Vous n'êtes pas connecté.
Bien, mon enfant, tu passeras me voir après l'office ?
Moi, ça ne me dérange pas d'avoir un coach impulsif, si ce sont des colères bien placées.
Carteron aime le beau jeu, il essaye d'en faire avec Dijon. Antonetti, déclarait aimer le beau jeu, mais n'en pratiquait pas avec Nice.
Je pense qu'avec une équipe comme Rennes il a moyen de faire un joli parcours, surtout qu'il connaît bien le club.
Des types comme Gourvennec ou Chauvin me plairaient bien aussi
Pourquoi pas ? Je pense que Chauvin, à Sedan et chez les affreux, est en train de se faire une expérience costaud, dans l'adversité.
Son retour à Rennes doit être dans les tuyaux, avec Laurent Huard comme adjoint.
Mais si aujourd'hui on est dans le top 5 (parce qu'on y est), on le doit pour beaucoup à Qui-tu-sais.
Sinon, la dentition de Ribéry avant de passer à table, bonjour !
Antonetti a fait du bon boulot, pas du très bon boulot.
Il n'a pas fait véritablement évolué le club, et c'est on ne peut pas le cacher.
En coupe de France --> 2009/2010 : Eliminé en 1/8ème du finale contre Quevilly (CFA).
2010/2011 : Eliminé en 1/8ème de finale contre Reims (L2).
En Coupe de la Ligue --> 2009/2010 : Eliminé en 1/8ème de finale contre Lille.
2010/2011 : Eliminé en 1/16ème de finale contre Guingamp (Nat.)
2011/2012 : Eliminé en 1/8ème de finale contre Le Mans (L2).
Pour moi, ça parle, Antonetti n'a pas apporté cet esprit de la gagne... Et pour moi, ça c'est pas une histoire de jeunesse d'effectif.
Ah ouais quand même ! On a jamais dépassé les 1/8ème...
#ToutDonner
Ont n'a jamais été une équipe de championnat et maintenant ont n'est même plus une équipe de coupe ! Pour sur la progression est visible .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ba en coupe de la ligue on a jamais réussi que ce soit avec Anto ou non. J'ai pas souvenir d'un bon parcours dans cette compétition (le meilleur c'était peut être la fois ou on s'est fait sortir par Reims en quart).
J'avais mal lu le poste d'Erwann.
Non sinon Diallo est aussi offensif que Féret Mais si on recrute Diallo (On dit qu'il est bon mais je ne connais pas) et Corgnet sa fait deux belles doublures pour Féret et Doumbia. En sachant que Féret ne peux pas jouer tous les 3jours sinon il est bon 1fois sur 4 . On aurait donc la un effectif de qualité pour essayer de gagner un match en europa league voir se qualifier ? (je rêve ? je sais ... )
Oui Pajot pourrait remplacer M'vila je pense il a une bonne lecture de jeu avec ses passes transversale mais il faudrait qu'il prenne un peu de viande quoi
Ca nous fait un milieu:
Pajot (Mandjeck)
Doumbia(Corgnet)
Féret(Diallo)
Mais bon malheuresement ce ne sont que des purs suggestions ... Mais c'est vrai que ce sont des joueurs susceptible de venir jouer a Rennes.
Que faites-vous de Doucouré, d'Issah ou même de Tettey qui, à mon avis, n'a pas dit son dernier mot ?
Pour moi, ça parle, Antonetti n'a pas apporté cet esprit de la gagne... Et pour moi, ça c'est pas une histoire de jeunesse d'effectif.
Briand, Danzé, Marveaux, Lemoine, Sow, M'Vila, KTC, Brahimi, Kembo, Pajot : formés au club.
L'esprit de la gagne, c'est aussi avant qu'ils auraient dû l'acquérir, pas simplement une fois arrivés en équipe première.
L'esprit de la gagne, on l'a eu en demi-finale de Coupe de France, un beau jour, à Grenoble, en gagnant, en étant mauvais, en lâchant rien.
Le match suivant - vous vous souvenez ? - a ruiné ce début de changement...
Anto a pris une équipe encore traumatisée.
Leroy, Mangane, Hansson, Gyan, Dalmat, Tettey, Boukari, Hadji, Feret, Pit', etc.,... : venus d'ailleurs, comme dans David Vincent, et pas forcément avec cet esprit tueur.
