Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 18-12-2011 20:41:48

boubouSRFC
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

Re: [18e journée] AC Ajaccio 1-0 Stade Rennais FC

Il n'y à rien, rien, rien. Pas une occase face au 20ème de L1. Tout l'équipe à été mauvais en passant de Costil qui doit ce faire expulsé à Hadji incapable de se crée d'occas en passant par un M'vila moyen. KTC sort du lot. On as vraiment une équipe sans âme. Pour cette année c'est mort, on vas finir 7ème voir pire et on vas se faire éliminer en Cdf car on vas mettre l'équipe C. Il est temps de se poser des questions sur Anto.

bv000023.gif

#202 18-12-2011 20:43:09

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

relis le forum en entier, on en a déjà parlé maintes et maintes fois . Sinon, l'équipe ? elle ne manquait pas un peu de rythme  smile

Danzé ?....Le futur Reveillere

#203 18-12-2011 20:43:25

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011

Anto for Ever a écrit:

Très mauvais match.
Je ne comprends pas le coaching d'Antonetti. Nice, Ajaccio : il fait gagner les équipes qu'il aime bien, ou quoi ?
smile
Hadji, en dessous de tout depuis deux mois, doit être remplacé à la mi-temps. Pourquoi Brahimi, qui a du foot plein les pattes, reste-t-il sur le banc ?
Pitroipa est responsable du but, par une perte de balle stupide, avec Danzé qui se fait niquer comme un pupille.
M'Vila joue avec suffisance et devient moyen. Kembo n'a rien réussi, à part grogner.
Feret, même dans un jour sans, doit rester sur le terrain.
KTC est très bon. J'aime beaucoup Doumbia.
Maintenant, régalez-vous !

La semaine derniere il à laisser Brahimi s'echauffer 3/4 d'heure sans le faire entrer en jeu(ses potes en loge M'Vila çe foutaient de sa gueule" hé, yacine 5 min,5min!"plusieurs fois, Yacine leur a répondu en faisant le signe du changement et en montrant son oeil....), aujourd'hui la même, mais qu'est ce qu'il attend ce gros corse pour le faire jouer mad

Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (18-12-2011 20:44:16)

"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

#204 18-12-2011 20:43:49

vincedurran
Membre
Inscrit(e): 29-10-2011
Site Web

Ne vous inquiétez pas  !!  Niveau comptable  on est dans les temps les "dirigeants" l'ont dit tout va bien au stade rennais !! il ne faut rien dire  sinon nous sommes de mauvais supporter !!

L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran

#205 18-12-2011 20:45:25

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Triste , triste, triste et retristre ,bref trés trés triste ....  sad  sad  sad  sad  sad  sad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#206 18-12-2011 20:46:04

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Mais putain faut arrêter un moment ! Pourquoi on passe à travers dans tous ces matchs ( Montpellier, Toulouse, Ajaccio, Brest ... ) on pète plus haut que notre cul, on se prend pour je ne sais qui alors qu'on a rien gagné ou fait de grand dans notre histoire ( récente ). Ces INSULTE ont un melon impressionant et un manque de profesionnalisme criant que n'ont pas les stéphanois, toulousains ou même lillois. C'est bien la jeunesse mais c'est aussi un inconvénient pour le club.

En tout cas, il faut vraiment réagir au niveau de la direction parce que ces comportements sont très récurrents.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#207 18-12-2011 20:50:49

Roazhonad35
Membre
Inscrit(e): 18-12-2011

Encore et encore un non-match du Stade Rennais !
Pas d'inspiration, aucune envie de la part de ces joueurs.
Le coach avait emmené 25 joueurs en balade à Madrid et Ajaccio sans repasser par Rennes, de vraies vacances au frais de la princesse.....
Ils n'ont pas subi la tempête, ils ont pu s'entraîner sans problème sur des terrains non gorgés d'eau........voilà le résultat.............
Quelle déception, ils avaient une série de matches plus qu'intéressant, après Nice, après Brest voici Ajaccio !
Battu par le dernier, c'est pitoyable !
Quel est l'objectif final du SRFC, quelles sont les objectifs des joueurs, il ne méritent même pas d'être 7ème au vu de ces dernières rencontres
Que les dirigeants arrêtent de nous "bassiner" avec leurs excuses !!!
J'ai décidé de boycotté le match contre Bordeaux, on dit que le public rennais est "froid", il y a de quoi, non ?

