Vous n'êtes pas connecté.
le seul point positif c'est qu'il nous rapporte un max de thune qd on les vends .
C'est la politique de francois pinault ! Si certain ne l'avait pas encore compris, moi je l'avai deja compris; Il se sert du stade rennais pour faire de l'argent. Ou sont passé les 20 millions de la vente de ggyan + bangoura? A votre avis? dans la poche des actionnaires bien sur
Tu crois vraiment qu'il fait ça pour l'argent ? C'est une blague ? On va peut-être pas se refarcir un débat sur Pinault mais il joue à perte depuis qu'il s'est investi dans le capital... Aujourd'hui on est peut-être à l'équilibre (et encore) mais faut pas oublier les premières années...
Dernière édition de: Grig (18-12-2011 20:17:00)
Bon ben aucune circonstances atténuantes aujorud'hui. Match immonde, au scénario plutôt courant finalement. Une équipe qui joue en contre et plante dans les dernières minutes. Ca aurait pu être rageant, mais là l'équipe qui n'évoluait pas en contre n'a même pas une une seule occasion, donc c'est juste affligeant.
J'ai bien peur qu'Anto en ai marre, il ne trouve aucune solution, son équipe plafonne, ses joueurs lui répondent par des mots et pas des actes. C'est très mal barré cette affaire. Pas sûr que le corse aille au bout de son mandat, il risque fort de se barrer avant. Il est mit devant son propre échec là, c'est pas très plaisant.
Vraiment désabusé ce soir, aucun signe encourageant ou positif à tirer de ce match.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'envie, des mauvais choix, des erreurs techniques indignes d'un niveau CFA (alors que dire de L1!) face à une équipe qui n'a RIEN !
Franchement, j'ai le sentiment de m'en foutre => Ce qu'il y a de pire comme sentiment ! A gerber !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
pkonyarivpa a écrit:le seul point positif c'est qu'il nous rapporte un max de thune qd on les vends .
C'est la politique de francois pinault ! Si certain ne l'avait pas encore compris, moi je l'avai deja compris; Il se sert du stade rennais pour faire de l'argent. Ou sont passé les 20 millions de la vente de ggyan + bangoura? A votre avis? dans la poche des actionnaires bien sur
T'AS RAISON, ON PERD CONTRE AJACCIO A CAUSE DE PINAULT
Danzé ?....Le futur Reveillere
Matches nuls à domicile contre Valenciennes, Brest, Nancy...
Défaites à Nice, à Ajaccio...
Pas terrible...
Avec de tels résultats (je n'évoque pas les contenus des matches...), impossible de faire mieux que 6, 7ème, à la fin de la saison.
"Marcel Saupin était un collabo..."
J'ai déjà honte d'être rennais quand je vois ce public de merde que l'on à a Rennes, mais là en plus de ne pas savoir gagner un match en europa league, plus, ne pas savoir gagner contre Nice Brest Ajaccio ... Equipe de bon à rien plus public de merde = club sans avenir.
EDIT MODO : Très intéressant, il est autorisé de faire des messages construits et sans insulte.
Tu crois vraiment qu'il fait ça pour l'argent ? C'est une blague ? On va peut-être pas se refarcir un débat sur Pinault mais il joue à perte depuis qu'il s'est investi dans le capital... Aujourd'hui on est peut-être à l'équilibre (et encore) mais faut pas oublier les premières années...
Ah toi tu est encore resté en l'an 2000 avec les investissement sudamericain !!, je te signale juste que dans 2 semaine nous somme en 2012, ça fait donc 12 ans!! faut peu etre que tu passe a autre chose un jour. La situation d'il y a 10 ans moi a l'heure d'aujourd'hui j'en est rien a foutre c'est pour ça que je di ça
J'attends impatiemment les réactions d'après-match.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ce qui est assez flippant, c'est que je m'enthousiasme sur les une-deux adverses (à Nice ça me faisait le même effet). C'est dire si chez nous, il n'y en a pour ainsi dire jamais. Nous n'avons plus de jeu collectif, nos déficiences techniques sont incroyables à ce niveau... on est vraiment mal, car l'an dernier à cette époque, on n'était pas autant en difficulté dans le jeu. Et on connait la suite.
Les 6 derniers mois (voire moins ?) d'Antonetti vont assurément être pénibles.
J'attends impatiemment les réactions d'après-match.
Tu ne les connaient toujours pas? Manque d'expérience bien sur !
