Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 10-12-2011 22:26:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

tortue a écrit:

Alors ce soir je rejoins (momentanément j'espère) le front anti-Antonetti. Il a completement pété un plomb sur l'épisode Mandjeck, et est selon moi responsable de la fin de match poussive de notre équipe. Comment être dans le match quand un de ses coéquipiers se fait pourrir aussi injustement par son propre coach ? ça a clairement inhibé nos joueurs pour la suite du match... Completement con sur ce coup Anto

J'ai pas compris non plus l'intérêt de descendre ainsi Mandjeck. Ca a à la fois perturbé Mandjeck et aussi le reste de l'équipe qui a semblé perturbé après cet incident.
Ca m'a fait penser un peu à l'épisode Vahirua quand il était à Nice. Derrière Vahirua était parti à Lorient, Mandjeck voudra-t-il lui aussi changer de club ?

#427 10-12-2011 22:31:21

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Anto fait peut-être un régime d'ou son comportement un peu bizzare smile smile

Sinon Pierrick j'espère que Mandjeck ne partira pas il a un potentiel énorme en défense central . Sa serait une grosse perte, on sera encore entrain de pleurer parce qu'il fera le bonheur d'une notre équipe ...

Wait and see, Allez Rennes !

#428 10-12-2011 22:37:26

Pierrick57150
Membre

Je pense aussi qu'il a un certain potentiel et pour moi c'est le meilleur défenseur central cette saison (après KB bien sur).

Maintenant j'espère qu'Anto et lui s'expliqueront sur ce qui s'est passé et on aura déjà un élément de réponse dans la conférence de presse d'Anto et dans le groupe qui ira à Madrid.

#429 10-12-2011 22:42:35

Glokir
The Answer

Choisir entre Mandjeck et Anto mon choix est vite fait.
J'espère que ce qui c'est passé ne va pas passer inaperçu par les dirigeants Rennais. Je suis président ce soir je lui met un gros avertissement voir même plus ... 
Pour moi c'est une ENORME faut professionel.

#430 10-12-2011 23:21:12

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Quel con Anto sur ce coup là... Il n'a pas à faire ça en public ! Y a que Mandjeck qui loupe ses tacles ? Surtout que son match était bon.. mais non Anto a voulu trouver un responsable.

A ma connaissance, Mandjeck dépanne à ce poste, qui c'est qui le titularise ? Et après il se plaint que le joueur ne soit pas content de sortir ! Avec le cinéma qu'il nous fait sur le bord de la touche c'est un peu normal.

Je n'approuve pas du tout son comportement, il me saoule de plus en plus, c'est une pleureuse.

#ToutDonner

#431 10-12-2011 23:36:41

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

J'attends avec impatience ses explications sur ce pétage de plomb. C'était juste n'importe quoi...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#432 10-12-2011 23:43:48

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011

Je n'ai pas pu regarder le match donc, je vais voir ça dans "Jour de Foot" smile

#433 11-12-2011 00:13:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Tout le monde semble maintenant unanime sur Antonetti.
Si on ne remporte pas un des deux prochains matchs, je vois pas comment il pourrait rester. Tu peux pas autant insulter tes joueurs de la sorte. Mandjeck, c'est un mec qui se bat, qui est surement un très bon mec dans la vie mais son match d'aujourd'hui et sa réaction à sa sortie me laisse à penser que notre coach n'a plus les faveurs de grand monde dans le vestiaire.

#434 11-12-2011 00:13:31

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

le comportement d antonetti est scandaleux, cela s'apparente à du harcèlement, comment voulez vous que mandjeck et les joueurs réagissent, cela les a sorti complètement du match. Il faisait la meme chose avec souprayen. Traiter mandjeck d'enculé, en corse certes est une honte et une faute.

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#435 11-12-2011 00:21:32

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Tu parles corse ?

#ToutDonner

#436 11-12-2011 00:24:12

bodaldinho
Membre

enculo, je pense que ça veut dire enculé, en effet...

