Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 11-12-2011 11:08:48

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Autant je kiff le personnage Anto, autant j'avoue je me sentais mal pour Mandjeck, c'était un peu abusé même si je ne pense pas que cette colère était uniquement à mettre sur le dos de Mandjeck, je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase car l'équipe domine mais ne marque pas et s'expose à des contres potentiellement fatals.
Il aime ses joueurs mais est un bon gros nerveux, il exprime en direct ce que beaucoup de supporters ressentent de manière plus mesurée, de la grosse frustration et de l'énervement à voir son équipe ne pas gagner les matchs qu'elle domine.

Sinon je ne pensais pas mais j'ai déjà oublié le départ de Douchez, Costil c'est du lourd, bon goal et semble posé et sympa en dehors à l'image de Notre capitaine La Danze.

Hors ligne

#402 11-12-2011 11:19:10

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Grig a écrit:

Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Doumbia sérieusement ? C'était l'un des meilleurs rennais sur le terrain

LE meilleur, avec Danzé et Pajot.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#403 11-12-2011 11:50:50

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Beaucoup se focalisent sur le coup de gueule de Antonetti sur Mandjeck parce que ça a été montré dans le résumé de FOOT+.
Je n'ai pas pu voir le match mais juste ce résumé et en se basant sur ce compte rendu, on n'est pas loin de perdre ce match non ?

Mandjeck a vraiment été mauvais ? Autant je soutiens souvent Anto, autant là sur ces images il m'a vraiment fait honte. Et après il pensait que Mandjeck viendrait lui faire une bise à sa sortie ? non mais sérieusement... J'espère juste que Anto ne va pas se saborder (et son groupe avec) comme il a un peu fait à une période l'année dernière. Le club a certainement mis un coup de pression à Antonetti sur les résultats à obtenir car bien souvent il a ce type de réactions dans ce genre de contexte.

Toujours dans le résumé de FOOT+, j'ai bien aimé l'extrait de la conf de presse :
Antonetti : "on est 7eme partout, pourquoi on devrait être plus haut"
Un journaliste : "Parce qu'on est ambitieux".
CQFD.

Hors ligne

#404 11-12-2011 12:05:35

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Eusebio a écrit:
nodirt a écrit:

Moustache reviens, histoire de voir un truc bandant avec cette équipe.

C'est du masochisme ça!


Lacombe il a oublier M'Vila a Rennes et a Monaco il a mis le stopeur de L'OM Nkoulou au placard.
A Paris il soutenais Landreau...
Il a cracher sur le club quand il l'a quitter en tant que joueur, il fini par apparaitre pour ce qu'il est, un casseur de stars, une calamité pour un club comme le notre.
"Merci pour Didot" m'a glisser un supporteur du TFC cette été...
Merci qui ?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#405 11-12-2011 12:34:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

C'est quand même incroyable la mentalité d'Antonetti : il n'arrive pas à valoriser un groupe talentueux, du coup tout le monde prend à sa place. A l'écouter, ce serait de la faute des médias, des arbitres vilains pas beaux, d'Aulas, de Mandjeck, du public...
On dirait qu'il se complait dans la défaite : aucun système de jeu ambitieux, deux changements seulement hier soir, le fameux manque d'expérience, la mise à l'écart de Dalmat... Ça montre d'ailleurs bien pourquoi on est l'un des pires clubs en retournements de situations à notre avantage. Tout ce qui peut être prétexte à lui servir d'excuse, il en use et en abuse. A l'écouter, on est à notre place et il ne faut surtout pas aller chercher plus haut. Bref, tout le monde commence à comprendre qu'il est dépassé par les évènements et hier, on aurait dit qu'il se cherchait une place à l'asile.

Hors ligne

#406 11-12-2011 12:43:07

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que le problème est psychologique, le niveau on l'a sans problème mais on dirait que l'on a pas envie de gagner les matchs: contre nice aucune révolte, contre brest une deuxième mi-temps décevante comme s
ça a souvent été le cas à domicile: saint etienne, valenciennes....


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#407 11-12-2011 12:43:13

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Et moi je continue de penser qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il dit dans les médias.

