Vous n'êtes pas connecté.
oui les appareils photos sont admis
Si les appareils photos étaient supprimés, ce ne serait pas une question de droit d'image mais une question de sécurité car il y a risque de le balancer sur le terrain
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ok merci!!! Je sais qu'il y'a des barjots, mais de la a balancer son appareil photo vu le prix que cela coûte faute être fêlée de la cafetière!!!
Plutôt la mort que la souillure.
pareil quand j'ai été a saint étienne ils suprimait les clé
comme si on allait lancer ses clé de voiture ou de sa maison
Ok merci!!! Je sais qu'il y'a des barjots, mais de la a balancer son appareil photo vu le prix que cela coûte faute être fêlée de la cafetière!!!
Faudrait préciser sur les emballages : "appareil jetable...mais pas n'importe où".
Avec ce genre d'appareil, moins sûr que l'on puisse rentrer.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je suis d'accord que si le prix de l'objet n'est pas élevé, il peut y'avoir des barj' a les balancer donc je comprend que l'on ne les laisse pas entrer!!! Enfin faut être taré pour aller a un match de foot pour canarder les joueurs ou les spectateurs!!!
Comme faut être taré pour balancer un scooter ou une buvette d'une tribune. Et pourtant...
Je me suis toujours demandé comment le scooter pu etre introduit au 2eme étage du stade
Oui moi aussi ! Des complices dans la sécurité ?
C'est quoi votre histoire la? Jamais entendu parlé de c't'affaire!!!
Un scooter avait été introduit par les tifosis du Milan AC au 2 ème étage du stade de San Siro et avait été balancé à l'étage inférieur..........:suspect:
Cela doit faire 3-4 saisons, dingue, hein!
Dernière édition de: celtic (04-01-2007 22:28:45)
Des tarés ces Italiens plutot tu veux dire!!!
Un scooter dans un stade!!:lol:
La fallait vraiment avoir de trés bon complices parce que c'est pas quelque chose que tu peut facilement cacher dans ta poche!!!:)
Non mais sans rire jamais entendu parler de ça, en plus à San Siro donc y devait y avoir une grande sécurité!!
T'es sur que c'était à San Siro Celtic ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui je confirme. http://www.humanite.presse.fr/journal/2 … -16-245966
Vais essayer de trouver une photo.
Oui je confirme. http://www.humanite.presse.fr/journal/2 … -16-245966
Vais essayer de trouver une photo.
Désolé, on ne devine que le pot d'échappement :
je crois qu'ils ont du l'emmener chez le garagiste après le match!:biglol:
C'etait un diesel???
Vespa exceptionnel ce que un scooter italien peut dégager !!! ... non , à mon avis c'était M'bia qui fumait un joint ... dans la tibune ... tranquille !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
peut être tout simplement qu'il faisait froid ce jour là et que tout le monde chantait???:rolleyes:
Un scooter avait été introduit par les tifosis du Milan AC au 2 ème étage du stade de San Siro et avait été balancé à l'étage inférieur..........:suspect:
Cela doit faire 3-4 saisons, dingue, hein!
J'ai toujours entendu parler de supporters de l'Inter, pour ma part...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
arrêten, dans les tribunes italiennes ya encore beaucoup trop de tarés!
ils sont PRESQUE tous pareils, j'adore l'Italie le foot Italien mais là y'en à marre de leurs conneries!
Dernière édition de: srfcfan (04-01-2007 23:00:56)
Si les appareils photos étaient supprimés, ce ne serait pas une question de droit d'image mais une question de sécurité car il y a risque de le balancer sur le terrain
Faux. On m'a déjà demandé de ramasser mon appareil en tribune.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
j'ai été voir un match de d2 anglaise cette année et les suporteurs sont vraiment pas comme sa
pour un match de d2 le bloc des suporters qui était debout et qui chantai était a peu le la taille de 3 fois le bloc du RCK et il était separer des suporters adverse par un bloc de siege vide et un "barriere" de stadier(environ 1 tous les 2m) a l'entrée aucune fouilles, ils ont sacrements confiance les anglais
Dernière édition de: val10 (04-01-2007 23:07:14)
greâce au travail mené par les autorités et les mesures draconniennes prises ( places excessivementds cheres...) les anglais se tiennent à carreaux, c'est aussi la solution pour le Parc des Princes!
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.75 KiO (Pic : 777.65 KiO) ]