Vous n'êtes pas connecté.
Ah j'étais scotché ! 6 minutes, le mec met 6 minutes a lacer ses chaussures et enfiler une paire de gant. Je savais les footballeurs assisté, mais là, faut pas pousser ... Et l'arbitre, "lalalala" rien a foutre. Je bouillais en tout cas.
I want you in my army !
Mais ce fait de jeu à mis de l'ambiance dans le stade, réveiller les joueurs et ça a été un gros tournant. Bref, ça nous a avantagé finalement.
Très bon public en tout cas ce soir, pour une affluence très faible en plus ...
Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un match sur foot + et la sono de Guigui, c'est franchement plus possible !
dis lui que moi j'aimerais beaucoup avoir l'écharpe de Rennes-Celtic !!! s'il peut s'en procurer et me l'envoyer
C'est-à-dire ? Il y a eu une écharpe spéciale pour la rencontre quand ils nous ont reçu ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Des Celtes en vendaient le soir du match à Rennes : moitié couleurs du SRFC, moitié couleurs du Celtic
Ah okay, merci Marie.
C'est bien ça que tu voudrais Yoyo ?
Et tu serais éventuellement prêt à en envoyer une du RCK en échange ?
(P.S : j'écrit tout ça sans savoir si quelqu'un a déjà contacté directement Glasgow_Celtic ou pas)
Edit : Glasgow_celtic me confirme qu'il y en a en vente lors des matchs du Celtic à domicile.
Dernière édition de: lauig (27-11-2011 19:14:16)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Just can't get enough !!! ==> http://www.youtube.com/watch?v=0vFyXKRfSZE
Y'a juste à trouver les paroles qui vont bien pour le chanter dans le Kop et chantonner le refrain sans paroles. Ca va être entrainant et ca va claquer !
Celtic !!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Quand j'vois le stade rennais, je prends vraiment mon pied
J'en ai jamais assez , j'en ai jamais assez
Un but marqué, le stade peut s'enflammer
J'en ai jamais assez , j'en ai jamais assez
Partout où tu iras nous serons là, et on-te-sup-por-te-ra lalalalalalalala
C'est ma proposition de paroles sur la chanson de depeche mode..
Je crois que ca colle bien donc si qq1 du RCK ou des UK passe par là, il pourrait donner son avis
A Rennes, on a eu une équipe qui quand on la pousse donne tout pour ses supporters, alors pourquoi ne pas mettre de l'ambiance comme quand on avais reçu l'Athletico dans notre jardin et devenir un des meilleurs publics de FRANCE.
ce serait bien qu'un membre du RCK passe par là pour répondre à Indic, moi j'aime bien en tous cas.
stade rennais, stade rennais, mon suppo en 3D
j'en ai jamais assez j'en ai jamais assez
enléve moi l'calbut, donne moi la fessée
j'en ai jamais assez, j'en ai jamais assez
je me sens chaudement pénètré
galette saucisse je crois que je ne t'ai jamais autant aimé
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
mouais non elle est pourri celle ci, on t'a connus plus inspiré Seboost...
Je dit vive l'original (ou presque) ...
When I see you Roazhon, I go out of my head
I just can't get enough !! I just can't get enough !!
All the things you do to me and everything you said
I just can't get enough !! I just can't get enough !!
We slip and slide as we fall in love and I just can't seem to get enough !!
And we were singing, hymns and arias, Land of my Fathers, Ar Hyd y Nos ...
stade rennais, stade rennais, mon suppo en 3D
j'en ai jamais assez j'en ai jamais assez
enléve moi l'calbut, donne moi la fessée
je me sens chaudement pénètré
galette saucisse je crois que je ne t'ai jamais autant aimé
ouais mais ça c'est la version "Des Pèdes Moches"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
A Rennes, on a eu une équipe qui quand on la pousse donne tout pour ses supporters, alors pourquoi ne pas mettre de l'ambiance comme quand on avais reçu l'Athletico dans notre jardin et devenir un des meilleurs publics de FRANCE.
Et aussi tu crois au père Noël ?
On rentre dans la famille des fans de DM maintenant
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Nan mais sérieux, il n'y a pas eu de morts non plus, n'exagerons pas tout.
Les derbys de l'ouest, c'est pas Beyrouth
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'y étais. C'est cool^^
le club RCK n'a pas donné suite à nos sollicitations.
Ah, étonnant tiens...
Devraient essayer de faire du bruit dans le stade - au lieu de se prendre pour les "Rois" de la bagarre. Même à ce jeu-là, je pense que les Ultras rennais sont les plus mauvais... de France.
Beaucoup des personnes qui ont pris part aux affrontements ne sont même pas aller voir le match par la suite. Mais je suis d'accord en ce qui concerne les décibels émis par le RCK en match, ils demandent souvent au public de bouger et de chanter mais qu'ils commencent à le faire pendant 90 minutes de leur côté.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
J'y étais. C'est cool^^
le club RCK n'a pas donné suite à nos sollicitations.
Ah, étonnant tiens...
Devraient essayer de faire du bruit dans le stade - au lieu de se prendre pour les "Rois" de la bagarre. Même à ce jeu-là, je pense que les Ultras rennais sont les plus mauvais... de France.
T'es con
-Appelles la clica de Maurepas-
héhé
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ha oui et Rodi le mineur en question n'avait pas 14 mais 17 ans, comme quoi, dans la confusion...
Rodighiero...
Le premier à montrer le coup de pied qu'il a prit dans le ventre...
Et le premier à cracher sur le RCK qu'il n'aime pas... pourtant lui il sait bien qui y était à ce contact pourtant !
Rodighiero change pas, tu joues si bien ton jeu !
Je n'ai pas à aimer le RCK, puisqu'il m'indiffère. Par contre, j'aime bien lancer quelques pavés, puisqu'il y aura toujours des benêts pour répondre aux provocations. La preuve avec toi, qui court jusqu'à en perdre haleine (et s'inscrit sur le SRO en vitesse) histoire de prendre la défense du meilleur kop d'Ultras de France.
Pour ta gouverne, je n'ai pris aucun coup de pied^^ puisque je suivais la scène de loin (je suis arrivé là par hasard, alors que je m'apprêtais à aller boire un verre tranquillement, comme un "humain" normal - en opposition avec les "sauvages" anormaux)
Je ne suis pas encore assez abruti pour en venir aux mains
surtout pour un match de football.
> à Saint-Malo (contre l'EAG), c'était également plutôt rigolo. Continuez ainsi, vous me faîtes vibrer !
Et surtout, continuez à ne pas chanter. C'est votre sacerdoce commun.
Et puis, je vais te rassurer, je ne compte pas changer ! Lool.
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.06 KiO (Pic : 750.96 KiO) ]