Vous n'êtes pas connecté.
Et pour info, Lille n'avait que 55 millions d'euros de budget l'année dernière.
Bah merci pour l'info.
Donc Lille a été champion avec le même budget que nous cette année... tss tss
Dernière édition de: Nicopicolo (13-12-2011 00:30:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Lille a pris des risques sur les salaires. Leur politique financière n'est pas la même que la nôtre. On ne peut pas comparer je pense.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est totalement vrai mister Roy. Tord ou raison, je sais pas
, mais avec leur nouveau stade, ils me paraissent solides, financièrement, 1 joueur dans la même optique:
Lille va vendre Hazard et nous M'Vila. Le tout est aussi savoir que faire de toute cette manne d'argent.
Car il ne faut pas se leurrer, ces 2 joueurs vont partir, donc à part le PSG, aucun club en France ne pourra se placer...
Sinon c'est O Brigado Amigo
-Angleterre ou Espagne-
Dernière édition de: Nicopicolo (13-12-2011 01:03:24)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'année dernière, on dit "Lille a 70 millions d'euros de budget". C'est vrai, mais à la fin le LOSC a dépensé 28 millions de plus et a un déficit. Le Stade rennais avait 52 millions d'euros de budget, et en a dépensé 50. C'est une question de politique financière. On essaye d'équilibrer le budget, on a la chance d'avoir un propriétaire qui nous aide. Lille a pris des risques parce qu'ils ont pu se dire : "On a des joueurs qu'on peut vendre, il y a le nouveau stade qui arrive". Ce sont des risques calculés, mais chacun a sa politique financière. Quand on voit Bordeaux qui n'est plus aujourd'hui en Ligue des champions, ils ont bien des difficultés à ce niveau-là.
http://www.stade-rennais-online.com/+58 … st-d+.html
Si Antonetti dit vrai, Lille avait 70 millions de budget, mais en a dépensé 98 pour être champion. Le double de ce que dépense le Stade rennais, et pas loin de ce dont disposent l'OM et l'OL cette année.
Pour votre information, sur le "racisme" présumé des supporters brestois, je suis journlaiste, je couvrais ce match et je voulais quand meme vous préciser que Canal Plus a censuré les propos de Fred Antonetti, au fameux (long) moment de son pétage de plomb, quand il a hurlé "qu'est ce que tu veux que je foute avec ces africains à la con" "y en a marre de ces africains, c'est pas avec ça que je vais finir dans les 3 premiers" !! je veux bien que les brestois soient sauvages, méchants, raciste, abrutis mais balayez juste devant votre porte avant de tenir de tels propos. L'exemple que donne cet entraineur au public, aux jeunes est déplorable.
Edith Loeschbor : Information complètement farfelue qui a valu un ban à son auteur. Quand vous lisez ce type d'informations douteuses, autant cliquer sur signaler ou envoyer un MP à un modo plutôt de réagir au troll. Merci.
Fais attention a ce que tu avances quand meme. Si tu n'as pas de preuves de ce que tu affirmes, ca s'appelle de la diffamation...
Et j'ai vraiment beaucoup de mal a imaginer Fred Antonetti, qui a toujours recruté africain a la pelle depuis qu'il est entraineur professionel, tenir des propos pareils... Maintenant si tu n'es pas juste la pour troller, dis nous en plus. Et si quelqu'un d'autre a entendu le meme genre de choses, il nous le dira...
Par ailleurs, si il existait un enregistrement de Canal Plus qui prouve ce genre de chose, j'ose esperer qu'il parvienne jusqu'a la Ligue et que notre entraineur soit sanctionne (comme il devrait l'etre pour avoir traite l'arbitre de touche de voleur, ce qui est avere), mais pour l'instant je n'y crois pas une seule seconde...