Il sait très bien que ces derniers ou autres ne sont pas responsables de tout les problèmes quotidiens, mais il ne veut pas l'avouer c'est tout. Il est énervé parce que lui même ne trouve pas de formule magique justement. Il est venu a Rennes pour voir jusqu'où il pouvait aller, et là peut être qu'il plafonne un peu, forcément ça fait pas plaisir.

Mais bon, je pense qu'il met de la bonne volonté, et la situation n'est pas si catastrophique que le laisse entendre certains.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#408 11-12-2011 12:45:12

satpunker
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Bon je poste plus trop sur le forum mais ce que j'ai vu hier soir m'a choqué.

Je ne parle pas du score, plutôt logique, on est pas foutu de marquer dans notre temps fort de 20 min !, et sur notre but il y a même pas coup franc.

Je parle du gros corse sans cervelle qui nous sert d'entraîneur, du bouffon qui pète une durite, tout d'abord sur l'arbitre de touche sur sa 1ère "erreur" (pas vu le ralenti si la balle est sortie ou pas), et ensuite sur un milieu de terrain défensif qui nous aide avec brio depuis quelques matchs au poste de défenseur central. Mandjeck ne mérite pas ce traitement, il est présent défensivement, il a cadenassé Roux qui n'arrivait pas à se retourner (contre Kader il se serait amusé), et sur une erreur d'appréciation (ce n'est pas violent, c'est maladroit), Anto se donne le droit d'ASSASSINER verbalement Mandjeck, et tout le reste de l'équipe au passage.

Et après ce gros **** bip **** aurait aimé que Mandjeck vienne lui lécher le cul à sa sortie ? J'ai bcp aimé la réaction de Georgy, pas de serrage de main mais pas de mécontentement non plus, et il est revenu sur le banc quelques minutes après.

Juste pour rafraîchir un peu la mémoire du **** bip **** qui nous sort d'entraîneur, quand Doumbia était proche de péter des jambes l'année dernière et même cette année (contre Evian je crois), je n'ai pas souvenir qu'il ait dit quoi que ce soir.

Bref je suis de tout coeur avec Mandjeck, Anto continue de me faire désaimer cette équipe (Féret à gauche ahahaha). Avec un coach comme ça + un président qui a chaque commentaire nous ridiculise, on va pas conquérir les coeurs...

Concernant Nolan, , les commentaires des jaloux de ce forum me font bien rire... Si on avait un attaquant comme ça, on serait pas loin de la 1ère place...

PS : Danoch, ton poste "on a mis 10 buts que + que Brest" est ridicule.... Quel est le rapport ? Avant de comparer ça, compare les budgets, la profondeur de banc etc...

Sur ce bonne journée.

Edit modo : Merci, à toi aussi. La prochaine fois, calme toi avant de poster. Cela t'évitera d'insulter les gens caché derrière ton ordinateur...

Dernière édition de: satpunker (11-12-2011 12:47:16)

#409 11-12-2011 12:56:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

roll

Comment fait-on pour lancer des joueurs suspendus avec un comportement un peu limite (ce dernier point ne l'a pas quitté) ? Comme je le dis souvent, Yann M'Vila aurait-il eu le même rendement entre décembre 2007 et juin 2009 ? Antonetti l'a certes lancé dans le grain bain, mais son éclosion n'était pas si programmée que ça. S'il elle l'était, on aurait pas été chercher Inamoto et Tettey (le futur Essien) pour compenser le seul de départ de Mbia. D'ailleurs, son baptême, M'Vila le doit à l'expulsion d'Inamoto à Nice et le long transfert de Tettey à la même époque.

Arrêtez pour une fois avec Etienne Didot, c'est les mêmes qui ont fait un faux procès à Fabien Lemoine il y a quelques mois. Le premier avait toujours clamé "en off" son envie de voir autre chose. Pourquoi, à votre avis, ses agents l'ont-ils placé sur la liste des transferts lors des deux derniers mercatos hivernaux ? Puis, le club l'aurait bien vendu à un moment ou à un autre. Comme si, il serait toujours là si Lacombe n'avait pas fait jouer une concurrence saine.

