Vous n'êtes pas connecté.
Guyader a dit que ça allait bouger ??
Mais qu'est ce qui va bouger ?! L'entraineur, le président, le directeur sportif, les murs des vestiaires, les joueurs ?
Je pense tout simplement qu'on est entrain de récolter les fruits de nos recrutements raté et de notre politique très limité. Quand tu payes autant un joueur comme Dalmat qui va t'empecher de recruter un autre gros salaire, que tu payes 5 millions Apam, Tettey et Boukari qui n'ont encore rien (pu) montré, que tu vends des mecs comme Lemoine ou Gyan en toute fin de mercato sans le remplacer, que t'achètes des mecs comme Inamoto, que tu prolonges pas des mecs comme Marveaux, Douchez, Sow ... Tu le payes un jour. Bref, trop d'erreur ont été commises.
Beaucoup de choses sont à refaire, on doit probablement repartir avec un nouveau coach sur du long terme, attaché au club, avec un vrai projet de jeu...
Les gens viennent plus au stade, certains ont beaucoup moins de passion qu'avant, le club peut vite couler...
Mais certains diront qu'on a quand même 29 points soit 2 de points que la saison dernière à la même époque, que la coupe d'Europe nous a fait perdre beaucoup d'énergie, qu'on est quand même 7èm ce qui est notre place parceque Rennes est 7èm partout et je sais pas si quelque chose va avancer...
Le RCK va pas vouloir bouger parceque quel que soit notre classement, ils chanteront sans grogner et parceque ils prennent Antonetti pour un super entraineur et que de toute façon, Rennes a de l'avenir ... Bref, les joueurs n'auront jamais aucune pression à Rennes si ce n'est celle de l'actionnaire.
Il faut arreter avec ce cap a passer, on n'a pas les épaules pour et puis c est tout, notre role dans ce championnat est de se cantonner au mieux à la 5eme place, le match contre Evian était un trompe oeil. Et depuis Nice, on produit un football de club jouant le maintien. J avoue ne jamais avoir été aussi résigné. On a trop de joueurs faibles techniquement, et d'autres qui, à peine arrivé dans ce club, ont déjà la tete ailleurs et se servent de de Rennes comme un foutu tremplin. La remarque de Danzé (et pourtant j aime bien Romain) dans le reportage sur l'équipe TV résume tout "on est tranquille à Rennes", donc c'est çà on peut perdre contre des équipes comme Nices, Ajaccio, Le Mans... etre largué par la tête, ne pas avoir gagner de match en UEFA... Mais c est pas grave, tout va bien puisqu'à Rennes c est le club Med !
PS : je remercie KB pour son match hier, la grinta il l a au moins lui.
Le système de jeu de Antonetti marche seulement quand l'équipe d'en face joue au ballon. C'est pour cela qu'à Nice ça marchait plus souvent qu'à Rennes. Quand Anto était entraîneur de Nice, la plupart des adversaires allaient de l'avant. Mais quand on est entraîneur de Rennes, il faut s'attendre à voir pas mal d'adversaires jouer à 10 derrière. A Rennes, Antonetti ferait un super éducateur, pour le super entraîneur je pense que c'est loupé.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
vous croyez vraiment qu'anto va partir mais n'imprte quoi,il s'entend bien avec dréo et vous croyez qu'il va partir,l'été prochain peut-etre mais pas cet hiver et c'est pas lui qui est sur le terrain!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Faudrait peut-être leur faire comprendre aux joueurs qu'ils nous font honte aussi. Un peu de pression ne leur feraient pas de mal à vrai dire. Des petites banderoles du genre " Vous nous faites honte " ou " Toulouse, Nice, Ajaccio et après ???? " ou " Pas d'envie de votre côté, pas d'envie du notre " ou encore " Silence, on coule " pour reprendre les marseillais. Fin bref, je sais pas moi mais faut que ça change, c'est plus possible.
Je pense qu'on est trop tolérant avec eux, tous les ans on se tappe des séries daubesques, ça suffit quoi.