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#437 11-12-2011 00:26:26

Glokir
The Answer

Il a dit enculé en Corse a Mandjeck ???
Eh bien si cela s'avère vrai, j'espère que les dirigeants vont le virer. C'est tout simplement honteux.
Maintenant on va voir la réaction des dirigeants.

#438 11-12-2011 00:31:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Il n'y en aura aucune et il ne faut pas compter sur le corse pour s'excuser non plus. En tous cas on vient d'avoir une très belle preuve d'amateurisme de notre entraîneur préféré.

#439 11-12-2011 00:32:37

bodaldinho
Membre

a la télé pendant sa petite comédie qui amusait les gars de foot plus on l entend clairement dire enculo, et comme il s'en prenait à mandjeck...

#440 11-12-2011 00:35:10

Valentin35
Membre

Dréossi va pas bouger et rien faire de toute façon. Mais si il l'a dit, pour moi, il faut qu'il parte vite.
Quand un joueur insulte son entraineur, il doit être sanctionner financièrement et virer 1 semaine de l'entrainement. Donc je vois pas pourquoi un entraineur qui insulte son joueur pourrait en ressortir sans aucune sanction.
Comment voulez-vous que Mandjeck soit heureux de venir aux entrainements maintenant et suive un entraineur qui l'insulte ?

Il essaie de se rendre intéressant enfaite. Il se croit important dans le football français, il veut remplir les top 50 de l'After, amuser les gens et se faire connaitre. Ca m'agace sérieusement.

Mais comme promis, j'en rajouterai pas, j'ai tout dit.

#441 11-12-2011 00:38:01

Pierrick57150
Membre

Ouais enfin on va quand même attendre la réaction d'Anto maintenant. A mon avis cette histoire n'en restera pas la et on aura une explication de sa part et peut être de la part de Mandjeck ou d'autres joueurs.

#442 11-12-2011 00:44:00

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Je pense qu'on est tous d'accord sur le côté "grave" de ce qu'a fait Anto, mais je ne crois pas une seule seconde qu'il veuille se rendre intéressant roll. Je comprends même pas pourquoi ça peut vous passer par la tête. Il sais bien qu'il ne sort absolument pas grandi de sa gueulante, donc s'il avait pu s'en empêcher, il l'aurait sans doute fait. Il est allé trop loin, c'est pas très professionnel, mais arrêtez de voir le mal partout en disant qu'il veut se mettre en avant, y'a d'autres moyens autrement plus sympas de le faire...

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#443 11-12-2011 00:49:26

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

J'aime pas descendre un seul joueur, ni l'entraîneur en général. Pour moi, c'est un travail de toute une équipe, tout le monde est plus ou moins fautif. Mais ce soir, il me gonfle de par son attitude vis à vis de Mandjeck. J'ai déjà fait part de mon mécontentement dans l'autre sujet, mais j'attends avec impatience des explications et des excuses. Autant, le fait qu'il ait une grande gueule ne me dérange pas vraiment, qu'il l'ouvre à tout va, soit. Mais sur ses joueurs, en public, c'est clairement inadmisible.

I want you in my army !

#444 11-12-2011 00:51:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je pense comme TeenageHead.

Je ne vois pas pourquoi Antonetti voudrait se rendre intéressant. C'est son caractère de gueuler, il faut surtout qu'il se canalise le corse et qu'il passe sa colère autrement. Je pense qu'il est beaucoup trop impulsif et ce type de comportement n'a rien à faire sur un banc de touche, qu'on soit clair. Il faut juste qu'il reste calme, zen, cool, tout ce que vous voulez mais je ne pense pas qu'après sa colère, il se dise "yes je vais passer au zapping" ou "yes je serais dans le top 50" même si j'ai saisi un peu d'ironie quand j'ai lu ça^^

A suivre.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#445 11-12-2011 00:58:20

Valentin35
Membre

J'étais que légèrement ironique.