Lacombe, il a peut être des défauts. Mais jamais, ô grand jamais, il n'aurait fait subir une brimade à Mandjeck devant tout le monde. Je rappelle juste que lors du mercato hivernal 2008, il fait des pieds et des mains pour obtenir des moyens pour recruter. La direction lui refuse tout, allant jusqu'à dégraisser l'effectif alors que nous sommes sur le podium (puis la coupe de France). Aujourd'hui, quand je vois que l'on serait capable de mettre la poche pour Erding...

Le prochain entraîneur qui me fera revivre une saison 2008-2009 que j'ai vécu (avec une très bonne deuxième partie de saison 2007-2008). Je veux bien que cette personne soit "une calamité" pour mon club. Encore une fois, on peut lui reprocher ce que l'on veut. Mais pas son bilan. Personnellement, je m'identifiais plus à l'équipe de son ère qu'à celle d'aujourd'hui. Moins de talent certes, mais avec un état d'esprit exemplaire. Lacombe, lui, tirait la quintessence de son groupe. Lui, n'a pas eu les moyens que Frédéric Antonetti. Mais, je n'ai jamais entendu Lacombe sous estimer nos ambitions, faire un parallèle entre les budgets et le classement de Ligue 1, nous faire de monologue sur l'arrêt Bosman ni humilier ses propres joueurs.

Cela m'a fait du bien de parler de M. Guy Lacombe (je t'aime Guytou).

Hors ligne

#410 11-12-2011 13:00:46

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

reaction anto
La réaction en question vers 4'40.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#411 11-12-2011 13:05:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Sur l'équipe.fr à la question sur sa colère contre Mandjeck il dit que c'est un problème interne à l'équipe et lui. On peut donc se demander si il y a un problème Mandjeck ? Perso je serais un peu surpris quand même car ce joueur a pas l'air d'être un foutteur de merde.

Hors ligne

#412 11-12-2011 13:16:51

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Mais il se prend pour qui fredo la? Mandjeck fait une faute et c'est bon il est mauvais? Il joue depuis plusieurs matchs pas à son poste, il dit rien et il se fait gueuler dessus dès qui rate un truc?
Il nous à déja fait le coup avec bangoura, alors c'est bon faut qu'il se calme, il a fait quoi lui? A part toujours râler et se trouver des excuses dès qu'il y a pas le résultat? Il a rien fait depuis qu'il est à rennes!!


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#413 11-12-2011 13:28:07

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Mattsrfc a écrit:

Il joue depuis plusieurs matchs pas à son poste, il dit rien

Encore heureux qu'il ne dise rien !
manquerait plus qu'il réclame d'être titulaire à la place de M'Vila. Son poste est bouché, qu'il s'estime déjà heureux d'avoir du temps de jeu !


I just can't get henaff

Hors ligne

#414 11-12-2011 13:45:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

veloce a écrit:
Eusebio a écrit:
nodirt a écrit:

Moustache reviens, histoire de voir un truc bandant avec cette équipe.

C'est du masochisme ça!


Lacombe il a oublier M'Vila a Rennes et a Monaco il a mis le stopeur de L'OM Nkoulou au placard.
A Paris il soutenais Landreau...
Il a cracher sur le club quand il l'a quitter en tant que joueur, il fini par apparaitre pour ce qu'il est, un casseur de stars, une calamité pour un club comme le notre.
"Merci pour Didot" m'a glisser un supporteur du TFC cette été...
Merci qui ?

Amen. Bon, en même temps, rebondir sur ce que dit Nordit après une défaite (même après une victoire ou un nul d'ailleurs) n'est pas très utile mais bon... Pas très utile de regretter une fois de plus un joueur parti depuis plusieurs années mais bon...

L'âme de l'équipe, du club, elle est au Stadium, mes amis. Lacombe est un incompétent. Quenelle du dimanche matin, ça faisait longtemps que je lui avais pas craché dessus, ça fait du bien.

Sur "l'affaire Mandjeck", pas grand chose à dire, on ne sait pas non plus ce qu'il y a derrière tout ça. Au début j'ai rigolé en voyant le savon qu'il lui mettait mais au bout de 5 minutes, ça devient presque de l'acharnement et ça devient gênant. Moi aussi je m'énerve quand je perds à la console, moi aussi je ruine une bouteille (le mur, un pot de fleur, une manette...) mais je me calme dans la seconde. Ca sert à rien de gueuler et de se donner en spectacle comme un âne pendant 5 minutes, si t'es pas content de ton joueur, tu fais le changement de suite et puis rideau, on en parle plus (ex: Mancini qui sort Balotelli dans la minute après sa roulette de merde contre les Galaxy).