Non chris ta pas compris:
"On a une équipe de merde parceque Pinault le veux bien" c'est pas pareil
Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas les résultats mais le niveau de jeu développé, il se passe vraiment pas grand chose et on sent aucune envie, ça manque de joueur se donnant à fond juste pour l'amour du maillot...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Grig a écrit:Tu crois vraiment qu'il fait ça pour l'argent ? C'est une blague ? On va peut-être pas se refarcir un débat sur Pinault mais il joue à perte depuis qu'il s'est investi dans le capital... Aujourd'hui on est peut-être à l'équilibre (et encore) mais faut pas oublier les premières années...
Ah toi tu est encore resté en l'an 2000 avec les investissement sudamericain !!, je te signale juste que dans 2 semaine nous somme en 2012, ça fait donc 12 ans!! faut peu etre que tu passe a autre chose un jour. La situation d'il y a 10 ans moi a l'heure d'aujourd'hui j'en est rien a foutre c'est pour ça que je di ça
Tu n'as rien compris mon ami. Si Pinault possédait le Stade pour l'argent, il aurait fait un investissement moisi : si aujourd'hui le club est à l'équilibre (ça veut dire qu'il ne rapporte PAS d'argent), ce n'est qu'assez récent puisqu'avant, Pinault injectait de l'argent. Conclusion : il a donné, et ne récupère rien aujourd'hui égale il a perdu de l'argent. Donc Pinault ne peut décemment pas investir de l'argent dans le SRFC pour en récupérer, c'est une fausse idée.
Faut aussi arrêter de mettre tout sur le dos de pineau, je suis désolé on a l'équipe pour battre ajaccio, sur le papier je pense quel'on a le meilleur effectif derrière lyon lille paris et marseille (et encore pour marseille je suis pas sur). Donc a partir de la, on peut pas dire que tout est de sa faute...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas les résultats mais le niveau de jeu développé, il se passe vraiment pas grand chose et on sent aucune envie, ça manque de joueur se donnant à fond juste pour l'amour du maillot...
Totalement d'accord, je m'attendais à une réaction à Ajjacio, et on passe complètement au travers. Et comme toi ce qui m'inquiète encore plus que le niveau c'est le manque d'envie, AFFLIGEANT!!!
Rennais for ever
De toute façon, on peut geuler sur l'équipe, ça ne changera rien. C'est évident qu'il n'en ont rien à battre, ils ont déjà la tête aux vacances depuis un moment à vrai dire.
J'ai HONTE de supporter ces branleurs à la con, c'est la seule équipe du top8 en France à faire des non matchs comme ça et tous les ans c'est pareil.
Si on ne les payaient pas (où si on les sanctionnaient ) après des matchs de merde comme ça, ils se bougeraient peut-être un peu plus le fion.
Malheureusement, ce n'est pas qu'un problème d'envie ou de fatigue ( oh les pauvres ont joués jeudi... ah bah nan en fait ) le niveau de certains joueurs est tout simplement affligeant ( Danzé, Hadji, Montano et même M'Vila qui a clairement pris le melon et qui fait preuve d'une suffisance à gerber )
Je pense que si on étaient reléguables comme a pu l'être Bordeaux à un moment, cette équipe serait incapable de réagir et de se mettre le cul par terrre pour sauver le club.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et si cette équipe n'était tout simplement si forte que ça?
Ce qu'on a vu ce soir, c'est une honte au football, une honte à l'esprit de la gagne. Si les joueurs ne sont intéressés que par quelques matchs dans la saison, qu'ils le disent tout de suite, ça me gonfle sérieusement. Et chaque saison, c'est la même chanson, on est les couillons dans l'histoire et j'ai vraiment l'impression que JAMAIS le Stade Rennais ne changera puisque le SRFC est condamné à rester un petit club qui aura une loose magnifique collée à sa peau.
Costil passe totalement à côté. Soit il est pas concentré ce soir, soit il sait pas ce qu'il fait, j'en sais rien. Il devait se croire au judo et tenter des prises de fou. Fort possible qu'on le perde vu qu'on méritait de concéder un pénalty au début du match sur sa sortie hasardeuse, la commission pourrait le suspendre...Méconnaissable en tout cas.
En défense, pas trop mal au final, pas trop mal défensivement quoi. Boye est nul à souhait depuis son retour de blessure, il ne m'inspire aucune confiance, j'ai peur dès que le ballon s'approche de lui. KanaB et KTC sont les deux qui respectent leur niveau et leur potentiel, ils sont souvent performants et tentent d'apporter offensivement (pas toujours efficace avec KTC), je ne leur reproche pas grand chose. Danzé joue avec ses moyens, il alterne le bon et le moins bon mais pas super ce soir...
