Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 16-12-2011 11:01:36

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

indic a écrit:

- foulquier vraiment pas mal

- montano et hadji meme combat ZERO

un 9..  allo les dirigeants


exact!! montano c'est vraiment pas sa, et hadji c'est un peut pareil, le coach anto devrai testé les jeunes de la cfa2 qui plante but sur but, car devant c'est franchement faible, ou alors dréo nous fait un coup pour le mercato et réussi à avoir un bon attaquant...

Dernière édition de: tom29sud (16-12-2011 11:02:04)

Hors ligne

#127 16-12-2011 11:06:18

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

10 matches de coupe d'Europe cette saison.
Quatre victoires.
wink

#128 16-12-2011 11:06:27

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

tom29sud a écrit:
indic a écrit:

- foulquier vraiment pas mal

- montano et hadji meme combat ZERO

un 9..  allo les dirigeants


exact!! montano c'est vraiment pas sa, et hadji c'est un peut pareil, le coach anto devrai testé les jeunes de la cfa2 qui plante but sur but, car devant c'est franchement faible, ou alors dréo nous fait un coup pour le mercato et réussi à avoir un bon attaquant...


en regardant le match hier, je me suis dit la meme chose...

en voyant le niveau de nos 2 avant centre, pourquoi antonetti ne donne t-il pas la chance a un jeune?

ca peut pas être pire franchement et peut etre une super révélation.

Hors ligne

#129 16-12-2011 11:30:30

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

J'ai pu voir le match sur la Cuadro espagnole, les commentateurs n' avaient d'éloges que pour les Rennais jeu très limpide, précis ...etc... il est vrai que l'Athletico est en ce moment le vilain petit canard du foot espagnol.

Hors ligne

#130 16-12-2011 11:34:31

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Jebbour n'a aucun avenir au Stade Rennais. Et je me demande d'ailleurs si il a un avenir dans le foot de haut niveau tellement il est inutile sur le terrain. Ca fait 5-6 fois que je le vois, il est toujours aussi fade. J'me demande ce qu'il fout là.

Bira Dembélé, sors de ce corps...


Enfin voilà, ciao la coupe d'Europe. Tout le monde va nous chier dessus et au final, ils auront bien raison...

Hors ligne

#131 16-12-2011 11:39:21

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Le match n'était pas vilain du tout avec pas mal de motifs de satisfaction mais le constat reste cruel et tellement révélateur de notre niveau en Europe: 14 matchs de poule, 0 victoire. Il va falloir enfin réussir à se qualifier deux fois de suite pour l'europa league pour voir si on est des gros bidons ou si c'est effectivement un manque d'expérience.
Aux joueurs de se bouger pour attraper la 5ème place ou gagner la coupe de France ( "lol" ) sinon ce sera encore un cycle dans l'eau ( c'est comme un coup d'épée mais version stade rené ).

Hors ligne

#132 16-12-2011 12:43:23

robesse
Membre
Inscrit(e): 30-09-2011
Messages: 9

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

roy keane a écrit:

Et avec un neuf... bah on serait sorti de la poule. C'est comme ça que ça marche à la ferme en tout cas.

Meilleure. Blague. Jamais.

Hors ligne

#133 16-12-2011 12:43:41

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Mais pourquoi on a pas mis l'équipe type ? On aurait du comme ca on aurait pu gagner ca aurait été cool !

Bon blague à part, moi j'ai surkiffé le match de Foulquier ! Et dire qu'il est qualifiable pour la Gambard' !
Je ne suis pas sur Rennes, donc point de match de la CFA (2) pour moi, et donc je le découvre un peu, mais en terme de potentiel ... Mamma mia ! smile

Hors ligne

#134 16-12-2011 13:40:57

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

On est tous unanime sur la prestation de Foulquier.
De l'envie, de la détermination, de la percussion. Bravo à lui même s'il a du mal à se placer défensivement.
Mais en un match il m'a plus convaincu que Mavinga...

- Tettey toujours aussi brouillon, Jebbour est tout simplement un joueur de CFA même s'il a eu le mérite d'essayer.
- Diallo fait des bourdes et est capable de faire des bonnes choses.
Encore une fois, c'est un joueur avec du potentiel.