+10000
je le réclame depuis le début. Une grosse pression mercredi !!!!!!!!! Tout est trop beau à Rennes, faut arrêter avec cette stérilité de la part de tous !
Chaque saison, je place Rennes parmi les candidats au titre et je déchante à chaque fois.
Pourtant, Rennes a un excellent entraineur mais les jeunes joueurs sont trop irréguliers. Le non-match à Ajaccio a été frappant hier. Quelqu'un a des explications à me fournir hormis l'hypothèse d'une irrégularité chronique des jeunes joueurs ?
Mais bon, je pense qu'Antonetti va recadrer tout ça pour faire un bon résultat contre Bordeaux.
Nouveau site d'actualité économique du football : http://www.ecofoot.fr
Beaucoup de choses sont à refaire, on doit probablement repartir avec un nouveau coach sur du long terme, attaché au club, avec un vrai projet de jeu...
Avoue quand même que c'est blasant de se retaper ce nouveau cycle, et blablabla... Ce que tu donnes au dessus, c'est exactement la définition d'Anto, et on voie que le résultat est quand même mitigé. Et si ça re foire, ben on aura encore perdu du temps...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mais certains diront qu'on a quand même 29 points soit 2 de points que la saison dernière à la même époque, que la coupe d'Europe nous a fait perdre beaucoup d'énergie, qu'on est quand même 7èm ce qui est notre place parceque Rennes est 7èm partout et je sais pas si quelque chose va avancer...
Tiens d'ailleurs, puisque tu parles de ça, j'avais oublié de le relever la semaine dernière, mais hormis peut-être le budget (?), on n'est 7ème absolument nulle part.
Si on regarde les classements avant le match d'Ajaccio :
Classement à domicile : 10ème
Classement à l'extérieur : 4ème
Classement attaque : 5ème
Classement défense : 13ème
Classement fair-play : 11ème
Je n'ai pas bien compris ce que voulait dire Anto...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quelle déception ...
Ce Ajaccio-Rennes restra comme un des pires match du SRFC qui m'est été donné de voir. Seul Boye, Kana-Biyik, KTC, Doumbia et Pitroipa ont étés bons ou au moins se sont battues. On a fait que de balancer des saucisses devant, aucun mouvement et ça depuis 2 ans et même plus c'est NOTRE problème et principal défaut. Faut vraiment travailler le jeu sans ballon et les appels à l'entrainement parce que là clairement c'est notre gros défaut et vu les places qu'on veut jouer on ne peut pas se permettre d'être aussi nul sur ce point.
Ce qui est énervant c'est qu'on reproduit les mêmes erreurs. On le sait que des matchs comme ça cela se joue à l'envie, la défaite à Nice d'il y a 2 semaines est là pour nous le rappeler, mais non on reproduit le même match. C'est vraiment agaçant car en plus même en étant archi-mauvais on restait au dessus de cette équipe d'Ajaccio.
Féret il est beaucoup trop inconstant et c'est dommage surtout qu'il restait sur de très bonnes prestations. Mais hiers soir il était méconnaissable, au bout de 20 minutes déjà cela se voyait qu'il n'était pas dans un bon jour et qu'il n'apporterai rien.
Pour Hadji ben voilà il a été très bon le mois après son arrivée et maintenant on a retrouvé l'Hadji de Nancy de ces deux dernières saisons. Il n'apporte rien dans le jeu, incapable de gagner un duel il est tout le temps par terre. Heureusement que techniquement il est bon parce que sinon ...
Même a froid je suis encore vraiment déçu et énervé de cette défaite. On avait pas le droit surtout qu'on refait le même match qu'à Nice. Et c'est ça qui est frustrant surtout face à cette équipe d'Ajaccio ou on avait pas besoin d'être énorme pour gagner ce match 1 ou 2-0.
J'éspère qu'on va repartir de l'avant et gagner contre Bordeaux mais partie comme c'est je crois que si on fait 1-1 contre eux, qui sont au passage sur une très bonne dynamique, se sera déjà pas mal ...
