Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas spécialement surpris par cette défaite et surtout par ce gros trou d'air ( 1 points en 3 matchs contre des "petites" équipes" ), il me semble que l'année le début de la fin a commencé courant Février, cette année il se passe en Décembre, rien d'étonnant puisque l'on a fais 10 matchs de plus en EL que l'année dernière donc à quelques matchs près c'est au bout du même nombres de matchs joués dans la saison que le SRFC a un "trou noir".
Je suis même plutôt content que cela arrive avant la trêve, l'année dernière nous n'avons pas su nous relever, la trêve peut nous permettre de nous remettre en question et repartir tambour batant. Une contre-performance contre Bordeaux ne m'tétonnerait en rien en tout cas.
Ce qui est plus problématique c'est le contenu ce soir, c'est des soirs comme ça où j'ai envie de me cacher tellement j'ai honte.
Et oui un petit mot sur tous ceux qui ont dis que l'on a fait une bonne affaire avec Costil et que Douchez c'est une histoire ancienne, et bien ils devraient se faire tout petit. Je vais pas dire encore que j'avais raison mais bon !
T'es vraiment une plaie, sérieux !
Sans Costil, ce n'est pas 29 points que l'on a mais dix de moins... Sur le match de Marseille en question, il nous gagne le match à lui tout seul, à part une mauvaise sortie aérienne sans conséquence. Costil, il est tout simplement sur un nuage depuis son arrivée. Après, bien évidemment qu'il doit progresser dans certains domaines, mais il n'a "incontestablement" rien à envier à Douchez.
Quant au match à Sochaux, tu parles du deuxième but de Maïga ? Mais l'action est tout aussi fabuleuse que la réalisation. N'oublie pas qu'il fait un arrêt de grande classe devant Maïga alors que le score est de 3-2, juste après le retour des vestiaires.
Clecle-Rennais excuse moi contre lyon, il s'est troué et non faillit!
Contre Montpellier? contre lille? contre nice?
Et je ne dis pas encore une fois que c'est une merde, mais tous ceux qui ce sont enflammés sur lui et bien il fallait pas,
Tous ceux qui ont pensé que l'équipe de france était pas trop loin et bien ils se trompent
Comme ouest france qui en a fait une star!!!!!!!!!
Quel journal de merde
Mais tu vas fermer ta gueule oui ?
Je rajoute un smiley parce que je comprends ta frustration, ta déception et tout ce qui se termine en tion mais là, tu te trompes clairement de cible.
Dernière édition de: DANOCH (18-12-2011 21:42:40)
En même temps, quand on y réfléchit bien, ce n'est pas très étonnant de voir des joueurs aussi peu impliqués si on leur rabache à longeur de journée qu'on est un club de seconde zone et qu'on a comme objectif de finir 7ème dixit Antonetti, soit notre budget...
Dernière édition de: arnanto (18-12-2011 21:46:07)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tu te critiques toi même mon grand!
Tu fais quoi avec Brahimi depuis des mois put*** de mer**? Avant de faire des critiques et des remarques à tout le monde en criant haut et fort que tu as raison, relis tes post sur ce forum et tu verras que ce que tu faisais/fais avec Brahimi, c'est s'enflammer pour un joueur, en faire une star.
Et puis tes !!!!!!!!!!!! ou tes ???????? m'agacent toujours quand je lis tes post: d'où un certain énervement quand je te réponds
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arnanto, qu'est ce que des joueurs pas très talentueux mais valeureux comme Boukari, Tettey ou Danzé viennent faire ici ?
Ensuite, Costil nous sauve le match contre Lyon (Arrêt sur Gomis et j'en oublie surement d'autre), contre Caen (le pénalty), Marseille voir Evian et j'en oublie plein. Bref, on ne va pas débattre la dessus.
On ferait mieux de jeter la pierre a des joueurs qui ne s'investissent pas totalement dans le club. Personnellement, je pense à des joueurs comme Boye, Doumbia, Montaño et Tettey. Il faut rappeler aussi que quelques joueurs enchaînent la quasi-totalité des matchs depuis le début de la saison fin Juillet (Danzé, Féret, Pitroipa,...)
Après une défaite du SRFC, je ne suis même plus "agacé" tellement que la passion s'estompe de plus en plus. Je ne vais quand même pas tirer la gueule... sous prétexte que des joueurs de football, qui entre parenthèses - gagnent 100 fois plus que moi... en un mois - ne sont pas capables de pratiquer correctement le sport pour lequel ils sont gracieusement rémunérés.
Et puis, le football ne se résume pas au Stade Rennais, heureusement pour moi (Y'a d'autres clubs qui me font encore vibrer). Je continuerai à écrire deux-trois trucs de temps en temps, pour me remémorer la bonne époque où les défaites du SRFC me restaient encore en travers de la gorge.
Soit 11,5M - 6,8M = 4,7M. Or on a pas encore recruté cet hiver, imaginons l'arrivée de Diallo (-3M). Ajoutons à cela l'augmentation du salary cap (prolongation et conservation de M'vila et Mangane), l'investissement dans la Piverdière...
C'est bien Grig, sauf que la tu compare juste transfert avec transfert ! et tu n'est pas sans savoir que dans le foot les club ont aussi des revenu important venant de la billeterie, du merchandising et surtout une grosse manne des droit TV ; Et la tout ton argument devient bidon désolé
Mais le problème, c'est que les tiens aussi sont bidons, comme tu dis.
Vous n'êtes ni l'un ni l'autre comptables au Stade Rennais, vous ne savez donc pas où va l'argent.
0-0, ballon à l'arbitre, à la douche.
> Rodi
Pareil... Y'a rien de pire que l'indifférence. Et j'en suis pas loin, malheureusement.