- Pajot s'est battu malgré quelques erreurs bêtes.
- Montano toujours aussi catastrophique au niveau des contrôles. Hadji à la ramasse aussi.

Ah si motifs de satisfaction concernant nos deux blessés (Apam et Brahimi) qui ont fait une rentrée intéressante même si Apam s'est troué sur le 3ème but.

Au final, on aura même pas gagné un match. Le match face à Udine en Italie était la clé. C'est ce match qu'on aurait du gagner. Avec une victoire, notre parcours aurait été tout autre. Au final on est ridicule mais toujours moins que le QSG et ses 70M€ sur le marché des transferts... On se console comme on peut.

Hors ligne

#135 16-12-2011 13:42:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Quelques phrases sur Rennes par le rédacteur en chef de madridatleticos (http://www.madridatleticos.com/), qui couvrait le match de la tribune de presse :

-    « Très impressionné par le fait que même à 3-0, les jeunes rennais aient continué à se battre pour tous les ballons, un état d'esprit dont l'Atletico ferait bien de s'inspirer »
-    « Si ils avaient marqué au lieu de trouver la barre, le match aurait pu être complètement différent. Ils ont eu de bonnes chances de marquer et de bonnes périodes dans le jeu. Une équipe avec un projet et une vision d'avenir. De nombreuses équipes pourraient s'en inspirer »

Egalement son article sur le match, plus tourne vers le gros conflit actuel entre le management de l'Atletico et les fans
http://www.madridatleticos.com/?p=4552

Hors ligne

#136 16-12-2011 14:39:15

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Amarius a écrit:

On est tous unanime sur la prestation de Foulquier.
De l'envie, de la détermination, de la percussion. Bravo à lui même s'il a du mal à se placer défensivement.
Mais en un match il m'a plus convaincu que Mavinga...

- Tettey toujours aussi brouillon, Jebbour est tout simplement un joueur de CFA même s'il a eu le mérite d'essayer.
- Diallo fait des bourdes et est capable de faire des bonnes choses.
Encore une fois, c'est un joueur avec du potentiel.

- Pajot s'est battu malgré quelques erreurs bêtes.
- Montano toujours aussi catastrophique au niveau des contrôles. Hadji à la ramasse aussi.

Ah si motifs de satisfaction concernant nos deux blessés (Apam et Brahimi) qui ont fait une rentrée intéressante même si Apam s'est troué sur le 3ème but.

Au final, on aura même pas gagné un match. Le match face à Udine en Italie était la clé. C'est ce match qu'on aurait du gagner. Avec une victoire, notre parcours aurait été tout autre. Au final on est ridicule mais toujours moins que le QSG et ses 70M€ sur le marché des transferts... On se console comme on peut.

La passe en retrait de Kembo wink Ça se joue tellement à peu de choses.
Je comprend les réactions de certains sur le fait qu'on a une équipe jeune, qu'on prépare l'avenir (le fond de commerce d'Anto en quelque sorte), néanmoins je trouve que ce discours manque cruellement d'ambitions.
D'une part, la majorité de nos joueurs, ou du moins notre équipe type, dispose d'une expérience solide dans notre championnat qui est d'un niveau relativement élevé. D'autre part, il est difficile de se cacher derrière l'inexpérience quand on choisi de se passer volontairement de ses titulaires en puissance.
Au final, on se retrouve exactement au même point que les campagnes précédentes, le groupe étant il est vrai plus relevé.
Il faut continuer à s'appuyer sur les joueurs du centre de formation mais c'est bien sur le recrutement qu'il faut s'orienter vers des joueurs plus aguerris (pas forcément des stars car on en a pas les moyens) et d'un autre profil. Les Mandjeck, Tettey, Montano, ou autres Mavinga n'apportent pas de plus-value au club.

Dernière édition de: warrom (16-12-2011 14:41:18)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#137 16-12-2011 14:43:35

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Depuis l'an 2000 on prépare l'avenir ,selon moi il serait grand temps de penser au présent .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#138 16-12-2011 15:13:01

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Amarius a écrit:

Apam s'est troué sur le 3ème but.