Dernière édition de: asa-55 (19-12-2011 15:58:45)
Valentin35 a écrit:Mais certains diront qu'on a quand même 29 points soit 2 de points que la saison dernière à la même époque, que la coupe d'Europe nous a fait perdre beaucoup d'énergie, qu'on est quand même 7èm ce qui est notre place parceque Rennes est 7èm partout et je sais pas si quelque chose va avancer...
Tiens d'ailleurs, puisque tu parles de ça, j'avais oublié de le relever la semaine dernière, mais hormis peut-être le budget (?), on n'est 7ème absolument nulle part.
Si on regarde les classements avant le match d'Ajaccio :
Classement à domicile : 10ème
Classement à l'extérieur : 4ème
Classement attaque : 5ème
Classement défense : 13ème
Classement fair-play : 11èmeJe n'ai pas bien compris ce que voulait dire Anto...
Il voulait plutot dire qu'on avait le 7èm budget de France, la 7èm meilleure affluence, qu'on était le 7èm de Ligue 1 en prenant en compte des 10 dernières années et tout et tout. Ce qui est faux en parti de toute façon.
pour moi il manque juste un vrai leader, le genre de joueur charismatique que personne ose contredire qui possède une réelle autorité. A rennes ya que des ouech-ouech, et des gars comme feret, mangane on voit bien qu'il ne dégage pas d'autorité. Frei, jeunechamp, melchiot il dégagait quelque chose d'assez inexplicable ses mecs là personne osez les contredire. Bref, moi j'ai l'impression de voir des gamins à rennes, normal que l'on ne peut pas y arriver, ils ne se rendent pas compte des attentes qu'il y a sur eux. Même si certains comme doumbia ou KB ont fait parti des meilleurs hier, je suis sûr qu'ils sont du genre à rien se reprocher quand ils font un bon match ( ils préfèrent la performance individuel à collective)
Concernant les dires de Guyader on va sûrement pouvoir en apprendre plus ce soir sur "Pleine Lucarne".
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
arnanto a écrit:Faudrait peut-être leur faire comprendre aux joueurs qu'ils nous font honte aussi. Un peu de pression ne leur feraient pas de mal à vrai dire. Des petites banderoles du genre " Vous nous faites honte " ou " Toulouse, Nice, Ajaccio et après ???? " ou " Pas d'envie de votre côté, pas d'envie du notre " ou encore " Silence, on coule " pour reprendre les marseillais. Fin bref, je sais pas moi mais faut que ça change, c'est plus possible.
Je pense qu'on est trop tolérant avec eux, tous les ans on se tappe des séries daubesques, ça suffit quoi.+10000
je le réclame depuis le début. Une grosse pression mercredi !!!!!!!!! Tout est trop beau à Rennes, faut arrêter avec cette stérilité de la part de tous !
Bien sur qu'il faut plus de pression de la part de nous les supporters. Le manque d'envie montré lors des dernières sorties ne peut être toléré. A nous de leur faire comprendre d'une manière ou d'une autre.
Ils ont dit quoi sur TV Rennes ?
pour moi il manque juste un vrai leader, le genre de joueur charismatique que personne ose contredire qui possède une réelle autorité. A rennes ya que des ouech-ouech, et des gars comme feret, mangane on voit bien qu'il ne dégage pas d'autorité. Frei, jeunechamp, melchiot il dégagait quelque chose d'assez inexplicable ses mecs là personne osez les contredire. Bref, moi j'ai l'impression de voir des gamins à rennes, normal que l'on ne peut pas y arriver, ils ne se rendent pas compte des attentes qu'il y a sur eux. Même si certains comme doumbia ou KB ont fait parti des meilleurs hier, je suis sûr qu'ils sont du genre à rien se reprocher quand ils font un bon match ( ils préfèrent la performance individuel à collective)
On a quand même le DANZE, on peut le critiquer pour son match d'hier mais encore une fois il mouille le maillot.