Pour votre information, sur le "racisme" présumé des supporters brestois, je suis journlaiste, je couvrais ce match et je voulais quand meme vous préciser que Canal Plus a censuré les propos de Fred Antonetti, au fameux (long) moment de son pétage de plomb, quand il a hurlé "qu'est ce que tu veux que je foute avec ces africains à la con" "y en a marre de ces africains, c'est pas avec ça que je vais finir dans les 3 premiers" !! je veux bien que les brestois soient sauvages, méchants, raciste, abrutis mais balayez juste devant votre porte avant de tenir de tels propos. L'exemple que donne cet entraineur au public, aux jeunes est déplorable.
Preuves ? Sources ? Si t'es réellement journaliste, venir balancer un truc pareil sans aucunes preuves ni sources, c'est plus que limite.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Perso je n'ai pas entendu ca , mais plus une phrase du type " comment voulez vous qu' on termine dans les 5 premiers avec ces joueurs , c'est pas possible ! "
Je n'ai pas aimé le comportement d' Antonetti ( casser un joueur de la sorte , je trouve ca lamentable ) , mais le traiter de raciste je trouve ca absurde vu le nombre de joueurs blacks qu' il a fait evolué a Bastia
( Essien ..) , Nice ( Faé ...) et a Rennes .
Asa .....me plait beaucoup !
A croire qu'on a les journalistes qu'on mérite à Brest
Mais que Canal "censure" et passe sous silence un potentielle bombe comme celle-ci m'étonnerais fort. Ils cherchent toujours le moindre levier susceptible de faire parler, alors avec un tel truc entre les mains ils s'en seraient sans doute pas privé. Et comme l'a dit Puch', le fait de taire de propos racistes tenus aurait été condamnable (comme le fait de les dires évidemment)...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Fais gaffe à ce que tu dis toi le gratte papier ,parceque si je te retrouve rue de Siam ,j'te casse la tête ! J' suis de mauvaise humeur et alors ,des branleurs pareils ils m'énervent .
Bon alors tu la ramênes ta tronche . Lonk e Sizhun !!!! :lol:
Dernière édition de: philippe22 (13-12-2011 13:21:09)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je pense que ce débat sur le racisme est ridicule...
Ça fait une semaine qu''on nous casse les noix avec cela.
Eh, il y a le topic "politique"
2012- La fin du monde^^
Nan mais par contre la faim dans le monde...
T'es bien le seul à avoir entendu cela Alex Garland ! Etrange ...
Un putain de Saxon ,m'étonnes pas !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ça sent le Brestois désuvré qui prends ses désirs pour des réalités, je pense que l'on peut passer à autre chose.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
pareil, fin de la diffamation ....
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Ah oui, ils sont très très fort canal+ ! En direct ils arrivent à filtrer les paroles de Fred ! WAHOUUUUU ! Ce n'est plus la palette à doudou, mais la palette à alexgarland !
Tu es génialissime alexgarland ! (prends un choco et ton chocolat chaud et vas sur le fofo de Brest !)
Dernière édition de: Pinault22 (13-12-2011 15:17:44)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Nous sommes, selon toute évidence, face à un troll qui a bien pris garde de ne pas donner de source à son info bidon.
On arrête là cette discussion stérile.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Qui a un lien pour le "pétage de plomb" de fredo ?
Je ne l'ai pas encore vu et je ne le trouve pas (un peu de flemme oui).
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
chris935 a écrit:donc conclusion, tout va bien dans le meilleur des mondes. Anto est un super entraineur, on prend plaisir à voir du spectacle tous les week end, les spectateurs en ont pour leur argent, on joue toutes les compétitons à fond, les joueurs mouillent le maillot à chaque fois qu'ils entrent sur le terrain... J'attends le match contre madrid et ajaccio avec impatience .... Que du plaisir....
Hormis cette conclusion ironique, tu en penses quoi sur le fond ? ça me tue ce genre de message.. On se croirait sur un forum du 15ème de ligue 1 aux supporters dépressifs.