Erreur de fatigue, logique. A 100% physiquement ses appuis étaient plus solides et il récupérait le ballon sans problème.
Encourageant l'Apam !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#139 16-12-2011 15:32:13

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Les plus affligeants dans l'histoire, ce sont les médias français. Quand on voit le niveau de ces derniers, ça fait peur. Je suis très, très sérieux.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#140 16-12-2011 15:50:57

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Un très bon match de la part de nos jeune rennais. Avec une équipe bis on a fait plus que jeu égal contre une des plus grosse équipe du championnat espaniol même si en ce moment ils sont un peu en crise.

Des choses vraiment encourageantes et qui montre bien que notre équipe quand elle aura plus d'expériance pourra faire mal. J'ai vraiment pris plaisir à voir ce match et dommage qu'il se termine par une défaite car on a pas démérité. Comme à chaque fois en Europe ...

Foulquier m'a fait rêver hier soir yikes

Quel match, il était partout, beaucoup de pércussion, une forte présence offensive et défensivement il a fait le boulot. Cela se voit qu'il est ailier droit de formation mais défensivement il est très bon également même si on voit qu'il a plus de progret à faire sur les tâches défensives qu'offensives. En tout cas très bon match avec beaucoup d'envie, il finit même avec des crampes. J'éspère qu'on le revéra bientôt en équipe première et j'ai l'intuition qu'on n'attendra pas longtemps avant de le revoir.

Gros match de Brahimi également même si parfois il en fait trop et a perdu quelques ballons dangeureux et évitables. Mais très belle préstation avec des coups francs très précis et qui auraient mérités d'amener des buts. On voit que quand il va être à 100% ce joueur va nous faire du bien. Cela fait plaisir de revoir ses fameux crochets "brise-rein".

Très bon début de match de Jebbour mais après inexistant, Mandjeck pas son meilleur match mais il s'est bien battu et récompansé par un but. Mavinga pas trop mal, Pajot et Tettey pas mal aussi et gros match encore pour Doumbia. Par contre Montano et Hadji pas grand chose à voir sur ce match. Très content de voir enfin Apam. Un match encourageant avec des bonnes interventions. Juste une erreur sur le 3ème but mais vu depuis le temps qu'il n'a plus jouer à ce niveau.

Un seul regret et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire, dommage que Cheick Fantamady Diarra ne soit pas rentré plus top.

Dernière édition de: asa-55 (16-12-2011 15:55:11)

Hors ligne

#141 16-12-2011 16:05:44

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

philippe61 a écrit:

Depuis l'an 2000 on prépare l'avenir ,selon moi il serait grand temps de penser au présent .

+ 1000

Ça me fait bien marrer ces histories de "on prépare l'avenir"... On prépare rien du tout, quand les jeunes arrivent à 23/24 ans, ils se barrent tous. On a en permanence une équipe composé de jeunes "avec du potentiel" (expression favorite du rennais de base), de recrues, etc. et on nous fait miroiter un espèce de "grand soir". Finalement certains trouvent toujours des excuses pour nous expliquer qu'à l'instant T l'équipe n'est pas compétitive ("bidule revient de blessure", "machin a un super potentiel", "trucmuche n'a pas encore les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers", etc.). Pourquoi ne pas tout simplement avouer qu'on a pas le niveau pour évoluer dans le TOP5 ? c'est pas grave hein, on l'a remarqué depuis le temps...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#142 16-12-2011 16:11:22

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Bah... C'est ce qu'Anto s'évertue à faire en disant qu'on n'a pas le niveau du Top 3.

Dernière édition de: roy keane (16-12-2011 16:12:18)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#143 16-12-2011 16:13:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

...Et on lui gueule dessus parce qu'il n'a pas d'ambition...

Le niveau du TOP5 on l'a, et ca tombe bien, on se bat pour le TOP5, en etant bien conscient de nos possibilites et de nos limites. Ce sont les supporters impatients qui s'imaginent le titre et ne se satisfient pas de la course a l'Europe...

Hors ligne

#144 16-12-2011 16:15:17

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

roy keane a écrit:

Bah... C'est ce qu'Anto s'évertue à faire en disant qu'on n'a pas le niveau du Top 3.


Oui c'est pas faux, je parlais plutôt de ce que je peux lire ici parfois.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#145 16-12-2011 16:24:15

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

"de base"... Tu es mignon...

Hors ligne

#146 16-12-2011 16:46:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Puchkin a écrit:

...Et on lui gueule dessus parce qu'il n'a pas d'ambition...