Totor l'a, cet esprit, mais sa technique n'est pas à la hauteur de sa bonne volonté.
Mais tu as raison, Qui-tu-sais n'a pas réussi sur tout, loin de moi cette affirmation. Je persiste cependant à penser qu'on est sorti du lot des équipes moyennes-chiantes grâce à lui, à sa grande gueule et à sa connaissance du milieu pourri du "football français" (re-beurk).
Une équipe traumatisée.
Les pauvres !
En quoi on est sorti du lot ?
#ToutDonner
Devant tant de contre-arguments concernant mon message, je m'avoue vaincu, et te dis : bravo.
Sinon, je peux le faire aussi, regarde :
Pas envie, là, tu m'excuseras.
Dernière édition de: Anto for Ever (18-12-2011 17:09:58)
Le seul point où je suis d'accord avec toi concerne les jeunes du centre, c'est à ce moment-là qu'il faut leur insuffler cette haine de la défaite. N'oublions pas que les Pajot, Brahimi, M'Vila, KTC & co ont remporté la coupe Gambardella, cet esprit ils l'ont !
Concernant l'équipe traumatisée, faut arrêter, les mecs sont des pros, une finale de coupe de France perdue, on s'en remet et on passe à autre chose.
Comment se fait-il qu'en deux ans et demi, on n'ait jamais franchi les 1/8ème ? Sûrement parce qu'ils sont encore traumatisés ?
J'espère un bon parcours en coupe de France pour me faire mentir. Les Danzé, Mangane et M'Vila auront un grand rôle à jouer pour motiver tout le monde.
Maintenant, quand on adule autant Antonetti qui n'a pas eu des résultats extra depuis son arrivée, à quoi ça sert de débattre ? Tu lui trouve un tas d'excuses qui ne sont pour moi, pas justifiées.
#ToutDonner
Allez, apres Steve Morison l'an dernier, une autre suggestion de tres bon avant-centre de Championship qui a pris le temps de se developper (il a 29 ans) et qui se prepare a arriver en Premiership, Rickie Lambert
65 buts en 110 matchs avec Southampton en League One et en Championship, un de ces nombreux joueurs des ligues inferieures anglaises qui aurait eu une carriere de tres tres haut niveau en Angleterre sans l'arret Bosman, rapide, puissant, tres bon de la tete, un flingue des deux pieds...
Il ya tellement de gars comme ca qui pourraient etre chopes dans le Championship, et qui n'ont pas eu la chance de jouer au plus haut niveau a cause de la sacro-sainte Premier League...
Et puis Ricky Lambert ca sonne un peu comme Loic Lambert pour les nostalgiques
Carteron aime le beau jeu, il essaye d'en faire avec Dijon.
Il le faisait en L2, et a fait 2 matchs comme ça en L1, on a vu le résultat. Mais depuis il a changé de tactique et bétonné le milieu, la preuve avec Corgnet (qui jouait 6) et qui est monté en 8.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce nom revient souvent, mais Djibril Cissé aurait été sondé par Auxerre, car le joueur veut absolument du temps de jouer pour pouvoir participer à l'Euro.
Ce mec n'est surement pas l'attaquant le plus élégant de l'histoire du foot, mais en feu il est juste inarrêtable. Et motivé comme il l'est, il peut très vite être en feu.
Franchement, ça se tente.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Au secours. Sérieusement y a pas un attaquant qui ne soit pas un coureur à pied qui soit à notre portée ? Autant j'étais content qu'Hadji arrive mais là force est de constater que son second passage chez nous est un fiasco. Mais si c'est pour le remplacer par un énième Jean Alesi du football façon bubul camara, non merci.
En plus il doit avoir un salaire de cochon après ses passages en Grèce et en Italie.
J'aime pas du tout sa mentalité(gueuler les autres quand il n'est pas servis comme un roi...)
Mais sinon je suis pour, il a la gniak, il tente des frappes(oui y'a des joueurs qui osent...) et il est bons de la tête, solide sur ses jambes...
donc why not ?
@Arzhez, Hadji, son premier passage était tout aussi louper que le second, seulement avec le temps le supporter oublie.
