Vous n'êtes pas connecté.
le comportement d antonetti est scandaleux, cela s'apparente à du harcèlement, comment voulez vous que mandjeck et les joueurs réagissent, cela les a sorti complètement du match. Il faisait la meme chose avec souprayen. Traiter mandjeck d'enculé, en corse certes est une honte et une faute.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Hors ligne
J'aimais bien anto mais plus ca va plus il me fait honte enfin honte au stade rennais...c'est LA chialeuse du championnat avec son pote Girard, il aime faire sa vedette, son one man show bref il profite du système "com and foot"...il à saboté ce match à lui tout seul et pour moi, c'est une faute professionnelle car il a descridité un "employé" haut et fort devant ses "collègues" et en public....inadmissible
Ouai trop son kiff de péter un câble ! Il est tout content là, il va passer sur le Zapping de C+.
Hors ligne
Ouai enfin qu'il aille faire sa ailleurs. Deja qu'il y a pas grand monde au stade alors la il va faire fuir les habituès ...
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Que dire de cette désillusion ... Rien, en fait, vous avez tout dit. Hadji c'était vraiment, mais vraiment pas ça ...
Par contre, quand je découvre l'anecdote corse, j'hésite entre la colère et la résignation. Eh oh, c'est sur Mandjeck qu'il gueule? Le mec qui a répondu présent quand Anto s'est aperçu qu'étant donné la surpopulation de son infirmerie, il lui restait un joueur cantonné au banc. Le mec qui s'est immédiatement acclimaté à son poste en se montrant régulièrement rassurant sur de nombreuses interventions. Alors, ok, ce soir, son tacle est très limite il prend jaune, point. Du reste, il fait un match tout a fait correct. Et cette soufflante n'est en aucun cas mérité.
Très très déçu par Anto ce soir. De sa compo, à son coaching en passsant par son attitude vis à vis de son joueur. Mauvaise soirée. Sauf la Danze. Impeccable capitaine ce soir.
I want you in my army !
Hors ligne
Je reviens du Match et je ne retiens pas tout ce négatif ..Une première MT enthousiasmante avec un très bon temps fort.. J'ai trouvé l'arbitrage cohérent aussi.. Je me suis bien marré avec Mon fils finalement !.. Il est rentré avec un superbe drapeau.. Anto a piqué une colère de plus ? C'est le personnage.. Un passionné ! Je ne peux lui reprocher çà ; c'est vrai que sur le coup je n'ai pas compris pourquoi Georges est sorti .. Enfin globalement ça manque un peu de percussion en attaque et de tirs cadrés .. Faut oser les gars ! !
Hors ligne
sinon question vous pensez que si le ballon ne finit pas sur la barre y a but? car costil avait l'air de pas etre loin de la sortir cte balle
Hors ligne
Ben selkin s'il ne finit pas sur la barre soit il est dedans, soit il est dehors. Ca n'a aucun sens ce que tu dis...
Hors ligne
LOL grig il te demande si Costil était sur la trajectoire.
Perso je pense qu'elle rentre, Costil est en retard.
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Négatif il pouvait pas la prendre il était totalement battu. D'ailleurs il a été totalement battu sur à peu près tous les tirs cadrés de Brest : les deux barres plus le but soit 3 cadres. Foutage de gueule anti-brestois inside.
Hors ligne
Ce que je trouve étonnant, c'est que tout le monde parle du coup de gueule d'Anto sur Mandjeck, mais personne n'évoque le moment de la partie où Anto se permet de hurler "VOLEUR" à l'arbitre de touche, visiblement pour ne pas avoir signalé que le ballon était sorti.
Autant Mandjeck, même si son pétage de plomb c'était du n'importe quoi, on ne peut pas deviner ce qui se passe à l'intérieur du groupe, s'ils se sont déjà accrochés avant, si Mandjeck répète une erreur déjà commise quinze fois, etc... autant insulter un arbitre comme ça c'est inexcusable. Pour le coup j'espère que Jaffredo fera un rapport et que la commission de discipline ou le truc qui s'occupe de l'éthique ne laisseront pas passer ça.
Hors ligne
Vous auriez pas un résumé vidéo qui montre l'engueulade du gros chauve corse qui a un cheveu sur le langue envers mon avatar ?
J'ai pas pu voir le match...
!-! Le H c'est le S !-!
Hors ligne
En effet, j'étais d'ailleurs surpris qu'il ne se fasse pas sortir à ce moment du match.
Visiblement, il était à bout de nerfs ce soir... le moindre petit truc le faisait sortir de ses gonds comme rarement (et pourtant, hein...)