Le niveau du TOP5 on l'a, et ca tombe bien, on se bat pour le TOP5, en etant bien conscient de nos possibilites et de nos limites. Ce sont les supporters impatients qui s'imaginent le titre et ne se satisfient pas de la course a l'Europe...

Personne s'imagine champion ... On a juste envie de vibrer un peu, de passer un cap, de faire quelque chose en coupe, d'être la surprise du championnat comme l'a pu être Nancy, Toulouse, Auxerre et Montpellier.

On pense aussi qu'avec cet effectif et le potentiel de ce club, il y a mieux à faire. Quand tu gagnes contre tous les gros et que tu perds contre Nice, Le Mans en coupe de la Ligue et que tu laches des points contre des petits, il y a de quoi être insatisfait. On aura toujours nos limites de toute façon. On ne gagnera probablement jamais un titre de champion de France d'ici à 10 ans mais on devrait attendre mieux. Je ne dis pas qu'on devrait se qualifier tous les ans en Ligue des Champions. Mais on a moyen de se qualifier plusieurs fois de suite en Europa League grâce à une 5èm voir 4èm place au championnat, en passant les poules une année sur deux et en gagnant une coupe tous les 5/10 ans.

J'ai pas envie de me contenter de jouer la 6 ou 7èm place du championnat tous les ans, de jouer une année sur trois l'Europa League pour être éliminer au premier tour et de se faire humilier en coupe national ... En supportant un club comme Rennes, très bien structuré, on a le droit d'espérer plus sans pour autant viser la Ligue des Champions tous les ans et jouer le titre de champion de France.

Hors ligne

#147 16-12-2011 16:53:48

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Valentin35 a écrit:

J'ai pas envie de me contenter de jouer la 6 ou 7èm place du championnat tous les ans, de jouer une année sur trois l'Europa League pour être éliminer au premier tour et de se faire humilier en coupe national ... En supportant un club comme Rennes, très bien structuré, on a le droit d'espérer plus sans pour autant viser la Ligue des Champions tous les ans et jouer le titre de champion de France.


Ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#148 16-12-2011 17:27:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Sur ces trois dernières années, je crois qu'on finit 7èm, 9èm puis 6èm. Donc c'est pareil, on ne joue pas régulièrement la 4 ou 5èm place.

Enfin si, on la joue mais on y finit presque jamais.

Dernière édition de: Valentin35 (16-12-2011 17:28:35)

Hors ligne

#149 16-12-2011 17:57:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Puchkin a écrit:

... Et on lui gueule dessus parce qu'il n'a pas d'ambition...

Le niveau du TOP5 on l'a, et ca tombe bien, on se bat pour le TOP5, en etant bien conscient de nos possibilites et de nos limites. Ce sont les supporters impatients qui s'imaginent le titre et ne se satisfient pas de la course a l'Europe...

Retrouve une conférence de presse où il claironne la moindre ambition. Il ne cesse de mettre en avant nos limites depuis des semaines, sans énumérer nos possibilités. Il a un discours de façade qui a pour objectif de tromper tout le monde, évitant ainsi le couac de sa première saison à Rennes. En clair, si on finit cinquième, le club nous dira que c'était la place convoitée, sachant que nous avions le septième budget et que, par conséquent, notre place se situe à la... septième place (sic). C'est le premier entraîneur de l'ère Pinault que je vois aussi pessimiste, n'assumant pas "le statut" de Rennes. Quand je vois ça, je suis désolé, mais j'ai envie de donner un coup de pied dans la fourmilière. Je m'en tape de l'arrêt Bosman, des forces obscures (crois-moi qu'elle ne datent pas d'Antonetti, et que Gourcuff a vécu pire que lui à une époque), de la jeunesse de notre effectif sachant (encore une fois) qu'il travaille (encore) avec un des meilleurs effectifs de cette dernière décennie. Ce dernier point étant un sempiternel refrain, donnant lieu à quelques divergences.

Le parcours en l'Europa League n'est pas désastreux en somme, j'ai certes peu vibré (à part le match aller face à Madrid). Mais on n'a pas été ridicule, loin de là. Ne pouvait-on pas espérer mieux ? En clair, avons-nous réellement passé un cap ? Chaque année, c'est la même chose avec Rennes : "Ah oui, mais si. Mais si. Mais si..." Mais non, au final. On est au même point, en attente de ce fameux cap tant espéré. Le bilan des deux dernières années est plus que mitigé, on attend désormais la fin de cette saison pour avoir un avis sur la question. Mais, ne pas finir européen cette année serait (encore) une régression.

