Vous n'êtes pas connecté.
Un vrai " Penn peul " ce Basque !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'amour est dans le pré!
Y a pas mieux
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
... on m'a dit qu'on pouvait parler de "L'amour est dans le pré" ici. Il y en a qui suivent cette émission?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je crée un topic Real TV comme ça, plus de problème concernant secret story, Koh Lanta ou autres.
Comme ça, pas de problème sur les autres topic.
Donc :
Concernant John, je le trouve très con d'avoir pris la place en finale pour lui. Il est sur d'y aller, s'il avait envie que son super clan y aille, il fallait la donner à Sabrina.
Car Sabrina/Cindy, pour moi, c'est Cindy qui gagne facile.
Et aussi, Léo, comme un débile, s'est fait griller par beaucoup de monde. Lors de ses retrouvaille avec Emilie, il a balancé le secret de Cindy, sauf que beaucoup de fans ont entendu, bravo, très intelligent .
Donc, si Jon ou Sabrina trouve le secret de Cindy, on ne se demandera pas pourquoi. Mais bon, la prod va encore cacher le truc comme d'habitude. Ils vont faire croire que Jon a trouvé tout seul.
À mort la télévision !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.77 KiO (Pic : 648.67 KiO) ]