date limite parce qu'il s'est chié dessus devant le charisme de Léonardo.
Fin de l'histoire

Vous devenez paranos...
Je ne pense pas que la théorie du complot contre le SR soit la bonne explication.

Le PSG n'a pas trouvé de solution de remplacement; Hoarau est blessé et ne reviendra pas avant 2 mois.

On se retrouve avec 2 attaquants de métier avec en ligne de mire 2 matches par semaine. Une suspension et/ou une blessure...et nous voilà avec le jeune Bahebeck en roue de secours (prometteur certes mais très tendre).

Chaque club regarde ses besoins et agit en conséquence. Leonardo ne cherche pas à entuber quique ce soit...

Hors ligne

#2979 31-08-2011 16:57:22

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je vous rappelle que Erding a indiqué sur RMC qu'il aurait préféré rejoindre Rennes plutôt que rester à Paris APRES que Leonardo et cie ai décidé de le garder.
Après on peut pas mettre la faute QUE sur Paris, cf la blessure de Hoarau comme dit Lefrancilien dit plus haut.

Dernière édition de: ForzaRennes (31-08-2011 16:59:24)

Hors ligne

#2980 31-08-2011 17:05:29

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

missionnaire a écrit:

Aym35 a écrit:

DRéossi s'est chié dessus devant le charisme de Léonardo.

Je suppose que tu étais au rendez vous et que tu n'as pas compris pourquoi Pierre s'excusait toute les 2 minutes pour aller aux toilettes !!!

Déjà oui j'y étais donc tais toi (et toi aussi visiblement) et non il ne pouvait pas aller aux toilettes parcequ'il en fait une phobie monstre mais ça tu devrais le savoir si tu étais un vrai supporter. Donc pour finir Dréossi était tout rouge et bavait tout au long de la réunion où j'étais présent de peur de dire une connerie devant son maître Léonardo. Léonardo l'a grillé et s'est mis à rire. Dréossi n'a pas compris et est partis en baissant la tête et en ramassant tous les papiers (soigneusement préparés lui même) après que Léonardo ait fait exprès d'éternuer fort dessus. Enfin pour finir il a pris un drapeau du PSG qu'il a foutu dans le derrière de noter cher Manager pour faire une représentation grandeur nature de ce qu'il venait de nous faire avec Erding.
C'est bon, là tu as compris que c'était du second degré ?

Dernière édition de: Aymoz (31-08-2011 17:18:31)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2981 31-08-2011 17:13:44

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Aym35 a écrit:

Déjà oui j'y étais donc tais toi (et toi aussi visiblement) et non il ne pouvait pas aller aux toilettes parcequ'il en fait une phobie monstre mais ça tu devrais le savoir si tu étais un vrai supporter. Donc pour finir Dréossi était tout rouge et bavait tout au long de la réunion où j'étais présent de peur de dire une connerie devant son maître Léonardo. Léonardo l'a grillé et s'est mis à rire. Dréossi n'a pas compris et est partis en baissant la tête et en ramassant tous les papiers (soigneusement préparés lui même) après que Léonardo ait fait exprès d'éternuer fort dessus.
C'est bon, là tu as compris que c'était du second degré ?

Non mais n'importe quoi ! Je n'étais pas du tout à ce rendez-vous ! Je ne fais pas parti de la haute moi !
Quand à ta prétendu présence, permet moi d'en douter ! Et en ce qui concerne la phobie de Dréossi, et bien je n'étais absolument pas au courant, ce qui ne m'empêche pas du tout d'être un supporter !
Et cette histoire d'éternuement , et bien je la trouve ridicule ! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu racontes des histoires comme ça , tu dois être complètement mythomane !
Enfin, pour en finir avec ton intervention, je ne crois pas que Dreossi prépare lui même ses dossiers, c'est sa secrétaire qui les tapes pour lui !!!

C'est bon, la tu as compris que la 1ere fois tu m'as bien fait rire ? (juste aimer ce que tu avais écris !)

Dernière édition de: missionnaire (31-08-2011 17:15:13)

Hors ligne

#2982 31-08-2011 17:21:43

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

missionnaire a écrit:

je ne crois pas que Dreossi prépare lui même ses dossiers, c'est sa secrétaire qui les tapes pour lui !!!

C'est surtout Dréossi qui se tape la secrétaire. Si tu étais un vrai supporter tu le saurais cool


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2983 31-08-2011 17:25:47

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Alors la, tu m'étonnes vraiment !!!!
Moi je la connais bien sa secrétaire ! c'est pas le genre de fille , mais bon !
Secrétaire de Pierre Dréossi

J'espère pour lui que tu as tort !

Espérons que Mevlut fasse une bonne 1ere parti de saison, il serait dommage de relancer ce topic en janvier avec pour dernier post celui avec la photo de la secrétaire de Dré !

aller bonne fin de mercato à tous !

Hors ligne

#2984 31-08-2011 17:29:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Salaud où t'as trouvé cette photo de ma femme ?! mad


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2985 31-08-2011 17:29:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Allez hop! On ferme, tout le monde dehors!