En parlant d'Europe, on ne cesse de déplorer l'inexpérience de nos joueurs toute la saison, prétextant que ce club (les joueurs qui le compose) manque de vécu. Pourquoi ne pas donner plus de temps à l'équipe-type ? Quand je vois le turn-over imposé, il y a vraiment un fossé entre les actes et les discours. Après, comme je le disais plus haut, on a fait un parcours satisfaisant finalement, en dépit qu'on sort "chocolat" de cette compétition. Mais, encore une fois, on ne s'est pas donné tous les moyens pour espérer quelques chose. Dès la réception de Glasgow (3ème journée), on pouvait sentir que le club n'y croyait plus. Pis, ne se donnait pas les moyens d'y croire.

Je ne reviens pas sur la communication et l'image du club, désastreuse depuis quelques années, ainsi que le recrutement (Bangoura, Dalmat, Inamoto, Tettey...). On donne des leçons à tout bout de champs sur la façon dont joue les autres équipes... Triste réalité.

Dernière édition de: Boris (16-12-2011 17:58:40)

Hors ligne

#150 16-12-2011 18:47:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Europa League, Phase de poules, 6e journée] Atlético - Rennes 3-1

Ils ont fait un sujet sur Rennes hier sur RMC et ont notamment parlé d'Antonetti et de comment on pouvait interpréter son attitude depuis le début de saison.

Résultat: ses coups de gueule sont calculés même s'il reste quelqu'un d'impulsif et c'est surtout un appel aux dirigeants pour avoir les moyens pour jouer vraiment plus haut. Je la vois bien comme ça aussi, après on en sait vraiment rien, je ne suis pas dans la tête d'Anto. On en saura peut-être plus quand il quittera le club (podcast dispo sur le blog de l'After).

Je pense tout simplement, pour ma part, que penser pouvoir finir 3e relève presque de l'utopie chez le supporter rennais. Enfin, tout est possible dans le foot, mais franchement, regardez notre équipe, c'est pas non plus des foudres de guerre même si on a des bons joueurs et surtout des jeunes avec un gros POTENTIEL qui doit encore être exploité. Notre place, c'est clairement entre la 5e et la 7e et comme Anto le dit si bien, si un "gros" se rate, l'objectif c'est d'être là en embuscade. On peut critiquer logiquement certains points au niveau du jeu, du discours, des méthodes, des choix du Corse mais au niveau comptable, c'est plutôt bon (sachant qu'on jouait l'EL) et on est pas encore largué même si c'est pas loin.

Et puis, moi aussi comme toi Valentin, je rêve de terminer 3e (et encore, on oublie souvent de dire que ça garantit certainement pas la LDC) mais Nancy (4e), Toulouse (3e on sait pourquoi), Montpellier (4 ou 5e je sais plus) et Auxerre (3e), d'accord ils ont fait un beau parcours, les supporters ont surement vibrés, mais la stabilité elle est où après? Nancy c'est juste grotesque depuis leur "épopée", Toulouse, ça alterne le bon et le moins bon, ils en viennent à jouer le maintien une saison sur deux ou sur trois, Montpellier fait une grosse saison et a un bel avenir (des bons jeunes) et Auxerre, bah c'est correct mais ça joue souvent le maintien et ça termine au milieu de tableau. Maintenant, c'est clair qu'il va falloir finir par franchir ce foutu cap (possible?) avant qu'on décline et qu'on perde notre statut d'outsider dans cette Ligue 1.

Et puis, le problème c'est le club, on a la loose en nous, c'est comme ça tongue

Bon c'est pas trop le sujet, on s'égare un peu big_smile Premier match de Rennes que j'ai pas regardé depuis longtemps, apparemment on a  pas été trop mal mais on a manqué de réalisme, pour pas changer. Content de voir que Foulquier montre de belles choses, qu'Apam revienne bien et que Brahimi retrouve ses sensations. Pas mal de bonnes nouvelles quand même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.98 KiO (Pic : 834.88 KiO) ]