Je ne vois pas ce qu'il cherche d'autre en insultant son joueur. Il a la cinquantaine, beaucoup de métier derrière lui ... C'est pas vraiment normal qu'il n'arrive pas à se canaliser. J'ai vraiment l'impression qu'il cherche à ce qu'on débatte de ses idées, qu'on parle de lui, qu'on le suive ... Je me trompe peut-être mais qu'il arrête de geuler et de se plaindre continuellement en direct alors.

#446 11-12-2011 01:00:36

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Interview l'équipe :

"On a vu aussi que l'attitude de Mandjeck vous a énervé ?
Mandjeck, c'est un problème interne qui concerne mon équipe et moi (à son remplacement à la 67e minute, le joueur est rentré directement dans les vestiaires sans serrer la main du coach, avant de revenir prendre place sur le banc quelques minutes plus tard). On (la presse, ndlr) m'a fait le reproche de ne pas le faire jouer... Mais attention, Mandjeck, c'est un poste nouveau pour lui, et il est en difficulté dans les moments d'urgence. Je regrette sa sortie, ça s'arrête là. Il faut aussi qu'il accepte."

#447 11-12-2011 01:01:22

samrohaz
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011

Clecle-Rennais a écrit:

Je pense comme TeenageHead.

Je ne vois pas pourquoi Antonetti voudrait se rendre intéressant. C'est son caractère de gueuler, il faut surtout qu'il se canalise le corse et qu'il passe sa colère autrement. Je pense qu'il est beaucoup trop impulsif et ce type de comportement n'a rien à faire sur un banc de touche, qu'on soit clair. Il faut juste qu'il reste calme, zen, cool, tout ce que vous voulez mais je ne pense pas qu'après sa colère, il se dise "yes je vais passer au zapping" ou "yes je serais dans le top 50" même si j'ai saisi un peu d'ironie quand j'ai lu ça^^

A suivre.

évidement, c'est de l'ironie, une caricature.. mais ces derniers temps, il fait parler de lui et perso. pas forcement de manière judicieuse.. entre l'histoire du complot de l'arbitrage pour les grands clubs et ironie du sort se moquer d'evian (même s'il s'est excuser)... en gros il ne donne pas une image flateuse du foot et du stade rennais... j'aime bien les passionnés, les gens qui disent ce qu'ils pensent mais dire des absurdités pour faire parler de soi et humilier un joueur... c'est trop... la passion a ses limites et la connerie aussi....

#448 11-12-2011 01:06:12

Valentin35
Membre

En difficulté dans les moments d'urgence ? Je le vois rarement en difficulté moi ... Il fait ce tacle dangereux mais il en a aussi sorti des très très belles dans des moments d'urgence.

#449 11-12-2011 01:11:32

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

N'en rajoutez pas sur cet incident... On s'est tous posé la question pourquoi Mandjeck ne jouait pas à Nice, maintenant on sait qu'il y a probablement une histoire qui dure donc depuis au moins une grosse semaine. Anto lui a redonné sa chance ce soir et il a pété un câble lorsque Mandjeck a frôlé le rouge (ce qui aurait peut être provoqué la défaite).
C'est très facile de tirer des conclusions, mais quand on ne connait pas le fond de l'histoire, on peut se planter ! On ne sait pas pourquoi Anto en veut à Mandjeck depuis une semaine et si on savait, c'est peut être lui qu'on accuserait de manque de professionnalisme !

I just can't get henaff

#450 11-12-2011 01:12:21

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Je pense qu'Anto s'en veut principalement à lui même et que c'est sur les autres que ça ressort à cause de son tempérament sanguin.
J'ai également l'impression qu'il a été beaucoup plus affecté qu'on ne peut le penser par le lynchage médiatique de l'an dernier. Il parle des médias à toutes les sauces, on dirait qu'il y a véritablement une cassure entre eux et lui.
Sa réponde sur l'incident d'aujourd'hui est clairement bottée en touche, il ne nous explique pas tout, parce qu'effectivement Mandjeck est plutôt performant depuis son replacement.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.08 KiO (Pic : 780.61 KiO) ]