Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-12-2011 00:38:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Là non seulement c'est une belle passe, mais le plus impressionnant c'est qu'elle est faite par un... receveur. ^^

Les arrêts de jeu à répétition ça me soulait au début mais en fait ça va. A part pour les Redskins, quand je regarde un match je fais souvent quelque chose d'autre à côté.

Pour les pubs, t'as la redzone; Un multiplex sans coupure. C'est pas mal et ça permet de regarder tous les matchs en même temps. C'est ce que je regarde là vu que les Redskins ont terminé leur match. Ils ont perdu seulement de 7 points face aux Patriots, en passant tout près de l'égalisation. Une belle performance vu tous les absents.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#252 12-12-2011 00:51:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Sports US

Les 49 ers ont eu Joe Montana ,et nous Victor Montano ! Cherchez l'erreur .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#253 12-12-2011 22:29:38

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Bon sinon le meilleur sport US ça reste la LFL (Lingerie Football League).

Extraits d'un match

Girls of LFL

Y'avait que les Américains pour inventer ça. mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#254 12-12-2011 22:34:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Sports US

Ben ça c'est tout de suite plus clair à mes yeux !  tongue  cool

Edit > Je crois avoir compris en gros ce jeu : Le mec qui a la balle soit la passe ou  va tout seul aplatir ,et  les baraqués sont la pour lui ouvrir le passage pour y arriver sans dégats . Voila ma vision du foot US , mais est-ce la bonne ?  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (12-12-2011 22:50:55)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#255 12-12-2011 23:00:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Sports US

Gus a écrit:

Pour les pubs, t'as la redzone; Un multiplex sans coupure. C'est pas mal et ça permet de regarder tous les matchs en même temps.

Ah d'accord, c'est pour ça que le soccer c'est pas ton truc et que tu supportes le Milan Berlusconi Assez ! tongue

Internazionale

Dernière édition de: Nicopicolo (12-12-2011 23:03:54)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#256 15-12-2011 17:49:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Magnifique mais bon c'est pas l'intensité d'un match de NFL !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#257 19-12-2011 04:44:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Rossoneri a écrit:

les Giants ("ma franchise préférée")

Deux matchs contre les Redskins cette saison et... deux défaites. tongue

Très mauvaise opération en vue des playoffs pour tes protégés. Les Cowgirls reprennent la main dans la NFC-east après leur victoire contre les Buccaners (la blague de cette fin de saison).

Et tes autres favoris, les Packers, ont perdu leur premier match de la saison contre les Chiefs. Grosse surprise et il n'y aura donc pas une saison parfaite pour l'équipe de Green Bay.

Dernière édition de: Gus (19-12-2011 04:46:30)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#258 19-12-2011 16:16:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

J'ai enchainé match du SRFC, première mi-temps des Giants et finale de Hand. Autant dire que j'ai bien kiffé mon début de soirée! ^^ Match catastrophique des Giants, plus le droit à l'erreur maintenant pour espérer les PO. Par contre j'ai préféré ma fin de soirée en regardant la Red Zone des matchs de 22h.

Premier match Patriots @ Broncos: Tom Brady est un putain de génie, Tim Tebow est un joueur vraiment "particulier". Deuxième match Jets @ Eagles: NY pulvérisé par des Eagles qui peuvent se mordre les doigts d'avoir raté leur début de saison régulière. Troisième match Browns @ Cardinals: Affiche pas sexy, mais beau suspense avec une victoire pour Arizona en OT suite à une super réception de Fitgerald.

Enfin le dernier match, et pas des moindre Lions @ Raiders. J'adore cette équipe de Detroit. Le duo Stafford - Johnson est juste brillant. Un match haché par beaucoup de fautes, mais de gros jeux, un gros suspense, une grosse intensité. Ça sentait les PO, et c'était bien. Les Lions sont encore jeunes, mais à chaque fois que je les ai vu, ils m'ont plu.

Pour le reste, étonnant défaite des Packers et étonnante victoire des Colts. Il reste beaucoup d'enjeux (le charme des saisons à 16 journées) pour les deux prochains week-end. Je raterai le 24, mais le 1er il y aura rien de mieux pour récupérer! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#259 19-12-2011 18:23:56

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Pareil, le 24 je pourrais pas regarder, mais le 1er ce sera sans doute la seule chose que je serais capable de faire. ^^

Pour les Lions moi j'étais un peu dégouté. J'aime bien les Raiders, équipe un peu atypique, mais là ils se sont clairement tirés une balle dans le pied en vu des PO.

