Vous n'êtes pas connecté.
Dalmat serait sur les tablettes de Doncaster, le club de Championship qui recrute des anciens joueurs de Ligue 1 les uns apres les autres:
http://www.doncasterfreepress.co.uk/spo … _1_4060767
La source vaut ce qu'elle vaut, un journal local de Doncaster, mais l'hypothese est loin d'etre farfelue (meme si il ne se rendent pas compte que son salaire a six chiffes est mensuel et non hebdomadaire, mais va expliquer aux anglais que 100k/mois c'est deja raisonnable en France...
Sans vouloir tomber dans la paranoïa et la théorie du complot. Dalmat fait un malaise après le match contre l'Atletico et est mis à l'écart immédiatement par la suite. Etait-ce plus grave qu'on n'a bien voulu nous le faire croire? Le club est-il en train d'essayer de dissimuler quelque chose pour tirer quelques dollars à la revente? Ou est-ce que le malaise avait quelque chose à voir avec ses comportements de la saison dernière ? Y a un truc pas net derrière tout ça en tout cas
La cirrhose
[...]
Elle se caractérise par une association de symptômes : ... hypoglycémie (malaise, sueurs, fringale) ...
Ok c'est pas de très bon goût...
Pour Doncaster ce serait plausible, si mes souvenirs sont bons, ils ont des moyens financiers plus que raisonnables pour un club de Championship, et Dalmat pourrait rejoindre une colonie d'anciens joueurs de L1 et francophones (Diatta, Ilunga, El-Hadji Diouf, Beye, Chimbonda, ...)
Dernière édition de: Thunder (15-12-2011 18:35:22)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ma foi ,pour une fois sa serait peut être une histoire de foie .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
DALMAT A DONCASTER!!!
Dieu existe donc????
hail, hail, the Celts are here!!!!
Finir sa carrière à Doncaster ?
> Tout n'est pas cirrhose dans la vie de Stéphane Dalmat (Copyright PD).
Un tel jeu de mots venant d'un Coastamoricain ne m'étonnes pas outre mesure , car contrairement à nos voisins de l'ouest, on a appris le français à l'école ,nous !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai l'impression, à lire tous ces messages, que notre bon vieux Stéphane était adulé?
J'avoue qu'en vétéran à Bazouges la Pérouse il pourrait apporter sur une mi-temps, mais moi depuis 1an et demi, je ne vois qu'un type qui marche sur le ballon à longueur de temps et qui n'avance plus!!!
En plus, j'ai un léger/gros doute sur son implication dans le travail défensif...
Il faut le lâcher à Doncaster, y'a qu'une équipe de nouveaux riches roastbeef ou de qataris capables de se faire enfler!!!
Si la masse salariale dégagée permet de recruter un jeune joueur talentueux, ou un renard des surfaces à 15 buts/saison, je ne vois vraiment pas où est le problème...
En plus, il sera bien en Angleterre, la pinte est vachement moins cher qu'au O'Connels!
hail, hail, the Celts are here!!!!
J'ai l'impression, à lire tous ces messages, que notre bon vieux Stéphane était adulé?
J'avoue qu'en vétéran à Bazouges la Pérouse il pourrait apporter sur une mi-temps, mais moi depuis 1an et demi, je ne vois qu'un type qui marche sur le ballon à longueur de temps et qui n'avance plus!!!
En plus, j'ai un léger/gros doute sur son implication dans le travail défensif...
Il faut le lâcher à Doncaster, y'a qu'une équipe de nouveaux riches roastbeef ou de qataris capables de se faire enfler!!!
Si la masse salariale dégagée permet de recruter un jeune joueur talentueux, ou un renard des surfaces à 15 buts/saison, je ne vois vraiment pas où est le problème...
En plus, il sera bien en Angleterre, la pinte est vachement moins cher qu'au O'Connels!
+1
Edit modo : citation inutile et "message"... inutile également. Je t'invite à aller réviser les règles du forum.
C'est assez dingue, mais même si je le conchie depuis son arrivée au SRFC, j'ai quand même une pointe de sympathie pour lui, et ça m'attristerait de le voir partir pour Doncaster, comme quoi...