J'ai pas dit que son premier passage était bon, on pouvait juste avoir un doute vu qu'il avait joué quasi exclusivement sur un coté. Là au moins on sait à quoi s'en tenir et c'est pas jojo.
Vedad Ibisevic est en manque de temps de jeu a hoffenheim alors pourquoi pas le sonder? Je me souviens il y a 2 ou 3 ans il avait planté 18 buts en 17 matchs avant de se faire les croisés.
Pourquoi pas un joueur du style Zigic ? Un géant devant ne ferait pas de mal même si je pense que c'est mieux d'utiliser ce type de joueur dans un 4-4-2
denoueix comme entraineur l'an prochain, ils seraient partant? Si on lui donne des moyens, avec lui on est sûr qu'il y aura du jeu, il l'a déjà prouver, et puis fini la colonie de bourrins, je pense qu'il privilégiera un autre type de recrutements. Ils pourrait remettre un peu d'ordre dans la formation aussi, pour que l'on voit du jeu !!!!!!
Merde, je veux voir du jeu des centres, des une deux, des transversales, des cadrages débordements, des dédoublements ......
Je suis en manque , j'avais qu'à pas m'abonner à l'époque de frei et monterrubio ça fait mal au coeur de voir le jeu d'aujourd'hui, souvenez vous quand l'on torchait toutes les équipes 3-0 chez nous.
J'ai regardé une dizaine de matchs de Dijon cette saison . Brice Jovial à vraiment des qualités de buteur ! Vous allez me dire que c'est un joueur moyen et pas du calibre de Rennes , mais je le suggère. ( il me fait penser a Nicolas Anelka dans son jeu )
Denoueix, ça fait belle lurette qu'il n'a pas entrainé et il a refusé plusieurs propositions (dont le Stade après le départ de Bolo).
J'ai l'impression qu'il est content de son rôle de consultant et qu'il ne replongera pas dans le boulot d'entraineur...
Il y a beaucoup de joueurs de ligue 1 en fin de contrat cette été . On peut donc négocier un coût de transfert faible pour un de ces joueurs cette hiver par exemple si on veut se renforcer . Il y a quelques bonnes affaires pour Rennes
( Benjamin André qui joue actuellement à Ajaccio , Carlos Sanchez de Valenciennes , Renaud Cohade de Valenciennes , Francois Clerc de Nice , Emerse Faé de Nice , Yacine Mikari de Sochaux , Roy Contout d' Auxerre , Ben Sahar d' Auxerre , Oscar Ewolo de Brest , Sigamary Diarra de Lorient , Etienne Didot de Toulouse , Mohamed Fofana de Toulouse , Thimoté Kolodziejcsak de Lyon , Honorota Ederson de Lyon , Ludovic Obraniak de Lille , Jelen de Lille , Karim Ait Fana de Montpellier , Remy Cabella de Montpellier )
Donc se renforcer en arrière gauche pourquoi pas ? Mavinga et Jebbour ne sont pas au niveau . Pour suppleer Theophile et Danzé . Mikari en arrière gauche serait parfait , ou bien Francois Clerc qui peut jouer des 2 cotés .
En milieu de terrain pour combler les départs probables ( de Dalmat , voir Tettey cette hiver ) et préparer l'après M'vila . C Sanchez veut jouer dans un plus grand club , il est bon ! Cohade techniquement est très doué , il peut remplacer Dalmat , il a de l'experience . Faé , un très bon joueur , il a toujours eu le niveau pour jouer dans une meilleur équipe que Nice !
Et puis le plus important se renforcer avec un numéro 9 , mais qui ?
Dernière édition de: yannmvila3514 (19-12-2011 19:08:45)
Cissé a la gniak, il tente des frappes(oui y'a des joueurs qui osent...) et il est bons de la tête, solide sur ses jambes...
C'est vrai que depuis 2006, ses jambes semblent avoir regagné en solidité.
Cissé, perso je suis pour. Il reste un excellent buteur, mais je doute qu'il accepte de baisser son salaire.
Ibisevic, si Anto arrive à le faire redevenir efficace, il peut être un très joli coup.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Moi perso si y'a un attaquant qui peut venir cet Hiver, je vois bien la gueule de Maiga arriver sur les bords de la vilaine, même si j'aime pas le joueur.
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]