Sinon autre surprise cette nuit, les Chargers ont battu les Ravens. Folle journée!
Ce soir un alléchant Steelers @ 49ers, mais je pense pas que je vais veiller. Je regarderais peut être le début si j'suis encore debout, et après je verrais ce que ça donne. Mais bon ça risque d'être un match assez défensif.

Edit: Halftime show à Denver Les Américains sont cinglés...

Dernière édition de: Gus (19-12-2011 18:50:37)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#260 20-12-2011 00:34:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

Je regarderai le match demain aprem sur Canal+ Sport donc pas de spoil! tongue (De toute façon je ne mettrai pas les pieds sur ce topic demain! big_smile )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#261 26-12-2011 16:35:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Un des TD de l'année

Rien que pour cette vidéo plus de 3 millions de vues en moins de 2 jours!! yikes

Sinon les Lions sont officiellement qualifiés pour les PO, ainsi que les Falcons, qui même sans jouer profitent de la victoire des Packers sur les Bears.

Plus qu'une journée!

Sont déjà qualifiés en NFC:
Packers
49ers
Saints
Lions
Falcons

Sont déjà qualifiés en AFC:
Patriots
Ravens
Texans
Steelers

Pour moi Packers et saints sont au dessus du lot pour l'instant. Mais les des équipes avec des grosses défenses comme les Ravens et les 49ers peuvent les gêner si leur attaque est dans un bon jour. Et puis y'a les Steelers et les Patriots, toujours au rendez vous. Les Patriots seront juste, je les vois pas du tout aller au Superbowl. Par contre les Steelers sur un match sont capables de battre n'importe qui, ça va beaucoup dépendre de la santé de Roethlisberger.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#262 27-12-2011 18:59:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Et salut je suis de retour joilie le touchdown face au cardinals malheuresement !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#263 27-12-2011 19:33:29

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Sports US

Combien de yards ?   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#264 27-12-2011 20:48:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Pas énorme mais regarde la vidéo (mon post précédent), c'est surtout pour le côté spectaculaire! wink

En terme de yards y'a celui des Giants (Rosso a dû apprécier) qui a fait 99 yards. Soit le maximum possible pour un TD offensif.

Ca se passe ici pour Cruz

Et c'est sur une 3rd and 10! Le but était plutôt de se dégager et se donner de l'air pour le punt. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#265 28-12-2011 00:53:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

J'ai malheureusement pas trop suivi cette avant-dernière journée mais j'ai quand même apprécié la victoire des Giants face aux Jets, et j'attends avec impatience la sorte de huitième de finale de conférence face aux ennemis de toujours, les Cowboys! big_smile

Sinon super TD de Cruz en effet, mais c'est rien par rapport à celui des Bengals! Truc de dingue! yikes


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#266 28-12-2011 01:02:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

D'ailleurs si vous connaissez Starship Troopers, vous avez dû penser à la scène du touchdown dans le match "post-foot US".

Starship Troopers / Jerome Simpson Touchdown

Du flip aux uniformes, tout y est. ^^

Dernière édition de: Gus (28-12-2011 01:03:36)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#267 28-12-2011 10:43:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Oh lala le mec a dut regarder le film dans le bus avant parceque la c'est vachement ressemblant !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#268 02-01-2012 18:09:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Voilà, fin de la saison régulière.

Le tableau des playoff ce sera ça.

Derniers qualifiés:
Les Giants, suite à leur victoire plus tranquille que prévue face aux Cowgirls.
Les Bengals et les Broncos, tous les deux en perdant mais en profitant des autres résultats.

Dernière édition de: Gus (02-01-2012 18:09:23)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#269 03-01-2012 07:55:20

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Bon des belle phases final en perspective
Je mise sur les Patriots et les Packers

Dernière édition de: xxRck91xx (03-01-2012 08:03:30)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#270 03-01-2012 16:27:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Les Patriots ça va être chaud, ils sont vraiment pas rassurants en défense (surtout les DB). Ils ont encore eu chaud contre les Bills, qui sont pourtant pas des monstres.

Moi je vois je vois le vainqueur de la NFC remporter le Superbowl. Donc Packers ou Saints. Après les Ravens et les 49ers peuvent faire chier tout le monde dans un bon jour en attaque vu qu'ils ont une énorme défense.   
Y'a les Steelers qui ont peut être perdu leur RB#1, Mendenhaal, peut être pour tous les playoff. Ils en auront surement pas besoin pour battre les Broncos (la grosse blague de ces playoff) mais pour la suite c'est un gros coup dur.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#271 05-01-2012 17:25:10

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Sports US

Je vois bien une finale Patriots-Saints le 5 février !