Surtout que je le trouvais plus volontaire offensivement, en début de saison lors de ses maigres apparitions, il avait sans doute un rôle à jouer en tant que joker pour faire souffler Féret en fin de match. Mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Fredo.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je crois qu'il avait un contrat de 2 ans, ouf, sinon pas de départ en vue donc fini en juin, il peut peut-être nous ramener en CFA... En tout cas une belle masse salariale qui va disparaitre, espérons que Erding sera l'exemple parfaitement opposé à DALMAT (le sommet ayant été atteint par MOREIRA au club)
Rennais for ever
Pour Dalmat c'est quand même dommage car cette saison il abait fait de bons matchs. Dommage qu'il y ait eu d'autres problèmes au sein du club.
Je pense que le soucis pour Dalmat est qu' il souhaite un salaire " rennais " dans un championnat majeur , mais qu' il a des propositions de salaire " nantais " dans des championnats mineurs .
Il devrait donc rester 6 mois de plus sur le banc , mais s' il revient en forme , il peut tres bien aider l'equipe sur les fins de match !
Asa .....me plait beaucoup !
En plus même en partant aujourd'hui en Ligier, pas sur qu'il arrive à destination avant la fin du mercato...
Ok je sors^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ok je sors^^
Et profites en pour faire une mise à jour.
Eusebio a écrit:Ok je sors^^
Et profites en pour faire une mise à jour.
je dis ça en rigolant Topher, de plus j'adorais sa petite caisse super marrante, quand on voyait les autres sortir avec des veaux!
Ah mais je ne te disait pas du tout ça méchamment
J'pensais qu'avec le petit smiley mignon tu aurais compris ^^
Pour rester dans le sujet, il sera là jusque là fin de l'année. Sauf offre de dernière minutes mais ça m'étonnerais.
J'avais compris ne t'en fait pas. Je ne connais pas trop la vie des joueurs en dehors de ce que je vois le week-end sur le terrain. Dommage qu'il ne se soit pas trouvé un bon challenge pour lui, ce n'est pas un mauvais mec, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait se relancer à Rennes.
bon vent et bonne continuation
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dommage que ça c'est mal goupillé pour lui à rennes, c'était un bon joueur il nous l'a prouvé en debut de saison dernière (technique et capable de faire la dernière passe)
il a peut être un problème avec l'alcool, mais au moins c'est pas un joueur qui vous fout la merde dans un vestiaire bonne suite à lui
bonne fin de carrière à lui à Nîmes après ce passage plus qu'en demie teinte au SRFC.
Qui va hériter du 10 maintenant?
Pour certains entraineur, ce n'est peut être pas un summum, mais pour moi le 10 c'est l'élément le plus important de l'effectif.
Je sais pas, quand tu enfile un maillot numéro 10, c'est presque comme avoir le poids de tous les grands 10 du football.
On parle d'une disparition du 10, je pense juste qu'il s'agit d'un repositionnement. Plus avant centre que milieu libéro.
En tout cas, avec les Messi, Modric, Rooney, Pirlo, Fabregas, Benzema, Néné, Robben, le poste a toujours un sacré prestige.
Donc qui pour le briguer à Rennes? Diallo? Est ce qu'il a reçu un numéro d'ailleurs?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dommage que ça c'est mal goupillé pour lui à rennes, c'était un bon joueur il nous l'a prouvé en debut de saison dernière (technique et capable de faire la dernière passe)
il a peut être un problème avec l'alcool, mais au moins c'est pas un joueur qui vous fout la merde dans un vestiaire bonne suite à lui
Un problème avec l'alcool? On est nombreux dans ce cas alors!
Moi je pense que ça à bien foutu la merde cette histoire de ramasser le salaire à la fin du mois en refusant d'exercer son métier, un sacré exemple!!
A oublier très vite ce joueur...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vous inquiétez pas pour lui , là bas il va pouvoir faire la fiesta .
Qui va hériter du 10 maintenant?
Pour certains entraineur, ce n'est peut être pas un summum, mais pour moi le 10 c'est l'élément le plus important de l'effectif.
Je sais pas, quand tu enfile un maillot numéro 10, c'est presque comme avoir le poids de tous les grands 10 du football.On parle d'une disparition du 10, je pense juste qu'il s'agit d'un repositionnement. Plus avant centre que milieu libéro.
En tout cas, avec les Messi, Modric, Rooney, Pirlo, Fabregas, Benzema, Néné, Robben, le poste a toujours un sacré prestige.
Donc qui pour le briguer à Rennes? Diallo? Est ce qu'il a reçu un numéro d'ailleurs?
Trouvez l'erreur...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.98 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]