Aurait-il appris que Dréossi a déjeuné avec Ancelotti ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
"quand Doumbia se blesse... les seuls joueurs du monde qui sortent du terrain tout seuls quand ils sont blessés, ce sont les nôtres ! N'importe qui reste sur le terrain, fait appel au soigneur, gagne du temps. Lui il sort pendant dix minutes et on ne sait pas ce qu'il a !"
Il a besoin de vacances je crois. Il semble au bord dela rupture. Une année sabatique lui ferait du bien avant de reprendre dans un autre club.
Hors ligne
Oui enfin, là, il n'a pas tout à fait tort, même s'il exagère sur les 10 minutes.
Par contre, ça aurait été plus classe de le dire en interne seulement...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Doumbia sérieusement ? C'était l'un des meilleurs rennais sur le terrain avec une envie de dingue surtout en première. D'ailleurs ça m'a impressionné, je me suis dit qu'on avait du lui signifier qu'il sortirait à la 65è et qu'il pouvait se défoncer. Mais en fait non, il sort à la 75è, cramé depuis un quart d'heure et blessé...
Dernière édition de: Grig (11-12-2011 01:16:29)
Hors ligne
En tout cas Antonetti était sur les nerfs ce soir, ça c'est clair.
Peut être qu'un truc s'est passé dans le club, ou peut être un truc privé (parce que oui y'a pas que le foot ^^).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Sinon ce soir je peux constater qu'Anto n'a toujours pas compris que Féret n'était pas bon sur un côté.
C'est à ce poste qu'il jouait à Nancy et il y était excellent... n'a-t-il d'ailleurs pas mis un but au stade de RdL l'an dernier à cette position...
Je suis d'accord sur le fait qu'il est meilleur en 10, mais là, à l'évidence, il n'y avait pas d'autres choix : Boukari et Kembo pas sur la feuille de match, Brahimi n'est pas rentré (c'est qu'il était probablement encore trop juste), Montano, personne ne veut le voir sur un côté et ça aurait été un encore plus grand scandale (il y est rentré malgré tout en cours de match) et Diarra ? Certes il faut bien le faire débuter mais titulaire d'entrée, c'est délicat...
Et puis, si Féret avait joué 10, Pajot ou Doumbia n'aurait pas joué et ils ont été bons tous les 2 !
I just can't get henaff
Hors ligne
Anto était a bout de nerf parce que les journalistes arrête pas de lui dire qu'avec l'effectif que l'on a on peut finir dans les 3 OU 4 premiers mais lui il sent qu'on y arrivera pas (comme d'habitude) alors vu qu'il a pas envie que ça soit de sa faute il anticipe et attaque ses propres joueurs (quelle lacheté!).
Je le cite pendant le match : "comment on peut finir dans les 3 premiers avec des joueurs comme ça!" je suis peut être bête mais c'est pas justement à l'entraineur de tirer le meilleur de ses joueurs??
Et s'en prendre a Mandjeck comme il l'a fait (alors que mandjeck dépanne en défense centrale) c'est pour moi juste inadmissible...
God save the kouign
Hors ligne
Rien a tirer de cette équipe en bois.
On finira dans les 10 premiers, on vendra m vila 30 millions d'euros et on sera content.
Comme d'hab!
Avec un peu de chance, on perdra en finale de la coupe de France contre la TA Rennes, mais Rennes aura gagné.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Le coup de gueule d'Anto qui sert à rien veut dire ce que ça veut dire, cette année Rennes va nul part ailleurs que se maintenir en L1, le reste n'est qu'utopie. Le pire c'est qu'Anto ne s'en rend compte ce soir. Moustache reviens, histoire de voir un truc bandant avec cette équipe.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Hors ligne
Match assez intrigant dans l'ensemble. De son avant-match à sa finalité. Très indigné (une fois n'est pas coutume) de l'attitude de Frédéric Antonetti à l'encontre de Georges Mandjeck. Maintenant, le Camerounais a quand même été très moyen sur ce match. Mais il ne méritait pas d'être humilié de la sorte. On est quand même habitué depuis le temps avec Bangoura, Souprayen, Verhoek... Le pourrir comme il l'a fait n'est pas très sain, j'espère que le joueur pourra rebondir. Il a bien fait de revenir sur le banc après qu'il soit directement rentré aux vestiaires. Et comme le dit Sylvain, son attitude avec l'arbitre assistant ne fut pas très "clean".