Au milieu: Mvila? Il fait des passes classes ok mais c'est lui notre grand international? Qu'il se les sorte alors! Il est incapable de tenir une saison à un haut niveau (même à un bon niveau), il a des gros trous et ne fait plus rien d'exceptionnel depuis un certain temps...Je ne lui vois pas une place bien réservée dans un grand club aujourd'hui même s'il a clairement un potentiel de folie. Doumbia, c'est mieux mais ça reste niveau ligue 1 dans plus...Féret de même, il a de la technique mais c'est un match sur trois pour l'ancien Nancéien, c'est pénible. Après, c'est clair qu'il manque de solutions quand il a le ballon mais des fois...Pas convaincu par notre milieu de terrain qui n'est pas capable de faire la liaison avec la ligne d'attaque.
En attaque, on a quoi? On a Pitroipa et Kembo, deux joueurs qui fonctionnent un peu pareil: sur courant alternatif. Un match ça sera super, un autre ça sera catastrophique. Ce soir, Kembo est inexistant, Pitroipa est meilleur, plus dribbleur, plus agitateur mais jamais décisif, jamais vraiment dangereux en s'approchant du but. Et puis, on a Hadji qui est tout sauf un 9. Il veut jouer au milieu de terrain ou quoi? Toujours en train de décrocher, et quand il y a un centre et bah il n'est pas dans la surface...Affligeant. VHM, c'est un joueur qui a de la volonté mais c'est pas du top niveau du tout non plus.
Alors voilà, est-ce que finalement, on a une équipe si forte que ça? On a une équipe avec du potentiel en fait, mais on l'exploite de temps en temps et ça fait une petite saison de L1, sans plus.
Antonetti a certainement sa part de responsabilité là dedans mais les joueurs en ont une belle aussi. Montrer si peu de volonté...lourd.
Bref, match dégueulasse avec des joueurs dégueulasses. Je suis plus qu'inquiet.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
l'amour du maillot...
Tu viens de parler d'amour du maillot ici ! Non s'il te plait, si tu veux parler de ça va sur un autre forum mais pas sur le forum du srfc! voyon faut rester serieux un peu
pas un tir cadré ni une occasion !!
un festival de passes ratées !
cette équipe c'est un poulet sans tête
triste purge
et dire que j'emmène mes mômes mercredi
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
On peut mettre qui on veut dans cette equipe, avec son style de jeu, ça ne changera rien. Pas une occasion de but contre le dernier, des joueurs qui jouent à la passe à 10 latéralement pendant des plombes, un jeu qui ne déstabiliserait meme pas la TA Rennes, des appels loufoques, à contre temps, un niveau technique affligeant, aucun appel croisé, dans le dos... malgre tout , le stade a un bel avenir devant lui
PS: j'ai regardé la 1ere mitemps de montpellier contre toulouse, j'ai revu avec plaisir Didot (au four et au moulin) et jeunechamp.... NOSTALGIE NOSTALGIE
Danzé ?....Le futur Reveillere
Rennes ne changera jamais ... C'est assez affligeant. Tous les ans, c'est pareil. On affiche des capacités certaines contre les gros où on peut être bon devant & derrière. A côté de ça, on perd des points chez des petits. Rennes a toujours eu l'habitude de relancer les équipes en difficulté.
Il faudrait insuffler une vraie soif de victoires à cette équipe. Désolé de remuer le couteau, mais la victoire en Coupe de France, aurait pu être un tournant. Perdre cette étiquette de looser, ce serait sympa.
Pour le match de ce soir, hormis Kana-Biyik & Théophile, les autres sont passés à côté.
Bien Grig tu as l'air tres fort et bien calé dans ce domaine alors explique moi ou sont passé les 20 million de l'été 2010 ? et j'en passe. Pas dans le recrutement en tout cas et me dis pas que tout est passé dans le centre de formation je te croirai pas ...
je pense quel'on a le meilleur effectif derrière lyon lille paris et marseille (et encore pour marseille je suis pas sur)
Euh, comment te dire... peut-être qu'en début de saison l'équipe a pu faire illusion, mais là il va falloir se rendre à l'évidence tout de même. Nous nous sommes trop vite enflammés sur une équipe globalement surcotée. L'heure des comptes va sonner bientôt pour Antonetti.
Pas dans le recrutement en tout cas
Ben si, cela a déjà été discuté et montré plusieurs fois sur ce forum.
Dernière édition de: brenn (18-12-2011 20:42:52)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.52 KiO (Pic : 790.41 KiO) ]