Les Patriots ont accumulé beaucoup de confiance durant la saison régulière, je pense que ça peut leur servir! Je sais pas comment sont les Steelers cette année, mais je pense que ce sont les seuls à pouvoir les battre dans l'AFC !

De l'autre côté, les Saints sont assurés d'éviter les Packers si ils battent les Lions, et ça une bonne nouvelle ! Après je suis pas un pro, je connais pas du tout le niveau des 49ers, ni des Ravens, donc c'est un peu chaud pour moi de faire des pronostics , tu dis qu'ils ont une grosse défense, donc ça s'annonce pas aussi facile que ce que je pensais...

En tout cas, hâte que ça commence !

P.S : Pour tous les fans de Football Américain, je vous conseille la série Blue Moutain State, l'histoire d'une équipe universitaire, Les Goats, c'est assez hilarant par moment, y à presque pas de football dans la série, mais on a l'ambiance au moins!

Sinon, toujours sur le foot US, Friday Night Lights, mais là c'est beaucoup plus sérieux...

Perso c'est depuis que je regarde ces séries que je m'intéresse au Foot US

(Désolé c'est pas le bon topic, mais les fans de foot US peuvent le voir ici au moins smile )

Bye !

Edit : Je suis extrêmement con, je viens d'aller dans le topic Séries TV, et je viens de voir que Gus parle des 2 séries dans une même page big_smile
Bon, ben content que certains connaissent smile

Dernière édition de: NixonJ (05-01-2012 17:29:40)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#272 05-01-2012 19:57:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Si vous voulez les fan de Foot US vous pouvez venir sur ce forum!
Perso de puis que je suis dessus (et ça fait pas longtemps) j'apprends plein de choses. Je peux étaler ma science ici du coup! big_smile

Je suis Gus aussi dessus, dîtes que vous venez de SRO histoire que j'vous reconnaisse si jamais. ^^

Sinon c'est vrai que BMS et surtout FNL ont fait beaucoup de pub au foot US en Europe. Moi c'est plutôt le contraire, le fait que j'aime bien le foot US m'a poussé à suivre les séries (qui m'ont elles même poussé à suivre d'encore plus près le foot US). Mais tant mieux que ça rameute des gens, ce sport est juste génial je trouve. smile
Y'a du spectacle, des tactiques qui rentreraient pas dans beaucoup de têtes de joueurs de soccer, un vrai esprit d'équipe, des belles cheerleaders, ... Que demande le peuple!?

Dernière édition de: Gus (05-01-2012 20:00:28)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#273 09-01-2012 03:28:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

Les Wild Card viennent de s'achever.

Bengals - Texans
> Les Texans se qualifient pépère

Lions - Saints
> Victoire des Saints dans un beau match très offensif

Giants - Falcons
> Les Giants ont écrasé les Falcons

Steelers - Broncos
> LA surprise. Victoire en prolongation pour Tim Tebow et les Broncos. Match assez insensé!


Rendez vous la semaine prochaine pour la divisional week. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#274 09-01-2012 20:42:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

les Broncos incroyable !!!Pittsburgh doit être dégouté franchement ils ont  faient une super saison et se font éliminer comme ça c'est dommage


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#275 15-01-2012 16:33:25

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Sports US

New Orleans Saints - San Francisco 49 ers > Le match de l'année pour l'instant!
Une fin de match de folie avec rebondissements en cascade et la touche finale à 9 secondes de la fin. Du grand grand spectacle! Et San Francisco qui revient sur le devant de la scène, ça fait plaisir!
Score finale: NO 32 - 36 SF.


Beaucoup moins de suspense dans l'autre match où les Patriots on écrasé les Broncos (45-10). Tebow est redescendu sur terre, tant mieux. tongue

Ce soir:
Texans @ Ravens | Deux équipes qui se ressemblent avec une excellente défense et un très bon jeu au sol, mais des QB un peu juste. Avantage aux Ravens je pense tout de même (je les aime assez bien en plus ^^).
Giants @ Packers | Ça sent le match spectaculaire. Deux excellentes escouades offensives. Les Packers favoris mais les Giants sont capables de tout.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.32 KiO (Pic : 809.22 KiO) ]