Et puis y'a cette compo aussi comme le disait Boris je crois. Poste pour poste bordel ! Faut arrêter de toujours changer. Si c'est pour faire plaisir au petit Pajot ou au petit Doumbia parce qu'ils sont bons, c'est pas la peine, on est pas là pour faire plaisir. Tu fous Diarra ou Brahimi d'entrée et si tu vois que les gamins sont pas dedans ben tu les sors à la mi-temps, c'est aussi simple que ça et ça sera sûrement pas pire que Féret hier soir (quel match il nous a sorti là... Les CPA, quelle catastrophe.)

Bref, moi qui essaye de défendre Antonetti le plus souvent possible, là, je peux pas...

satpunker a écrit:

PS : Danoch, ton poste "on a mis 10 buts que + que Brest" est ridicule.... Quel est le rapport ? Avant de comparer ça, compare les budgets, la profondeur de banc etc...

C'est le tien d'argument qui est ridicule. J'en ai plein le cul de cet argument en bois sur le budget, faut arrêter de tout le temps chialer avec ça. Les clubs le savent non ? Ils le savent en montant que y'aura des plus grosses équipes, qu'ils auront pas les mêmes moyens que les gros. Et ben soit t'y vas, soit tu restes en Ligue 2 avec tes copains qui ont autant de sous que toi dans les poches, c'est tout. Et puis bon, je répondais à Tial qui se foutait de notre gueule parce qu'il parait que Roux, c'est un vrai attaquant lui et que ça devait nous faire bizarre d'en voir un vrai sur notre pelouse. Ben moi je réponds que Rennes a mit 10 buts de plus que Brest cette saison, point.

Dernière édition de: DANOCH (11-12-2011 14:01:50)

Hors ligne

#415 11-12-2011 13:58:30

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

The_Bad_Seed a écrit:
Mattsrfc a écrit:

Il joue depuis plusieurs matchs pas à son poste, il dit rien

Encore heureux qu'il ne dise rien !
manquerait plus qu'il réclame d'être titulaire à la place de M'Vila. Son poste est bouché, qu'il s'estime déjà heureux d'avoir du temps de jeu !

Ben on en connait qu'il n'était pas content comme un certain stéphane M'bia. Ce que je veux dire c'est que je trouve degueulasse de le critiquer autant alors qu'il ne joue même pas à son poste...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#416 11-12-2011 14:08:31

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Sauf que Freo c'est pas du genre a laisser mariner le truc. Donc je pense qu'il va s'entretenir avec Mandjeck et l'équiê pour un peu dégonfler l'embrouille.

Maintenant c'était symptomatique du bordel défensif en seconde mi temps. La gueulante a calmé tout l'équipe au bord du terrain. Résultat on perd  5 mn de coaching et une équipe qui  voit trouble après ça. Merci l'utilité, quitte a gueuler, gueule utile.

Enfin oui la gueulante d'anto était collector mais pour s'énerver comme ça il doit y avoir quelque chose en parallèle car  il a déjà poussé des  soufflantes mais celle de ce soir devait avoir une raison ou des causes que nous ne savons pas...pour le moment !

Ce que je retiens c'est qu'on a eu un Danzé assez bon, que sans Kembo c'est clairement moins bandant les frappes et coup franc. Et enfin qu'Hadji n'a pas été transcendant.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#417 11-12-2011 14:11:43

Anto for Ever
Invité

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Quand ça va c'est "Anto", quand ça va pas, c'est le "gros Corse" ?
hmm
Excepté Boris, qui bien que critiquant Antonetti - essentiellement sur ses choix sportifs -, et m'agaçant, donc, forcément, reste toujours correct.
C'est déjà beaucoup plus classe.
wink

Dernière édition de: Anto for Ever (11-12-2011 17:08:27)

#418 11-12-2011 14:24:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Je n'ai pas trop le temps de développer (peut-être ce soir). Mais c'était laquelle la grosse équipe bretonne ?
J'ai pas bien vu.