Hors ligne

#2986 20-12-2011 23:57:59

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Site officiel a écrit:

Interrogé également sur les carences offensives et sur le transfert manqué d'Erding durant le mercato estival, Pierre Dréossi n'a pas fermé la porte à l'éventualité de le recruter cet hiver « Notre avis sur le joueur n'a pas changé, on a une certaine fidélité » ajoute-t-il « Si on a une opportunité avec Erding, on essaiera de le faire ».

Mevlut, il va venir ou pas ? En tout, la rumeur elle vient et revient...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2987 21-12-2011 00:08:33

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

missionnaire a écrit:

http://images.forum-auto.com/mesimages/ … moche2.gif

Espérons que Mevlut fasse une bonne 1ere parti de saison, il serait dommage de relancer ce topic en janvier avec pour dernier post celui avec la photo de la secrétaire de Dré !

big_smile


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#2988 21-12-2011 12:19:05

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour moi, il viendra, à moins que Paris et lui même s'obstine vraiment mais je ne vois pas l'intérêt qu'il a à rester cantonné sur le banc (les seuls match ou il était titulaire c'étais la ligue europa, et pour Paris c'est fini!!). A Rennes il jouera titulaire en championnat au vu des (tristes) performances de nos 2 attaquant de pointe...

Hors ligne

#2989 21-12-2011 13:36:11

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Paris demande 7 millions pour le transférer.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#2990 21-12-2011 13:53:40

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est pas le coût du transfert en lui même qui pose problème, mais le salaire.

Hors ligne

#2991 21-12-2011 14:35:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

A 7 millions, il peut rester à Paris. Il en vaut à peine 5 aujourd'hui. Après, si Anto le veux vraiment, notre papa noël ànous fera surement l'effort. Mais 7 millions, ça fait cher quand même surtout pour un joueur en pleine agonie.

Concernant son salaire, il sera dans l'obligation de le baisser s'il veut trouver un nouveau challenge, personne ne lui donnera 220 000 euros par mois ( sauf un club anglais ) compte tenu de son niveau actuel.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2992 21-12-2011 14:39:21

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Complètement d'accord avec arnanto, il ne vaut pas 7 millions c'est abusé, ça fait 2 ans qu'il cire le banc; à ce moment là, avec Dalmat on s'en sort avec une vente à 3 millions d'euros ^^' (le papa noël nous ferait encore plus rêver!)

Hors ligne

#2993 21-12-2011 14:46:21

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le problème est également la concurrence avec bordeaux...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2994 21-12-2011 14:50:20

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est sur que s'il préfère rejoindre son ancien coach, on est pas dans la merde lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#2995 21-12-2011 15:37:06

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

mais je vous répète que bordeaux n'a pas les moyens,ils vont pas dépenser leurs 10 millions sur erding et ils veulent l'avoir en pret et paris veut le vendre!point barre!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2996 21-12-2011 15:43:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mais rien ne les empêchent de le vendre ailleurs qu'à Rennes non plus .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2997 21-12-2011 15:51:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je sens qu'on est parti pour parler pendant 8 pages supplémentaires d'un mec qui ne viendra jamais ...

Hors ligne

#2998 21-12-2011 15:56:37

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Un gar du Phare Ouest :

Coyote a écrit:

Erding à Rennes.
C'est presque fait wink


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#2999 21-12-2011 15:59:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Agonie, 2 ans qu'il cire le banc... vous exagérez un peu là wink

Il a quand-même pris part à 11 matchs de championnat cette année en plus de la ligue Europa et de la coupe à Thiriez, et l'an dernier toutes compétitions confondues il a quand-même fait une saison de plus de 50 matchs dont un bon 4/5° comme titulaire. Le PSG de l'an dernier ça jouait franchement pas de manière folichonne et dès que Nênê baissait le pied (et parfois même sans ça, il est un peu individualiste le bonhomme) ça devenait compliqué pour toute l'offensive parisienne de s'exprimer, il met 7 buts en championnat dans ce contexte, c'est pas si mal.
Et puis cette année, il met 1 but et délivre deux passes dans ses courtes rentrées en championnat, il délivre 2 passes décisives en Europa League, et a mis un but qui aurait pu être important contre Dijon en coupe de la ligue si la défense du PSG n'avait pas sombré derrière.

Après sur le montant du transfert, il y a le potentiel, la cote (en baisse bien sûr), la jeunesse (même âge que Gameiro) etc et puis y a son contrat. Il a prolongé début septembre avec un salaire en hausse et un contrat qui va jusqu'en 2014. C'est ça qui limite la chute de son prix. Je ne trouve pas que ce montant annoncé d'environ 7M€ soit choquant.
A un moment qui correspondait à une période certes un peu plus faste sur les montants de transferts et les salaires, on proposait bien plus pour un Ederson dans une situation d'échec que je trouvais plus prononcée.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3000 21-12-2011 16:22:05

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

arnanto a écrit:

A 7 millions, il peut rester à Paris. Il en vaut à peine 5 aujourd'hui. .


Source ??

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.96 KiO (Pic : 786.86 KiO) ]