Clecle-Rennais sur brahimi tu as raison je m'enflamme, mais je pense que l'avenir ne me contredira pas!!!!!!
Après anto n'est pas exempt de tout reproche
Et pour la dernière fois j'ai pas dis que costil était du meme niveau que tettey ou VHM mais qu'on l'a surcoté, voilà tout
Valentin 35 a écrit :
Arnanto, qu'est ce que des joueurs pas très talentueux mais valeureux comme Boukari, Tettey ou Danzé viennent faire ici ?
@ Valentin : Disons que ces joueurs n'aident pas à ce que le jeu de l'équipe soit plus abouti. Excepté peut-être Danzé, tous ces joueurs ont un niveau technique assez affligeant. La volonté ne fait pas tout malheureusement, il faut ausi avoir d'autres qualités .
Ah oui, tu peux rajouter Hadji qui est aussi transparent ( inutile, mauvais, déroutant... choisi le terme que tu veux ) que lors de son précédent passage chez nous.
En gros ce que je veux dire, c'est que, comme le précise très justement CléClé d'ailleurs, on a peut-être pas une aussi bonne équipe qu'on veux nous le faire croire.
Dernière édition de: arnanto (18-12-2011 21:58:50)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je veux bien croire que l'effectif n'est pas aussi talentueux que l'on ne le pense (et que les observateurs le pensaient en majorité aussi en mettant Rennes parmi les outsiders du championnat) , mais ça n'explique absolument pas un match comme celui de ce soir. Ca va beaucoup plus loin que ça selon moi.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Et pour la dernière fois j'ai pas dis que costil était du meme niveau que tettey ou VHM mais qu'on l'a surcoté, voilà tout
Utakad35 Tu dis n'importe quoi Tettey n'a fait aucune bourde quand il était gardien et VHM n'a jamais été dans les buts et je crois même qu'il a sauvé sur la ligne quelques ballons;
Alors avant de critiquer, prouve-moi que brahimi est bon gardien, déjà il est petit et il peut pas plonger sans se faire d'entorse :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'est moi Utakad, et moi je n'ai aucune tête de turc, à part peut-être les chanteurs de Tri Yanne, et encore...
Euh OUI desolé Utakad, je voulais évidemment citer Utaka35 Fan2Brahimi (j'ai écris trop vite, j'vous confonds pas)
Moi aussi j'aime bien Tri yann, mais ils ne sont pas turcs, ils sont bretons
PS : les défaites pitoyables du stade rennais sont mauvaises pour la santé, je crois. A commenter avec modération
putain,je commence à en avoir ras le cul de cette équipe,pourquoi il fait pas rentrer diarra ou foulquier,et jouons avec un 4-4-2 avec boukari et kembo en pointe,puis pit et doumbia sur les cotés,et a quand un butreur non des dieux et le petit diallo ne sera pas de trop vu que féret est mauvais 1 match sur 2,enfin bon,une belle victoire contre bordeaux et tout sera oublié et si le père noel peut nous ramener un buteur ce ne sera pas de trop!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Grig a écrit:Soit 11,5M - 6,8M = 4,7M. Or on a pas encore recruté cet hiver, imaginons l'arrivée de Diallo (-3M). Ajoutons à cela l'augmentation du salary cap (prolongation et conservation de M'vila et Mangane), l'investissement dans la Piverdière...
C'est bien Grig, sauf que la tu compare juste transfert avec transfert ! et tu n'est pas sans savoir que dans le foot les club ont aussi des revenu important venant de la billeterie, du merchandising et surtout une grosse manne des droit TV ; Et la tout ton argument devient bidon désolé
Et les salaires, tu crois que c'est la vente des galettes saucisses qui les fournit? C'est déjà rentré dans les "droits télé" auxquels tu fais allusions. On gagne 30 millions par an avec les droits, et d'apres toi, le salaire de M'Vila, c'est combien? 120k/mois *12 : 1,44M plus les charges sociales soit deux fois plus (2,8M). Sachant qu'on a 3, 4 joueurs à ce niveau de salaire plus quelques autres pas si loin que ça, tous les droits télé y passent...
Faut vraiment être bigleux pour sortir des conneries pareilles...
Comme certains l'ont précisé, je commence aussi à être de plus en plus indifférent à nos défaites tellement cela devient monaie courante (je parle des match de merde, match sans envie).
Ce soir, je m'en branle qu'on ai perdu, samedi dernier je n'étais pas dégouté d'avoir fais nul contre Brest, il y a 3 semaines la déroute à Nice ne me faisait ni chaud ni froid...
Inquiétant ? Oui je pense !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A mon humble avis sauf miracle, Antonetti partira de lui même à la fin de la saison.. avec l'argent des nombreux et probables transferts (dont M'Vila) on pourra se lancer dans un nouveau départ.
Constat amer: 3 années de perdues...
Constat amer: 3 années de perdues...
Non surtout pas ! Il nous faut un entraineur qui joue en 4-3-3 car on a imposé ce style de jeu dans toutes les équipes de jeunes !
Maintenant c'est bien beau mais Anto nous mets fait croire a un 4-3-3 alors que c'est un 4-5-1...
Wait and see, Allez Rennes !
deplacement rennes madrid ajaccio rennes pour voir 2 matchs de M****!!!Madrid rien à jouer; Ajaccio 3 points à prendre.Mais degouter de l'attitude des joueurs : aucun respect pour les supporters...Ne parlons pas du maillot mais un simple merci.Nous devrions peut etre leur versés un % pour un merci.:(:(
juste minable la prestation de nos rennais !!
toujours la même histoire avec cette équipe, déprimant...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.36 KiO (Pic : 782.26 KiO) ]