> J'étais place de Bretagne (hier après-midi) lorsque Rennais et Brestois se sont donnés rendez-vous (Ouais, j'étais dans tous "les bons coups" ce week-end). Et bien, c'était franchement pathétique... des deux côtés. Et sincèrement, les sauvages (je reprends les dires d'un cher modo du SRO) - y'en avaient une belle palanquée. Dont un "King" du RCK (âgé d'au moins 30 ans) se vantant d'avoir mis la misère à un petit brestois de 14 ans. Chapeau l'artiste et vive le sport !

Hors ligne

#419 11-12-2011 14:25:59

Tial
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 27
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

En effet bien pathétique roll

Les photos du match

111211_rennes_brest_9.jpg

Dernière édition de: Tial (11-12-2011 14:26:43)

Hors ligne

#420 11-12-2011 14:31:44

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Iliev a écrit:

Bref, puisque c'est de circonstance, père noël aurais-tu dans ta hotte quelques bonnes surprises pour le SRFC :

-un arrière gauche digne de ce nom, genre Armand
-un 6 footballeur avec du chien et de l'expérience, type Cana
-un milieu offensif avec une bonne patte gauche, style Obraniak

-un attaquant polyvalent, profil turc et bientôt sur le marché
-enfin, un coach qui sache imprimer une identité à notre équipe Edit:Un cerveau pour Anto.
Livraison possible début 2012 à La Piverdière, 35 039 Rennes.

Voilà j'ai rectifier quelque peu la liste au Père Noèl, vu qu'on a pas été gentil on a pas le droit à 5 cadeau Iliev , surtout quand la moitié sont inutiles!

Sinon le match, nl logique, en toute honnêté et malgré que je l'apprécie, Anto a tuer le match tout seul, une vraie faute professionnelle, j'espère qu'il s'est fait remettre en place après le match par la direction, la Route de Lorient c'est pas un théatre.

Edit: @Tial, comment tu peux juger sur une photo? Quel blague...

Dernière édition de: Francois (11-12-2011 14:32:53)

Hors ligne

#421 11-12-2011 14:38:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Des sauvages et des cons, il y en a du côté rennais comme du côté brestois. C'est malheureux mais c'est comme ça, on peut rien y faire.

+1 danoch par rapport à satpunker. Il répondait juste à Tial qui donne des leçons avec son Roux, en attendant on a marqué plus de buts, c'est tout. Et puis, je l'aime bien Roux mais 8 millions sur un joueur qui a certes du potentiel mais qui n'a pas encore vraiment prouvé sur toute une saison (blessé l'an dernier notamment), je trouve que c'est beaucoup. Mais bon la valeur de l'argent dans le football aujourd'hui...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#422 11-12-2011 14:47:16

Tial
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 27
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

franc0is a écrit:

.

Edit: @Tial, comment tu peux juger sur une photo? Quel blague...

C'est hier soir que j'avais forgé mon avis à la TV, pas avec la photo

Hors ligne

#423 11-12-2011 14:50:06

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Alors quel interêt de poster la photo ?
Provoquer?

Hors ligne

#424 11-12-2011 14:55:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

Ce sont les photos du match François... Et puis même si Tial provoque, on s'en fout non ? Il pense que la faute n'y est pas, nous on pense qu'elle y est (moi pas d'avis, le ralenti est pas terrible). Ca s'arrête là, niveau provoc, on en verra d'autre, c'est pas méchant.

Aimons nous.

(Par contre, vous étiez moins nombreux que l'an passé en parcage. L'engouement n'est plus, la prophétie de l'ignoble Père Guyot n'aura pas lieu. big_smile)

Dernière édition de: DANOCH (11-12-2011 14:57:01)

Hors ligne

#425 11-12-2011 15:03:12

Tial
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 27
Site Web

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 1-1

La photo, j'ai mis la même sur Allez-Brest, j'ai pas envie de les provoquer, enfin je pense pas smile

Sinon pour le parcage, 1050 tout de même
http://www.sportune.fr/article/stade-re … eurs-45317

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 805.55 KiO (Pic : 862.45 KiO) ]