Vous n'êtes pas connecté.
Il faudrait un Gyan.
#ToutDonner
Un attaquant a t-il déjà brillé que ce soit à Nice ou à Rennes dans le système d'Antonetti ? Je ne crois pas et cela parce que son système est particulièrement ingrat et usant pour le joueur qui évolue en pointe.
Juste Gyan qui a fait la meilleure saison de sa carrière lors de sa seule saison avec Anto... Bon un Gyan ça se trouve pas à chaque coin de rue je te l'accorde
Roazhon Ballon
Et Loic Remy aussi... Des attaquants solides, puissants, capable de multiplier les appels et dotes d'un tres bon jeu de tete (comme Gomis d'ailleurs), y a que ca qui marche, et c'est ce que Montano est sense etre capable de faire sur le papier... Malheureusement, Montano hiberne de Septembre a Janvier, mais ca va revenir...
Gyan c'est 13 buts lors de la 1ère saison d'Antonetti pour une 9ème place au classement.
Loic Rémy c'est 11 buts à Nice avec Antonetti.
J'appelle pas ça des stats de grand buteur, on arrivera au même chiffre avec Montañadji.
Montaño correspond en effet au profil mais il est moins complet, son jeu de tête est bien plus faible et il est moins fin techniquement. Par contre, c'est un joueur plus accrocheur que Gyan.
D'ailleurs, je me permets un petit aparté, risqué vu la cote dont bénéficie Gyan ici, mais Asamoah Gyan n'était pas le grand attaquant que certains décrivent ici. D'ailleurs sa carrière semble déjà finie, alors à 16 millions pour ce joueur, j'ai pas vraiment de regrets concernant son départ.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il faudrait un Gyan.
C'est un goût personnel mais j'adore les grands joueurs du style Crouch ou Zigic
Ou pour faire plaisir à Gus , un Katerbac ,venu direct de New - York Giants ,pour faire des passes décisives !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Haha, j'étais jsutement à deux doigts de poster une photo d'Eli Manning:
Les grands esprits se rencontrent, à ce qu'on dit. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Certes ! Mais ils sont si nombreux sur ce forum que cela reléve de l'ordinaire .
mais Asamoah Gyan n'était pas le grand attaquant que certains décrivent ici
Entièrement d'accord sur ce point. Ce joueur ne m'a jamais transcendé comme ont pu le faire, a contrario, d'autres attaquants rennais (besoin de citer des noms, ou ça ira ?) bien plus talentueux et utiles (sur le front de l'attaque) qu'Asamoah Gyan's Causeway.
Mais bon, il devait devenir une star planétaire si j'en croyais certains (qui connaissent d'ailleurs bien mieux le football que moi) sur ce forum.
Mais bon, je ne vais pas en rajouter une couche sur ce joueur. Et comme j'apprécie vraiment mon collègue Puchkin, je préfère en rester là sur le "cas" Gyan.
La saga du numéro 9, ou l'histoire sans fin...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On ne va pas re-epiloguer sur Gyan, mais je reste convaincu que ce joueur a/avait un potentiel enorme.
Apres il y a les choix de carriere, il part a Sunderland, le coach explose son record de transfert, ne le fait pas jouer au debut, il marque quand meme une bonne dizaine de buts... On lui demande de partir parce qu'on ne peut plus payer son salaire, il s'en va en pret a Al Ain alors que des clubs comme Tottenham avaient un oeil sur lui...
Les choix de carriere et la capacite a garder la tete sur les epaules c'est independant du talent, et les deux ne vont pas toujours ensemble. Au niveau des qualites footbalistiques, je reste persuade qu'il est un des meilleurs joueurs qui soient passes chez nous ces dix derniers annees, avec le potentiel pour jouer pour des grands clubs europeens...
s'il n'y a pas d'autre choix,prenons erding!ce gars-là va retrouver la confiance et meme quand il ne marque pas il travaille pour le collectif c'est un joueur qui pèse sur les défenses,potentiellement il est plus fort que gameiro,après ce n'est que mon avis!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Mais comment veux-tu qu'il reprenne confiance ? Son niveau est à chier avec Paris depuis un an et demi ! La confiance ne se retrouve pas en claquant des doigts.
Pas sûr que ce soit la meilleure solution pour nous même s'il a un bon potentiel et un bon niveau (lorsqu'il est en confiance )...
#ToutDonner
s'il n'y a pas d'autre choix,prenons erding!ce gars-là va retrouver la confiance et meme quand il ne marque pas il travaille pour le collectif c'est un joueur qui pèse sur les défenses,potentiellement il est plus fort que gameiro,après ce n'est que mon avis!
t'as raison de préciser
Danzé ?....Le futur Reveillere
une suggestion en tant que n°9 le jeune attaquant d'heerenveen Bas Dost pourrait être une bonne piste.
son coéquipier ailier lucinao narsingh est pas mal non plus.
Euh si Tevez ou un autre arrive à Paris, outre Erding qui est pour moi HS, quid d'Hoarau ?
C'est pas forcément le style d'attaquant que j'apprécie et pas vraiment sur que ça colle au système d'Anto mais pourquoi pas?
Le problème reste le salaire , 200M/mois, cette suggestion est pour cet hiver principalement mais comme je doute de l'achat d'un attaquant cet hiver, elle pourrait valoir pour cet été.
Jérémy Perbet, il joue à Mons
http://www.footballdatabase.eu/football … 38.fr.html
On a déjà donné dans ce genre de joueurs...
#ToutDonner
Pourquoi ,moi je l'aimais bien le Tintin !
- Gyan : prété dans les emirats
- Fred ( ex Ol ) : 2 eme meilleur buteur au Brésil avec 22 buts
Asa .....me plait beaucoup !
Barrios refuse le banc
L'attaquant paraguayen Lucas Barrios, lassé d'être remplaçant à Dortmund, a prévenu qu'il ne «passerait pas encore six mois sur le banc». Meilleur buteur lors de la conquête du titre la saison dernière, le joueur de 27 ans qui s'était blessé à une cuisse et a été absent durant deux mois, est devenu une doublure du Polonais Robert Lewandowski (10 buts). «Je veux rejouer. Et si ce n'est pas à Dortmund, je devrais aller ailleurs. J'ai besoin d'un club où je me sente bien», a déclaré Barrios au site argentin TyC Sports, propos relayés lundi par le journal allemand Bild, à une semaine de la trêve hivernale. Barrios, dont la valeur est estimée à 17 millions d'euros, est en contrat jusqu'en 2014 avec Dortmund, actuel dauphin du Bayern Munich
l'équipe
FAUT FONCER !
C'est contraire à la politique actuelle de recrutement... Ca serait juste incroyable si on dépensait 17 M, pendant la trêve hivernale, juste pour un seul joueur.
C'est de l'ironie FORZA
Wait and see, Allez Rennes !
Au pire, je postule, je suis en 17, mais j'ai mon double surclassement, ça se tente.
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.37 KiO (Pic : 774.27 KiO) ]