Outre ces points, la composition de départ m'a beaucoup surpris. Si on enlève le match contre Nice, le trident M'Vila-Doumbia-Féret marchait très bien ces dernières semaines, la relation entre le premier et le troisième murissait de journée en journée. Et là, avec l'absence de Kembo, on change d'organisation, d'hommes en retenant une équipe un peu plus défensive qu'à l'accoutumée (déjà que l'on est frileux). Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de changer Kembo en incorporant un autre joueur poste pour poste, on "refait" un turn over inutile en excentrant un Julien Féret, inexistant dans cette position depuis le début de la saison. Alors qu'il est en pleine bourre depuis quelques semaines à la mène... Pendant ce temps là, les automastismes ne se créent pas, étant toujours dans la "désorganisation" au lieu de privilégier la constance.
Cheick Diarra, il compte le lancer quand ? De Zerbi était au match contre Sablé-sur-Sarthe (certes, ce n'était pas son meilleur match), mais il faut prendre parfois quelques risques que ce soit dans l'équipe de départ ou dans le coaching. Il aurait pu apporter un petit grain de folie dans ce match. Brahimi, au lieu de le laisser sur le banc, il ne peut pas l'envoyer à Carquefou avec la CFA2 ?
J'ai hâte de voir la composition à Madrid, ça risque d'être folklore !
Hors ligne
Cheick Diarra, il compte le lancer quand ?
J'ai hâte de voir la composition à Madrid, ça risque d'être folklore !
Je pense - enfin j'espère - que la réponse est là.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit, notamment sur le énième comportement grotesque et stérile du Corse qui, après avoir déjà pourri Bangoura and co au vu et au su de tous, s'en prend cette fois-ci à un ex laissé-pour-compte, coupable des pires maux de la terre si on se fie à la réaction démesurée du bouffon de la soirée.
Bref, puisque c'est de circonstance, père noël aurais-tu dans ta hotte quelques bonnes surprises pour le SRFC :
-un arrière gauche digne de ce nom, genre Armand
-un 6 footballeur avec du chien et de l'expérience, type Cana
-un milieu offensif avec une bonne patte gauche, style Obraniak
-un attaquant polyvalent, profil turc et bientôt sur le marché
-enfin, un coach qui sache imprimer une identité à notre équipe
Livraison possible début 2012 à La Piverdière, 35 039 Rennes.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Hors ligne
Match globalement moyen dans son ensemble.
Le début de match a été conforme à ce que la compo de l'équipe pouvait envisager. Poussif avec un Feret inexistant (comme d'hab à ce poste) et un milieu de terrain dans la tourmente.
On a très bien réagi après le premier but avec 25 minutes de très bonnes factures et enthousiasmante avec Pitroipa et Doumbia dans les rôles de dynamiteur.
Malheuresement, la seconde mi temps fut un no man's land footballistique entre les mauvais choix, les passes ratées, où l'on fut plus proche de prendre un but que d'en marquer.
En ce qui concerne les joueurs, c'est bien d'avoir deux centraux très fort sur l'homme et dans les duels aériens, mais c'est bien aussi d'avoir un joueur peut être moins spectaculaire mais qui joue avec sa tête et dirige la manoeuvre (style celui qui jouait en face et a fait carrièr en Italie). Le but brestois en témoigne où Kana et Mandjeck sont partis boire un café. Déjà sur la première barre le placement laissait à désirer.
Le milieu de terrain a bcp souffert et les trois ont été moyens (sauf Doumbia par intermittence qui a essayé de secouer le cocotier).
Devant c'est difficile d'avoir des occaz et d'être dangereux qd seul un joueur peut créer le danger. Qd il s'éteint en seconde période, c'est bonsoir Clara.
Féret n'ayant pas joué à sa place, je ne ferai pas de commentaire. Il n'y malheureusement qu'Anto qui ne l'a pas encore compris
Enfin, on a pu comparer ce soir combien c'est bien aussi de jouer avec un avant centre de qualité. Monsieur "1 million d'euros le but" c'est peut être cher, mais quel qualité de controle et de conservation de balle, de déplacement et spontanéité. Cela change de deux boulets qu'on se tape cette année et qui ont couté la même chose à eux deux.
P.S : mention spéciale au coach qui s'est permis d'insulter le juge de touche sur une seule action litigieuse et le traitant de voleur. Chapeau pour qq'un qui donne des leçons à tt va. Une petite remise en cause s'impose tellement cela en devient pathétique.
Bonne nouvelle également puisque cela fait maintenant trois matchs que Brahimi ne s'est pas blessé. En même temps j'ai été étonné qu'il ne rentre pas dans les vingt dernières minutes pour redynamiser un peu l'ensemble
Hors ligne
Moustache reviens, histoire de voir un truc bandant avec cette équipe.
C'est du masochisme ça!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.12 KiO (Pic : 792.02 KiO) ]