#208 18-12-2011 20:52:16

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

Je suis plutôt mesurée en général y compris après les contre-performances, mais ce soir je n'ai aucune envie de leurs trouver des excuses, j'aurais compris une baisse de rythme pour les joueurs qui avaient joué jeudi, mais pas ça... C'est affligeant sur tous les points et je suis finalement assez heureuse que l'on ait perdu ce match qui aurait aussi pu se terminer par un 0-0, il est désormais clair qu'il faut changer quelque chose ; je parle très rarement d'état d'esprit parce que je ne conçois pas qu'un joueur puisse volontairement ou non ne pas tout donner sur le terrain, mais j'en viens à espérer que le niveau actuel de l'équipe vient en partie de là, parce que sinon c'est vraiment pathétique.

Quoiqu'il en soit il reste un match avant la trêve, mercredi j'attends une réaction, pas forcément une victoire, je n'en suis plus là, mais quelque chose qui puisse encore justifier mon amour du club. Dans le cas contraire je pense que le désintérêt va commencer à me gagner, je n'ai plus envie d'être amère.

Pour Antonetti, je pensais sincèrement qu'il allait contribuer à construire une équipe digne de ce nom mais j'en viens à me demander si c'était vraiment l'homme de la situation, aujourd'hui on peut dire qu'il a l'équipe qu'il souhaite et je constate que finalement la progression est quasi-impalpable, même si ce n'est pas la politique du club, j'ai du mal à croire qu'il puisse aller au terme de son engagement avec de telles performances.

Bref je suis dépitée, je pensais donner mon analyse du match mais elle rejoint les votres, je vais au stade mercredi mais j'ai bien envie de miser dans le même temps quelques euros sur une victoire de Bordeaux.

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (18-12-2011 20:54:22)

#209 18-12-2011 20:53:46

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

flo2188 a écrit:

Bien Grig tu as l'air tres fort et bien calé dans ce domaine wink alors explique moi ou sont passé les 20 million de l'été 2010 ? et j'en passe. Pas dans le recrutement en tout cas et me dis pas que tout est passé dans le centre de formation je te croirai pas ...

2010 :
Départs
Gyan : 16M
Bangoura : 8M
Briand : 6M
Fanni : 4M
Total : 34M
Arrivées
Montano : 6,5M
Boukari : 5M
Apam : 4,5M
Kana : 2,5M
+ Dalmat, Mandjeck, Carrasso, Verhoek ~ 4M
Total : 22,5M
Différence : 11,5M. SAUF QUE:

2011 :
Départs
Lemoine : 1,5M
Souprayen : 1M
Camara : 1M
Total : 3,5M
Arrivées
Féret : 4M
Pitroipa : 3,5M
Hadji : 1,8M
Mavinga : 1M
Total : 10,3M
Différence : 6,8M

Soit 11,5M - 6,8M = 4,7M. Or on a pas encore recruté cet hiver, imaginons l'arrivée de Diallo (-3M). Ajoutons à cela l'augmentation du salary cap (prolongation et conservation de M'vila et Mangane), l'investissement dans la Piverdière...

#210 18-12-2011 21:01:11

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

Clecle-Rennais a écrit:

Et si cette équipe n'était tout simplement si forte que ça? .

J'ai effacé tt le reste qui était très pertinent notamment sur MVila qui désormais surfe sur sa réputation et attend clairement son gros transfert à la fin de saison et sa place à l'Euro.

