Vous n'êtes pas connecté.
+1 Topher.
Certes Dalmat a fait une grosse connerie en rentrant de Tours bourré,
il était bourré ou il avait juste bu trois quatre bieres donc il était à plus de 0,8 g
Oui bourré c'est un bien grand mot. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était au dessus et que c'était une connerie.
Dalmat paye ses erreurs comme tout citoyen. Ca s'arrête là, en tout cas pour moi.
Tout comme l'histoire qu'a eu Mvila (http://www.stade-rennais-online.com/149 … avoir.html)
Annoncé par Antonetti ce matin, départ très probable de Dalmat cet hiver pour le Qatar ou les émirats....D'ailleurs, il n'est pas dans le groupe
pour Madrid et Ajaccio
Le départ sera compensé ? Pas d'infos ? Un petit valdivia qui le remplace ne me déplairait pas .
On continue ici
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ça ressemble fortement à une volonté de réduire la masse salariale plus qu'à une décision sportive. Sa mise à l'écart après le match de Madrid était vraiment incompréhensible et le club ne peut sans doute pas se permettre d'avoir un tel salaire sur le banc. Le gros problème que je vois c'est qu'il n'y a pas de remplaçant à Féret dans l'effectif, vu que le staff ne semble pas compter un seul instant sur Rouger ( même pas dans le groupe des 25 pour Madrid+Ajaccio ).
Sans vouloir tomber dans la paranoïa et la théorie du complot. Dalmat fait un malaise après le match contre l'Atletico et est mis à l'écart immédiatement par la suite. Etait-ce plus grave qu'on n'a bien voulu nous le faire croire? Le club est-il en train d'essayer de dissimuler quelque chose pour tirer quelques dollars à la revente? Ou est-ce que le malaise avait quelque chose à voir avec ses comportements de la saison dernière ? Y a un truc pas net derrière tout ça en tout cas
ouais, bizarre tout ça... Est-ce qu'on va recruter au milieu cet hiver du coup ?
Vu qu'il est de toute manière en fin de contrat en juin prochain, je ne pense pas qu'il va rapporter beaucoup, en cas de départ.
Au vu de son salaire, cela ne m'étonnerait même pas qu'il soit libéré. Ce ne serait pas la première fois qu'un club agit ainsi, quand il veut absolument se débarrasser d'un joueur "encombrant" au niveau salarial.
Edit : pas sûr que Rennes ait absolument besoin de compenser cet éventuel départ par une recrue, d'ailleurs. Brahimi, s'il retrouve un jour sa cheville, peut jouer en 10. Diarra, Sané et Rouger peuvent également dépanner l'équipe première aux postes offensifs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est du gâchis, Dalmat a été bon sur les rares occasions où il a été titulaire.
Rennes veut s'en débarasser, point final.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Super, feret est bon un match sur deux, et c'est notre seul joueur à ce poste, si jamais il se blesse... C'est dommage je trouve que Dalmat à plutôt était bon quand il est rentré, notamment au début de saison...
Dernière édition de: Mattsrfc (13-12-2011 17:57:07)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Quentin Rouger.
Dalmat fait un malaise après le (ou son bon match, ça marche aussi) match contre l'Atletico
C'est ça qui est le plus intriguant.
Dalmat a été bon sur les rares occasions où il a été titulaire.
"Bon", oui et non, et vous savez pourtant comment j'ai essayé de le défendre la saison dernière...
Il a été bon dans certains registres de jeu et mauvais dans d'autres dont ceux pour lesquels il était sûrement le plus attendu.
Je crois que son histoire sur le terrain est à rapprocher légèrement de celle de Cheyrou en son temps ou d'un Bodmer entre Lille et Lyon par exemple. En Cheyrou, on avait pris un joueur pour jouer milieu central et assurer la succession d'un Kim Källström très percutant et on s'est aperçu que c'est dans les tâches plus défensives et un rôle plus reculé qu'il s'exprimait le mieux. Dalmat c'est un peu ça, on l'a pris pour faire aussi du presque Féret avant l'heure et finalement il nous a été beaucoup plus utile dans le maintien de scores établis, le ralentissement du jeu adverse et la récupération que dans l'orientation offensive. Sa relation de milieu à attaquant avec Montaño par exemple n'était vraiment pas bonne. Il y avait des facteurs pénalisants comme une forte inconstance sur les ailes (blessures de Brahimi, de Marveaux, de Kembo, Boukari arrivé qu'en janvier, "Kirikou" ...) ou comme l'inexpérience du reste de l'équipe etc mais ces circonstances là n'excusent pas tout.