Mais ça veut dire quoi "mouiller le maillot", "jouer les compétitions à fond" ? Ces formules toutes faites, un peu ça va quoi.. J'ai joué au football à un niveau plutôt élevé, et quand j'entend à tort et à travers cette expression de mouiller le maillot, je la trouve tellement "débat pastis/cacahuètes.". Il faut pousser l'analyse un peu plus que loin qu'une histoire de transpiration..
C'est la mode, un match raté = un match où l'on a pas envie. Mais c'est pas si simple que ça le football !Collectivement, nous sommes capables de choses très intéressantes. Nous l'avons montré à plusieurs reprises cette saison, et oui, même dans les compétitions que l'on a pas "jouer à fond" (car il n'y aurait pas eu scandale si on avait 7 pts sur les 3 premiers matchs de poule hein.. mais on ne l'a pas joué à fond !). Il faut arrêter d'analyser simplement le résultat.
Oui, on passe au travers de temps en temps; et ben c'est ça qu'il faut travailler, pour devenir plus constant dans la performance. Tu peux pas demander à des joueurs novices à ce niveau d'être bon TOUT LE TEMPS.Alors, non Anto n'est surement pas le meilleur entraineur du monde, on ne se régale pas 90 minutes / 90. Mais oui, on fait bien ce que la normalité footballistique veut que l'on fasse bien (être dans les temps et naviguer dans les places européennes), on a une marge de progression, et j'attends les prochaines matchs avec impatience personellement. Car cette équipe a prouvé qu'elle peut nous procurer des émotions en jouant très bien !
Je te trouve bien indulgent avec l'equipe, l'entraineur, les joueurs. Mon ironie provient essentiellement du fait que je suis désabusé par le monde pro, par ces joueurs multi millionnaires pourris, gatés, qui se foutent du maillot qu'ils portent du moment qu'ils ont les pepets, du manque total d'intéret qu'ils ont envers les supporters (à part 2 ou 3 joueurs). Le foot amateur et le foot pro sont devenus 2 sports differends (l'année prochaine, les pro joueront en meme temps que les amateurs, le dimanche à 14h00 et 17h00, c'est devenu n'importe quoi). Alors oui, demander aux joueurs de mouiller le maillot (meme si le terme ne te plait pas), d'etre agressif, d'avoir envie, de ne rien lacher pendant 90 minutes, de se battre, j'espere que ce n'est pas trop leur demander... Anto qui critique le public de smicards ou de chomeurs mais qui ne dit quasiment rien sur ses joueurs en leur trouvant toutes les excuses du monde à chaque fois qu'ils font un match merdique. Comment tu expliques que les gens vont de moins en moins au stade ? et ne trouve pas l'excuse de la crise, les français n'ont jamais autant depensé dans les loisirs . J'étais egalement joueur (niveau moyen region), je le suis encore quand je ne suis pas blessé, je coach, j'entraine, je ne suis pas un pro mais je connais le foot amateur. Comme beaucoup, je ne me reconnais plus mais alors plus du tout dans le foot pro. Je suis allez voir les matchs de coupe d'europe, j'ai vu que les 25000 spectateurs présents contre l'atletico, avaient envie de s'éclater. Les 2 matchs contre le celtic et udine ont fait retomber le soufflet, 2 matchs indignes de pro, aucun joueurs ni Anto ne se sont excuser aupres du public pour ces matchs de merde (et il y en a eu plein d'autres depuis 2 ans). Alors oui, je suis beaucoup plus indulgent pour le public qui ne voit pas le spectacle qu'il a payé, plutot que pour les joueurs et l'entraineur
Danzé ?....Le futur Reveillere
Mandigo 22 a écrit:Et pour info, Lille n'avait que 55 millions d'euros de budget l'année dernière.
Bah merci pour l'info.
Donc Lille a été champion avec le même budget que nous cette année... tss tss
Lille je sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'Auxerre ou Lens ont étés champions en ayant pas le plus gros budget du championnat .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.3 KiO (Pic : 781.2 KiO) ]