Mais en une phrase tu as parfaitement résumé la situation ; notre équipe nos joueurs et notre entraineur sont bcp moins forts que certains le pensent. Les mêmes d'ailleurs qui prennent les joueurs des autres équipes pour des pimpons notamment les joueurs nancéens sf quand ils viennent jouer à Rennes où comme par magie ils deviennent irrésistibles.

PS : Et pourtant je trouve que l'un des deux nancéens est un excellent joueur qui pourrait amener l'équipe plus haut. Si seulement il pouvait s'en convaincre

Dernière édition de: Manemart (18-12-2011 21:01:47)

#211 18-12-2011 21:04:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Clecle, on a pas un enorme effectif comme tu l'as démontré dans ton post.

Mais on est capable de très bien jouer contre les gros. Pourquoi arrive t-on pas à être au même niveau contre les plus petits ? On est capable de faire mieux que ça avec ce quon a, non ?!
Antonetti ne tire pas tout de cet effectif. On joue mal. J'ai du mal à expliquer le si peu de mouvement qu'il peut y avoir au milieu de terrain. Personne ne sait quoi faire du ballon (à part dribbler) et tout le monde oublie le jeu sans ballon. Enfin bref, il n'y a rien à espérer cette saison.

Les discours du genre "On a envie de rejouer l'Europa League la saison prochaine", "on est capable de grande choses", "on aimerait bien embêter le big 4", ça me soule.

#212 18-12-2011 21:08:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Maintenant y'a plus qu'à espérer que cette défaite sera un mal pour un bien même si l'équipe est terriblement bornée.
C'est peut-être la première fois qu'Anto ne nous sort pas des inepties pour justifier un match de merde:

Le corse a écrit:

On a été nul et on a mérité de perdre. C'est l'une de mes plus grosses déceptions. On a été tellement mauvais que l'on pouvait au mieux obtenir le 0 à 0. Il y a tellement de reproches à faire ce soir que je n'en ferai aucun. Je vais peut-être ensuite regretter mes paroles alors… on n'a rien montré ce soir pour prétendre à quoi que ce soit. Ochoa n'a jamais été menaçant, c'est très inquiétant. Je n'ai jamais vu un aussi mauvais match depuis que je suis entraineur du Stade Rennais. Il n'y a aucune excuse.

Dernière édition de: Clowny (18-12-2011 21:08:19)

#213 18-12-2011 21:10:03

arnanto
Membre

Je pense pas qu'il faille tout changer, notre politique est louable mais force est de constaterqu'elle a ses limites. Si Pinault veut vraiment faire passer un cap au club, il faudra trouver autre chose ou clairement exprimer qu'il ne souhaite pas aller plus haut.

#214 18-12-2011 21:11:18

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

J'avais posté sa.

Glokir a écrit:

Si on ne gagne pas a Ajaccio alors il ne faudra plus rien espérer ...

Maintenant nous pouvons dire qu'il ne faut plus rien espérer de cette équipe. Quand est ce qu'Anto va pointer du doigt ses joueurs ?! Ah oui il y a qu'un seul joueurs qui a le droit de se faire descendre Mandjeck ? Et les autres ils sont aussi bon que sa ?

J'en ai ras le bol de ce coach et de plus en plus.

Ah oui je me posais la question est ce que l'arrivé d'un attaquant changerait quelques choses dans cette équipe ? Perso j'y crois plus.

Bref Allez Rennes....

Wait and see, Allez Rennes !

#215 18-12-2011 21:12:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Au moins l'analyse est cohérente.

Deuxième match de la saison contre une Ligue 2, deuxième défaite, du bon boulot tout ça.

Merci pour cette (énième) purge les "mecs". L'envie, y'a que ça de vrai, bande de baltringues. smile

#216 18-12-2011 21:13:06

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Je suis content que brahimi n'est pas joué, il jouera contre bordeaux à la place d'ekoko alors que pour moi je l'aurai mis  à la place de feret!