Cette année, il a été bon par instants, en étant surtout meilleur que l'an dernier sur des tâches offensives, oui, mais bon... jamais non plus au point d'éclipser complètement un Doumbia qui n'a même pas le vingtième de son expérience ou un Pajot en jambes. Et dans un rôle totalement offensif un Féret en forme nous est très nettement plus utile que lui. Son départ éventuel dès janvier me semble donc plutôt logique, je crois que c'est même mieux ainsi.
Dernière édition de: lauig (13-12-2011 19:11:30)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis globalement d'accord avec Lauig mais on peut simplement regretter qu'il n'ait pas été plus utilisé cette année où il a pu être très utile dans un rôle de joker. Il a fait une année plutôt décevante la saison dernière mais il semblait s'être remis en question cette année en acceptant de n'être que remplaçant.
Il possédait aussi des qualités plutôt rares à Rennes, je pense ne pas me tromper si je dis que c'est notre milieu qui a la meilleure capacité à éliminer et on peut de plus constater que son nombre de passes décisives est comparable à celui de Féret. Libre à chacun de faire les déductions qu'il veut.
Je crois que j'ai raté quelque chose à propos de Dalmat : Il semblait faire un bon début de saison, jusqu'à sa blessure. Et depuis son retour de blessure, rien... Même plus d'apparition dans le groupe, hormis pour la C3. Et je pense qu'il ne mérite pas de se faire descendre à ce point à cause de ses problèmes en dehors du terrain. Je dois avouer que quand j'ai appris ca (je crois que c'était avant le match contre Toulouse chez eux l'année dernière), je me suis dit "mais c'est pas possible, il est pas bon et ca va pas en s'arrangeant". C'est dommage car il semblait bien parti...
Le départ de Dalmat ? Oui, à condition de laisser monter les jeunes de la réserve et ne pas recruter un autre milieu de terrain cet hiver afin de ne pas encombrer ce poste
C'est dommage, mais bon maintenant que le choix a été fait de le mettre à l'écart et qu'il est dans les plus gros salaires c'est logique de vouloir qu'il parte. ça restera quand même un épisode bizarre, il est mit de côté alors qu'il enchaînait les passes dé..
Bon par contre qu' Antonetti assume, même si le choix n'est pas que le siens, pas la peine de trouver de fausses excuses.
Une pré retraite à Dubai c'est sympa aussi.
Boris ton "chouchou" Rouger prendra peut-être sa place ?!
Wait and see, Allez Rennes !
Un départ en janvier paraitrait quand même logique. Il est en fin de contrat, Anto ne compte plus sur lui et on a déjà 2 compétitions en moins. Si on peut " économiser " son salaire 6 mois, autant le faire.
Pas besoin de le remplacer cet hiver. Je pense que ce n'est pas gravissime si Féret n'a pas de suppléant poste pour poste... On a déjà vu qu'un milieu trident sans meneur M'Vila-Doumbia-Pajot peut très bien fonctionner !
Et on a Tettey en back up à ce milieu, je trouve cela suffisant pour jouer championnat + coupe de France
A voir cet été avec les départs probables (à minima M'Vila) comment il faudra compenser
I just can't get henaff
Dommage pour Dalmat mais son passage à Rennes ne laissera pas grand chose, il quittera le club par petite porte. Il laisse la place à un jeune ou une recrue peut-être dès cet hiver.
un joueur expérimenté de moins pour encadrer les jeunes.
Après Pagis, Lemoine et Leroy, ça commence a faire beaucoup.
Mais que vont bien pouvoir faire les footix qui le sifflaient? bah se taper maman, beurk
Dernière édition de: lyonel (14-12-2011 16:57:35)
décu s'il part car car , niveau experience, c'est l'un des plus aguérris!
dailleurs je ne comprends pas qu'on se prive de son expérience européènne, je pense par exemple que contre Udine et a Glasgow, il nous aurait fait du bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais de quelle expérience vous parlez? Ah ben si je suis con c'est un exemple dans le sens "comment gâcher sa carrière par son comportement".
Ben il veut dire que le père Dalmat ,il avait de la bouteille .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci Stephane, en 3 ou 4 bouts de matchs, il aura surement été plus décisif que Brahimi va l'être sur toute l'année...
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.8 KiO (Pic : 778.7 KiO) ]