KB a été bon mais KTC??? Correct en défense, mais tu peux me dire ce qu'il a apporté à l'avant
Mais il faudrait un vrai patron au milieu, est ce que pAJOT pourrait avoir ce profil d'ici 2 ans? Il a la tête pour cela les moyens? Voilà, on verra bien
Rennais for ever
Danze je suis d'accord on peut rien lui reprocher, il mouille le maillot mais je ne pense qu'il soit un leader dans le vestiaire voir même sur le terrain...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
arno974 a écrit:arnanto a écrit:Faudrait peut-être leur faire comprendre aux joueurs qu'ils nous font honte aussi. Un peu de pression ne leur feraient pas de mal à vrai dire. Des petites banderoles du genre " Vous nous faites honte " ou " Toulouse, Nice, Ajaccio et après ???? " ou " Pas d'envie de votre côté, pas d'envie du notre " ou encore " Silence, on coule " pour reprendre les marseillais. Fin bref, je sais pas moi mais faut que ça change, c'est plus possible.
Je pense qu'on est trop tolérant avec eux, tous les ans on se tappe des séries daubesques, ça suffit quoi.+10000
Bien sur qu'il faut plus de pression de la part de nous les supporters. Le manque d'envie montré lors des dernières sorties ne peut être toléré. A nous de leur faire comprendre d'une manière ou d'une autre.
LOL
C'est bien vousy croyez... Allez voir la-bas si j'y suis
tout le monde s'en carre du SRFC, les médias, les dirigeants, bref vie tranquille.
Dernière édition de: nodirt (20-12-2011 00:01:53)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Pourquoi tu parles alors nodirt ? Si tu t'en fou tu peux partir tu sais
Wait and see, Allez Rennes !
je pense qu'il est temps que le public montre les crocs, sinon, les tetes pensantes du club se satisferont de ce genre de performances.
On prgresse, indéniablement, il y'à qu'à voir ou on était y'à pas si longtemps. Mais maintenant, au jour d'aujourdhui, il est grand temps de passer un palier, tout comme l'à fait lille dernierement.
C'est tres urgent car le supporter de rennes n'à absolument rien à se foutre sous la dent, hormis les galettes saucisses. Je dirais meme qu'il souffre plus qu'autre chose et à terme il faut arreter la douleur.
Les joueurs eux s'en foutent j'ai l'impression, ça les fait pas trop chier de perdre à ajaccio. Bin il est temps de leur faire comprendre, et l'histoire des banderoles c'est un tres bon exemple.
L'autre jour lors du match au stade qu'on avait gagné 3-2 contre evian, à la mitemps on perdait 2-1 alors qu'on ultra dominait la rencontre et qu'on l'avait super bien commencée. Et là j'ai dit à ceux avec qui j'étais, vous allez voir, ça va siffler. Et bin non, meme pas! j'ai aussi peu compris l'absence de reaction du public qui n'est peu etre pas exigeant ou organisé, que je n'ai compris les deux buts encaissés en premiere.
Pourtant en deuxieme mi temps le public s'est reveillé et à commencé à "encourager", moi je gueulais comme un fou dans les tribunes super u, genre un moment donné j'ai hurlé "kembo applique toi" tellement j'avais envie qu'ils en plantent un. En "gueulant" comme ça j'me suis dit "purée mais t'es con ou quoi, tais toi, sois un peu civilisé" et puis apres j'me suis dit "oh et puis non, tant pis on est au stade là et on perd 2-1 contre evian, on va pas rester là comme des poireaux sans rien dire".
Dernière édition de: Joeysolo (20-12-2011 22:15:23)
Ouais mais sur le match d'Evian y avait aucune raison de siffler. On prend 2 buts mais on avait fait une bonne 1ère mi-temps et le public a eu la bonne attitude en encourageant le club en 2nde mi-temps puisqu'on a gagné.
Aujourd'hui le problème est un peu différent puisque le souci c'est l'absence d'envie qu'on peut noter dans les matchs. Là quelques sifflets ne seraient peut être pas si mal pour que les joueurs se bougent un peu.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.31 KiO (Pic : 782.21 KiO) ]