Il fera un grand match!!!

Et pajot à la place de feret??????? sa donne quoi, comme dab une équipe de merde!!!!!!

A chaque fois qu'il a joué defensif ça ne marche jamais!!

#217 18-12-2011 21:15:06

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Notre politique est stérile... ça pose problème quand même !

Antonetti a au moins le mérite de la lucidité du constat.

Mon hypothèse sur nos belles performances face aux gros est que ceux-ci sont plus joueurs et nous laissent plus d'espace. Nous avons des joueurs qui brillent lorsqu'ils bénéficient de beaucoup d'espace. Mais dans les défenses regroupées, nos carences techniques sont telles que nous ne pouvons généralement espérer grand chose.

#218 18-12-2011 21:18:44

arnanto
Membre

Mais faut arrêter de tout balancer sur Antonetti, c'est pas lui qui est sur le terrain à ce que je sache ! Il a une part de responsabilité dans ce fiasco mais avant tout ce sont les joueurs les responsables.
Comment se fait-il qu'ils alternent autant le chaud et le froid ? C'est incompréhensible !

#219 18-12-2011 21:19:24

utaka35
Membre

Et oui un petit mot sur tous ceux qui ont dis que l'on a fait une bonne affaire avec castil et que douchez c'est une histoire ancienne, et bien ils devraient se faire tout petit

Je vais pas dire encore que j'avais raison mais bon!

#220 18-12-2011 21:23:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Oui tu avais encore raison utaka, comme d'habitude.

Costil passe clairement à côté de son match. Mais tu vas prendre des K7 (comme dit Anto) et tu vas voir combien de fois Costil nous a sauvé avant de sortir des inepties grosses comme Pierre Menes.

Merci. Brahimi ballon d'or hein.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#221 18-12-2011 21:27:38

utaka35
Membre

Et bien sa marche Clecle-Rennais, à auxerre on doit perdre si kana nous sauve pas, contre sochaux on relance l'équipe à cause de son erreur
Contre lyon il a faillit se trouer

JE NE DIS pas que c'est une merde mais que c'est un bon gardien mais que douchez lui nous faisait gagner des points

#222 18-12-2011 21:28:02

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

T'as raison utaka, Nico reviens, Benoît casse-toi avec Fred. roll

Costil il nous fait peut-être pas gagner des points mais il nous en fait pas perdre non plus. wink

#223 18-12-2011 21:30:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Contre Marseille, il fait quoi? J'ai pas envie de me refaire tous les matchs de cette première partie de saison mais ce que tu dis c'est ridicule.

Contre Lyon, "il a failli se trouer" = LOL. Il a failli peut-être mais ça n'a pas été le cas, et moi à la naissance j'ai failli être une gonzesse peut-être? Ou j'ai failli être footballeur professionnel aussi. J'ai presque failli m'énerver là aussi.

Il fait des erreurs, comme tout gardien. Mais des parades, il en a fait et il en fait presque à chaque match (combien de fois j'ai dit "merci costil").

Alors si pour toi choper un mec gratuitement qui s'appelle Costil et qui nous fait plutôt une bonne première partie de saison, c'est pas une bonne affaire...alors je vois pas ce qu'est une bonne affaire alors.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#224 18-12-2011 21:32:46

arnanto
Membre

Si on doit taper sur certains joueurs, ce n'est surtout pas sur Costil qu'il faut le faire mais plutôt sur Hadji, VHM, Danzé, Boukari, Tettey ou même M'Vila.

#225 18-12-2011 21:37:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Match nullissime du début à la fin. On méritait absolument rien sur ce match. Ce qui est inquiétant c'est le manque d'envie de la part des joueurs depuis quelques temps. On a une qualification pour l'EL à aller chercher et on se bouge absolument pas sur le terrain.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.67 KiO (Pic : 789.57 KiO) ]